CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Microsoft vs Sony : le rachat d’activision

DébutPage précedente
«1  ... 119120121122123124125126127128129  ... 134
Page suivanteFin
julx9 julx9
MP
Niveau 30
23 décembre 2022 à 13:36:07

Le 23 décembre 2022 à 13:01:51 :
Xbox aussi à des exclu à des tiers peut être pas aussi gros que PlayStation mais quand même. Bientôt ont va nous dire que la situation que Activision a depuis des années est de la faute à Sony il faut arrêter deux minutes.

Oui tu as raison……..

…….Arretes 2 min

Jimkycouine Jimkycouine
MP
Niveau 37
23 décembre 2022 à 13:38:54

Le 23 décembre 2022 à 13:01:51 :
Xbox aussi à des exclu à des tiers peut être pas aussi gros que PlayStation mais quand même. Bientôt ont va nous dire que la situation que Activision a depuis des années est de la faute à Sony il faut arrêter deux minutes.

Explique nous, on n'a rien compris à ta démonstration si ce n'est que tu défends SONY comme si ta vie en dépendait.
:gne:

TheAnimatrix TheAnimatrix
MP
Niveau 33
23 décembre 2022 à 13:52:16

Le 23 décembre 2022 à 13:01:51 :
Xbox aussi à des exclu à des tiers peut être pas aussi gros que PlayStation mais quand même. Bientôt ont va nous dire que la situation que Activision a depuis des années est de la faute à Sony il faut arrêter deux minutes.

Le dernier jeu à être sorti exclu Xbox (temporaire qui plus est), c'est Rise of the Tomb Raider. Quand l'info était sorti, littéralement tout le monde a chié à la gueule de Square Enix, Crystal Dynamic et Xbox.

Quand au rachat, même Activision commence à lâcher Sony avec ses déclarations et espère que la vente se fasse rapidement tellement ça devient pathétique.

Evites de raconter n'importe quoi.

Jplovtif Jplovtif
MP
Niveau 9
23 décembre 2022 à 13:52:23

Pareil j'ai rien compris et j'ai essayé pourtant.

Jimkycouine Jimkycouine
MP
Niveau 37
23 décembre 2022 à 13:58:55

Le 23 décembre 2022 à 13:52:16 :

Le 23 décembre 2022 à 13:01:51 :
Xbox aussi à des exclu à des tiers peut être pas aussi gros que PlayStation mais quand même. Bientôt ont va nous dire que la situation que Activision a depuis des années est de la faute à Sony il faut arrêter deux minutes.

Le dernier jeu à être sorti exclu Xbox (temporaire qui plus est), c'est Rise of the Tomb Raider. Quand l'info était sorti, littéralement tout le monde a chié à la gueule de Square Enix, Crystal Dynamic et Xbox.

Quand au rachat, même Activision commence à lâcher Sony avec ses déclarations et espère que la vente se fasse rapidement tellement ça devient pathétique.

Evites de raconter n'importe quoi.

Tu as tenté de décrypter les hiéroglyphes de TED le niais, bravo à toi mais je pense qu'il voulait dire autre chose. Il faudra qu'il nous traduise sa pensée profonde

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2022 à 14:29:21

Explique nous, on n'a rien compris à ta démonstration si ce n'est que tu défends SONY comme si ta vie en dépendait.

Et d'autres défende Microsoft de la même manière, on ne sen sortiras jamais.

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 décembre 2022 à 14:33:25

Le 23 décembre 2022 à 14:29:21 :

Explique nous, on n'a rien compris à ta démonstration si ce n'est que tu défends SONY comme si ta vie en dépendait.

Et d'autres défende Microsoft de la même manière, on ne sen sortiras jamais.

Non pas du tout. Il y a ceux qui ont des arguments et puis il y a les autres (sans vouloir être péjoratif). :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2022 à 14:40:08

Il y a des gens qui ont des arguments des deux côté mais ne l'accepte pas car ce n'est pas leur avis et d'autres vont défendre par fanboyisme. Sa aussi il y en a des 2 côté. Plusieurs veule le deal simplement pour bloqué les joueurs ps purement par haine envers leurs communautés et même chose du côté inverse. Malheureusement se sont les bon joueurs qui écope.

raijuman raijuman
MP
Niveau 44
23 décembre 2022 à 14:42:41

Comme prévu, on va apprendre des trucs sales sur Sony toutes les semaines grâce à cette procédure. :rire:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
23 décembre 2022 à 14:52:13

Le 23 décembre 2022 à 14:40:08 :
Il y a des gens qui ont des arguments des deux côté mais ne l'accepte pas car ce n'est pas leur avis et d'autres vont défendre par fanboyisme. Sa aussi il y en a des 2 côté. Plusieurs veule le deal simplement pour bloqué les joueurs ps purement par haine envers leurs communautés et même chose du côté inverse. Malheureusement se sont les bon joueurs qui écope.

J'attends toujours de voir de réels arguments solide pour défendre le comportement déplorable de Sony ou contre le rachat. Tu peux m'en donner?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2022 à 14:58:15

Le 23 décembre 2022 à 14:52:13 :

Le 23 décembre 2022 à 14:40:08 :
Il y a des gens qui ont des arguments des deux côté mais ne l'accepte pas car ce n'est pas leur avis et d'autres vont défendre par fanboyisme. Sa aussi il y en a des 2 côté. Plusieurs veule le deal simplement pour bloqué les joueurs ps purement par haine envers leurs communautés et même chose du côté inverse. Malheureusement se sont les bon joueurs qui écope.

J'attends toujours de voir de réels arguments solide pour défendre le comportement déplorable de Sony ou contre le rachat. Tu peux m'en donner?

