je ne sais pas ,
si tu as le feu à 1 mètre , ignore le
si il y a une puanteur dans la pièce, ignore la
si quelques personnes ruinent un forum , tout va bien , fais abstraction
je sais pas sherli ta méthode est difficile à appliquer
je comprend que tu puisses être attaché au forum.cependant ça n'est qu'un forum (sans manquer de respect à ceux qui le maintiennent). ça n'est pas le feu chez toi, ça ne pue pas dans ta pièce, et le forum n'est pas permanent , ici dans sa qualité...
tu voudrais que le monde soit figé dans sa perfection
ce qui n'est malheureusement pas le cas .
Dis toi une chose : ton ennemie est ton plus grand professeur car il te fais pratiquer la Patience, Mère de toutes les Vertus, dit-on.
et ton ennemie est lui même son pire ennemie pour la suite...pauvre de lui...
Donc dans l'histoire, qui c'est qui s'en sort le mieux ...
C'est en effet étonnant. D'après ce que je constate en ne fréquentant plus ce forum que de loin, il n'y a plus qu'un forumeur qui y participe activement en apportant un véritable contenu et en faisant vraiment l'effort de formuler des problèmes philosophiques, c'est toto. Pour le reste on a, au mieux, quelques commentaires politiques parfois pertinents, des demandes d'aide aux devoirs, du troll de qualité très variable mais surtout, et c'est sans doute la majorité quantitative, des messages d'une médiocrité si insondable qu'ils font espérer qu'il s'agit là aussi de troll.
La qualité de ce forum a toujours été très variable, cela dit c'est bien ses usagers qui la font, pas la modération.
Le 16 octobre 2019 à 00:58:07 M-le-Mot-Dit a écrit :
j'crois qu'il reproche justement que ses topics se font pourrir...
On ne peut pas se plaindre de se faire pourrir un topic sans action de la part de son auteur, j'entends par là le fait que personne (ou trèèèès peu) me signale les posts en question. Le ménage que je suis amené à faire c'est quand je passe à la volée dans un topic et que je constate les débordements, le reste du temps je ne peux avoir les yeux rivés sur chaque sujet.
Le 16 octobre 2019 à 01:24:30 Sherli a écrit :
Je pense qu'il faut simplement gagner en maturité et arrêter de chouiner pour rien.
Exactement mais y'en a un bon paquet qui ne savent faire que ça, chialer, chouiner, se plaindre et qui n'accepte aucun changement et aucune règle. Personne ne vous (aux concernés) retient dans ce forum.
donc chacun est libre de larguer ou pas son temps à répondre à des messages d'une stupidité hors-norme.
Non, je ne suis pas d'accord. Suivre un troll et lui offrir l'opportunité continue de déballer ses conneries n'est pas opportun, ça contribue à l'instauration d'une mauvaise ambiance et finir par se taper dessus. Et c'est cela qu'il faut éviter.
Les trolls et les pollueurs il faut simplement les ignorer et les signaler le cas échéant, ni plus ni moins. En aucun cas discuter ou débattre avec ces derniers.
Le 16 octobre 2019 à 00:40:39 xxxtenta a écrit :
merci de lock mon topic de plainte , d'être ferme sur cette décision , j'attends maintenant personnellement
plus de fermeté de ta part sur les cas "problématique" de ce forum , et tu sais de qui je parle .
Je pense qu'il convient de rappeler certains points.
La 1ére c'est que les modos n'ont aucune possibilité de se débarrasser définitivement de ces parasites, ils sont libres de créer autant de pseudos qu'ils veulent sans être inquiété, et ainsi collectionner les bans. Le filtrage par IP n'est pas pratiqué sur jv.com et ne le sera pas de sitôt, donc aussitôt banni aussitôt de retour sous un new pseudo. T'as les collectionneurs de bans déf's que l'on reconnait aisément.
J'aurais beau kicker et DDB un parasite, il reviendra sous un autre pseudo, et rebelote, c'est tout ce que je peux faire. Si ça ne tenait qu'à moi, je les kickerai à vue mais cette pratique ne se fait plus depuis quelque temps maintenant. Les trolls savent bien qu'ils peuvent revenir à tout moment après un ban, c'est la politique de jv.com.
Fermeté, il y en a déjà. Des kicks, DDB, modération de posts...c'est tout c'que je peux faire et c'est quotidien quasiment. Quoi qu'il en soit, j'agirais autant de fois que nécessaire, m'en fiche de leur nouveau pseudo, son espérance de vie (du pseudo) n'est que de quelques heures / jours.
Une idée de topic intéressante : problème de maturité
Le 16 octobre 2019 à 11:52:14 RedGrill a écrit :
Une idée de topic intéressante : problème de maturité
Ça ferait fureur
@PIeinair @xxxtentadragon
Dans un souci d'équité, j'ai supprimé vos 2 posts afin que vous ne poursuiviez pas cette conversation ici et un éventuel règlement de compte, avertissements, puis peut-être un kick et ainsi de suite...!
Si vous souhaitez en discuter entre vous, go MP.
C'est un troll aussi xxxtenta.
Le topic sur le texte de Evola, je refais une réponse mais moins grosse. Je reviens, je vois beaucoup de messages, je me dis super ça va parler métaphysique. J'ai hâte. J'ouvre et il y a une discussion de merde sur les incels ou je sais pas quoi. Non pourquoi pas. Jesuismachin est toujours bon à lire mais y a trop de poste parasite. L'auteur sort du sujet de son topic. Ok pq pas mais ça continue. Le topic est devenue merdique. Et même en troisième page c'est totalement à côté. J'ai envie de dire autant lock mais tu l'avais fait.
Le 16 octobre 2019 à 10:10:59 Dieu_me_garde a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 00:40:39 xxxtenta a écrit :
merci de lock mon topic de plainte , d'être ferme sur cette décision , j'attends maintenant personnellement
plus de fermeté de ta part sur les cas "problématique" de ce forum , et tu sais de qui je parle .Je pense qu'il convient de rappeler certains points.
La 1ére c'est que les modos n'ont aucune possibilité de se débarrasser définitivement de ces parasites, ils sont libres de créer autant de pseudos qu'ils veulent sans être inquiété, et ainsi collectionner les bans. Le filtrage par IP n'est pas pratiqué sur jv.com et ne le sera pas de sitôt, donc aussitôt banni aussitôt de retour sous un new pseudo. T'as les collectionneurs de bans déf's que l'on reconnait aisément.
J'aurais beau kicker et DDB un parasite, il reviendra sous un autre pseudo, et rebelote, c'est tout ce que je peux faire. Si ça ne tenait qu'à moi, je les kickerai à vue mais cette pratique ne se fait plus depuis quelque temps maintenant. Les trolls savent bien qu'ils peuvent revenir à tout moment après un ban, c'est la politique de jv.com.
Fermeté, il y en a déjà. Des kicks, DDB, modération de posts...c'est tout c'que je peux faire et c'est quotidien quasiment. Quoi qu'il en soit, j'agirais autant de fois que nécessaire, m'en fiche de leur nouveau pseudo, son espérance de vie (du pseudo) n'est que de quelques heures / jours.
Le vrai parasite pour l'expression de la pensée est celui qui la censure.
Tout gamin de 14 ans normalement constitué sait comment s'y prendre pour esquiver le ban par Ip en 2019. Le ban par IP, même appliqué, aura un intérêt très très limité.
Balavo et tant d'autres sont des hydres.
Tu coupes un pseudo, le second repousse.
Il faut s'y prendre un peu plus intelligemment pour résoudre ton dilemme en faisant appel à Athéna.
En vrai, il est l'hydre pour toi.
Pour moi il n'est pas un problème. Il a le mérite de relever le niveau sur le forum politique.
Peut-être que la réponse à ton dilemme est là.
https://www.youtube.com/watch?v=WhW1hFH1Ci8
Mon sanctuaire est ce forum
Le 17 octobre 2019 à 16:14:53 -The[Flash]- a écrit :
C'est un troll aussi xxxtenta.J'ai hâte. J'ouvre et il y a une discussion de merde sur les incels ou je sais pas quoi. Non pourquoi pas. Jesuismachin est toujours bon à lire mais y a trop de poste parasite. L'auteur sort du sujet de son topic. Ok pq pas mais ça continue. Le topic est devenue merdique. Et même en troisième page c'est totalement à côté. J'ai envie de dire autant lock mais tu l'avais fait.
C'est ouf hein
Le Modérateur mentait, il n'a pas changé, je me suis fait reban abusivement, j'invite donc tout le monde à m'aider à lui faire perdre son travail sous payé afin qu'on puisse jouir d'un espace de liberté ici à la place 'un dictateur cherchant à compenser ses pulsions d'impotences
Que tout le monde le report aux admins jusqu'à ce qu'il tombe
C'est un troll aussi xxxtenta.
en quoi suis-je un troll ? sérieusement je comprend pas d'où vient cette idée de quelques gens
éclaire moi flash
@tenta @flash
Ne poursuivez pas cette conversation ici si vous voulez vous expliquer, faites le par MP, c'est préférable pour tous.
Oh non, je dirais plutôt Tom & Jerry, le chat et la souris quoi