CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 124125126127128129130131132133134
Page suivanteFin
TarifaNiaises TarifaNiaises
MP
Niveau 6
27 décembre 2022 à 23:52:35

Le 27 décembre 2022 à 23:32:35 :

Le 27 décembre 2022 à 18:56:50 :
Un gros pavé pour pas dire grand chose
Sony étant indéfendable sur ce sujet, tu tentes de rabaisser Microsoft à leur niveau sans donner aucun exemple pour sous entendre que c'est finalement une attitude normal.

On vient de recentrer le débat sur le rachat, et puisque tu ne sais pas défendre ta position, tu retourne à la GDC. C'est dommage...

Franchement, vous êtes de gros gamins :rire:
1) Microsoft a osé dire que Bloodborne était de base un jeu multiplateforme or que tout le monde sait que Sony a passé commande de l'IP à FromSoftware.
2) Phil Spencer vous a fait croire que le prix des jeux ne seront jamais à 80€ sur Xbox. Et Après comme par magie, il annonce qu'ils vont monter à 80€
3) Microsoft a osé mentir à la CE en faisant croire que les jeux Bethesda/Zenimax resteraient sur toutes les plateformes même si la CE n'a pas tenu compte de cet argument pour la conclusion de son rapport positif concernant l'achat de Bethesda/Zenimax. Mais les faits sont là, cela été mis noir sur blanc sur le document, donc Microsoft a menti.
4) Microsoft a été attaqué pour abus de position dominante en Europe cette année concernant le marché des systèmes d'exploitation et ce il y a encore 3 mois...
5) J'attends toujours la preuve que ABK a approché d'autres sociétés pour se faire racheter. Sauf qu'ils...n'ont approché personne d'autres... :rire:
6) Ne pas oublier aussi, qu'à plusieurs reprises Le petit Phil a osé dire de manière hautaine que Sony n'était pas un vrai concurrent mais que c'était les autres GAFAM les vrais adversaires pour ensuite osé se plaindre qu'ils ne savent pas être en concurrence avec Sony... :rire:
7) Concernant la signature des contrats pour que COD sorte sur Steam/Valve et Nintendo.
Il va falloir expliquer pourquoi signer ces contrats sachant que :
a) Steam/Valve n'avait pas besoin et croyait en la bonne foi Microsoft
b) La Switch n'est pas assez puissante pour faire tourner COD.
Ceci est une tentative désespérée pour essayer d'obtenir le rachat. Mais ce qui me fait encore plus rire, c'est que Phil a osé dire que directement après le rachat ils ont donné un coup de fil à Sony pour rassurer et obtenir un accord avec eux...pourquoi ne pas avoir contacté nintendo et valve juste après l'annonce du rachat ? Il y a aucune crédibilité dans ce qu'il dit.
8) Microsoft veut continuer en rachetant Netflix selon les dernières rumeurs...ce n'est pas dans le même domaine que ABK mais cela montre la malveillance de Microsoft. Ils veulent racheter la première plateforme de streaming dans le monde et avoir un monopole...Ils ne savent pas créer leur propre plateforme ? Amazon et Apple l'ont bien fait et cela rencontre un succès.
9) Microsoft a osé dire que Sony avait beaucoup plus d'exclus venant des Playstations Studios. Il va me falloir m'expliquer pourquoi Microsoft qui a beaucoup plus de studios n'arrive pas à en sortir.
Ils ont sortis quoi les XBox Game Studios ? 4 jeux dont 2 que c'est de la m**** et cela fait plus de 5 ans que la plupart des studios "travaillent". Sans Bethesda ils n'ont rien comme jeux à proposer en 2023 c'est clair et encore j'ai de gros doutes sur la sortie de Redfall et Starfield pour cette année-là.
Ils y a sans doute des problèmes et c'est pour cela qu'ils veulent racheter ABK afin qu'il devienne l'arbre qui cache la forêt.
Pour exemple : Bungie a eu une expérience des plus désagréable quand ils étaient chez Microsoft (et aussi avec ABK). Ils sont partis à cause du comportement toxique de Microsoft qui faisait son dictat pour n'avoir que du Halo et le résultat : Bungie s'est barré et Halo est de la crotte. Le dernier Halo était carrément une escroquerie avec ses graphismes digne de Xbox360/PS3 et en plus le jeu n'était pas au complet
Le pire est que les joueurs en redemandaient :rire:
Ne vous étonnez pas si d'ici quelques années, des studios voudront se barrer de microsoft pour les mêmes raisons que Bungie

Il y a encore pleins d'autres exemples mais je n'ai pas envie de les citer tous. C'est trop fatiguant. Mais une chose est clair Sony et Microsoft se comportement comme 2 gros c****** mais il y a une différence entre les 2 : le premier ne se cache pas de faire des coups bas tandis que le second fait cela de manière plus sournoises sans qu'on s'y attende.

Ce pavé de haine envers Microsoft..
Il faut te faire soigner, c'est grave pour toi..
:ok:

Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 décembre 2022 à 00:14:29

Il a de bons arguments mine de rien, faut reconnaître

Steemax Steemax
MP
Niveau 12
28 décembre 2022 à 00:24:39

Non mais GRAZARD j'ai pris la peine de lire ton pavé mais tu es conscients que TOUT tes points peuvent démonté et avec des liens en plus ? J'ai demandé des arguments pas des "je pense ".
Tout ce que tu avance n'est basé que sur ta pensée, ton imagination et ton amour pour la marque PLAYSTATION.

On dirait un argumentaire de complotiste.
Je te pensais plus intelligent que les autres fanboys PLAYSTATION comme ted et c'est pour ça que jai repondu a ton message mais la je ne vais pas rentré dans une battle de grosse kekette ou de qui aura le dernier mot continue de poluer le firum XBOX.
See ya.

grazard grazard
MP
Niveau 5
28 décembre 2022 à 00:51:18

Le 28 décembre 2022 à 00:24:39 :
Non mais GRAZARD j'ai pris la peine de lire ton pavé mais tu es conscients que TOUT tes points peuvent démonté et avec des liens en plus ? J'ai demandé des arguments pas des "je pense ".
Tout ce que tu avance n'est basé que sur ta pensée, ton imagination et ton amour pour la marque PLAYSTATION.

On dirait un argumentaire de complotiste.
Je te pensais plus intelligent que les autres fanboys PLAYSTATION comme ted et c'est pour ça que jai repondu a ton message mais la je ne vais pas rentré dans une battle de grosse kekette ou de qui aura le dernier mot continue de poluer le firum XBOX.
See ya.

Mais oui , biensur. Je dirais plutôt qu'on se défile car mes arguments sont vrais et tu le sais puisque tu as sans doute été faire des recherches après "mon pavé" . Déjà que le premier argument vous l'avez posté sur le topic et cela parlait de silent hill et final fantasy. Il y avait même quelques personnes qui ont même rectifié concernant Bloodborne. C'est une ip qui appartient à Sony comme ils ont dit Alors arrête ta mauvaise foi et admet-le que Sony a commandé ce jeu à FromSoftware. Je ne vais pas continuer à tergiverser avec des gens qui refuse de voir la vérité et qui savent que je dis la vérité mais refuse d'admettre qu'ils ont totalement tort. Tout est trouvable sur le net

Sur ce, ciao

Message édité le 28 décembre 2022 à 00:53:55 par grazard
Lewul Lewul
MP
Niveau 31
28 décembre 2022 à 01:18:06

Vous n'êtes pas obligés de vous embrouiller :hum:
C'est intéressant comme débat faut juste le faire dans le respect.

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 01:25:35

@grazard

Franchement tu as tord sur littéralement tous les points sauf le 1er.

2. Personne ne s'engage à quelque chose pour jamais, c'est juste stupide. Ils ont été les derniers à le faire et au final cela n'a aucun impact sur les processeurs de GP, leurs jeux sont quand même dispo DAY ONE. Au moins, ils n'ont pas augmenté le prix des jeux ET consoles ET proposer un service plus cher que le GP en étant MOINS bien fourni.

