Clavicules larges ça rend pas mieux sur quelqu'un de grand ? Je suis très petit et j'ai peur qu'en me musclant, ça fasse encore plus effet tassé, genre comme un cube
Le 29 mars 2018 à 00:52:45 Deathombre a écrit :
J'allais justement dire que je préférai pas te donner ton analyse parce que j'étais pas certain que ça te pousse dans la bonne direction.
T'inquiète tout ce que j'ai appris dans ces analyses du forum c'est que hanches larges + clavicules courtes = combo maudit, chose que je n'ai pas vraiment du moins la longueur/largeur des trap, épaules, triceps, pecs le reste des insertions etc je m'en fiche un peu, avec ta phrase là t'as tout dis:
- T'auras TOUJOURS un meilleur rendu musclé.Que tu ai une génétique godlike ou non
Je me trouve assez bien après 5 mois ça me donne une idée comment j pourrais rendre et c'est ça qui me motive, même si j'ai pas la meilleure gen du forum ou les meilleures insertions, j me trouve assez bien et c'est ça qui compte
J'suis sur là dumbledonch y va me sortir: maitredesthug qui essaye de se rassurer sauf que non j'dis vraiment ce que j'pense actuellement
Le 29 mars 2018 à 00:53:10 Dumbledonch2 a écrit :
Ca te rappelle quelqu'un ?
Edit:
Mon dieu y'a une page qui vient de sauter juste le temps d'écrire, ce topic avance vite
Le gras est beaucoup plus volumineux que le muscle. Tu es plus epais et large actuellement que tu ne le seras jamais à cause de la muscu ne t'en fais pas
Apprécie les cadeaux de ta génétique, certains sont immenses mais étroits et rendent comme des fils de fer, toi tu rendras imposant, bien carré, solide
Je m'adressais a Supra7R dans le message que tu cites maitredesthugs
Le 29 mars 2018 à 01:13:33 Deathombre a écrit :
Le gras est beaucoup plus volumineux que le muscle. Tu es plus epais et large actuellement que tu ne le seras jamais à cause de la muscu ne t'en fais pas
Apprécie les cadeaux de ta génétique, certains sont immenses mais étroits et rendent comme des fils de fer, toi tu rendras imposant, bien carré, solide
Je me leurre pas, je le sais que j'aurai jamais des dorsaux qui prendront autant de place que mon gras actuellement, en même, v'la la couche actuelle
Je suis tellement gras que j'arrive pas à savoir si mes biceps sont courts ou longs
Le 29 mars 2018 à 01:15:25 Deathombre a écrit :
Je m'adressais a Supra7R dans le message que tu cites maitredesthugs
Aaah c'est pour ça tu m'as re cité en haut, peu importe j'me suis senti visé psk justement dumbledonch m'avait déjà questionné a propos de "l'amplitude complète" mais bon
Dites moi tout
Le 29 mars 2018 à 01:23:37 FuriaxForLife a écrit :
Dites moi tout
Ces clavicules de batard par rapport à tes hanches
[00:52:45] <Deathombre>
J'allais justement dire que je préférai pas te donner ton analyse parce que j'étais pas certain que ça te pousse dans la bonne direction.Par contre :
- Si t'es débutant apprends et fais les mouvements en pleine amplitude (tu adapteras ensuite, surtout ton DC comme te le dis dumbledonch)
- T'auras TOUJOURS un meilleur rendu musclé, cette question est DÉBILE. Que tu ai une génétique godlike ou non, pousse !
Celui ci, pas pour toi maitredesthugs
[00:54:46] <Deathombre>
[00:52:12] <maitredesthug>
Les kheys vous vous souvenez du "attend tu dis que moi putain, moi le el famoso maitredesthug j'ai les hanches moyennes larges" !!C'est pas "esthétique" mais c'est beaucoup mieux pour avoir une structure plus "stable", plus "solide" au sdt ou au squat. D'où le "hanches larges go PL mdr"
Celui ci pour toi
[01:23:37] <FuriaxForLife>
Dites moi tout
Bon ratio clavs/ hanches
Ratio buste / jambes equilibré
Bras longs
Pecs cours
Epaules moyennes
Vaste externe quads moyen courte
Vaste externe triceps moyenne et longue portion plutôt longue
Traps moyens et inferieurs longs
J'ai une autre question svp
Quand je fais une extension avec mon bras et que je place mes doigts sur ma longue portion du triceps, ça repousse mon doigts presque jusqu'au coude
Ca veut dire que j'ai la longue portion qui est longue ou ça peut très bien être le tendon que je sens ?
Edit: Je sais pas si je me suis bien exprimé mais en gros si je place un doigt près du coude et que je fais une extension du bras, ça le repousse légèrement
Pour ça que je me demande si c'est la longue portion ou si ça peut être le tendon
C'est normal. Quans tu contracte un muscle il rétrécit.
Quand fais une flexion du bras, tu relâché le triceps. Donc il gagne en taille.
Donc toi ca veut dire qu'il est long enculé.
Faut que j'accentue sur les pecs non ?
Ça les allongera pas pour autant. Si t'accentues sur le dos tu peux tu peux accentuer sur les pecs (plus de tirages que de développés) autrement non
Hello, vous pouvez déterminer la longueur de mes fémurs? Plutot longs ou normaux?
Ils ont l'air normal +
Donc normal long j'en déduis héhé
Léger
Merci à toi
Et pour le vaste externe, il doit arriver à peu près à quelle distance du coude pour être long ?
Pas possible un vaste externe qui arrive jusqu'au coude non ?