CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 115116117118119120121122123124125  ... 134»
Page suivanteFin
gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
19 décembre 2022 à 10:11:19

Le 19 décembre 2022 à 08:49:18 :

Le 19 décembre 2022 à 08:37:15 :
C'est surtout que Xbox on été franc depuis le début , ils l'avaient dit qu'il y aurait du cross gen , mais Sony non il avait dit qu'ils croyaient aux génération

Ah mais je ne remets pas en cause les dires des uns et des autres. Après, il y a eu ce que l'on a connu en 2020.
Mais le monsieur clame que les futurs jeux Sony seront des 1.5 cross-gen alors que ... non

'Fin bref, il se fait quand ce rachat qu'on passe à un autre ? :hap:

Ah ? Et dis moi où j'ai dis que les futurs jeux PS seraient des jeux cross gen ? J'ai beau relire mon post je ne vois aucun mot de ma part disant cela ...

RAlJUMAN RAlJUMAN
MP
Niveau 11
19 décembre 2022 à 11:33:57

Le 18 décembre 2022 à 20:48:56 :

Le 18 décembre 2022 à 20:05:27 :
:sleep:

https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671390106-ff8ht3kxgaknalh.jpeg

Si ça ne te plaît pas change de crèmerie, mais arête de polluer ce topic avec tes complaintes et surtout personne ici ne travaille chez Microsoft, donc tu veux que l'on te réponde quoi ?...

Du believe comme d'habitude que ça te plaise ou non. Je ne suis pas le seul à réagir comme ça. Y a que les fanboy aveugle pour dire le contraire.

"Believe", on sait de quel forum tu viens, jeune troll. :)

Jimkycouine Jimkycouine
MP
Niveau 37
19 décembre 2022 à 12:50:34

Bien, a par les trolls inutiles ci-dessus reparlons du rachat.
Si je comprends bien, Microsoft à jusqu'à jeudi pour répondre à la FTC.
Et il semblerait bien qu'ils soient décidés d'y aller à fond.
https://www.business-standard.com/article/international/microsoft-prepares-to-go-to-battle-with-ftc-over-activision-deal-122121900032_1.html
Du coup prochaines news, jeudi prochain. Le feuilleton n'est pas encore terminé.
:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2022 à 13:05:45

Le 19 décembre 2022 à 11:33:57 :

Le 18 décembre 2022 à 20:48:56 :

Le 18 décembre 2022 à 20:05:27 :
:sleep:

https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671390106-ff8ht3kxgaknalh.jpeg

Si ça ne te plaît pas change de crèmerie, mais arête de polluer ce topic avec tes complaintes et surtout personne ici ne travaille chez Microsoft, donc tu veux que l'on te réponde quoi ?...

Du believe comme d'habitude que ça te plaise ou non. Je ne suis pas le seul à réagir comme ça. Y a que les fanboy aveugle pour dire le contraire.

"Believe", on sait de quel forum tu viens, jeune troll. :)

C’est marrant que lorsque quelqu’un pense différemment de toi/vous, il est catalogué troll venant d’en face …

Ça existe les joueurs XBox déçus des annonces X années avant les sorties et autres joyeusetés qui laissent sur la faim.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
19 décembre 2022 à 13:27:23

Le 19 décembre 2022 à 12:50:34 :
Bien, a par les trolls inutiles ci-dessus reparlons du rachat.
Si je comprends bien, Microsoft à jusqu'à jeudi pour répondre à la FTC.
Et il semblerait bien qu'ils soient décidés d'y aller à fond.
https://www.business-standard.com/article/international/microsoft-prepares-to-go-to-battle-with-ftc-over-activision-deal-122121900032_1.html
Du coup prochaines news, jeudi prochain. Le feuilleton n'est pas encore terminé.
:cool:

En même temps quand tu investis autant de temps et d'argent dans un rachat, il me semble logique que tu n'abandonnes pas pour si peu tout de même. Il va de soi qu'ils vont aller au bout.

tof38130 tof38130
MP
Niveau 26
19 décembre 2022 à 13:31:54

Qui croit vraiment que le rachat va capoté bien-sûr que Microsoft arrivera à racheté.

ingvar ingvar
MP
Niveau 17
19 décembre 2022 à 14:23:58

Voici un résumé assez complet :
https://www.xboxygen.com/News/43478-Rachat-d-Activision-par-Microsoft-le-calendrier-les-enjeux-pour-tout-comprendre

RAlJUMAN RAlJUMAN
MP
Niveau 11
19 décembre 2022 à 15:24:10

Le 19 décembre 2022 à 13:05:45 :

Le 19 décembre 2022 à 11:33:57 :

Le 18 décembre 2022 à 20:48:56 :

Le 18 décembre 2022 à 20:05:27 :
:sleep:

https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671390106-ff8ht3kxgaknalh.jpeg

Si ça ne te plaît pas change de crèmerie, mais arête de polluer ce topic avec tes complaintes et surtout personne ici ne travaille chez Microsoft, donc tu veux que l'on te réponde quoi ?...

Du believe comme d'habitude que ça te plaise ou non. Je ne suis pas le seul à réagir comme ça. Y a que les fanboy aveugle pour dire le contraire.

"Believe", on sait de quel forum tu viens, jeune troll. :)

C’est marrant que lorsque quelqu’un pense différemment de toi/vous, il est catalogué troll venant d’en face …

Ça existe les joueurs XBox déçus des annonces X années avant les sorties et autres joyeusetés qui laissent sur la faim.

Oui oui, comme s'il n'y avait aucune récurrence évidente. :)

TarifaNiaises TarifaNiaises
MP
Niveau 6
19 décembre 2022 à 15:45:11

Le 19 décembre 2022 à 13:05:45 :

Le 19 décembre 2022 à 11:33:57 :

Le 18 décembre 2022 à 20:48:56 :

Le 18 décembre 2022 à 20:05:27 :
:sleep:

https://www.noelshack.com/2022-50-7-1671390106-ff8ht3kxgaknalh.jpeg

Si ça ne te plaît pas change de crèmerie, mais arête de polluer ce topic avec tes complaintes et surtout personne ici ne travaille chez Microsoft, donc tu veux que l'on te réponde quoi ?...

Du believe comme d'habitude que ça te plaise ou non. Je ne suis pas le seul à réagir comme ça. Y a que les fanboy aveugle pour dire le contraire.

"Believe", on sait de quel forum tu viens, jeune troll. :)

C’est marrant que lorsque quelqu’un pense différemment de toi/vous, il est catalogué troll venant d’en face …

Ça existe les joueurs XBox déçus des annonces X années avant les sorties et autres joyeusetés qui laissent sur la faim.

Ou est le rapport avec le sujet du topic ?
Dégagez sur GDC. Il y a de la place pour ça la bas

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
21 décembre 2022 à 13:17:52

:)

10 "gamers" poursuivent Microsoft pour l'accord avec Activision Blizzard

Comme l'a souligné Bloomberg cette semaine, un groupe de "videogamers" a décidé de déposer une plainte antitrust fédérale contre la tentative de Microsoft d'acquérir Activision Blizzard, avec le document principal des Dockets de la Cour déclarant que "la perte ou le dommage menacé pour les plaignants et le public en général par la fusion de deux géants de l'industrie du jeu vidéo est vaste et large."

Il y a dix plaignants en tout, dont beaucoup déclarent être propriétaires d'une PlayStation, d'un PC et/ou d'une Nintendo Switch, quelques-uns mentionnant qu'ils jouent également sur Xbox. À l'instar des plaintes de Sony concernant l'acquisition, la plainte mentionne que si l'accord est conclu, il pourrait être préjudiciable à bien des égards pour l'industrie du jeu.

Plaignants : "Si le projet d'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft est autorisé, le secteur des jeux vidéo risque de perdre une concurrence substantielle et Microsoft pourrait disposer d'un pouvoir de marché largement surdimensionné, avec la capacité d'évincer les rivaux, de limiter la production, de réduire le choix des consommateurs, d'augmenter les prix et d'inhiber davantage la concurrence."

Il s'agit d'un document volumineux comportant 45 pages de notes, de sorte que les plaignants ne jouent pas le jeu, mais Microsoft ne semble pas trop préoccupé, répétant à Bloomberg cette semaine que l'acquisition sera bénéfique pour tous :

Microsoft : "Cet accord va élargir la concurrence et créer plus d'opportunités pour les joueurs et les développeurs de jeux, car nous cherchons à apporter plus de jeux à plus de gens."

Outre cette action en justice, Microsoft doit également se préoccuper de la Commission fédérale du commerce des États-Unis, qui a elle aussi annoncé son intention de contester l'acquisition devant les tribunaux. Parallèlement, la Commission européenne et l'autorité britannique de la concurrence et des marchés mènent toutes deux des enquêtes détaillées de "phase 2" sur l'opération.

https://www.purexbox.com/news/2022/12/10-random-gamers-are-suing-microsoft-over-the-activision-blizzard-deal

Message édité le 21 décembre 2022 à 13:18:19 par MrConstantina
batto59 batto59
MP
Niveau 30
21 décembre 2022 à 13:24:12

10 petit cailloux jeter dans l'océan...

