Plus un faisceau se rapproche du triceps plus il est long
J'ai déjà vu des longue portion ultra courte.
Comme des externe ultra long
Se rapproche du coude*
Oui mais ce que je voulais savoir c'est si même si un vaste externe est ultra long, est ce qu'il pourra aller jusqu'au coude comme la longue portion ou est ce que c'est impossible pour le vaste externe d'atteindre le coude même en étant très long
Oui
Ah merde, je dois avoir le vaste externe bien court alors
Encore une victime de la genentique.
Perso les miens sont tout les deux moyen court et j'ai de long bras. Tuez moi http://www.noelshack.com/2018-13-4-1522319578-1065-full.long
Le 29 mars 2018 à 11:54:18 Deathombre a écrit :
Léger
Handicapant pour la pratique de l'haltero tu penses?
Merci
Je voudrais avoir une analyse de génétique svp
Un khey pour une examination ?
Allain
Clavicule moyenne courte. Bassin etroit. Mais qui ne te donne pas de v a cause des clavs trop courte. Shape en I.
Tu es longiligne. Donc long torse. Longues jambes. Long bras.
En terme de mouvements tu va donc devoir faire attention a tout ce qui est tirage et poussée. Et aussi le squat ou tu aura tendance a recruter tes fessiers. Car tu aura bien plus d'amplitude que quelqu'un qui a les membres plus court.
Epaule longue
Pectoraux moyen
Quadriceps bien long
Trapeze sup court
Long supinateur moyen court
Biceps court
Trapeze median moyen
Fessier court
Ischio plutot long
Seidlet
Clavicule moyenne. Voir moyenne longue.
Bassin plutot etroit. Ce qui te taille un bon V.
T'as l'air d'être construit en mode : jambe = 70 % et torse 30 %
Si c'est le cas ca va etre facile de paraître epais en haut. Et plus dur en bas.
T'as l'air d'avoir des bras plutot long. Surtout avant bras. Donc sachant que en plus t'as pas de mauvaise clav, si tu adapte pas l'amplitude sur tout ce qui est poussé et tirage tu va en chier.
Tu a de long fémur. Alors fais gaffe au squat.
Épaule longue
Pec long fdp
Grand dorsal long
Trapeze sup long
Long supinateur court
Trapeze median moyen court
Biceps court
Merci khey
Donne moi tes epaules
Points fort épaules je galere au dc :'(
Y'a une photo de ta shape dans le topic man ?
Alors belle gen ou pas ? Désoler j'ai pas mieux niveau qualité mon téléphone est bientôt mort .
Seidlet nan j'ose pas j'ai a peine 1 an de pratique. Mais mes insertions aux epaules font au moins la moitié des tiennes.
J'ai clav moyenne longue donc ca rend ridicule
Kadages Je voiz vraiment mal. Mais de ce que je vois, belle gen avec ratio clavicule bassin. Et beau pec.
Merci DumbleDonch2 , j'essaierai d'en poster une de meilleur qualité dans la semaine .
Merci aussi a Coeh qui m'a aider a perfectionner mon PPLx2
Bonsoir, selon vous mon vaste externe est plutôt court ou moyen ?
Et sinon, comment faire la différence entre la longue portion et le vaste interne ? https://www.google.fr/search?q=triceps+vaste+intern&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwih_vqq_ZHaAhVL_qQKHUlBCvkQ_AUICigB&biw=1242&bih=579#imgrc=ti6iJJklbMfg6M:
J'ai l'impression au touché d'avoir la longue portion longue mais en fait je me rend compte qu'il sagit peut être de mon vaste interne voir même du tendon du triceps comme on peut voir sur cette illustration https://www.google.fr/search?q=triceps+vaste+intern&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwih_vqq_ZHaAhVL_qQKHUlBCvkQ_AUICigB&biw=1242&bih=579#imgrc=MpB2ewBTWN8dZM:
Merci Dumbledonch2 tu m'as dit qu'au squat je vais recruter surtout les fessiers donc pour recruter plus mes quadris ils faudrait que je diminue mon amplitude ?
Sinon est ce qu'il y aurai moyen d'avoir un dos en V si je bombarde tractions ?