Karsh
Moyen court je dirais. T'es un peu trop gras.
Le vaste externe, il pointe toujours du côté de la pointe de l'épaule. C'est celui qui pointe vers l'extérieur du corp et du bras. D'où son nom externe. Car il pointe vers l'extérieur.
La longue portion elle est au côté opposé
Allain
Perso j'ai des femurs long moi aussi. Donc jvais te partager une petite astuce que j'utilise. J'espère que ca va marcher pour toi :
En gros moi quand je me baisse, j'essaie d'écarter les genoux sur le côté. Comme ca je les sens a fond. Et sa désengage les fessiers.
Faut bien faire en sorte que tes genous sois pas dans l'axe de tes fessier.
Ca vaut au squat. Ou a la presse.
Quand je disais "je les sens a fond" je parlais des quadriceps pas les genoux
Salut les gars,
Une petite analyse de ma génétique ça me ferait bien plaisir étant donné que je commence tout juste à ajuster ma diète pour avaler plus de calories et prendre un peu de poids. (Oui je sais que je suis maigrichon )
Merci d'avance
Salut j'ai une bonne génétique ?
Je suis en sèche car j'ai l'impression d'avoir une gynéco ou un truc du genre quand mes pecs sont chauds mes tétons son tout dilaté et ça ressemble a des seins sur le bout même pendant mes séances pecs alors que quand il fait froid je les trouvent pas mal.
Le 29 mars 2018 à 19:39:49 Dumbledonch2 a écrit :
KarshMoyen court je dirais. T'es un peu trop gras.
Le vaste externe, il pointe toujours du côté de la pointe de l'épaule. C'est celui qui pointe vers l'extérieur du corp et du bras. D'où son nom externe. Car il pointe vers l'extérieur.
La longue portion elle est au côté opposé
Le vaste externe j'ai pas vraiment de mal à le réperer, c'est le plus simple à voir je trouve (c'est le seul que je vois vu mon taux de gras )
C'est pour la longue portion et le vaste interne que j'ai vu mal à faire la différence et à comprendre ou ils sont situés l'un par rapport à l'autre (même quand je regarde des gars plus secs sur internet)
Le 29 mars 2018 à 20:03:51 Pliskeen a écrit :
Salut les gars,Une petite analyse de ma génétique ça me ferait bien plaisir étant donné que je commence tout juste à ajuster ma diète pour avaler plus de calories et prendre un peu de poids. (Oui je sais que je suis maigrichon )
Merci d'avance
Clavicule moyenne voir moyenne longue. Bassin plutot moyen. Mais qui te donne quand meme un ptit V. Mais t'etait a ca d'avoir une shape en sablier
Plutot longiline. Bras moyen long. Donc des ptite difficulté pour tout ce qui est pousée et tirage.
Pour les jambes si elles sont longue tu fera gaffe au squat. Car tu recrutera plutot les fessiers. Et + d'amplitude.
Epaule moyenne longue
Pec court voir moyen court Mais bel equilibre avec les epaules.
Biceps moyen
Long supinateur moyen court
Trapeze sup court
Triceps moyen
Yo les mecs vous pouvez analyser ce qui me sert de cuisses?
J ai deja du mal a assumer mes jambes du coup on attendra pour les mollets.
Ps: Point fort poils
Karsh Ché pas c'est simple pourtant. Meme avec ca t'as du mal ?
Le 29 mars 2018 à 20:52:00 Atheon a écrit :
Yo les mecs vous pouvez analyser ce qui me sert de cuisses?J ai deja du mal a assumer mes jambes du coup on attendra pour les mollets.
Tu a le veste interne bien long. Mais le vaste externe un peu plus court. Donc ca te fait une moyenne moyen long pour les ischio. Donc bonne gen.
Le 29 mars 2018 à 20:07:50 Infranchie a écrit :
Salut j'ai une bonne génétique ?Je suis en sèche car j'ai l'impression d'avoir une gynéco ou un truc du genre quand mes pecs sont chauds mes tétons son tout dilaté et ça ressemble a des seins sur le bout même pendant mes séances pecs alors que quand il fait froid je les trouvent pas mal.
Clavicule moyenne longue. Mais bassin large. Donc pas de V visible de face.
Bras moyen court. Ce qui t'avantage sur tout ce qui est mouvement de pousée et tirage.
En plus de ca, tu as une trés grosse cage thoracique, ce qui veut donc dire que tu aura d'autant moins d'amplitude au developpé couché. Le mouvement du developpé couché va donc bien a ta morpho.
Par contre tu as de long femur. Donc une plus grosse amplitude au squat. Et un trop grand recrutement sur les fessier.
Epaule moyenne longue
Pec court
Biceps moyen court
Faisceau externe du triceps court
Long supinateur moyen
Mollet moyen court
Le reste on voit pas.
T'as une genetique mediocre quoi. Ni mauvaise. Ni tres bonne.
Le 29 mars 2018 à 21:02:40 Dumbledonch2 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:07:50 Infranchie a écrit :
Salut j'ai une bonne génétique ?Je suis en sèche car j'ai l'impression d'avoir une gynéco ou un truc du genre quand mes pecs sont chauds mes tétons son tout dilaté et ça ressemble a des seins sur le bout même pendant mes séances pecs alors que quand il fait froid je les trouvent pas mal.
Clavicule moyenne longue. Mais bassin large. Donc pas de V visible de face.
Bras moyen court. Ce qui t'avantage sur tout ce qui est mouvement de pousée et tirage.
En plus de ca, tu as une trés grosse cage thoracique, ce qui veut donc dire que tu aura d'autant moins d'amplitude au developpé couché. Le mouvement du developpé couché va donc bien a ta morpho.
Par contre tu as de long femur. Donc une plus grosse amplitude au squat. Et un trop grand recrutement sur les fessier.Epaule moyenne longue
Pec court
Biceps moyen court
Faisceau externe du triceps court
Long supinateur moyen
Mollet moyen courtLe reste on voit pas.
T'as une genetique mediocre quoi. Ni mauvaise. Ni tres bonne.
merci
Salut les gars, je viens pour l analyse
On peut voir le triceps sur celle là aussi
Qu en dites vous? Merci
Le 29 mars 2018 à 20:48:56 Dumbledonch2 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:03:51 Pliskeen a écrit :
Salut les gars,Une petite analyse de ma génétique ça me ferait bien plaisir étant donné que je commence tout juste à ajuster ma diète pour avaler plus de calories et prendre un peu de poids. (Oui je sais que je suis maigrichon )
Merci d'avance
Clavicule moyenne voir moyenne longue. Bassin plutot moyen. Mais qui te donne quand meme un ptit V. Mais t'etait a ca d'avoir une shape en sablier
Plutot longiline. Bras moyen long. Donc des ptite difficulté pour tout ce qui est pousée et tirage.
Pour les jambes si elles sont longue tu fera gaffe au squat. Car tu recrutera plutot les fessiers. Et + d'amplitude.Epaule moyenne longue
Pec court voir moyen court Mais bel equilibre avec les epaules.
Biceps moyen
Trapeze sup court
Triceps moyen
Merci bien !
Donc c'est une génétique plutôt banale j'imagine ? Pas de point fort ou faible particulier ?
Le 29 mars 2018 à 21:15:12 Atheon a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:54:02 Dumbledonch2 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 20:52:00 Atheon a écrit :
Yo les mecs vous pouvez analyser ce qui me sert de cuisses?J ai deja du mal a assumer mes jambes du coup on attendra pour les mollets.
Tu a le veste interne bien long. Mais le vaste externe un peu plus court. Donc ca te fait une moyenne moyen long pour les ischio. Donc bonne gen.
Je pensais pas avoir une bonne gen ca fais plaisir tu sais si j ai les quadri qui « monte » vers le haut ou plutot qui descendent ? Ta des exos a privilgier pour profiter de cet avantage ? ( vaste interne long)
Merci pour ton aide.
Arthurdu02
Clavicule longue. Bassin assez etroit pour te faire un super V bien marqué. Jusqu'au hanche.
Torse petit contrairement a tes jambes qui doivent faire 70 % de ton corp. Comme elles sont longues elles seront plus dur a remplir. Contrairement a ton torse qui est donc plus petit donc plus facile a remplir. Mais comme tu es large ca sera pas aussi facile.
Donc long femur. Et bras moyen.
Epaule longue.
Pec moyen long. Portion du bas plutot courte par contre
Trapeze sup moyen long
Trapeze median long
Biceps moyen long
Le reste on voit pas
Fifalent
Clav moyenne longue voir longue. Bassin suffisement étroit pour faire apparaître un beau V.
Petit buste. Donc facilité a le remplir.
Longue jambe. Donc difficulté a les remplir.
Difficulté pour le squat. Tendance a recruter les fessiers.
De long avant bras. Donc plus amplitude que d'autre sur les mouvement de poussé et de tirage.
Epaule moyenne
Pec en point fort absolu
Trapeze sup moyen
Vaste externe du triceps court. Longue portion moyenne longue.
Long supinateur moyen
Biceps moyen long.
Pour le dos j'arrive pas a voir tes insertions
Pliskeen ouai t'a génétique est moyenne. L'avantage c'est que t'es équilibré avec ca
Ok dac merci bien