[07:23:06] <THICCC>
Salut, dsl j'ai que des photos de face :
Je devais être à 70kg sur les photos, après environ 4 mois à la salle (j'étais vraiment plus skinny avant) 1m79
J'attend la sentence de Deathombre ou n'importe
Ratio clavicules / hanches correct, en V naturellement
Buste moyen long et jambes qui ont l'air moyennes longue (ratio 45-55 ?)
Bras longs
Pecs courts
Biceps qui a l'air court
Le 26 mars 2018 à 08:05:19 Deathombre a écrit :
Je devais être à 70kg sur les photos, après environ 4 mois à la salle (j'étais vraiment plus skinny avant) 1m79
J'attend la sentence de Deathombre ou n'importeRatio clavicules / hanches correct, en V naturellement
Bras longs
Pecs courts
Biceps qui a l'air court
Dac merci. Je verrai bien si mon biceps est court ou long quand je l'aurais plus développé
J’attends une analyse, des conseils sur quels exos je devrais bosser (au pdc)
Merci
J'attends mon analyse
Désolé pour la qualité j'ai pas mieux
[08:33:09] <THICCC>
Le 26 mars 2018 à 08:05:19 Deathombre a écrit :
J'attend la sentence de Deathombre ou n'importeRatio clavicules / hanches correct, en V naturellement
Bras longs
Pecs courts
Biceps qui a l'air courtDac merci. Je verrai bien si mon biceps est court ou long quand je l'aurais plus développé
Par contre je suis sur à 99% qu'il n'est pas long. Il est soit moyen soit court
[09:48:01] <Preservassou>
J’attends une analyse, des conseils sur quels exos je devrais bosser (au pdc)
Merci
Ratio clavs / hanches moyen, peu en V naturellement (mais l'angle des photos est pas ouf)
Pecs moyens courts
Vaste externe du triceps courte
Deltoides moyens longs
T'as l'air d'avoir les épaules en avant donc tabasse le dos, tractions pour t'élargir et surtout rowing inversé pour améliorer ta posture.
[10:42:28] <iTutsh>
J'attends mon analyse
Désolé pour la qualité j'ai pas mieux
Très bon ratio clavicule / hanches, V très marqué naturellement. Le bassin n'a pas l'air particulièrement étroit mais les clavicules ont l'air assez longues !
Pecs longs (largeurs, ils ne descendent pas tellement)
Épaules moyennes longues, bon équilibre avec les pecs.
Grand dorsal moyen long
Traps sups qui descendent bien (mais ne montent pas très haut)
C'est dommage qu'on ne voit pas mieux les bras, y'a beaucoup les mêmes pauses sur tes photos.
Le vaste externe du triceps est moyen court
Le 26 mars 2018 à 11:28:26 Deathombre a écrit :
[10:42:28] <iTutsh>
J'attends mon analyse
Désolé pour la qualité j'ai pas mieuxTrès bon ratio clavicule / hanches, V très marqué naturellement. Le bassin n'a pas l'air particulièrement étroit mais les clavicules ont l'air assez longues !
Pecs longs (largeurs, ils ne descendent pas tellement)
Épaules moyennes longues, bon équilibre avec les pecs.
Grand dorsal moyen long
Traps sups qui descendent bien (mais ne montent pas très haut)
C'est dommage qu'on ne voit pas mieux les bras, y'a beaucoup les mêmes pauses sur tes photos.
Le vaste externe du triceps est moyen court
Je te remerice pour cette analyse
Je suis pas d'accord sur tout mais justement c'est interressant d'avoir un autre point de vu que le siens
En ce qui concerne les pecs pour déterminer la longueur tu juge par la largeur ? Et non la "hauteur" (de bas en haut quoi) ?
Les dorsaux j'aurais plutot dis moyen court, j'applique la technique du jogging remonté pour cacher un peu la misère
Je vais essayer de trouver d'autres photos à poster où je fais d'autres pose mais elles ne sont pas récentes
Et je vais aussi essayer de trouver une photo de mes jambes
double post : Voilà des photos qui datent de y a 1 an environ, j'étais plus sec et meilleur lumière donc peut etre plus facile pour toi de juger
Pour les pecs je juge tout, je trouvais les tiens assez bien "étalés" donc je te dis que de ce côté ils sont longs. Pour donner une qualification plus globale ils sont moyens - moyens courts, j'essaye de mettre en avant le positif
Haha mais si tu triches comment tu veux que je donne une analyse pertinante ?