Ils sont drôle eux, ils risquent surtout de se faire pigeonner par des avocat.

vivement que ça fini cette histoire, je suis avec les vidéo de Lusty parce que ça fait toujours partie des news actuelles mais c'est long...

BiscottiBan BiscottiBan
MP
Niveau 4
21 décembre 2022 à 13:44:39

Le 21 décembre 2022 à 13:17:52 :
:)

10 "gamers" poursuivent Microsoft pour l'accord avec Activision Blizzard

<spoil>Comme l'a souligné Bloomberg cette semaine, un groupe de "videogamers" a décidé de déposer une plainte antitrust fédérale contre la tentative de Microsoft d'acquérir Activision Blizzard, avec le document principal des Dockets de la Cour déclarant que "la perte ou le dommage menacé pour les plaignants et le public en général par la fusion de deux géants de l'industrie du jeu vidéo est vaste et large."

Il y a dix plaignants en tout, dont beaucoup déclarent être propriétaires d'une PlayStation, d'un PC et/ou d'une Nintendo Switch, quelques-uns mentionnant qu'ils jouent également sur Xbox. À l'instar des plaintes de Sony concernant l'acquisition, la plainte mentionne que si l'accord est conclu, il pourrait être préjudiciable à bien des égards pour l'industrie du jeu.

Plaignants : "Si le projet d'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft est autorisé, le secteur des jeux vidéo risque de perdre une concurrence substantielle et Microsoft pourrait disposer d'un pouvoir de marché largement surdimensionné, avec la capacité d'évincer les rivaux, de limiter la production, de réduire le choix des consommateurs, d'augmenter les prix et d'inhiber davantage la concurrence."

Il s'agit d'un document volumineux comportant 45 pages de notes, de sorte que les plaignants ne jouent pas le jeu, mais Microsoft ne semble pas trop préoccupé, répétant à Bloomberg cette semaine que l'acquisition sera bénéfique pour tous :

Microsoft : "Cet accord va élargir la concurrence et créer plus d'opportunités pour les joueurs et les développeurs de jeux, car nous cherchons à apporter plus de jeux à plus de gens."

Outre cette action en justice, Microsoft doit également se préoccuper de la Commission fédérale du commerce des États-Unis, qui a elle aussi annoncé son intention de contester l'acquisition devant les tribunaux. Parallèlement, la Commission européenne et l'autorité britannique de la concurrence et des marchés mènent toutes deux des enquêtes détaillées de "phase 2" sur l'opération.

https://www.purexbox.com/news/2022/12/10-random-gamers-are-suing-microsoft-over-the-activision-blizzard-deal</spoil>

Toujours dans l'excès dites donc. :noel:

Par contre ils peuvent trouver de vrais arguments un jour au lieu de répéter bêtement les dire de Jimmy ? :hap:

TarifaNiaises TarifaNiaises
MP
Niveau 6
21 décembre 2022 à 16:09:23

Le 21 décembre 2022 à 13:44:39 :

Le 21 décembre 2022 à 13:17:52 :
:)

10 "gamers" poursuivent Microsoft pour l'accord avec Activision Blizzard

<spoil>Comme l'a souligné Bloomberg cette semaine, un groupe de "videogamers" a décidé de déposer une plainte antitrust fédérale contre la tentative de Microsoft d'acquérir Activision Blizzard, avec le document principal des Dockets de la Cour déclarant que "la perte ou le dommage menacé pour les plaignants et le public en général par la fusion de deux géants de l'industrie du jeu vidéo est vaste et large."

Il y a dix plaignants en tout, dont beaucoup déclarent être propriétaires d'une PlayStation, d'un PC et/ou d'une Nintendo Switch, quelques-uns mentionnant qu'ils jouent également sur Xbox. À l'instar des plaintes de Sony concernant l'acquisition, la plainte mentionne que si l'accord est conclu, il pourrait être préjudiciable à bien des égards pour l'industrie du jeu.

Plaignants : "Si le projet d'acquisition d'Activision Blizzard par Microsoft est autorisé, le secteur des jeux vidéo risque de perdre une concurrence substantielle et Microsoft pourrait disposer d'un pouvoir de marché largement surdimensionné, avec la capacité d'évincer les rivaux, de limiter la production, de réduire le choix des consommateurs, d'augmenter les prix et d'inhiber davantage la concurrence."

Il s'agit d'un document volumineux comportant 45 pages de notes, de sorte que les plaignants ne jouent pas le jeu, mais Microsoft ne semble pas trop préoccupé, répétant à Bloomberg cette semaine que l'acquisition sera bénéfique pour tous :

Microsoft : "Cet accord va élargir la concurrence et créer plus d'opportunités pour les joueurs et les développeurs de jeux, car nous cherchons à apporter plus de jeux à plus de gens."