3. Des pures mensonges mais de ta part (ou alors tu nous montres le document où MS "promet" qq chose). Tu crois que ca se passe au coin café ce genre de discussion ? Ils ont rien promis parce que ils avaient rien à promettre, si la CE voulait un engagement de MS, ils auraient demandé la signature d'un document. La CE a été la premières à démentir les propos de FTC. Promettre quelque chose qu'on te demande pas... :nonnon:

4. Le rapport ? La nature même d'une entreprise c'est de conquérir des marchés et ensuite de les protéger. Toutes les entreprises sont pareils. C'est aux autorités de faire leurs boulots à ce niveau, pas à une entreprise de se dire "Attends je vais laisser les autres prendre des parts de marché sinon on serait en monopole". Avec le rachat de ABK, MS serait en 3ème position :hap: (je compte pas Apple qui doit 11er avec sa taxe de 30% sur toutes les transactions in game).

5. Dit par Bobby Kottick lui-même en live sur plusieurs interviews suivant l'annonce. C'était dans toute la presse sérieuse du type FT, Bloomberg.

6. Et il a raison, ils veulent acheter ABK non pas (seulement) pour contrer Sony mais surtout pour prendre de l'avance sur Amazon, Tencent et éventuellement Apple. ABK c'est une grosse position sur le marché mobile ou Sony n'existe pas.

7. Bordel mais pourquoi MS aurait contacter Valve et Nintendo pour essayer de les rassurer sachant que sachant COD n'était pas sur ces plateformes ? Au pire, ca changeait rien pour eux... Si MS signe un contrat c'est justement pour garantir que le jeu sorte sur une plateforme, donc ton commentaire n'a juste aucun sens. :doute:

8. Racheter une entreprise = montrer la malveillance. Ok c'est noté. Faut le dire à Sony concernant leurs rachats de Crunchyroll et Funimation . Pourquoi ils ne pas créer leur propre boite comme on fait les autres ? :hap:
Pourquoi racheter Bungie ? Ils avaient qu'à créer leur propre GAS.

9. Ils ont plus de studios maintenant (encore faut-il voir la taille des studios), mais si on prend l'exemple de Bethesda, depuis le rachat ils ont sorti plus de jeux sur PS que sur Xbox :hap: Oui parce que Sony signe des deals d'exclusion XBOX dans tous les sens (jeux SE, SF5).

J'aurais pas du perdre mon temps à te répondre.

Message édité le 28 décembre 2022 à 01:26:50 par Ghal-citizen
xMathieu67x xMathieu67x
MP
Niveau 10
28 décembre 2022 à 03:18:24

8. Pourquoi Disney à acheter century fox ? Ils pouvaient pas créé un autre studio ?

8. Netflix est en perte si aucune grosse boîte ne l'achète ça sera la fin de Netflix il va se faire bouffer par Disney & compagnie. Disney leurs plateforme c'est que du bonus ( la majorité des films et séries sont rentabiliser depuis des années.) Contrairement à Netflix qui doit payer des contrats à droite et à gauche et financer des gros projets. C'est pourquoi Netflix à besoin de se faire racheter maintenant par un très grand acteur et ce sera sûrement Microsoft qui n'a pas encore sa part dans ce secteur. Perso je préférais que ce soit Microsoft que Disney. Wait and see

Madness7 Madness7
MP
Niveau 43
28 décembre 2022 à 05:10:15

Le 27 décembre 2022 à 23:32:35 :

Le 27 décembre 2022 à 18:56:50 :
Un gros pavé pour pas dire grand chose
Sony étant indéfendable sur ce sujet, tu tentes de rabaisser Microsoft à leur niveau sans donner aucun exemple pour sous entendre que c'est finalement une attitude normal.

On vient de recentrer le débat sur le rachat, et puisque tu ne sais pas défendre ta position, tu retourne à la GDC. C'est dommage...

Franchement, vous êtes de gros gamins :rire:
1) Microsoft a osé dire que Bloodborne était de base un jeu multiplateforme or que tout le monde sait que Sony a passé commande de l'IP à FromSoftware.
2) Phil Spencer vous a fait croire que le prix des jeux ne seront jamais à 80€ sur Xbox. Et Après comme par magie, il annonce qu'ils vont monter à 80€
3) Microsoft a osé mentir à la CE en faisant croire que les jeux Bethesda/Zenimax resteraient sur toutes les plateformes même si la CE n'a pas tenu compte de cet argument pour la conclusion de son rapport positif concernant l'achat de Bethesda/Zenimax. Mais les faits sont là, cela été mis noir sur blanc sur le document, donc Microsoft a menti.
4) Microsoft a été attaqué pour abus de position dominante en Europe cette année concernant le marché des systèmes d'exploitation et ce il y a encore 3 mois...
5) J'attends toujours la preuve que ABK a approché d'autres sociétés pour se faire racheter. Sauf qu'ils...n'ont approché personne d'autres... :rire:
6) Ne pas oublier aussi, qu'à plusieurs reprises Le petit Phil a osé dire de manière hautaine que Sony n'était pas un vrai concurrent mais que c'était les autres GAFAM les vrais adversaires pour ensuite osé se plaindre qu'ils ne savent pas être en concurrence avec Sony... :rire:
7) Concernant la signature des contrats pour que COD sorte sur Steam/Valve et Nintendo.
Il va falloir expliquer pourquoi signer ces contrats sachant que :
a) Steam/Valve n'avait pas besoin et croyait en la bonne foi Microsoft
b) La Switch n'est pas assez puissante pour faire tourner COD.
Ceci est une tentative désespérée pour essayer d'obtenir le rachat. Mais ce qui me fait encore plus rire, c'est que Phil a osé dire que directement après le rachat ils ont donné un coup de fil à Sony pour rassurer et obtenir un accord avec eux...pourquoi ne pas avoir contacté nintendo et valve juste après l'annonce du rachat ? Il y a aucune crédibilité dans ce qu'il dit.
8) Microsoft veut continuer en rachetant Netflix selon les dernières rumeurs...ce n'est pas dans le même domaine que ABK mais cela montre la malveillance de Microsoft. Ils veulent racheter la première plateforme de streaming dans le monde et avoir un monopole...Ils ne savent pas créer leur propre plateforme ? Amazon et Apple l'ont bien fait et cela rencontre un succès.
9) Microsoft a osé dire que Sony avait beaucoup plus d'exclus venant des Playstations Studios. Il va me falloir m'expliquer pourquoi Microsoft qui a beaucoup plus de studios n'arrive pas à en sortir.
Ils ont sortis quoi les XBox Game Studios ? 4 jeux dont 2 que c'est de la m**** et cela fait plus de 5 ans que la plupart des studios "travaillent". Sans Bethesda ils n'ont rien comme jeux à proposer en 2023 c'est clair et encore j'ai de gros doutes sur la sortie de Redfall et Starfield pour cette année-là.
Ils y a sans doute des problèmes et c'est pour cela qu'ils veulent racheter ABK afin qu'il devienne l'arbre qui cache la forêt.
Pour exemple : Bungie a eu une expérience des plus désagréable quand ils étaient chez Microsoft (et aussi avec ABK). Ils sont partis à cause du comportement toxique de Microsoft qui faisait son dictat pour n'avoir que du Halo et le résultat : Bungie s'est barré et Halo est de la crotte. Le dernier Halo était carrément une escroquerie avec ses graphismes digne de Xbox360/PS3 et en plus le jeu n'était pas au complet
Le pire est que les joueurs en redemandaient :rire:
Ne vous étonnez pas si d'ici quelques années, des studios voudront se barrer de microsoft pour les mêmes raisons que Bungie

Sources pour tout ça ? :hap:

4 jeux dont 2 que c'est de la m****

As Dusk Falls
Grounded
Deathloop
Pentiment

Juste par curiosité, ils sont ou les deux jeux de merdes ? :hap:

Message édité le 28 décembre 2022 à 05:12:08 par Madness7
gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
28 décembre 2022 à 06:40:36

Le 28 décembre 2022 à 00:51:18 :

Le 28 décembre 2022 à 00:24:39 :
Non mais GRAZARD j'ai pris la peine de lire ton pavé mais tu es conscients que TOUT tes points peuvent démonté et avec des liens en plus ? J'ai demandé des arguments pas des "je pense ".
Tout ce que tu avance n'est basé que sur ta pensée, ton imagination et ton amour pour la marque PLAYSTATION.

On dirait un argumentaire de complotiste.
Je te pensais plus intelligent que les autres fanboys PLAYSTATION comme ted et c'est pour ça que jai repondu a ton message mais la je ne vais pas rentré dans une battle de grosse kekette ou de qui aura le dernier mot continue de poluer le firum XBOX.
See ya.

Mais oui , biensur. Je dirais plutôt qu'on se défile car mes arguments sont vrais et tu le sais puisque tu as sans doute été faire des recherches après "mon pavé" . Déjà que le premier argument vous l'avez posté sur le topic et cela parlait de silent hill et final fantasy. Il y avait même quelques personnes qui ont même rectifié concernant Bloodborne. C'est une ip qui appartient à Sony comme ils ont dit Alors arrête ta mauvaise foi et admet-le que Sony a commandé ce jeu à FromSoftware. Je ne vais pas continuer à tergiverser avec des gens qui refuse de voir la vérité et qui savent que je dis la vérité mais refuse d'admettre qu'ils ont totalement tort. Tout est trouvable sur le net

Sur ce, ciao

Qui te dit que bloodborne n'était pas un jeu tiers de from software que Sony (comme pour project Eve devenu stellar blade) dans sa grande bonté a soudoyer pour être exclusif a PlayStation. Vu que leurs magouilles ont été mis à jour depuis 1 an et demi avec le procès Epic et NVIDIA, puis abk dans leurs contrats et enfin avec les docs d'exclusion concernant square enix. Cela ne m'étonnerait guère.
Et puis on te demande des faits, des preuves comme l'augmentation des prix de Sony sur tout leur univer PlayStation (console, jeux, services) ou leurs magouilles anticoncurrentielles, ou leurs mauvaises foi en rapport à leurs divers mensonges par exemple. Ça s'est toxique pour vous les joueurs PlayStation.

Bref, ne t'en fais pas, les régulateurs sérieux ne sont pas du tout concerné par les agissements de Sony et approuveront le rachat sans concession. Que tu le veuilles ou non, call of sera dayone gamepass dès 2025, ainsi que tous les autres jeux abk après juin 2023.
Cela est un fait et non une supposition de ma part.

Cordialement.

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
28 décembre 2022 à 08:44:57

Imagine tu passes tes vacances scolaires à pondre des pavés pour pleurer sur Microsoft juste parce que tes parents t'ont acheté une Playstation. :o))

Vivement le rachat et les retournements de veste.

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
28 décembre 2022 à 08:51:05

Mdr comment vous essayez de lui répondre avec des arguments tout pourri j'adore.

DmxLeRetour DmxLeRetour
MP
Niveau 8
28 décembre 2022 à 09:07:37

Imagines tu passes ta vie à défendre Sony et Microsoft alors qu'ils ne te doivent rien et qu'ils sont juste là pour ton argent et t'entuber ...

BENDER_OOIO BENDER_OOIO
MP
Niveau 4
28 décembre 2022 à 09:24:54

Achètes des actions, ils te verseront des dividendes et l'action montera toujours à terme.
En plus se sont les soldes en ce moment sur tout le secteur de la tech :ok:

grazard grazard
MP
Niveau 5
28 décembre 2022 à 09:32:25

Le 28 décembre 2022 à 09:07:37 :
Imagines tu passes ta vie à défendre Sony et Microsoft alors qu'ils ne te doivent rien et qu'ils sont juste là pour ton argent et t'entuber ...

Et encore, moi je ne défend aucun des 2 c'est eux qui sont excités car j'ai dit la vérité :rire:

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
28 décembre 2022 à 09:35:37

Sur le forum il sont déjà tous acheté des action Microsoft.

julx9 julx9
MP
Niveau 30
28 décembre 2022 à 10:05:30

Le 28 décembre 2022 à 09:35:37 :
Sur le forum il sont déjà tous acheté des action Microsoft.

Avec tes actions Sony ca fait une moyenne…

ted4518 ted4518
MP
Niveau 32
28 décembre 2022 à 10:08:31

J'ai pris moins d'action sony que vous de Microsoft il fallait garder du budget pour vos actions Microsoft.

gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
28 décembre 2022 à 10:13:46

Le 28 décembre 2022 à 10:08:31 :
J'ai pris moins d'action sony que vous de Microsoft il fallait garder du budget pour vos actions Microsoft.

Ted tu le sais déjà au fond de toi que ce rachat va se faire tranquille, ne panique pas, on ne t'en voudra pas d'être chez Xbox. Tu es le bienvenu.

grazard grazard
MP
Niveau 5
28 décembre 2022 à 10:40:38

1) il semblait que c'était ABK qui a proposé à Microsoft de les racheter :

Il faut noter que le comportement béliqueux et agressif de Microsoft a été souligné et source pro-M
https://www.xboxygen.com/News/39822-Rachat-Activision-Blizzard-d-autres-acteurs-interesses-mais-Xbox-etait-le-premier

Je crois qu'il va falloir arrêter de dire n'importe quoi...même un site pro Xbox vous contredit...Il y a un gros soucis là.

2) Miyazaki confirme bel et bien que Sony a passé commande d'une IP auprès de FromSoftware
https://www.digitalspy.com/videogames/e3/a577373/bloodborne-not-connected-to-demons-souls/

3) Je suppose que les jeux Xbox à 80€ était un mensonge ?
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/xbox-les-jeux-a-80-euros-etaient-inevitables-et-une-necessite-411854

4) Deathloop est sorti sur PS5. donc il ne peut être dan les jeux Xbox Games Studios et encore c'est Zenimax qui l'a développé...qui est un structure séparée :o))

5) La preuve de la toxicité de Microsoft
https://xbox-mag.net/2007/10/02/bungie-et-microsoft-vers-une-rupture/
Et la suite vous la connaissez, Bungie s'est barré

6) Mais oui, Microsoft veut conquérir des marchés mais en abusant de sa position dominante.
https://www.20minutes.fr/high-tech/3190923-20211206-30-entreprises-europeennes-portent-plainte-contre-microsoft-pour-abus-de-position-dominante

7) " Bordel mais pourquoi MS aurait contacter Valve et Nintendo pour essayer de les rassurer sachant que sachant COD n'était pas sur ces plateformes ? Au pire, ca changeait rien pour eux... Si MS signe un contrat c'est justement pour garantir que le jeu sorte sur une plateforme, donc ton commentaire n'a juste aucun sens. :doute:"

Aucun sens ? ou alors peut-être que tu ne sais pas lire ? La 2ème solution est la bonne. Microsoft n'avait peut-être aucune intention de sortir COD sur Steam et Switch. Ils ont essayé d'endormir la FTC et compagnie en faisant ces contrats car ils étaient désespérés pour le rachat sauf que maintenant cela pourrait se retourner contre eux car le premier n'avait pas besoin de contrat et faisait confiance et le deuxième sa console ne sait pas faire tourner COD.

8) Microsoft a bien dit à la CE qu'ils n'avaient pas l'intention de priver les autres plateformes des jeux Zenima/Bethesda et qu'elle n'avait aucun intérêt à les rendre exclusifs . La CE n'a pas tenu compte de cet argument sa conclusion et le rachat a été validé. Sauf que les arguments donnés par Microsoft étaient mis dans le document de plusieurs pages. Ils ont donc bien menti. Après "n'avoir aucun intérêt à les rendre exclusifs" c'est devenu du "cas par cas" pour ensuite les rendre exclusifs après la validation de la CE. Vous êtes de mauvaises foi car car cela a été posté sur le topic il y a plusieurs pages...c'est du grand n'importe quoi. Une véritable brochette de clowns :o))
https://www.jeuxvideo-live.com/news/business/la-ftc-soppose-au-rachat-dactivision-blizzard-par-microsoft-a-cause-de-bethesda-787424.html

Je n'ai même pas envie de continuer, vous savez très bien que mes arguments sont corrects mais vous restez dans la mauvaise foi et en plus vous osez aller encore plus loin dans vos mensonges (Deathloop un jeu Xbox Game Studios :o)) )
Franchement j'ai pitié de vous... :rire:

age_of_excuse age_of_excuse
MP
Niveau 47
28 décembre 2022 à 10:40:41

Le 28 décembre 2022 à 00:14:29 :
Il a de bons arguments mine de rien, faut reconnaître

Non
La moitié c'est du mensonge

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment