CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 113114115116117118119120121122123  ... 134»
Page suivanteFin
MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
17 décembre 2022 à 18:25:22

Dans tous les cas, xbox = méchant de l'histoire qui veut juste nuire aux joueurs :o))
Quoi qu'ils fassent, ils resteront des méchants :o))

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 28
17 décembre 2022 à 18:31:32

Le 17 décembre 2022 à 18:25:22 :
Dans tous les cas, xbox = méchant de l'histoire qui veut juste nuire aux joueurs :o))
Quoi qu'ils fassent, ils resteront des méchants :o))

Des loser même askyp :rire:

Message édité le 17 décembre 2022 à 18:31:44 par STORNSSS
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
17 décembre 2022 à 18:34:13

Sony c'est quasiment 8 milliards de bénéfices par ans Activision l'année dernière 2.5 milliards. Il faut savoir faire des recherches Google est ton ami mon vdd.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
17 décembre 2022 à 18:53:14

La boucle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 46
17 décembre 2022 à 19:09:25

Le 17 décembre 2022 à 18:31:32 :

Le 17 décembre 2022 à 18:25:22 :
Dans tous les cas, xbox = méchant de l'histoire qui veut juste nuire aux joueurs :o))
Quoi qu'ils fassent, ils resteront des méchants :o))

Des loser même askyp :rire:

Ohh que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/3/1646847958-vegas-2.png :rire:

Saucissony Saucissony
MP
Niveau 10
17 décembre 2022 à 19:15:57

Le 17 décembre 2022 à 18:34:13 :
Sony c'est quasiment 8 milliards de bénéfices par ans Activision l'année dernière 2.5 milliards. Il faut savoir faire des recherches Google est ton ami mon vdd.

Activision a bien dégagé 8,8 milliards de dollars de benefice en 2020-2021 par contre. Je veux pas plomber l'ambiance.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
17 décembre 2022 à 19:48:20

Le 17 décembre 2022 à 18:34:13 ted4518 a écrit :
Sony c'est quasiment 8 milliards de bénéfices par ans Activision l'année dernière 2.5 milliards. Il faut savoir faire des recherches Google est ton ami mon vdd.

Pourquoi tu prends tout Sony est pas seulement la branche Playstation qui pour le coup sur l'année fiscal 21/22 c'est 2,5 milliard de bénef

J'adore ce forum n'empeche , quand ça parle de Xbox ont prends seulement cette entité pour dire que sans papa Microsoft ils sont rien , par contre quand ont parle de Sony ont prends sa globalité
Les mecs prennent ce qui veulent quand ça les arrangent

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
17 décembre 2022 à 19:56:27

C'est bien sony qui rachete pas PlayStation comme Microsoft pour xbox.

Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
18 décembre 2022 à 10:08:25

Le 17 décembre 2022 à 18:00:20 :
Mais les pro sony vous etes c%@ ou vojs le faitent expres?
De 1 c'est activision qui est allé voir xbox pour se faire racheter, et de 2 si xbox ne les rachetaient pas, ca serai tencent, amazon ou je ne sais pas encore qui d'autre, qui aurait tuer call of.

Comme si Microsoft n'avait jamais tenté une seule fois de racheter Activision Blizzard. Sur et certain que Microsoft a fait du pied à Bobby Kotick alors qu'il était dans la tourmente. Relisez les commentaires de Microsoft lors du drama Activision avec ses employés. Microsoft était sur le coup depuis le début et entre nous lorsqu'une société souhaite à tout prix à se faire racheter elle lance un signal. Si Activision voulait se faire racheter par Microsoft pourquoi alors le prix offert par Microsoft ressemble plus à un coup de force d'un acheteur qui tente le tapis qu'un prix discuté sous l'impulsion de celui qui veut vendre.

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
18 décembre 2022 à 10:35:01

Mais oui le gentil sony n’a jamais racheté de gros éditeur… logique les ahuris ils ont pas le cash. Si ils l’avaient, ils auraient déjà racheté tout le Japon, arrêtez de vous mettre à genou les fanboy vraiment

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
18 décembre 2022 à 10:40:52

Le 18 décembre 2022 à 10:35:01 :
Mais oui le gentil sony n’a jamais racheté de gros éditeur… logique les ahuris ils ont pas le cash. Si ils l’avaient, ils auraient déjà racheté tout le Japon, arrêtez de vous mettre à genou les fanboy vraiment

Sauf qu'il l'ont fait.
Sony a bien racheté 2 éditeurs, mais bon on va pas demander au 2 3 bots au dessus d'avoir une culture.

Gamos Gamos
MP
Niveau 63
18 décembre 2022 à 10:43:22

Le 18 décembre 2022 à 10:40:52 :

Le 18 décembre 2022 à 10:35:01 :
Mais oui le gentil sony n’a jamais racheté de gros éditeur… logique les ahuris ils ont pas le cash. Si ils l’avaient, ils auraient déjà racheté tout le Japon, arrêtez de vous mettre à genou les fanboy vraiment

Sauf qu'il l'ont fait.
Sony a bien racheté 2 éditeurs, mais bon on va pas demander au 2 3 bots au dessus d'avoir une culture.

  • Mode ironique on

Mais tu sais bien que quand Sony le fait c'est qu'il " sécurise" les jeux :)

  • Mode ironique off
ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
18 décembre 2022 à 10:54:31

Quelle éditeurs qu'ont rigole un peut il vont nous comparé Activision à un bungi ou autre j'ai hate de savoir.

Message édité le 18 décembre 2022 à 10:56:27 par ted4518
Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
18 décembre 2022 à 10:56:05

Le 18 décembre 2022 à 10:40:52 :

Le 18 décembre 2022 à 10:35:01 :
Mais oui le gentil sony n’a jamais racheté de gros éditeur… logique les ahuris ils ont pas le cash. Si ils l’avaient, ils auraient déjà racheté tout le Japon, arrêtez de vous mettre à genou les fanboy vraiment

Sauf qu'il l'ont fait.
Sony a bien racheté 2 éditeurs, mais bon on va pas demander au 2 3 bots au dessus d'avoir une culture.

Oui on parle d'éditeurs de quel taille? De quel niveau de réputation? D'éditeurs tiers exclusifs à Sony ou éditeurs travaillant avec tous les concurrents depuis des années? D'éditeurs qui produisent des licences qui sont des points d'entrées pour la concurrence démultipliant ainsi la vente de leur Hardware?
On parle de quel éditeur? D'un éditeur qui pèse dans la balance de la concurrence ou non?

Qui peut aujourd'hui rivaliser avec Activision en terme de vente, de popularité, de crédibilité, de démonstration technique et d'adhésion? Personne.
Activision détient la licence qui domine le Game, avec FIFA j'ajouterais.

Je relis le fil de discussion, il y a un sacré manque d'honnêteté. Je lis des avis construits et réels mais derrière ca beugle. Ca refuse les faits.

Moi j'approuve le rachat de Bethesda mais pour Activision je trouve l'attitude de Microsoft assez malhonnête. C'est problématique. Si la FTC arrive à ses fins et bloque tous les rachats qui dépassent un certain seuil j'approuve. Ca rassurera tous les concurrents, la pression retombera.

Message édité le 18 décembre 2022 à 10:59:09 par Jubeimignon
Gamos Gamos
MP
Niveau 63
18 décembre 2022 à 11:03:18

Le 18 décembre 2022 à 10:56:05 :

Le 18 décembre 2022 à 10:40:52 :

Le 18 décembre 2022 à 10:35:01 :
Mais oui le gentil sony n’a jamais racheté de gros éditeur… logique les ahuris ils ont pas le cash. Si ils l’avaient, ils auraient déjà racheté tout le Japon, arrêtez de vous mettre à genou les fanboy vraiment

Sauf qu'il l'ont fait.
Sony a bien racheté 2 éditeurs, mais bon on va pas demander au 2 3 bots au dessus d'avoir une culture.

Oui on parle d'éditeurs de quel taille? De quel niveau de réputation? D'éditeurs tiers exclusifs à Sony ou éditeurs travaillant avec tous les concurrents depuis des années? D'éditeurs qui produisent des licences qui sont des points d'entrées pour la concurrence démultipliant ainsi la vente de leur Hardware?
On parle de quel éditeur? D'un éditeur qui pèse dans la balance de la concurrence ou non?

Qui peut aujourd'hui rivaliser avec Activision en terme de vente, de popularité, de crédibilité, de démonstration technique et d'adhésion? Personne.
Activision détient la licence qui domine le Game, avec FIFA j'ajouterais.

Je relis le fil de discussion, il y a un sacré manque d'honnêteté. Je lis des avis construits et réels mais derrière ca beugle. Ca refuse les faits.

Moi j'approuve le rachat de Bethesda mais pour Activision je trouve l'attitude de Microsoft assez malhonnête. C'est problématique. Si la FTC arrive à ses fins et bloque tous les rachats qui dépassent un certain seuil j'approuve. Ca rassurera tous les concurrents, la pression retombera.

En quoi c'est malhonnête stp ? Explique ton raisonnement.

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
18 décembre 2022 à 11:16:28

Le 18 décembre 2022 à 10:54:31 :
Quelle éditeurs qu'ont rigole un peut il vont nous comparé Activision à un bungi ou autre j'ai hate de savoir.

psygnosis
Mais fallait être né avant les 90 pour connaître

Message édité le 18 décembre 2022 à 11:19:01 par age_of_excuse
Watibeex Watibeex
MP
Niveau 51
18 décembre 2022 à 11:22:29

Si ils avaient les moyens ils auraient déjà rachetés Acti, non mais la mauvaise foi des fanboy :rire:

Jubeimignon Jubeimignon
MP
Niveau 14
18 décembre 2022 à 11:22:32

Le 18 décembre 2022 à 11:03:18 :

Le 18 décembre 2022 à 10:56:05 :

Oui on parle d'éditeurs de quel taille? De quel niveau de réputation? D'éditeurs tiers exclusifs à Sony ou éditeurs travaillant avec tous les concurrents depuis des années? D'éditeurs qui produisent des licences qui sont des points d'entrées pour la concurrence démultipliant ainsi la vente de leur Hardware?
On parle de quel éditeur? D'un éditeur qui pèse dans la balance de la concurrence ou non?

Qui peut aujourd'hui rivaliser avec Activision en terme de vente, de popularité, de crédibilité, de démonstration technique et d'adhésion? Personne.
Activision détient la licence qui domine le Game, avec FIFA j'ajouterais.

Je relis le fil de discussion, il y a un sacré manque d'honnêteté. Je lis des avis construits et réels mais derrière ca beugle. Ca refuse les faits.

Moi j'approuve le rachat de Bethesda mais pour Activision je trouve l'attitude de Microsoft assez malhonnête. C'est problématique. Si la FTC arrive à ses fins et bloque tous les rachats qui dépassent un certain seuil j'approuve. Ca rassurera tous les concurrents, la pression retombera.

En quoi c'est malhonnête stp ? Explique ton raisonnement.

Microsoft a expliqué que l'acquisition d'Activision permettra de diffuser des licences à un plus grand nombre de joueur, d'élargir le spectre de consommateur, de créer une meilleure ambiance de travail pour les employés d'Activision tout en ignorant le fait que la licence COD est un nom important pour les joueurs Playstation. Le nombre de pack COD + PS4 peut en témoigner, c'est un game-changer indiscutable et le nom d'Activision aussi.
Microsoft minimise d'un côté et amplifie de l'autre. C'est malhonnête. Et lorsque le président de Microsoft explique que Sony a 4 fois plus d'exclusivités que Xbox ou que Phil Spencer dit que Sony empêche Xbox de croitre je suis décu. Microsoft a actuellement plus de 20 studios maisons, beaucoup plus que Sony. Mais derrière on minimise le potentiel créatif de Xbox, ca me fou hors de moi. Désolé Microsoft me déçoit sur ces points.

Message édité le 18 décembre 2022 à 11:23:51 par Jubeimignon
Gamos Gamos
MP
Niveau 63
18 décembre 2022 à 11:25:28

Pour toi le fait de rendre cod partout c'est malhonnête ? Je comprends pas ton cheminement la.

BiscottiReturn BiscottiReturn
MP
Niveau 41
18 décembre 2022 à 11:25:36

Le 18 décembre 2022 à 10:43:22 :

Le 18 décembre 2022 à 10:40:52 :

Le 18 décembre 2022 à 10:35:01 :
Mais oui le gentil sony n’a jamais racheté de gros éditeur… logique les ahuris ils ont pas le cash. Si ils l’avaient, ils auraient déjà racheté tout le Japon, arrêtez de vous mettre à genou les fanboy vraiment

Sauf qu'il l'ont fait.
Sony a bien racheté 2 éditeurs, mais bon on va pas demander au 2 3 bots au dessus d'avoir une culture.

  • Mode ironique on

Mais tu sais bien que quand Sony le fait c'est qu'il " sécurise" les jeux :)

  • Mode ironique off

🙃

En plus le nom a déjà été cité et plusieurs fois sur ce topic mais ils font toujours les aveugles.
Mais tkt l'éditeur n°1 du jeux vidéo européen il y a 20 ans ça ne compte pas c'était organique où je ne sais quelle bêtise et qui a transformé petit à petit toutes les licences multiplateforme en exclusivité PlayStation, quelle chance.

Microsoft applique actuellement toute la stratégie de Sony au lancement de sa PS1 mais ça continue de chouiner parce que ça ne va pas dans le sens de son constructeur, c'est la seule chose qu'il y a à dire.

Et bien sûr ça va couiner sur les chiffres sans prendre en compte le marché d'époque par pure mauvaise foi comme d'habitude.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment