CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 137»
Page suivanteFin
Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 35
21 août 2021 à 22:41:04

Merci :)

Masterfantasy Masterfantasy
MP
Niveau 38
21 août 2021 à 22:45:29

De rien j espère que ça t aidera ! j'ai laissé tomber pour la vitesse des téléchargements , pour le moment tout cas, par contre, j'ai un problème avec la touche RT sur la nouvelle manette que j'ai acheté récemment... elle se bloque légèrement et ne se relâche pas comme il faudrait...

MP
Niveau 38
21 août 2021 à 23:18:56

j ai voulu essayer de mettre du dépoussiérant air sec mais je crois l avoir + abîmé qu autre chose :/

Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 35
22 août 2021 à 07:39:30

Non j'ai pas d'objet sur la console ni tout proche

MP
Niveau 38
22 août 2021 à 08:26:42

ok merci pour tes réponses, c est les meilleures conditions pour jouer. j espère qu après le reset ça aura réglé ton problème mais sinon fouille les paramètres peut être qu il y a une case à cocher ou décocher qui pourrait être responsable de çà ?

SmashBrosRyu SmashBrosRyu
MP
Niveau 5
22 août 2021 à 13:39:56

Yo les gars , j'arrive plus a credité mon compte microsoft avec les code acheté, il me disent que mon compte a atteint le maximum de solde sachant que j'ai 32 centimes dessus actuellement , et je peux pas non plus telecharger quoi que ce soit dessus , je suis le seul ?

MP
Niveau 38
22 août 2021 à 15:50:33

Alors là je suis désolé je pourrai pas t'aider :/ Contactes directement le support client Microsoft je pense :/ J'ai mis le lien un peu plus haut...Désolé

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2021 à 18:20:53

Salut,

Je suis dépité. J’ai acheté deux écrans différents (AOC 27G2U, puis AOC 27G2U/BK), et aucun son n’est toujours émis.

Des personnes ont-elles déjà eu ce problème ? J’ai cherché sur le forum et ailleurs et je n’ai pas trouvé de réponse qui le résolve.

MP
Niveau 38
22 août 2021 à 19:30:48

Honnêtement je pense que tu auras davantage de réponses sur le topic des TV (faire rechercher dans la liste des sujets) ou sur le forum dédié aux TV. Le problème de ce topic c'est que les demandes d'aide se retrouvent enfouies du coup rares sont ceux qui passent :/

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
22 août 2021 à 19:32:06

Pas besoin de recherche c'est dans les sujets a ne pas manquer. Normalement le plus important est dedans. :)

XPR-DU-GT XPR-DU-GT
MP
Niveau 5
24 août 2021 à 14:44:01

Retour de console aujourd'hui même, ils sont quand même rapide les gars. Etiquette imprimée le 14 / mise au point relai le 16 pour départ vers 15/16h, arrivée rapide et prise en charge le lendemain, renvoi le surlendemain, et elle arrive ce matin. 10J pile poil entre la "casse" (démarche auprès de M$ en tout cas) et la réception.

J'ai pas encore eu le temps de la tester, mais j'espère qu'elle fonctionne :hap:

Sinon malheureusement, même lettre que pour tout le monde "on l'a checké, réinit, blabla" et aucune autre info. J'ai retrouvé mon papier de l'époque de la 360, au moins j'avais l'info qu'ils avaient changé la carte mère + lecteur dvd, là peanuts.

Je ne sais donc pas si j'ai toujours la même console (pas pensé à faire une marque avant envoi), si quelque chose à été changé ou quoi que ce soit. Tout ce que j'ai pu voir, c'est qu'ils modifient l'étiquette derrière. J'ai toujours le même serial, mais plus la date de fabrication (Sept 2020), avec une date de "service" à la place. possible qu'ils remplacent complétement la console en collant une nouvelle étiquette et flash console pour lui remettre notre numéro de série (ça pourrait expliquer la rapidité de réparations et la lettre 'globale' sans info, ils nous en file une réparé avec étiquette et config qui va bien, et conservent la notre pour la réparer et la refiler plus tard). Bon dans tous les cas ça change pas grand chose, tant qu'elle fonctionne. Après faut avouer que pour certains, si y'a pas la fibre, la remise en route et re-dl tous les jeux etc, ça peut prendre une bonne journée de plus :noel:

Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 19
24 août 2021 à 16:27:21

Yo, le fait qu'on puisse pas stream twitch depuis la console c'est du au problème des serveurs xbox actuellement ?

Yannism79 Yannism79
MP
Niveau 2
25 août 2021 à 08:48:38

Merci P_five et XPR-DU-GT pour vos retours. Le numéro de série de ma console n'a pas changé mais pour la date je ne sais pas je ne l'avais pas relevé avant l'envoi. En tout cas en 15 jours plus de coupures juste deux retours à l'écran d'accueil sur deux jeux différents.

XPR-DU-GT XPR-DU-GT
MP
Niveau 5
25 août 2021 à 10:58:16

Pour l'étiquette, ça se voit vite. Par défaut tu as "MFR date" avec une date (de fabrication), si modifiée/passée par le SAV, tu as ensuite "Service date" avec une date, cette fois-ci du dernier passage au SAV de la console.

Pour le coup du retour accueil, ça fait quand même un moment que ça traine ça, et déjà sur One ça arrivait. Me semble qu'à l'époque il fallait vider le cache, se déloguer / reloguer, ce genre de chose, mais ça n'arrangeait pas le truc chez tout le monde non plus. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de topics à ce sujet, notamment sur One, et surement plus d'infos sur les sites US. Mais franchement chacun à sa petite "astuce", qu'il faut tester à chaque fois, c'est vite fastidieux...

Sinon j'ai rallumé la mienne hier soir tout allait bien (sauf au premier test, j'avais oublié que j'avais débranché coté multiprise :hap: ça dure 2 sec mais sur le coup on flippe :noel: ). Peut être un chouilla plus de bruit lors de l'utilisation du CD lors des installs, me semble pas avoir remarqué les "micro vibrations" auparavant, m'enfin je faisais surement moins attention aussi... donc bon. Malgré la fibre, m'a quand même fallu 3-4h pour tout retélécharger, y'avait quand même quasi 4-500Go à remettre. Je pense qu'il va falloir que je songe à un petit HDD des familles pour stocker les jeux au cas où.

ShadixGod ShadixGod
MP
Niveau 7
25 août 2021 à 13:28:56

Le 22 août 2021 à 18:20:53 :
Salut,

Je suis dépité. J’ai acheté deux écrans différents (AOC 27G2U, puis AOC 27G2U/BK), et aucun son n’est toujours émis.

Des personnes ont-elles déjà eu ce problème ? J’ai cherché sur le forum et ailleurs et je n’ai pas trouvé de réponse qui le résolve.

Les écrans gaming n'ont pas toujours de hauts parleurs. Perso j'ai le même que le tien en 24" et j'ai raccordé des hauts-parleurs Amazon Basics en dessous grâce à la prise jack intégrée à l'écran. Alors oui c'est chiant ça fait du traffic en plus pour avoir du son, contrairement à une télé mais bon au vu de la qualité d'image et du confort de jeu, je préfère 1000 fois devoir rajouter des hp plutôt que de les avoir intégrés et jouer moins confortablement :)

Stargate30 Stargate30
MP
Niveau 12
28 août 2021 à 18:55:15

Bonjour. Je viens vers vous concernant ma MANETTE. Je n'ai pas souvenir que mes manettes de xbox 360 avaient des vibrations aussi mal foutues.

https://youtu.be/92D0LJINgnk

Voici les bruits que fait ma manette en vibrant. Normal selon vous ?

Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 35
29 août 2021 à 10:17:39

Est ce que quand elle s'éteint toute seule pour cause de surchauffe est ce que quand je la rallume il y a un message qui s'affiche ?

Pacifiste69 Pacifiste69
MP
Niveau 35
29 août 2021 à 15:49:18

Bonjour :)

Ma SX s'éteint toute seule sans message, est ce du à une surchauffe ?

Elle me l'a fait 3 fois depuis que je l'ai acheté day one une fois il y a un 2 mois, une fois il y a 1 mois et encore fois il y a quelques jours, les 2 premières fois c'était au bout de 6h de game et il y a quelques jours c'était au bout de 3h de game
Est ce qu'une surchauffe peut provoquer un arrêt inopiné sans laisser de message de la part de la SX ou une surchauffe dois obligatoirement laisser un message de surchauffe au rallumage :question:

n1c038 n1c038
MP
Niveau 7
29 août 2021 à 18:34:28

Bonjour messieurs, un peu comme Pacifiste69, entre hier et aujourd'hui ma console s'est éteint. Je vous explique.

Hier jetait sur the ascend et je parcourait les menus et je sentait que sa "ramer" quand je naviguer, et tout d'un coup message d'erreur en anglais en m'expliquant que c'était un problème mémoire de l'alloument de la mémoire, c'était quelque chose dans se style. Et j'ai mis ok et la console s'est arrêté et je l'ai redémarrer sans soucis et j'ai rejouer quelques heures. Je me suis dit que j'allais vider le cache au cas où.

Aujourd'hui je lance la bêta de riders republic et j'ai joué normalement, puis je suis partie faire quelques chose pendant 20 minutes mais j'avais le jeu qui tourné, puis quand je suis revenue le jeu bug plus possible de faire quoique ce soit dans le jeu ou la console, et la elle reviens au menu principal puis s'éteint. Elle a fait le bruit du petit carillon, le logo clignotant puis s'est arrêté totalement.

Je l'ai rallumé et jouer à un autre jeu, pas de soucis et je l'ai mise en veille comme d'habitude.

Alors est ce un problème qui se prépare sur la console, du style carte graphique ou mémoire ou autre ?

Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre.

paulerebor paulerebor
MP
Niveau 4
30 août 2021 à 08:53:17

Bonjour à tous
Je rencontre un problème depuis ce matin, ma console ne veut plus lire de blu-ray disque .. elle m’affiche un message d’erreur 0x91d7000a….
Impossible malgré fermeture de l’appli, desinstallation reinstallation , redemarrage de la console , de lancer un disque..

Les jeux xbox format disque fonctionnent par contre.

Avez vous rencontré ce cas de figure ? Que faire? :snif:
( j’utilise le cable hdmi d’origine de la console cela fonctionnait très bien avec ma tv lg gx55)
https://www.noelshack.com/2021-35-1-1630306391-0d5104fd-4d76-45f3-b94a-d400d2f32384.jpeg

Message édité le 30 août 2021 à 08:54:40 par paulerebor
DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment