CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 123124125126127128129130131132133  ... 134
Page suivanteFin
Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
25 décembre 2022 à 16:40:30

Le 25 décembre 2022 à 16:23:33 :

Le 25 décembre 2022 à 14:41:24 :

Le 25 décembre 2022 à 13:58:44 :
Vivement que le rachat soit annuler qu'on passe à autre chose. Ça motivera Microsoft à innover plutôt qu'à racheter des studios.

C’est vrai qu’entre un constructeur qui reproduit ses vielles licences jusqu’à l’absurde, un autre qui est incapable de sortir du jeu a la Marvel avec une forêt et des fourrés pour se cacher … et Microsoft qui propose chaque année de nouveau styles d’expérience (piraterie, survie, services cloud …) c’est ce dernier qui devrait « innover ».

Si y a bien un seul constructeur qui est totalement introllable sur le sujet de l’innovation c’est Xbox.

Et me ressort pas une image des jeux élus aux Game Award stp. Car niveau innovation ils sont forts eux aussi, si on regarde leur palmarès de ce que devrait être le top du JV ce sont des jeux d’aventure à la 3ème personne.

Y’a absolument aucune place pour le reste du JV dans cette vision étriquée que vous offrent les media main stream.

Sauf que personne n'est intéressé par les jeux sorti Xbox ces dernières années. A part Forza horizon y a quoi sérieux ? Sony sort des suites mais qui font très mal. On a beau critiquer se que l'on veut, quand ta un god of war en face y a rien qui rivalise point final. J'espère que starfield sera pas repoussé et va envoyer du lourd car là ça va être le bazard. J'ai une X et je suis content du gamepass mais en exclu c'est le néant. Sea of thieves faut vraiment aimer c'est très spéciale. C'est sur c'est original mais c'est pas un jeu qui te fait un effet wahou. Last of us et god of war ça a fait très mal quand c'est sorti.

Jusqu'au jour où après l'effet wahoo tu vas te dire comme beaucoup que finalement c'est du Ubisoft en moins buggé rempli de truc chiant et d'aller retour avec des mécaniques vieille comme le monde.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 28
25 décembre 2022 à 16:44:02

Mais lol, toutes les suites des first sony deviennent de vulgaire PEGY 8 a un point que progression = ZÉRO intérêt !

Mayy innovation :objection: Mayy BGE :objection:

Je suis mort des comm' ou bien les mecs ont pas plus de 8ans, après tout c'est le public visé :rire2:

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
25 décembre 2022 à 17:02:58

Vous pollué le topic mesdames et messieurs

Message édité le 25 décembre 2022 à 17:03:22 par Gamos
Pseudo supprimé
Niveau 6
25 décembre 2022 à 17:05:00

Le 25 décembre 2022 à 16:40:30 :

Le 25 décembre 2022 à 16:23:33 :

Le 25 décembre 2022 à 14:41:24 :

Le 25 décembre 2022 à 13:58:44 :
Vivement que le rachat soit annuler qu'on passe à autre chose. Ça motivera Microsoft à innover plutôt qu'à racheter des studios.

C’est vrai qu’entre un constructeur qui reproduit ses vielles licences jusqu’à l’absurde, un autre qui est incapable de sortir du jeu a la Marvel avec une forêt et des fourrés pour se cacher … et Microsoft qui propose chaque année de nouveau styles d’expérience (piraterie, survie, services cloud …) c’est ce dernier qui devrait « innover ».

Si y a bien un seul constructeur qui est totalement introllable sur le sujet de l’innovation c’est Xbox.

Et me ressort pas une image des jeux élus aux Game Award stp. Car niveau innovation ils sont forts eux aussi, si on regarde leur palmarès de ce que devrait être le top du JV ce sont des jeux d’aventure à la 3ème personne.

Y’a absolument aucune place pour le reste du JV dans cette vision étriquée que vous offrent les media main stream.

Sauf que personne n'est intéressé par les jeux sorti Xbox ces dernières années. A part Forza horizon y a quoi sérieux ? Sony sort des suites mais qui font très mal. On a beau critiquer se que l'on veut, quand ta un god of war en face y a rien qui rivalise point final. J'espère que starfield sera pas repoussé et va envoyer du lourd car là ça va être le bazard. J'ai une X et je suis content du gamepass mais en exclu c'est le néant. Sea of thieves faut vraiment aimer c'est très spéciale. C'est sur c'est original mais c'est pas un jeu qui te fait un effet wahou. Last of us et god of war ça a fait très mal quand c'est sorti.

