CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
BALAVOAOZEOAZ BALAVOAOZEOAZ
MP
Niveau 7
02 octobre 2019 à 21:19:08

Je ne comprends pas comment tu peux te permettre de le supprimer alors que tu dis toi même que tu ne pourrais pas le faire légalement, tu outrepasse les règles du forum et la loi, mais soit

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
02 octobre 2019 à 21:41:34

Le 02 octobre 2019 à 21:11:50 Great_Aldana a écrit :
cela veut dire que l'on peut t'insulter implicitement de connard sans risquer de sanction pour son pseudo.

Je me doutais de cette conclusion. Ça passe une fois, certainement pas 2.

Quant à celui qui aurait dans l'idée de jouer sur ce terrain avec des "non dit", qu'il y joue, il s'exposera aux sanctions qui s'imposent. Cette fois fut la 1ére et sera la dernière. Nul besoin de reprendre mes écrits avec des suppositions qui tiennent sans doute la route, mais qui seront très vite contre attaquées.

si mes remarques ne trouve pas écho chez toi à cause du fait que je ne sois pas modérateur

Non, ce n'est pas ce que j'ai écris, ne déforme pas mes propos. Le cas échéant, je n'ai pas ma langue dans la poche et je t'aurais clairement fait comprendre que "j'en ai rien à foutre de ton avis", ce qui n'est pas le cas au vu du temps que je perds parfois à vous répondre à force de me répéter. Vous êtes tellement obnubilé quand bien même je vous explique que je mettrais prochainement en ligne un sujet dans lequel nous pourrons échanger ensemble, et élaborer de nouvelles choses, vous perdurez dans cette voie du conflit. Vous vous obstinez à continuer à perdre votre temps dans ce topic, et le miens par la même occasion.

Désormais, je ne m'exprimerais plus sur ce point jusqu'à nouvel ordre. Nouvel ordre étant la mise en ligne dudit sujet. Pas cette semaine, sans doute fin de semaine pro. D'ici là, aspirons à un minimum de sérénité et poursuivez vos échanges dans le forum, oubliez même qu'il y a un modo (mais pas trop quand même) tant qu'à faire, ça fera une belle jambe à tous.

En cas de débordements dans ce topic, il sera verrouillé temporairement.

Maintenant, le sujet est clos, reprenez une activité normale et rdv prochainement. On change de sujet, les seuls posts acceptés à partir de maintenant sont le signalement des messages, et les réclamations sur les éventuelles prochaines modération appliquées.

Bonne soirée.

Message édité le 02 octobre 2019 à 21:42:36 par Dieu_me_garde
BALAVOME BALAVOME
MP
Niveau 10
03 octobre 2019 à 23:19:05

Tu sais modo, je pourrais être le nouveau Balavo si tu y consentais

Il suffit de virer l'autre et ...

....tu crois qu'on nous entend ?

aaahokdaccord aaahokdaccord
MP
Niveau 10
04 octobre 2019 à 22:45:19

Un jour un type a sorti : l'Etat c'est moi
Mais je suppose qu'ici c'est : Le forum c'est moi

MP
Niveau 40
04 octobre 2019 à 22:50:28

Le 04 octobre 2019 à 22:45:19 AaahOkdaccord a écrit :
Un jour un type a sorti : l'Etat c'est moi
Mais je suppose qu'ici c'est : Le forum c'est moi

AaahOkdaccord.

xxxtentabearish xxxtentabearish
MP
Niveau 6
08 octobre 2019 à 23:16:17

je demande un kick de 3 jours pour tous les pseudos qu'il fera venir, je t'en prie dieu_me_garde

xxxtentaed xxxtentaed
MP
Niveau 7
09 octobre 2019 à 17:21:51
MP
Niveau 40
09 octobre 2019 à 19:26:39

Il a d'jà posté pire comme conneries, pour le coup y'a rien de méchant. On ne va pas lui en vouloir d'avoir fait appel à un minimum de réflexion pour pondre son truc!

xxxtenta xxxtenta
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 00:40:39

merci de lock mon topic de plainte , d'être ferme sur cette décision , j'attends maintenant personnellement
plus de fermeté de ta part sur les cas "problématique" de ce forum , et tu sais de qui je parle .

xxxtenta xxxtenta
MP
Niveau 9
16 octobre 2019 à 00:48:15

et il ne s'agit pas de moi seulement , il en va du bien de cette communauté et des futures auteurs de thèse/topic
, si on ne peut pas poser une thèse sans se faire violer son topic , c'est même plus la peine de lire ou d'écrire

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 00:56:35

T'exagères, y'a pas mal de topic intéressants, tu devrais poster plus souvent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 00:58:07

Le 16 octobre 2019 à 00:56:35 Poorgamer a écrit :

j'crois qu'il reproche justement que ses topics se font pourrir...

Poorgamer Poorgamer
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 00:59:06

C'était un topic pour gueuler en première page...lesquels se sont fait pourrir ?

xxxtentadragon xxxtentadragon
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 01:12:50

je lui aurais arraché les yeux , bouffé la jugulaire, à ce gaspillage impertinent d'espace et de matière

Message édité le 16 octobre 2019 à 01:13:03 par xxxtentadragon
xxxtentadragon xxxtentadragon
MP
Niveau 8
16 octobre 2019 à 01:14:24

Le 16 octobre 2019 à 00:58:07 M-le-Mot-Dit a écrit :

ce ne sont pas juste mes topics, des nouveaux se font avoir et donnent de la crédibilité au "perturbateur"
ça me déchire de voir un forum tantôt si bien puis si mauvais après le passage de l'attardé .

Message édité le 16 octobre 2019 à 01:15:19 par xxxtentadragon
Jerry_Kissinger Jerry_Kissinger
MP
Niveau 31
16 octobre 2019 à 01:17:52

Je lui aurais tordu le cou, étiré les joues, à ce troll ni aimé ni voulu par notre communauté

Message édité le 16 octobre 2019 à 01:21:58 par Jerry_Kissinger
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 01:23:49

Le 16 octobre 2019 à 01:14:24 xxxtentadragon a écrit :

Le 16 octobre 2019 à 00:58:07 M-le-Mot-Dit a écrit :

ce ne sont pas juste mes topics, des nouveaux se font avoir et donnent de la crédibilité au "perturbateur"
ça me déchire de voir un forum tantôt si bien puis si mauvais après le passage de l'attardé .

le problème commun que je vois avec d'autres forums de jvc (au moins un parce que je ne les fais pas tous, mais y'a qu'à voir l'aau), c'est qu'il n'y a pas suffisamment de modos pouvant plager aux mêmes heures que les postiers qui eux sont nombreux...et parfois insomniaques .
en plus je crois qu'il y a un soucis de ne pas pouvoir procéder une identification ip sauf en cas de "gros tapage" ...enfin c'est ce que j'ai lu d'autres modos ailleurs...

Message édité le 16 octobre 2019 à 01:26:29 par
Sherli Sherli
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 01:24:30

:hum: Je pense qu'il faut simplement gagner en maturité et arrêter de chouiner pour rien.

:d) Le trollage est autorisé donc chacun est libre de nourrir ou pas les trolls ou le trollage des membres. Il n'y a pas non plus une réglementation sur "la débilité profonde" donc chacun est libre de larguer ou pas son temps à répondre à des messages d'une stupidité hors-norme.

:d) Si il y a des personnes qui pour des raisons politiques ou autres s'amusent à enfreindre la Loi ou à inciter à l'enfreindre ce n'est pas notre problème, notre problème serait de s'en rendre complice ou de l'enfreindre sous prétexte que nous ne serions pas les seuls à l'enfreindre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2019 à 01:28:49

tu peux en effet" ignorer" et continuer de poster. c'est la seule solution qui s'offre à nous.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic modéré, nouveau sujet créé.
La vidéo du moment