CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Modé] Topic de modération du forum

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:39:21

j'avoues que remonter des topics n'est pas impertinent. ça évite en plus de redire ce qui à été dit, et par la même occasion de rectifier un propos, car les idées peuvent évoluer avec le temps...

-The[Flash]- -The[Flash]-
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:48:47

Pourquoi me parler en privé et pas sur les topics sur le cynisme ?

Pourquoi je ne peux pas remonter des topics sur le cynisme ?

Pourquoi me demander ce que je fais à remonter des topics sur le cynisme ? N'est-ce pas pour en parler ?

Ils sont passés où tous les topics que j'ai remonté ?

J'espère que je n'ai pas eu mes postes supprimés. Mes postes permettaient d'engager des discussions sur le cynisme.

Je crois que je ne vais même pas faire un topic sur le cynisme. Je vais tout garder pour moi. Je vais rester reclu. Je ne vais parler de rien. Je ne peux pas parler de cynisme.

Je ne peux plus rien faire, plus m'exprimer.

C'est une dinguerie. Je n'avais plus vu cela depuis longtemps...

Tu voulais que je condense tout en un poste ? Ou sur un topic ?

Et si je veux répondre à des messages spécifiques de topics spécifiques ?

Moi qui vient remonter des topics sur le cynisme, doctrine très intéressante que j'étudie le temps d'un livre, c'est interdit ?

Mais où va-t-in, où va-t-on. Quelle folie... Quelle désolation...

S'il te plait, change de fusil d'épaule. Je vois des postes de merde et moi quand je veux parler de cynisme c'est interdit ? Mais où va-t-on ?

Je crois revenir en Chine ou un pays totalitaire qui bloque certaines pages, certaines idées, qui bloque la liberté d'expression, en plus assez intéressante, aucun troll. Mais où va-t-on ?

MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:56:25

Commence à bloquer tous les vieux topics parce qu'il y a la fonction rechercher qui permet de lire et de remonter des vieux topics pour parler de choses qui étaient écrites dessus, donner de nouvelles infos ou autre...

[jesuispartout] [jesuispartout]
MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 15:05:47

Les problèmes philosophiques n'ont pas une durée de validité éphémère comme un sujet de forum bla-bla. Il est évident que si ce forum doit avoir une modération, les règles concernant les réponses à d'anciens sujets ne sauraient s'y appliquer.

MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 15:36:49

D'accord j'avais remonté quatre topics mais je ne mettais pas la même chose partout et au pire, il fallait verrouiller trois topics sur quatre. Mais non, on a supprimé des postes où je répondais à des vieux messages avec des réponses plus claires sur ce qu'était le cynisme. C'est toujours utile. Par exemple, j'avais été voir des vieux topics pour trouver d'éventuels liens ou réponses intéressants. Donc peut-être que mes postes auraient été intéressants un jour pour quelqu'un.

MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 15:40:09

La modération n'a jamais été particulièrement une réussite sur ce forum, surtout parce qu'il n'en a globalement pas besoin compte tenu de sa faible fréquentation. Mais maintenant que le modérateur est un non-usager qui prétend toutefois définir ce qui relève ou non des objets de discussion de ce forum alors même qu'il semble ne rien comprendre à ce que son titre implique ou même à ce qu'il veut dire, il est compréhensible que sa présence soit mal perçue.

Dieu_me_garde Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 15:47:14

Le 24 octobre 2019 à 14:48:47 -The[Flash]- a écrit :

Je ne bloque queue dalle, je ne vous baillonne pas...mais si ça vous amuse de ressortir toujours les mêmes mots, faites-vous plaisir.

Les topics ont été verrouillés. Tu veux parler de cynisme au point de remonter 4 ou 5 sujets d'un coup :d) non.
Comme expliqué ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-68-61160723-1-0-1-0-mode-les-up-s-abusifs-des-sujets-trop-anciens.htm tu peux créer un nouveau topic, en reprenant le lien des autres si ça te chante. Mais en aucun cas on ne remonter un sujet de 12 ans bordel, y-compris pour y ajouter un post des plus complet ou pertinent.

MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 15:48:50

Mais en aucun cas on ne remonter un sujet de 12 ans bordel

C'est quoi l'argument pour justifier une telle assertion sur un forum intitulé "philosophie" ? Quel est le problème ?

MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 15:56:39

Je vois des postes de merde et moi quand je veux parler de cynisme c'est interdit ? Mais où va-t-on ?

Je ne te l'interdit pas, tu n'as absolument rien compris si c'est ce que tu penses. Il ne t'as pas échappé que j'ai quand même laissé 2 sujets sur la question, non ? Pourtant, vous vous attardez sur les 2 autres sujets, c'est dingue. Si tu veux récupérer un c/c de tes posts, tu me dis. Et si je les ai delete, c'est pour faire disparaître le(s) sujet(s) de la 1ére page, c'est tout.

Message édité le 24 octobre 2019 à 16:01:04 par Dieu_me_garde
MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 15:59:12
Pensix Pensix
MP
Niveau 10
24 octobre 2019 à 15:59:37

Le 24 octobre 2019 à 15:56:39 Dieu_me_garde a écrit :

Je vois des postes de merde et moi quand je veux parler de cynisme c'est interdit ? Mais où va-t-on ?

Je ne te l'interdit pas, tu n'as absolument rien compris si c'est ce que tu penses. Il ne t'as pas échappé que j'ai quand même laissé 2 sujets sur la question, non ? Pourtant, vous vous attardez sur les 2 autres sujets, c'est dingue.

Réponds à [jesuispartout] au lieu de me censurer

MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 16:01:17

Ok, tu as vu 4 sujets ayant été remontés qui portaient sur le même thème. En quoi y a-t-il abus ? Etait-ce seulement des ups ? Non, il s'agissait à chaque fois de propos organisés répondant sur les spécificités des sujets en question.

MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 16:29:59

Pas de blabla.
Merci.

MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 16:50:30

Pas de blabla.

Merci.

C'est ta modération qui est discutée ici, champion. Il semble que le lieu soit particulièrement approprié.

MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 16:51:51

Le 24 octobre 2019 à 16:50:30 [jesuispartout] a écrit :

Pas de blabla.

Merci.

C'est ta modération qui est discutée ici, champion. Il semble que le lieu soit particulièrement approprié.

Ce n'est pas à toi que je m'adressais, champion.

Sarranide Sarranide
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 16:57:27

Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt de ce topic étant donné que tu ne réponds même pas aux questions liées à la modération qu'on te pose. Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton topic sans me censurer ? Ainsi nous saurons tous sur quoi il faut parler ici et sur quoi il ne faut pas

Message édité le 24 octobre 2019 à 16:58:44 par Sarranide
MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 17:07:49

Le 24 octobre 2019 à 16:57:27 Sarranide a écrit :
Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt de ce topic étant donné que tu ne réponds même pas aux questions liées à la modération qu'on te pose. Peux-tu nous expliquer en quoi consiste ton topic sans me censurer ? Ainsi nous saurons tous sur quoi il faut parler ici et sur quoi il ne faut pas

Censure, censure, blablabla...vous n'avez que ce mot au clavier, c'est dingue. Ce n'est pas de la censure, je delete juste les posts à la con qui n'ont rien à faire ici pour avoir plus de clarté sur la lecture des posts, c'est tout. Si vous voulez appeler cela de la "censure", grand bien vous fasse.

Je ne fais que me répéter, de plus vous ne tenez pas compte de mes explications, vous en tirez vos propres conclusions à l'opposée de mes écrits...Tu imagines bien qu'au bout d'un moment je n'ai pas que ça à foutre de me répéter, par conséquent il y a des questions et posts qui se ressemblent et se suivent auxquels je n'accorde pas la même attention que d'autres, tout simplement.

Et tu n'insinues quand même pas que sur 19 pages, je ne vous réponds pas ? Non, bien sûr que non. Je n'ai fait que ça tout en supportant tout un tas de choses des plus négatifs.

MP
Niveau 19
24 octobre 2019 à 17:08:41

Pardonne la méprise, ta facilité à supprimer la parole des autres et ton absence de réponse sur le fond à ma question laissait penser que c'était à moi que tu t'adressais.

Sarranide Sarranide
MP
Niveau 9
24 octobre 2019 à 17:08:57

Je tiens quand même à faire remarquer que ton topic de modération, sur les deux premières pages, s'apparente à ce qu'on pourrait appeler "un blabla". Apparemment il y a deux sortes de blablas, un blabla d'éloges toléré, et un blabla de blâme qui l'est moins. On est assez confus.
Toute nouvelle personne qui clique sur ton sujet de modération ,en lisant les deux premières pages, croit qu'il a affaire à affaire à un sujet de libre discussion.
Je ne sais pas, au pire, supprime celui-ci et créé un nouveau sujet de modération où tu compactes en un seul topic toutes tes règles de discussions. Il y aura moins de confusion.

MP
Niveau 40
24 octobre 2019 à 17:17:01

Le 24 octobre 2019 à 17:08:57 Sarranide a écrit :
Je tiens quand même à faire remarquer que ton topic de modération, sur les deux premières pages, s'apparente à ce qu'on pourrait appeler "un blabla". Apparemment il y a deux sortes de blablas, un blabla d'éloges toléré, et un blabla de blâme qui l'est moins. On est assez confus.

Bah tu n'as qu'à lire les 17 autres pages.

Un nouveau topic en ce sens est bien prévu, j'y travaille.

Message édité le 24 octobre 2019 à 17:21:54 par Dieu_me_garde
DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 21
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic modéré, nouveau sujet créé.
La vidéo du moment