Figure toi qu'en voyant la 4eme photo j'aurai justement dit moyen court pour ton grand dorsal mais quand j'ai vu la dernière je me suis dit "non quand même il est plus long que court"
[11:44:40] <iTutsh>
double post : Voilà des photos qui datent de y a 1 an environ, j'étais plus sec et meilleur lumière donc peut etre plus facile pour toi de juger
Longue portion du triceps moyenne ou longue je sais pas je vois mal
T'as les biceps pas tout à fait de la même longueur ? Il me semble qu'un des deux est plus long que l'autre. Un a l'air moyen court et l'autre moyen long.
Traps inférieur moyens
Vaste externe de la cuisse moyen long (mais pas certain vu la photo)
Mollets moyens
Bon deathombre va falloir que tu charbonne car c'est le bac blanc pour moi en ce moment
Ca va déterminer si jvais passer ma vie sur ce forum ou pas
Houlaaaaa non t'as encore la fac pour déterminer ça
Edit : mais bon courage a toi !
Le 26 mars 2018 à 11:47:07 Deathombre a écrit :
Pour les pecs je juge tout, je trouvais les tiens assez bien "étalés" donc je te dis que de ce côté ils sont longs. Pour donner une qualification plus globale ils sont moyens - moyens courts, j'essaye de mettre en avant le positif
D'accord je vois, je te remercie de vouloir relevé le positif
Haha mais si tu triches comment tu veux que je donne une analyse pertinante ?
Figure toi qu'en voyant la 4eme photo j'aurai justement dit moyen court pour ton grand dorsal mais quand j'ai vu la dernière je me suis dit "non quand même il est plus long que court"
Ouais non je sais, disons que c'est pour mon ego ... pour pas trop pleurer de mes dorsaux court
Le 26 mars 2018 à 11:51:57 Deathombre a écrit :
[11:44:40] <iTutsh>
double post : Voilà des photos qui datent de y a 1 an environ, j'étais plus sec et meilleur lumière donc peut etre plus facile pour toi de jugerLongue portion du triceps moyenne ou longue je sais pas je vois mal
T'as les biceps pas tout à fait de la même longueur ? Il me semble qu'un des deux est plus long que l'autre. Un a l'air moyen court et l'autre moyen long.
J'avais jamais fais gaffe mais oui possible qu'un est plus court que l'autre, le biceps droit à l'aire un peu plus court
Traps inférieur moyens
Vaste externe de la cuisse moyen long (mais pas certain vu la photo)
Mollets moyens
Dommage que j'ai pas d'autres photos des jambes, parce que si y'a bien un truc où je galère à analyser c'est bien le bas du corps ...
Si t'as de profil je pourrais essayer de te dire ischios et fessiers. Et si tu as une photo de plein pied avec le pantalon à la bonne hauteur je pourrai te dire tes proportions buste/jambes
Le 26 mars 2018 à 12:21:23 Deathombre a écrit :
Si t'as de profil je pourrais essayer de te dire ischios et fessiers. Et si tu as une photo de plein pied avec le pantalon à la bonne hauteur je pourrai te dire tes proportions buste/jambes
Je vais essayer de faire ça quand je pourrais
On voit pas grand chose (enfin y'a pas grand chose à voir non plus), mais puisse le grand DEATHOMBRE confirmer mon point fort cul et analyser mes rapports épaules/hanches, buste/jambes et autre
Clavicule moyenne. Bassin pratiquement a la meme longueur qui laisse quand meme entrevoir un petit V de dos.
Tu es plutot longiline. A savoir avec de longue extrémité. Meme si ca penche + vers le moyen pour toi. Tu es plutot équilibré entre le haut et le bas de corp
Bras moyen.
Donc morphologiquement tu devrais pas trop galérer sur les principaux mouvement.
Epaule longue
Pec moyen court
Long supinateur moyen
Un boul du futur
Ischio sans doute moyen court ou court
[16:01:31] <GoneMad>
On voit pas grand chose (enfin y'a pas grand chose à voir non plus), mais puisse le grand DEATHOMBRE confirmer mon point fort cul et analyser mes rapports épaules/hanches, buste/jambes et autre
"Le grand Deathombre"
Ratio clavs / hanches correct, un peu en V naturellement
Pecs court
Deltoides qui ont l'air moyens
Buste qui a l'air moyen et jambes qui ont l'air moyennes longues
Bras plutôt longs
Grand dorsal moyen court
Fessiers moyens longs et avec tes jambes plutôt longues tu dois tout prendre dedans !
Mollets plutôt longs
Vous avez presque la même analyse :0
Cimer les clés
edit: et oue en effet je prends absolument tout dans les fessiers sur le squat, le terre, même sur la presse à cuisse. Y'a qu'au front squat que je les sens pas