Jusqu'au jour où après l'effet wahoo tu vas te dire comme beaucoup que finalement c'est du Ubisoft en moins buggé rempli de truc chiant et d'aller retour avec des mécaniques vieille comme le monde.

Je vois aucun Ubisoft dans god of war et last of us. Days gone, ghost of Tsushima et horizon je suis entièrement d'accord.

D'ailleurs y a que days gone que j'ai aimé dans le lot car l'histoire était sympa et l'ambiance avec les hordes était énorme.

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 30
25 décembre 2022 à 18:02:45

Perso je joue justement sur XBOX pour éviter les jeux comme TLOU ou God of War. Les jeux narratifs mou comme le genoux ou tu n'attends qu'une chose : la prochaine cinématique, ça ne m'intéresse pas.
C'est trop d'énergie dans le développement pour des jeux sur lesquels tu vas y passer une semaine ou deux selon ton temps de jeux. Je préfère avoir une certaine diversité et réserver les AAA à des jeux qui demandent de l'investissement sur la durée. Non parce que je suis désolé mais si tu retires à TLOU et GoW leur visuel et l'esbroufe, c'est vide et sans intérêts.

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
25 décembre 2022 à 18:39:29

C'est Noël et des pro-Sony passent leur journée à troller sur un forum Xbox.

Dur.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2022 à 18:55:50

Le 25 décembre 2022 à 18:39:29 :
C'est Noël et des pro-Sony passent leur journée à troller sur un forum Xbox.

Dur.

Arrête de pleurer stp et reconnais les faits.

Doodge Doodge
MP
Niveau 29
25 décembre 2022 à 19:13:27

Ça fait un moment que je n'ai pas suivi ce rachat, du coup c'est toujours au point mort ? Sony fais toujours sa chouineuse ?

SuperBiscotti SuperBiscotti
MP
Niveau 4
25 décembre 2022 à 19:19:57

Le 25 décembre 2022 à 19:13:27 :
Ça fait un moment que je n'ai pas suivi ce rachat, du coup c'est toujours au point mort ? Sony fais toujours sa chouineuse ?

Nope pire, Jim Ryan vient de communiquer à ses employés qu'il ne voyait pas le GamePass comme un réel compétiteur pour l'avenir et de ce fait vient d'invalider ses propos en septembre auprès des organismes de régulation.

Il vient littéralement d'offrir ABK sur un plateau d'argent à MS. Dans le cas où ce serait vrai bien évidemment, la source est brumeuse.

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
25 décembre 2022 à 19:27:56

Le 25 décembre 2022 à 18:55:50 :

Le 25 décembre 2022 à 18:39:29 :
C'est Noël et des pro-Sony passent leur journée à troller sur un forum Xbox.

Dur.

Arrête de pleurer stp et reconnais les faits.

Personne ne pleure sur ton sort, t'as l'air dans une détresse abyssale mais tout le monde s'en fout ici. Joyeux Noël quand même.

Bises.

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 décembre 2022 à 19:31:41

Le 25 décembre 2022 à 19:27:56 :

Le 25 décembre 2022 à 18:55:50 :

Le 25 décembre 2022 à 18:39:29 :
C'est Noël et des pro-Sony passent leur journée à troller sur un forum Xbox.

Dur.

Arrête de pleurer stp et reconnais les faits.

Personne ne pleure sur ton sort, t'as l'air dans une détresse abyssale mais tout le monde s'en fout ici. Joyeux Noël quand même.

Bises.

De quelle détresse parles-tu ?
Éclaires moi parce que je vois pas.

@SuperBiscotti, concernant Jim Ryan ce sont des « ont dit » vu que chaque article utilise le conditionnel. Mais si pour toi, conditionnel = affirmation, on ne peut plus rien pour toi.

SuperBiscotti SuperBiscotti
MP
Niveau 4
25 décembre 2022 à 19:35:50

@SuperBiscotti, concernant Jim Ryan ce sont des « ont dit » vu que chaque article utilise le conditionnel. Mais si pour toi, conditionnel = affirmation, on ne peut plus rien pour toi.

Dernière ligne le secondaire.

Doodge Doodge
MP
Niveau 29
25 décembre 2022 à 19:44:51

Le 25 décembre 2022 à 19:19:57 :

Le 25 décembre 2022 à 19:13:27 :
Ça fait un moment que je n'ai pas suivi ce rachat, du coup c'est toujours au point mort ? Sony fais toujours sa chouineuse ?

