Yop
VOUS VOUS DEMANDEZ SI VOUS AVEZ DE LONGS BRAS ? SI VOS CLAVICULES SONT COURTES ? VOUS VOUS QUESTIONNEZ SUR LA LONGUEUR DE VOS MUSCLES ?
Vous êtes au bon endroit
Postez vos photos, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner !
Prenez vous photo sous une bonne lumière, pas trop près ni trop loin.
Merci à la modération pour son accord de faire un topic "officiel" sur ça
Notes :
- Les génétiques "godlike" sont rares, si vous n'avez pas tous les critères de beauté actuels des "aesthetics" ce n'est pas grave, pas de dépression, la vie continue
- Vous serez toujours mieux musclé que trop maigre ou trop gras, donc ne demandez pas si ça "vaut le coup" de faire de la musculation vu votre morphologie, ça vaut toujours le coup
- Si vous n'êtes pas assez sec, nous ne pourrons pas forcément vous renseigner sur la longueur de vos muscles, uniquement sur vos proportions
- Vous pouvez demander des conseils pour savoir comment "corriger" visuellement les petits défauts qui vous gênent, les hanches larges par exemple (on peut toujours améliorer le rendu dans une certaine mesure)
A vous !
Je voulais le faire et il l'a fait
bon bah j'ai trouvé ou squatter
Je posterai bien la génétique de ma meuf mais je sais pas si ca passe sur un topic officiel
vasy vasy
Il a déjà posté "sa meuf" et je pense que ça ne passe pas du tout
Le 16 mars 2018 à 18:05:14 DaddyAndMummy a écrit :
Je posterai bien la génétique de ma meuf mais je sais pas si ca passe sur un topic officiel
Tkt pas.
Le 16 mars 2018 à 18:06:58 Deathombre a écrit :
Il a déjà posté "sa meuf" et je pense que ça ne passe pas du tout
Pourquoi c'etait un mec en fait ?
Le 16 mars 2018 à 18:05:14 DaddyAndMummy a écrit :
Attends c'est pas toi déjà qui avait upload une vidéo de ta meuf à poil entrain de se doigter
Je veux analyser de jolie fitgirl pour m'en rapprocher, comme onizuka
Non, c'était une vidéo TouTube d'une meuf à poil en train de se toucher
Ta créé ce topic suite au topic du type qu sait pas mettre en valeur ses dorsaux ou c'était déjà prévu ?
Dorsaux longs, courts, moyens ?
J'ai l'impression que c'est surtout le grand rond qu'on voit
Après sinon je pense avoir une taille et un bassin assez fins
FakeBG Tes clavs rendent le tout trompeur. On voit pas trop mais jdirais moyen/long
Le 16 mars 2018 à 18:09:14 Dumbledonch a écrit :
Je veux analyser de jolie fitgirl pour m'en rapprocher, comme onizuka
On pourra l'analyser en profondeur hinhinhin
Le 16 mars 2018 à 18:10:44 TamanoirNRV a écrit :
Ta créé ce topic suite au topic du type qu sait pas mettre en valeur ses dorsaux ou c'était déjà prévu ?
Un peu à cause de ça, et des 20 demandes qu'on voit tous les jours, en dehors des clavs
Du coup j'ai demandé à notre brave Kiwi si on pouvait le faire !
Le 16 mars 2018 à 18:12:16 FakeBG3 a écrit :
Dorsaux longs, courts, moyens ?
J'ai l'impression que c'est surtout le grand rond qu'on voit
Après sinon je pense avoir une taille et un bassin assez fins
Le grand dorsal est moyennement long mais il est bien développé, le reste on voit pas trop c'est un peu flou/mal éclairé
EDIT : Moyennement long ça veut dire moyen en fait (et pas moyen long)
Le 16 mars 2018 à 18:14:27 Martopicoeur a écrit :
Le 16 mars 2018 à 18:09:14 Dumbledonch a écrit :
Je veux analyser de jolie fitgirl pour m'en rapprocher, comme onizukaOn pourra l'analyser en profondeur hinhinhin
https://www.youtube.com/watch?v=e5bePYqgI4I
Le 16 mars 2018 à 18:17:21 Nuunnisha a écrit :
Je repost.Hanche large, clavicule courte. Mais si mes dorsaux sont longs et delto longs y'a moyen de rattraper ?
Pour les déltos, tu fais une autre photo parce que tu vois bien qu'on voit rien là
Je t'ai dit, tes dorsaux ont "l'air" longs, mais ils sont pas du tout développés là
Le 16 mars 2018 à 18:17:21 Nuunnisha a écrit :
Je repost.Hanche large, clavicule courte. Mais si mes dorsaux sont longs et delto longs y'a moyen de rattraper ?
Jte le repete on voit que dalle. Mais si forcement tu gagne en largeur + oblique t'aura moyen de cacher la misere.
Numi > tu rendras toujours mieux en go muscu que sans