Outre cette action en justice, Microsoft doit également se préoccuper de la Commission fédérale du commerce des États-Unis, qui a elle aussi annoncé son intention de contester l'acquisition devant les tribunaux. Parallèlement, la Commission européenne et l'autorité britannique de la concurrence et des marchés mènent toutes deux des enquêtes détaillées de "phase 2" sur l'opération.

https://www.purexbox.com/news/2022/12/10-random-gamers-are-suing-microsoft-over-the-activision-blizzard-deal</spoil>

Toujours dans l'excès dites donc. :noel:

Par contre ils peuvent trouver de vrais arguments un jour au lieu de répéter bêtement les dire de Jimmy ? :hap:

Allez, on sait tous qui finance et pilote cette petite action en sous marin..

Bainedeur Bainedeur
MP
Niveau 13
21 décembre 2022 à 17:07:46

Le 15 décembre 2022 à 21:37:03 :

Le 15 décembre 2022 à 20:49:09 :
C’est quand même marrant de voir que vous êtes émoustillé pour le rachat d’un éditeur de merde depuis une décennie…

Tu es courant qu'a part les licences c'est 2000 développeurs dans la poche de Xbox ?
Assez pour aider aux développements des triple A

2000 devs :fou:

2000 :fou:

Message édité le 21 décembre 2022 à 17:08:22 par Bainedeur
Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 43
21 décembre 2022 à 17:53:57

Le 21 décembre 2022 à 17:07:46 :

Le 15 décembre 2022 à 21:37:03 :

Le 15 décembre 2022 à 20:49:09 :
C’est quand même marrant de voir que vous êtes émoustillé pour le rachat d’un éditeur de merde depuis une décennie…

Tu es courant qu'a part les licences c'est 2000 développeurs dans la poche de Xbox ?
Assez pour aider aux développements des triple A

2000 devs :fou:

2000 :fou:

Oui :oui:
Soit plus que Xbox+Bethesda :ok:
Si avec ça on a pas de quoi jouer :hap:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
21 décembre 2022 à 17:58:27

Le 21 décembre 2022 à 17:07:46 :

Le 15 décembre 2022 à 21:37:03 :

Le 15 décembre 2022 à 20:49:09 :
C’est quand même marrant de voir que vous êtes émoustillé pour le rachat d’un éditeur de merde depuis une décennie…

Tu es courant qu'a part les licences c'est 2000 développeurs dans la poche de Xbox ?
Assez pour aider aux développements des triple A

2000 devs :fou:

2000 :fou:

Limite pour moi ça passe avant les licences mais peu de gens en parle finalement. 2000 devs dont beaucoup expérimentés, ça vaut de l'or en bar.

BiscottiBan BiscottiBan
MP
Niveau 4
21 décembre 2022 à 18:18:52

Je crois que vous avez loupé les dernières infos, rien que Blizzard c'est 5000 employés (bon y a pas que des devs mais tout de même). :hap:

Édit : J'ai retrouvé la source https://www.jeuxvideo.com/news/1522126/xbox-bientot-une-armee-de-developpeurs-pour-microsoft-voici-les-chiffres.htm

15000 Xbox x Bethesda x ABK au total.

Message édité le 21 décembre 2022 à 18:20:48 par BiscottiBan
Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
21 décembre 2022 à 18:40:59

Le 21 décembre 2022 à 18:18:52 :
Je crois que vous avez loupé les dernières infos, rien que Blizzard c'est 5000 employés (bon y a pas que des devs mais tout de même). :hap:

Édit : J'ai retrouvé la source https://www.jeuxvideo.com/news/1522126/xbox-bientot-une-armee-de-developpeurs-pour-microsoft-voici-les-chiffres.htm

15000 Xbox x Bethesda x ABK au total.

Oui voilà, je n'avais plus les chiffres en tête. C'est colossal ! :ouch2:

BiscottiBan BiscottiBan
MP
Niveau 4
21 décembre 2022 à 19:05:41

Oui voilà, je n'avais plus les chiffres en tête. C'est colossal ! :ouch2:

Totalement :oui:
Et n'empêche 2000 mec qui font du jeu mobile chez King, c'est pas rien.

D'ailleurs vous vous rappelez quand la CMA a demandé l'avis du public... Et bien 3/4 des réponses sont favorables : https://twitter.com/klobrille/status/1605619577970249729?t=twp3TZeKhPYM2kUXKrEuSQ&s=19

Perso j'ai eu la flemme d'en écrire une. :noel:

DoIceGabbana DoIceGabbana
MP
Niveau 43
21 décembre 2022 à 19:28:25

Incroyable , je suis ému. Tout ce beau monde alors que le meilleur jeu de tous les temps est sorti il y a 18 ans .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment