Clavicule moyenne courte. Bassin malheureusement assez large. Ce qui ne te donne pas une shape en V.
Tu es très longiligne. Tu as donc de longue extrémité. Ca t'avantage pour la boxe. Mais sur tout ce qui est mouvement de poussé et de tirage tu va avoir des difficultés. Vu que tes bras sont plutot long.
Épaule longue
Trapeze superieur moyen long voir long.
Long supinateur moyen.
Pec plutot court
Mollets moyen voir moyen long
Le reste on voit pas
Ola cher compagnons, n'étant pas forcément dans la recherche esthétique je voyait pas l'intéret de faire évaluer ma gen mais après tout je me dit que ça pourrait être bien de voir si j'était juste ou non, surtout pour savoir si j'ai des déséquilibres flagrants
je suis vachement gras désoler pour les analystes, et selon vous ai-je EL FAMOSO retard bras du PPL ? programme que je fait depuis que j'ai débuter et que j'apprécie beaucoup.
DE FACE
angle immonde mais on voit assez bien
LE DOS
et les braent
G cmb de TDB la à peu près
Olà les kheys, j'aimerais bien que vous m'analysiez s'il vous plaît
1m84, 77 kilos, 19 ans
5 mois de muscu
Bras longs, 1m93 d'envergure
Je mettrais les jambes une autre fois, j'avais pas de support à la bonne hauteur pour avoir une photo correcte et je pouvais pas trop aller poser dans le salon vu que je vis pas seul mais j'ai de longues jambes, facilement un ratio 60/40, y'a juste les insertions que je suis incapable de déterminer
Merci bien
[22:15:08] <Gatsuu>
Ola cher compagnons, n'étant pas forcément dans la recherche esthétique je voyait pas l'intéret de faire évaluer ma gen mais après tout je me dit que ça pourrait être bien de voir si j'était juste ou non, surtout pour savoir si j'ai des déséquilibres flagrantsje suis vachement gras désoler pour les analystes, et selon vous ai-je EL FAMOSO retard bras du PPL ? programme que je fait depuis que j'ai débuter et que j'apprécie beaucoup.
DE FACE
LE DOS
et les braent
Ratio clavs / hanches moyen
Pecs courts
Bras longs
Grand dorsal court
Biceps court
[02:58:08] <SeviziA>
G cmb de TDB la à peu près
Comment tu veux que le sache ? Tu prends un mètre de couture et tu mesures
[12:36:34] <[JV]Hartman>
Olà les kheys, j'aimerais bien que vous m'analysiez s'il vous plaît1m84, 77 kilos, 19 ans
5 mois de muscu
Je mettrais les jambes une autre fois, j'avais pas de support à la bonne hauteur pour avoir une photo correcte et je pouvais pas trop aller poser dans le salon vu que je vis pas seul mais j'ai de longues jambes, facilement un ratio 60/40, y'a juste les insertions que je suis incapable de déterminer
Merci bien
Ratio clav / hanches correct
Pecs plutôt courts
Grand dorsal moyen long
Deltoïdes moyens longs
Jcroyai t’avais un mètre de couture ds t yeux
Petite question concernant mes bras :
j'ai l'impression que mes triceps ne sont pas identiques.
Voici une photo du bras gauche puis bras droit. La gauche me donne l'impression de descendre plus bas.
J'ai aussi mis une biceps de dos mais je pense que j'ai les biceps moyens courts
A vous les experts
Effectivement tu as l'air d'avoir les vastes externes de forme différentes. Mais l'une est aussi plus developpé que l'autre. C'est difficile de tirer pareil avec les deux bras aux extensions à la corde Faut essayer de tirer plus avec le bras le plus faible et d'écarté plus en bas aussi
Sur ta photo ton biceps a l'air moyen long. Fais une photo de face avec l'avant bras a 90° par rapport au bras et je te dirai avec certitude
Donc il faudrait que je travaille le triceps du bras droit en uni pendant quelques semaines ?
