Le 22 mars 2018 à 13:50:49 Iggij a écrit :
Merci à toi ! J'ai effectivement beaucoup de mal sur les mouvements de poussées(90kg en série de 8 au DC 2 ans et demi de muscu), par contre je suis très fort sur les mouvements de tirage (je suis une bête aux tractions).Des astuces pour taffer les bras ? Sachant que c'est mon point faible absolu à mon sens et que je pensais vraiment avoir le biceps court et les bras très longs. Je les bosse déjà 2 fois par semaine mais ils sont en retard sur le reste et c'est un complexe..
J'te conseille tout bettement pendant ton entrainement de faire un focus sur tes points faible. Voir de dedier un jour pour eux. Histoire qu'ils rattrapent tes points fort.
Mais ne les bombardent pas non plus jusqu'a en crever. Comme n'importe quel entrainement tu dois garder en équilibre entre destruction de fibre et récupération.
Apres on verra ce que Deathombre en pense
Le 22 mars 2018 à 14:09:51 HommeAltruiste a écrit :
Je complexe pas mal sur les hanches larges, surtout que je stock mass de graisse je pense donc prendre du muscle et ensuite sécher, et j'ai l'impression d'avoir des clav étroite, j'ai pas fini de grandir, j'ai 15 ans et je fais 1 m 70 pour 62 kg y'a moyen que les clav grandissent et que mon physique ressemble à quelque chose plus tard en grandissant et en continuant la muscu, la on voit pas trop mes muscles à cause du bf trop gras et l'éclairage à chier,donc je prie pour avoir des deltos long car on les vois pas mais j'ai une bonne génétique dos j'ai l'impression
Effectivement t'es plutot fat deja. Donc perd un peu au hanche et ton ratio epaule bassin.
T'es clavs ont l'air plutot courte ouai. Apres on verra quand tu grandira.
Mais faut pas se faire d'illusion. Quand on a pas fini sa croissance c'est juste de quelques centimetre qu'elles vont grandir. Sauf dans les rare cas ou desfois elles ont une pousée de ouf.
Genre moi j'avais des clavs de 12 cm. Pis d'un coup au fil des mois j'suis passé a 20. Donc prie pour que ca t'arrive.
Le 22 mars 2018 à 14:14:29 Dumbledonch a écrit :
Le 22 mars 2018 à 14:09:51 HommeAltruiste a écrit :
Je complexe pas mal sur les hanches larges, surtout que je stock mass de graisse je pense donc prendre du muscle et ensuite sécher, et j'ai l'impression d'avoir des clav étroite, j'ai pas fini de grandir, j'ai 15 ans et je fais 1 m 70 pour 62 kg y'a moyen que les clav grandissent et que mon physique ressemble à quelque chose plus tard en grandissant et en continuant la muscu, la on voit pas trop mes muscles à cause du bf trop gras et l'éclairage à chier,donc je prie pour avoir des deltos long car on les vois pas mais j'ai une bonne génétique dos j'ai l'impressionEffectivement t'es plutot fat deja. Donc perd un peu au hanche et ton ratio epaule bassin.
T'es clavs ont l'air plutot courte ouai. Apres on verra quand tu grandira.
Mais faut pas se faire d'illusion. Quand on a pas fini sa croissance c'est juste de quelques centimetre qu'elles vont grandir. Sauf dans les rare cas ou desfois elles ont une pousée de ouf.Genre moi j'avais des clavs de 12 cm. Pis d'un coup au fil des mois j'suis passé a 20. Donc prie pour que ca t'arrive.
Mon frère a des clav larges mais un bassin large aussi, y'a moyen qu'elles grandissent?
Mon frère a des clav larges mais un bassin large aussi, y'a moyen qu'elles grandissent?
Ouai y'a moyen j'ai dir. Mais t'attend pas un truc de fou. Ca va juste etre de quelques centimetre peut etre
Le 22 mars 2018 à 14:25:59 Dumbledonch a écrit :
Ouai y'a moyen j'ai dir. Mais t'attend pas un truc de fou. Ca va juste etre de quelques centimetre peut etre
Mais y'a quand même moyen de bien look ? Car ça me fou la haine, espérons que j'ai des deltos long
Le 22 mars 2018 à 14:28:55 HommeAltruiste a écrit :
Mais y'a quand même moyen de bien look ? Car ça me fou la haine, espérons que j'ai des deltos long
Bah bien sur que y'a moyen de looker mieu. La muscu te rendra toujours mieux que avant.
Tu sais beaucoup crachent sur les bassins large. Alors que avec tu look beaucoup plus massif que avec un bassin etroit. Tu look plus rempli.
Mais bon si tu t’inquiétè c'est car tu veux etre taillé en V naturellement nan ?
Le 22 mars 2018 à 14:32:50 Dumbledonch a écrit :
Le 22 mars 2018 à 14:28:55 HommeAltruiste a écrit :
Bah bien sur que y'a moyen de looker mieu. La muscu te rendra toujours mieux que avant.
Tu sais beaucoup crachent sur les bassins large. Alors que avec tu look beaucoup plus massif que avec un bassin etroit. Tu look plus rempli.
Mais bon si tu t’inquiétè c'est car tu veux etre taillé en V naturellement nan ?
Nan j'aimerais bien être massif mais c'est juste mes clav qui me font complexer car quand j'aurais un peu de muscle je go sécher car si je sèche maintenant j'aurais plus rien, je serais une chips
Le 22 mars 2018 à 13:10:58 Deathombre a écrit :
[11:42:18] <Nakata745>
Je t’ai MP death
Je regarde ce soir
[11:44:41] <atlasp>
Si je peux me permettre de faciliter le travail des kheysPostez au moins 3 photos décontractées, avec tout le corps dans le champ (du pied à la tête) avec la caméra au niveau du nombril pour ne pas fausser les proportions.
De face, de profil, de dos, bras le long du corps.Posez votre téléphone en mode vidéo et prenez des captures d'écran
Merci
[13:07:03] <arthurdu02>
Dorso long ?Grand dorsal au moins moyen long (mais on voit pas bien le bas de l'insertion sur la photo) et trapèzes moyens et inférieurs long
Merci poto .
Salut, jsuis nouveau ici ( et dans le FITgame lol environ deux mois de muscu )
Du coup jsp quelles info donner donc je me contente d'improviser je fais 60kg pour 1m66
Voici des photos et une comme ca , voila je vous laisse me guider dites moi si il faut d autres info/photos a rajouter merciii ( no rage de mon calecon sw )
Le 22 mars 2018 à 16:26:13 Rgingfhtrz a écrit :
Salut, jsuis nouveau ici ( et dans le FITgame lol environ deux mois de muscu )
Du coup jsp quelles info donner donc je me contente d'improviser je fais 60kg pour 1m66
Voici des photos et une comme ca , voila je vous laisse me guider dites moi si il faut d autres info/photos a rajouter merciii ( no rage de mon calecon sw )
Ce caleçon
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Analyse morphologique :
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Clavicule moyenne voir moyenne longue. Bassin suffisement étroit pour faire apparaitre un V assez marqué. Tu look bien robuse et tes pecs assez étiré.
Bras de longueur moyenne. Mais sachant que tu as de long avant bras, tu pourras peut etre rencontrer des difficulté pour tout ce qui est tirage ou pousée. Si c'est le cas tu dois adapter l'amplitude pour ne pas te blesser a long terme. Et pour mieux bosser tes pecs.
Ton buste est assez court. Ce qui veut generalement dire de grande jambe. Mais ainsi ton buste arrivera a gagner en épaisseur facilement. Car il a naturellement cet aspect packé.
En plus de ca tu combine visuellement une certaine largeur. Donc c'est tout gagné pour toi
Si tes jambes sont effectivement longue, tu prendra garde au squat. Car tu y recrutera plutot tes fessiers. En plus d'une amplitude accrue.
Analyse musculaire :
Pecs moyen long voir long
Epaule moyenne courte
Trapeze sup moyen
Long supinateur moyen
Supposition ; Biceps long.
Envoie de meilleure photo de tes bras pour biceps et triceps car la je suis vraiment pas sur
C'est vraiment pas top pour juger cette photo.
Clavicules et bassins a la meme longueur. Donc visuellement pas de V Pour toi.
De long avant bras. Donc des difficultés pour les mouvement de poussé et de tirage.
Épaule longues.
Pectoraux moyen court.
Trapeze superieur court.
C'est vraiment tout ce qu'on peut voir pour instant avec cette photo
C'est moi ou il a delete sa photo,
Merci beaucoup !! En effet quand je fais du squat j ai tendance a sentir dans les fessiers. En effet j ai biceps long et pour le tirage oui faut que je fasse gaffe en effet.
Je post photo du dos et triceps si jamais ca peut aider jsp
Et nn nn la photo est pas delete et
La photo triceps est dégueu c'est dans l'ombre on voit que dalle mais ça a l'air court pour le vaste externe et longue portion. Grand dorsal moyen, trapèzes moyens et inférieurs moyens
Il est bien calme le topic aujourd'hui.
J'vais pouvoir vaquer a mes occupations tranquillement ca se trouve
Un avis sur la longueur dés clavicule ect ??
Le 23 mars 2018 à 12:46:21 lebricoleur69 a écrit :
Un avis sur la longueur dés clavicule ect ??
Bon ratio clavicules / hanches, un peu en V naturellement
Pecs courts
Deltoïdes longs
Bras plutôt longs
Ça marche merci de la réponse 👍🏻
Vous allez pouvoir me répondre si je vous poste mes photos à 110 kilos là ? Je suis encore bien gras
Y faut etre sec pour qu'on voit bien.
Donc si on voit pas les insertion on peut rien faire
Mais post quand meme