Il vont juste te dire que Xbox aussi là fait a certaine occassions il y'a environ 3.5 million d'année comme si sony c'est imposer a l'époque de la ps1 comme par magie :o))

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 décembre 2022 à 15:15:37

Le 23 décembre 2022 à 14:58:15 :
Il vont juste te dire que Xbox aussi là fait a certaine occassions il y'a environ 3.5 million d'année comme si sony c'est imposer a l'époque de la ps1 comme par magie :o))

C'est sur que MS depuis le début de son existance n'a pas fait de choses "sales" ...
Faut arrêter deux minutes de protéger XBox et MS comme si cette entreprise était propre. Les deux entités sont des saloperies quoiqu'on dise.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2022 à 15:15:46

J'ai dit que japprouvais sony dans tout ce qu'il ont fait? Je n'approuve pas le truc qu'il ont fait avec Final Fantasy.
D'ailleurs faudrait connaître la situation financière que cela pourrait créé car je ne connais les chiffres. Le but n'est pas de mettre une compagnie en difficulté non plus. J'ai les 2 console donc simplement m'adapter a la situation ou juste vendre ma xbox pour upgrader mon pc ( ce que je songe a faire). Microsoft ont un passé pour monopole et c'est simplement pt pour sa qu'il veule vérifiée avant de valider.

Gamos Gamos
MP
Niveau 62
23 décembre 2022 à 15:19:53

Le 23 décembre 2022 à 15:15:37 :

Le 23 décembre 2022 à 14:58:15 :
Il vont juste te dire que Xbox aussi là fait a certaine occassions il y'a environ 3.5 million d'année comme si sony c'est imposer a l'époque de la ps1 comme par magie :o))

C'est sur que MS depuis le début de son existance n'a pas fait de choses "sales" ...
Faut arrêter deux minutes de protéger XBox et MS comme si cette entreprise était propre. Les deux entités sont des saloperies quoiqu'on dise.

Oui mais le problème là c'est Sony pas ms. C'est une réponse facile de dire " ouai mais l'autre a aussi fait des choses .." ça avance a rien.
En tout cas je n'ai pas le souvenir de ms dans le domaine des consoles, où ils ont fait des crasses a la concurrence.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2022 à 15:24:48

Tomb Raider avait fait beaucoup jaser dans le temps il me semble

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2022 à 15:26:40

Le 23 décembre 2022 à 15:24:48 :
Tomb Raider avait fait beaucoup jaser dans le temps il me semble

C'est une réponse facile de dire " ouai mais l'autre a aussi fait des choses .." ça avance a rien.

Facile aussi de banalisé ce que Microsoft ont déjà fait.

Les 2 se font des coup de cochon

Message édité le 23 décembre 2022 à 15:27:19 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2022 à 15:32:59

Le 23 décembre 2022 à 15:26:52 :

Le 23 décembre 2022 à 15:24:48 :
Tomb Raider avait fait beaucoup jaser dans le temps il me semble

Tes exemple vont se compter sur les doigts de la main d'un lépreux.

Quelle stade de la lèpres mine de rien sa a sont importance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 décembre 2022 à 15:40:10

Bah moi de base j'ai 2-3 jeux qui me vienne en tête et jai pas le temps de chercher mais il y avais cuphead et ark 2 aussi que Microsoft avait payé aussi une exclu, ont peut maintenant rajouter elder scroll, et surment les futures fallout. Ce n'est pas gros comme ff biensur. Mais selon moi aucun des 2 constructeur n'est blanc comme neige et sa sans savoir ce qe les 2 cache.

JudyAlwarez JudyAlwarez
MP
Niveau 6
23 décembre 2022 à 15:40:18

Le 23 décembre 2022 à 15:26:52 :

Le 23 décembre 2022 à 15:24:48 :
Tomb Raider avait fait beaucoup jaser dans le temps il me semble

Tes exemple vont se compter sur les doigts de la main d'un lépreux.

Et surtout c'était une exclusivité temporaire de seulement 1 an !
Je m'en rappelle encore, le jour où l'exclusivité de Rise a été annoncée, ça a fait un tel tollé dans la communauté Playstation que Crystal Dynamics et Microsoft ont été obligé de prendre la parole le lendemain de l'annonce pour communiquer sur le fait que l'exclue ne serait que d'un an, et ils ont même donné direct la date de sortie sur PS4...

A côté de ça, t'as Sony qui fait des exclues définitives sur des jeux encore plus gros, mais c'est "normal", "c'est le jeu"

Ca me rappelle ceux qui disent constamment "le rachat d'Activision / l'exclu de CoD c'est un autre niveau" etc et qui veulent que le rachat capote à cause de ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 décembre 2022 à 15:51:57

Le 23 décembre 2022 à 15:40:10 :
Bah moi de base j'ai 2-3 jeux qui me vienne en tête et jai pas le temps de chercher mais il y avais cuphead et ark 2 aussi que Microsoft avait payé aussi une exclu, ont peut maintenant rajouter elder scroll, et surment les futures fallout. Ce n'est pas gros comme ff biensur. Mais selon moi aucun des 2 constructeur n'est blanc comme neige et sa sans savoir ce qe les 2 cache.

Donc tu compares FF/KH et cupheadh/ark?

Pour finir, il me semble "logique" que TES/Fallout deviennent des exclus console xbox vue que Bethesda appartient maintenant a MS(après en Face ça va jusqu'à rendre des maps/quest exclu). Hors, Square enix n'appartient pas a Sony il y'a une nuance donc a apporter a ceci.

Message édité le 23 décembre 2022 à 15:52:56 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Lock
La vidéo du moment