CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération du forum

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
taupeofzepop taupeofzepop
MP
Niveau 6
17 avril 2019 à 21:34:35

Je ne crois pas.

Seulement ceux qui se font signaler.

PlatonLeCon PlatonLeCon
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 18:26:24

Il y a un algorithme fonctionnant par mots clés qui permet aux admins de cibler directement.

En postant sur un forum oublié et désert depuis plus de 10 ans, le message pas Charlie pourra être supprimé le jour même, et le pseudo de l'auteur banni à vie.

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
07 mai 2019 à 19:54:30

Bonsoir Dieu_me_garde,

C'est fini les vacances !
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-68-0-1-0-1-0-philosophie.htm
A modérer.

Murong Murong
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:00:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-59712320-1-0-1-0-sergentpoivre-le-faux-bouddhiste-aveugle.htm

Ce topic n'étant pas sa seule "participation" inutile sur le forum, je me demande si il serait possible qu'il soit sanctionné. Merci.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
17 mai 2019 à 12:48:28

Ce topic n'étant pas sa seule "participation" inutile sur le forum

Peux-tu me signaler d'autres topics du genre stp (ou sous un autre pseudo du même auteur) ?

En tapant le pseudo OPTwitch8 dans le champs de recherche, je m'aperçois que le seul sujet avec ce pseudo est celui que tu signales. Les autres sujets du même auteur sous le pseudo OPTwitch montrent à priori des sujets plutôt pertinents.

En attendant, le sujet signalé a été modéré, je n'ai pas jugé utile de l'accompagner d'un kick (et +), pour le moment !

:merci:

Message édité le 17 mai 2019 à 12:49:52 par Dieu_me_garde
Pseudo supprimé
Niveau 8
02 juillet 2019 à 00:32:04
commando007 commando007
MP
Niveau 29
03 juillet 2019 à 22:47:07

J'aimerais savoir pourquoi mon sujet "mon terrible secret" à été supprimé. J'aurais aimé lire les réponses et retour des autres utilisateurs sur mon problème, mais je n'en ai pas eu le temps. Est-ce que ce serait trop dure d'envoyer une explication claire à l'auteur lors de la suppression d'un sujet?

Merci.

Message édité le 03 juillet 2019 à 22:49:23 par commando007
MP
Niveau 40
04 juillet 2019 à 06:25:53

Je t''apporterais une réponse ce soir.

Quant à ceux qui se sont vus modérer leurs posts, ne repostez pas votre blabla ici, vous voilà prévenus.

Merci.

MP
Niveau 40
04 juillet 2019 à 17:59:40

Le 03 juillet 2019 à 22:47:07 commando007 a écrit :
J'aimerais savoir pourquoi mon sujet "mon terrible secret" à été supprimé.

Il n'est pas à sa place dans ce forum, mais plutôt dans un blabla.

Est-ce que ce serait trop dure d'envoyer une explication claire à l'auteur lors de la suppression d'un sujet?

Non, pas du tout mais si je devais envoyer un MP chaque fois que je modère un sujet ou post je ne ferais que ça, d'où le topic de modération :-))) si j'avais juste locké ton sujet, j'aurais ajouté une info selon les sujets. Je n'envoie jamais de MP quand je modère un sujet / post, c'est à vous de me contacter via le topic de modération pour en savoir plus :ok:

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 21
17 juillet 2019 à 21:05:19

Pourquoi mon topic "la vérité ou le bonheur" est-il supprimé ? Si c'est pour avoir parler des races, je peux changer d'exemple pas de soucis

MP
Niveau 40
17 juillet 2019 à 21:32:19

:salut:

C'est tout à fait ça, le genre de topic qui a tendance à déraper :d) modéré.
En tout cas, c'est très bien d'en avoir pris conscience, et de ne pas avoir reposté le même texte à la lettre :ok:

Bonne soirée

[Tobio-Star] [Tobio-Star]
MP
Niveau 21
17 juillet 2019 à 22:30:19

Merci à vous !

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juillet 2019 à 16:23:45
Aoi_yume Aoi_yume
MP
Niveau 47
03 août 2019 à 18:40:22

Bonjour, pourquoi mon topic sur les films philosophiques a été supprimé ? Le sujet n'était pas h.s. ça parlait bien de philosophie.

Je demanderai donc qu'il soit restitué.

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 20:48:21

Autant je m'en fous qu'on ait bloqué mon topic sur les indiens d'Amérique, autant j'ai fait ce topic ici pour une ou des questions philosophiques : était-ce un génocide ou non ? Pourquoi ? Ne doit on pas redéfinir le concept de génocide ? Ou est-ce juste une question débile épistémologique qui n'a pas lieu d'être ? Etc.

MP
Niveau 40
04 août 2019 à 11:47:47

Le 03 août 2019 à 18:40:22 aoi_yume a écrit :
Bonjour, pourquoi mon topic sur les films philosophiques a été supprimé ? Le sujet n'était pas h.s. ça parlait bien de philosophie.

Je demanderai donc qu'il soit restitué.

=> Alors ?

C'était le contenu de ton "sujet" en somme. Il ne sera pas restauré en l'état, libre à toi de le recréer mais pas à l'identique, ajoute-y un minimum de contenu plutôt qu'un mot et un stickers sans aucune pertinence quelconque. Merci.

Le 03 août 2019 à 20:48:21 -The[Flash]- a écrit :

Autant je m'en fous qu'on ait bloqué mon topic sur les indiens d'Amérique, autant j'ai fait ce topic ici pour une ou des questions philosophiques : était-ce un génocide ou non ? Pourquoi ? Ne doit on pas redéfinir le concept de génocide ? Ou est-ce juste une question débile épistémologique qui n'a pas lieu d'être ? Etc.

L'aspect philosophique, pardon, mais après relecture on ne le trouve pas. Le sujet était purement historique, toutes les questions que tu cites ici ne sont pas posées dans le sujet, on y voit aucune corrélation entre la philosophie et l'histoire en l'état. Désolé, mais il n'a aucun rapport avec la philo.

Tu peux le recréer si tu le souhaites, mais avec une tournure différente qui soit également axée sur l'aspect philo des questions que tu poses. Merci.

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
04 août 2019 à 13:09:11

Ca dépend peut-être de ta définition de la philosophie. Ton autorité est bizarre car mon topic n'était pas le moins réflexif de la page et c'est le seul qui est verrouillé.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 21»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic modéré, nouveau sujet créé.
La vidéo du moment