Et pour la photo bibi, j'ai fait ça je sais pas si c'est ce que tu voulais dire
Le 28 mars 2018 à 14:07:54 Deathombre a écrit :
[12:36:34] <[JV]Hartman>
Olà les kheys, j'aimerais bien que vous m'analysiez s'il vous plaît1m84, 77 kilos, 19 ans
5 mois de muscu
Merci bien
Ratio clav / hanches correct
Pecs plutôt courts
Grand dorsal moyen long
Deltoïdes moyens longs
Merci khey
Je me demandais aussi, j'ai pas un problème de symétrie au niveau du dos ? Je sais pas si je me fais des idées, si je n'étais pas un peu tourné par rapport à l'appareil quand j'ai pris la photo, ou si j'ai bel et bien un souci, mais j'ai l'impression d'avoir un côté un poil plus développé que l'autre, et ça ferait du sens parce qu'effectivement j'ai pas tout à fait les mêmes sensations quand je fais du rowing haltères unilatéral par exemple
J'ai l'impression aussi que t'es pas parfaitement symétrique oui, c'est pas grave. C'est peut être même pas de ta faute (insertion musculaire un peu différente, muscle peut etre un peu plus long etc)
Le 28 mars 2018 à 14:03:28 Deathombre a écrit :
[22:15:08] <Gatsuu>
Ola cher compagnons, n'étant pas forcément dans la recherche esthétique je voyait pas l'intéret de faire évaluer ma gen mais après tout je me dit que ça pourrait être bien de voir si j'était juste ou non, surtout pour savoir si j'ai des déséquilibres flagrantsje suis vachement gras désoler pour les analystes, et selon vous ai-je EL FAMOSO retard bras du PPL ? programme que je fait depuis que j'ai débuter et que j'apprécie beaucoup.
DE FACE
LE DOS
et les braentRatio clavs / hanches moyen
Pecs courts
Bras longs
Grand dorsal court
Biceps court
J'ai une envergure vachement petite comparé a ma taille car mon buste est très court comparé a mes jambes tu penses que c'est possible d'avoir les bras courts honnêtement ? j'avai toujours eu l'impression d'être un putain de raptor
Si tes bras arrivent à mi cuisses ils sont longs, surtout si tes jambes sont longues. Mais j'avoue qu'avec les photos je le suppose plus que je ne le vois (la 1ere photo surtout)
J'ai upload la photo khey dernière page
Le 28 mars 2018 à 15:45:47 Deathombre a écrit :
Si tes bras arrivent à mi cuisses ils sont longs, surtout si tes jambes sont longues. Mais j'avoue qu'avec les photos je le suppose plus que je ne le vois (la 1ere photo surtout)
Bah ils y arrivent ouais mais vu mon point fort bench et mes 170 cm d'envergure pour 1m80 j'avait du mal a les penser long surtout que j'ai l'air d'avoir des humérus vachement court
Salut les rois de la génétique, en me baladant sur internet j'ai voulu voir des exemples de physique et j'ai taté la recherche schwarzenegger jeune. Bref, j'arrive sur cette photo là :
or ils paraissent courts non ?
Pourtant plus tard, on sait tous que ça donne ça :
Des explications sur ce que je n'ai pas compris ? Entrainement spécifique ?
[15:08:47] <FonkyCoD>
Donc il faudrait que je travaille le triceps du bras droit en uni pendant quelques semaines ?
Et pour la photo bibi, j'ai fait ça je sais pas si c'est ce que tu voulais dire
Pas forcément mais concentre toi sur le bras le plus faible quand tu tires la corde
Non mais ça marche aussi
Il est moyen pour moi
[15:47:51] <Gatsuu>
Le 28 mars 2018 à 15:45:47 Deathombre a écrit :
Si tes bras arrivent à mi cuisses ils sont longs, surtout si tes jambes sont longues. Mais j'avoue qu'avec les photos je le suppose plus que je ne le vois (la 1ere photo surtout)Bah ils y arrivent ouais mais vu mon point fort bench et mes 170 cm d'envergure pour 1m80 j'avait du mal a les penser long surtout que j'ai l'air d'avoir des humérus vachement court
Fais une photo de plein pied stp