CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide officiel

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 94»
Page suivanteFin
cloueur cloueur
MP
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:25:59

Tu classe tes objets et tu le trouveras près des cages insectrons, il est vert et ressemble à un pda ;)

logas logas
MP
Niveau 9
28 septembre 2007 à 20:31:33

´tain la honte, merci :ok:

Krabos Krabos
MP
Niveau 4
28 septembre 2007 à 23:03:46

bsoir : je cherche se PNJ car je le trouve pas (logique non ?) Maskul

c´est pour le premier objet rare car sa me soul je tourne en rong et je ne vois pas de rond bleu donc si vous pouvez m´aider se sera sympa ^^

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:35:42

pour la poupée, tu en as entendu parlé a zerard, il y a deux pnj dans la ville qui t´en parle dont 1 a l´entrée de l´usine. Il te donnera des infos comme quoi son chef traine pres du bureau du Dr poccachio. quand tu as eu les deux infos va dans le bureau du Dr poccachio et cherche une caisse au sol, il y aura une fleche rouge au dessus quand tu seras tout près. clique et tu récupéreras la poupée. En sortant un pnj apparaitra, le chef en question, parle lui.

Moi je suis au chapitre 8, j´ai recup quelques boite a musiques (pas mal en faite) en faisant les tours gladius mais je progresse pas vite car je finis toujours la chasse des nouvelles betes avant de passer a l´évènement suivant.

Y´a aussi un calice a juraika (objet rare) pour cela, parle a un mec a l´entrée du village burkaqua qui te dira qu´une personne remplit ce calice d´eau tous les jours. Il faut aller a la source (la ou tu affronte le 1er boss au chapitre 2) et cherche une vieille femme normalement elle te dira que tu respecte pas la nature un truc dans le genre, pour qu´elle te file le calice, il faut que tu soit avec lilika et kisala et que tu porte l´habit de forestier, que lilika porte son habit de guerrier et que kisala porte également l´habit tribale que tu obtient en tuant le monstre spéciale dans le tunnel du tramway de vedan, il faut les deux filles avec toi et un rouge a levres pour le faire apparaitre.

Aussi, l´un des deux monstres des tours gladius, ceux qu´ont affrontent sur les ponts, il perdra ses defenses (objet rare) quand tu l´as tués, parle au mec qui sera sur le pont (point bleu) il te dira que les defenses sont tombés en bas de la tour. Ressort de la tour et remonte la pente et en haut de celle ci un pnj (point bleu toujours) te dira que des gens de la ville ont emmenés les dechets a la decharge de la prison, prend le teleporteur jusqu´a la decharge et la ou y´a le gros monstres mort, au niveau de sa tete, une fleche rouge apparaitra et tu recupérera les defenses.

DeafOne DeafOne
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 15:49:16

Au fait, je pensais aussi faire la chasse aux monstres dans chaques monde avant de bouger mais c´est relou à force, quand tu tombes pas sur ceux que tu veux..

DeafOne DeafOne
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:02:57

Mais now que je sais où sont les deux clés qui me manquent, je vais d´abord ouvrir tous les coffres que j´ai loupés, je trouverais peut-être les objets qui me manquent pour la chasse aux monstres et ainsi avoir la tenue que Lilika a besoin pour obtenir le calice..
Par contre l´habit de forestier pour Jaster, je le trouve où ?

DeafOne DeafOne
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 16:08:48

L´habit de forestier, c´est celui qu´on trouve à Juraika ?
Avec les plumes et tout ?

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:28:14

oui deaf pour l´habit de forestier.

Je viens de recup un autre objet rare, les chroniques d´hadès, rien de compliqué la, il faut avoir la licence platine et te rendre a vedan. la, tu prend le teleporteur pour le magasin de corbis et tu cause au mec a coté du teleporteur, il te dira qu´il faut un permis platine pour avoir accès au ventes spéciales. Entre dans le magasin et achete le livre :ok: (y´a aussi un habit pour simon, un beau pull du rc lens si t´est foot ou de perpignan si t´est rugby :lol: )

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 16:35:57

DeafOne :d) Oui, c´est celui là :ok:

DeafOne DeafOne
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 17:06:58

Thanks FanOfRpg
Je crois que ce sera Perpignan alors..
:lol:

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:34:18

Alexandre n´est pas une des épées sept etoiles :

1 flamme du desert
2 ixion
3 cosmologia
4 grand cesar
5 fierté des rois
6 cauchemar du duc
7 seigneur pegase

y´a aussi des épées spéciales :

1 épée de la balance
2 zeo sychros
3 épée du pêché
4 dorgenedge

Maitre_Worm007 Maitre_Worm007
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:35:17

Doooonc...Je me suis gourré?

...Faut encore que je cherche le plan de c´te arme :fou:

DeafOne DeafOne
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 18:05:00

Si je comprend bien, il y a 7 épées des 7 étoiles, donc une pour chaque perso ?

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:05:38

Nop, puisqu´il y´a 8 persos en tout ^^

Maitre_Worm007 Maitre_Worm007
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:07:47

M´est avis que c´est deego qui ne l´a pas, vu qu´il a une HACHE, c´te patate :fou:

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:10:41

Théoriquement c´est le - fort qui ne doit pas en avoir, donc... Simon ou Jupis :o))

fanofrpg fanofrpg
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:12:48

les epees dont je parle, tout est pour jaster, il est vrai qu´une arme legendaires pour chaques persos ca aurait ete cool.

bojack_ssj4 bojack_ssj4
MP
Niveau 10
29 septembre 2007 à 18:13:28

Il est chouchouté, ce Jester :o))

hbk99 hbk99
MP
Niveau 7
29 septembre 2007 à 18:23:29

oui ses vrai tout pour lui

DeafOne DeafOne
MP
Niveau 6
29 septembre 2007 à 20:09:05

A propos Bojack, tu trouverais ça sensé une arme légendaire style "Méga Roquette" pour Simon ou "Le poing de Thor" pour Steve ?: rire2:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 94»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment