CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération du forum

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Lepetitventdoux Lepetitventdoux
MP
Niveau 10
18 février 2019 à 21:41:41

Mon Altesse, je n'ai jamais dit que vous étiez absolument ignorant, car tout homme connais des choses... J'ai simplement sous-entendu que Son Altesse aurait pu combler ses quelques ignorances, tout comme les miennes d'ailleurs. Un débat aurait pu être fertile pour nous deux. Mais Son Altesse est intraitable, son existence consiste à modérer la pensée comme bon lui semble. Et il se refuse de débattre sur quoi que ce soit.

Bonne soirée.

Message édité le 18 février 2019 à 21:42:38 par Lepetitventdoux
BALAVORAGE BALAVORAGE
MP
Niveau 7
20 février 2019 à 08:55:18

Le 18 février 2019 à 18:27:53 Dieu_me_garde a écrit :
Je n'ai pas souvenir de l'avoir supprimé, j'ai bien supprimé 2 topics nominatifs créés par voyage200 mais c'est tout. Le sujet dont tu parles je n'y ai pas touché de mémoire !

Je vois les topics delete sur la 1ére page du forum, pas de trace de pi !

Si ça peut t'aider, je peux demander une restauration dudit topic afin que tu puisses récupérer le contenu que tu souhaites. Tu me dis :ok: auquel cas il me faut le lien !

Si la suppression est à l’initiative de son auteur, je ne peux rien faire.

Pas grave merci qd même

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 17:48:02
BALAVOVULE BALAVOVULE
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 17:49:36

Le 21 février 2019 à 17:48:02 RedTacty a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-59005635-1-0-1-0-la-deshumanisation.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lation

matrisK matrisK
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 17:55:29

c'est toi qui parles de délation balavo :

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.

matrisK matrisK
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 17:56:32

d'ailleurs Dieu_me_garde je sais pas si c'est toi l'administrateur en question mais si c'est toi, dis-le moi, on va avoir une petite discussion

BALAVOVULE BALAVOVULE
MP
Niveau 5
21 février 2019 à 18:00:38

Le 21 février 2019 à 17:55:29 matrisK a écrit :
c'est toi qui parles de délation balavo :

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.

Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (1 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.

Je t'ai pas ddb promis j'ai jamais ddb personne

matrisK matrisK
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 18:05:06

ben t'aurais mieux fait de me ddb plutôt que de répondre ce que t'as répondu

Nearby Nearby
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 18:44:30

Il est modérateur, pas admin
Ce message est sensé vouloir dire que quelqu'un au-dessus de lui a vérifié la sanction, mais depuis l'affaire avec les pressions féministes sur wébédia la moitié des sanctions sont automatiques ou distribuées par des illustres inconnus employés pour l'occasion

D'ailleurs il me semble qu'il y a quelques années tu pouvais contester la sanction et c'est ce message qui venait ensuite, sauf que maintenant on te confirme qu'elle est validée avant même que tu contestes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 21 février 2019 à 18:48:05 par Nearby
Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
21 février 2019 à 19:46:43

Le 21 février 2019 à 17:48:02 RedTacty a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-59005635-1-0-1-0-la-deshumanisation.htm

Mouais, sujet douteux, y'a que les juifs et musulmans qui en prennent pour le grade. En toute franchise je n'ai lu aucun ouvrage biblique, mais j'ose imaginer qu'ils puissent y avoir quelques passages que tu aurais pu reprendre, je dis bien "j'imagine".

Le 21 février 2019 à 17:49:36 BALAVOVULE a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-59005635-1-0-1-0-la-deshumanisation.htm

https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9lation

C'est le but du topic et je l'en remercie. J'ai modéré ton sujet, MAIS tu peux le recréer en présentant les choses autrement si tu veux bien. Ne présente pas non plus ces religions comme étant inhumaines en piochant 2 phrases.

---------------------

Je vous remercie de BANNIR toute utilisation de stickers dans ce topic, merci. Prochain post avec stickers dans ce sujet => delete pure et simple.

Message édité le 21 février 2019 à 19:48:05 par Dieu_me_garde
Nearby Nearby
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 20:48:51

:objection:

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
23 février 2019 à 15:17:17

https://www.jeuxvideo.com/redtacty/forums/message/975986766

Argument ad hominem sur la croyance.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
23 février 2019 à 20:37:44

Hello,

Je ne vois rien de répréhensible dans son post, désolé mais une modération ne serait pas justifiée !

Bonne soirée

RedTacty RedTacty
MP
Niveau 10
24 février 2019 à 00:17:50

Le 23 février 2019 à 20:37:44 Dieu_me_garde a écrit :
Hello,

Je ne vois rien de répréhensible dans son post, désolé mais une modération ne serait pas justifiée !

Bonne soirée

Si ce n'était que ce post, je veux bien être indulgent. Mais quand il fait parti d'une série d'autres posts ne comportant que des jugements de valeurs, j'ai tendance à devenir beaucoup moins tolérant.

Message édité le 24 février 2019 à 00:19:03 par RedTacty
Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
27 février 2019 à 18:45:19

Hello,

:non: désolé => :hs:

BALAVO_BENALLA BALAVO_BENALLA
MP
Niveau 6
27 février 2019 à 19:16:52

Normalement une phrase doit représenter une religion vu que c'"est la Parole absolue, quel que soit la phrase que je pioche

Philocuck Philocuck
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 06:40:20

C'est le but du topic et je l'en remercie. J'ai modéré ton sujet, MAIS tu peux le recréer en présentant les choses autrement si tu veux bien. Ne présente pas non plus ces religions comme étant inhumaines en piochant 2 phrases.

Euh je vois pas depuis quand les idéologies (même accompagné d'un DIEU "RELIGION") ne peuvent pas être présenté comme inhumaines.

A ce que je sache vous n'avez pas protégé le nazisme dans votre pays et je ne vois pas pourquoi la faveur est faite aux famoso religions.

Alors oui toute les religions ne sont pas inhumaines, mais généralement pouvoir parlé d'une religion inhumaine c'est uniquement quand celle-ci n'est pratiqué par personne ou par une minorité si petite qu'elle en est inconnu du bataillon.

Au pire faite nous savoir que c'est du aux ordres venu d'en haut tout simplement. Les gens comprendront.

Message édité le 02 mars 2019 à 06:42:48 par Philocuck
PhilosopheGrec PhilosopheGrec
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 18:14:46

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

BaLayla h'alamti liyot baBeit-Knesset... Atem tsarih' ladaat sheAni lo yehudi, ani notsri. BaBeit-knesset hitpalalti Shema Israel VeBaBoker KsheHitorarti lamadeti ledaber ivrit. Hayom ani lehavin tsarfati aval ani lo yah'ol ledaber. Ani ledaber rak ivrit. Eih'? Ani lo yodea. BeEmet Ani lo rotse liyot yehudi. Ma ani tsarih' laassot?!

NoFake
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 12998446
Motif : Message inopportun
Détails :

  • Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
    • Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.

Cordialement.

Lama ?!

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
03 mars 2019 à 17:52:41

Le 02 mars 2019 à 18:14:46 PhilosopheGrec a écrit :

Bonjour,

Lama ?!

Bonjour,

Je ne suis pas l'origine du signalement ou d'une quelconque sanction/modération, le bot est sans doute passé par là et/ou un admin.

Mais tu peux contacter les admins pour en savoir plus :
https://www.jeuxvideo.com/contact.php

Ou

Passer par ce forum dédié, lis bien les règles avant de poster :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-0-aide-aux-utilisateurs.htm

Bonne soirée

PhilosopheGrec PhilosopheGrec
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 19:45:25

Omg les messages qui sautent et le type m'attribue un propos que je n'ai pas cité. :rire:

Le prince exige qu'on loue sa modération de merde et n'accepte aucun blâme :rire:

L'oiseau qui se croit plus intelligent que les autres sous prétexte que des médiocres comme lui lui ont attribué quelques prérogatives de répression. :rire:

La politesse est le fard bourgeois de l'inintelligence. :rire:

La simple mention de l'idée que "la modération est l'oxymore de la philosophie" se fait raser par la modération :rire:

Message édité le 03 mars 2019 à 19:46:48 par PhilosopheGrec
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic modéré, nouveau sujet créé.
La vidéo du moment