Nope pire, Jim Ryan vient de communiquer à ses employés qu'il ne voyait pas le GamePass comme un réel compétiteur pour l'avenir et de ce fait vient d'invalider ses propos en septembre auprès des organismes de régulation.

Il vient littéralement d'offrir ABK sur un plateau d'argent à MS. Dans le cas où ce serait vrai bien évidemment, la source est brumeuse.

J'y crois pas trop non plus, même si Sony fait pitié depuis le début je pense pas qu'ils soient stupides :( on entend beaucoup de chose depuis le début de cette histoire, même si j'ai souvent lu que c'était dans la poche le rachat c'est quand même empêtré dans un bourbier qui va durer encore un moment j'ai l'impression

Message édité le 25 décembre 2022 à 19:46:39 par Doodge
SuperBiscotti SuperBiscotti
MP
Niveau 4
25 décembre 2022 à 19:49:51

J'y crois pas trop non plus, même si Sony fait pitié depuis le début je pense pas qu'ils soient stupides :( on entend beaucoup de chose depuis le début de cette histoire, même si j'aimerai que le rachat se fasse j'ai l'impression que même si j'ai souvent lu que c'était dans la poche le rachat c'est quand même empêtré dans un bourbier qui va durer encore un moment

Tout à fait, vu le bordel je tablais sur un début mi-2024 au maximum et encore.
La y a eu beaucoup de mouvement, entre les dire d'Acti, de MS, les Organismes européens qui ont l'air de prendre le parti d'MS sur certains point et attendre la confirmation d'autres et le tpe de la FTC qui demande le retrait de Lina Khan...
Enfin oui un sacré bordel. MS avait prévenu juin-juillet 2023, si cela dépasse cette date selon moi cela va être un sacré bordel surtout chez Acti-Blizzard.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 43
25 décembre 2022 à 20:26:20

Il n'y a aucun jeu indé, A, AA, AAA, AAAA... il y a juste des jeux, uniquement des jeux.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 décembre 2022 à 20:38:52

Si tu voyais mes profils Steam Xbox et PlayStation....

400 jeux Playstation, 200 Xbox, 240 Steam et crois mois que c'est pas que des AAA .

D'ailleurs ces derniers jours j'ai jouer à power wash simulator, lawn mowing simulator, ori. C'est vrai c'est des gros AAA....

Message édité le 25 décembre 2022 à 20:39:14 par
RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 59
25 décembre 2022 à 22:36:33

Le 25 décembre 2022 à 13:58:44 :
Vivement que le rachat soit annuler qu'on passe à autre chose. Ça motivera Microsoft à innover plutôt qu'à racheter des studios.

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à XBOX, c'est bien l'innovation :(
Ils ont toujours été en avance sur tout et ce depuis la première console.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
26 décembre 2022 à 01:10:20

Le 25 décembre 2022 à 22:36:33 :

Le 25 décembre 2022 à 13:58:44 :
Vivement que le rachat soit annuler qu'on passe à autre chose. Ça motivera Microsoft à innover plutôt qu'à racheter des studios.

S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à XBOX, c'est bien l'innovation :(
Ils ont toujours été en avance sur tout et ce depuis la première console.

C'est vrai qu'ils ont pas mal apporté au monde des consoles n'empêche eux.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
26 décembre 2022 à 07:59:55

Tout le monde le conteste mais le jeux vidéo actuel dont ont le consomme viens énormément de Microsoft
En bien comme en mal d’ailleurs

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 28
26 décembre 2022 à 13:04:59

Le 26 décembre 2022 à 12:48:18 :
https://www.noelshack.com/2022-52-1-1672055227-screenshot-2022-12-26-12-46-31-21-92b64b2a7aa6eb3771ed6e18d0029815.jpg

C'est quoi ces titres à la con? JV.com, niveau bullshit ils deviennent imbattables :(

Les forums ne sont pas assez soudés entre eux, trop de GDC, je veux dire, on devrait tous ce regrouper et se rejoindre sur un autre s..e.

Perso, les cookies obligatoires (ou 2€/mois) c'est déjà de trop..
Le jour ou le site n'accepte plus les bloqueur de Pub, NEXT !

Edit, désolé du HS et si je suis hors charte (je pense), merci de bien vouloir supprimer mon poste :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment