moi s'est pareil ,je remarque tout , j'en viens a avoir peur d'allumer ma series x , si j'avais sut je n'aurai pas donner la series s a mon fils , jamais aucun soucis avec .
Toi et moi on est des maniaques, on est pareil
J'ai aussi une Series S, et c'est vrai qu'avec je n'ai eu aucun petit souci pour l'instant. Super machine.
Et sinon Microsoft ils ont sortie une mise à jour depuis la sortie de la console ? Car j'ai du mal à croire que c'était pire avant
Hello,
Suite à mon problème d'étiquette que j'ai attendu 3 semaines...
J'ai enfin eu mon étiquette le 23 juin, j'ai posté la console le 24.
Et là j'hallucine je l'ai reçu ce matin 8 jours allez-retour au SAV!
Marche parfaitement plus qu'a résinstallé
Bon courage à ceux qui sont aux SAV
Bonjour à tous j’ai acheté le casque Xbox série x mais le son sort de la tv et aussi du casque avez vous une solution j’ai tout essayer ... alor oui je peut baisser le son de la tv mais y’a pas de réglage possible autrement ? Merci d’avance
<s></s>Salut les gens j'ai un problème avec l'application Xbox game pass sur mobile ses que ma manette est reconnue tout les bouton fonctionne dans le menu mais en jeu les joystick et la croix directionnelle ne marche pas
Ce matin mon gears 5 ne se lance plus, il reste sur l'écran de chargement, c'est quoi ce délire?
Le 05 juillet 2021 à 09:37:58 :
Salut à tous,
Ma Xbox Series X s'éteint toute seule, de manière très aléatoire, sur différents jeux comme Red Dead 2, Resident Evil Village, Need for Speed Hot Pursuit, Blair Witch, etc...
Que faire?
Ta console est bien aérée (pas enfermé dans un meuble) et la grille de ventilation n'est pas obstruée (il y a de l'espace pour évacuer l'air chaud) ? Essaye de changer ta XSX de place et surveille la température (la console doit être chaude uniquement de côté de l'évacuation d'air) et si ça change rien il faudra passer par le SAV pour la remplacer.
il y'a pas un message normalement lors d'une surchauffe ? pour l'instant la mienne ne s'est jamais éteint toute seule, mais cela fait 10 jours que je l'ai.
Si ta console s'éteint sur beaucoup de jeux comme tu le dit , je tenterai le SAV
Je viens d'avoir un problème j'ai lancer un jeu et la console ses éteintes tout seul et j'ai réussis a la rallumer es ce normal?
Je viens d'avoir un crash sur cold war avec extinction de la console. Je l'ai depuis le 10 novembre et jamais eu de soucis jusque là. Je découvre que cela vient du jeu en lisant les forums mais pourtant il n'avait jamais bugé avant. Bizarre....
COD il y a pleins de gens qui s'en plaignent.
Vous savez pourquoi depuis jours je n'ai plus de quetes dans le gamepass? Vous les avez?
Bonjour, j'ai une Series X et un problème avec ma manette. Je laisse charger la manette toute la nuit, le matin je débranche et j'allume tout, la batterie est bien pleine mais après quelques minutes message "batterie faible" et l'icône devient rouge, la manette s'éteint... Je sors et remet la batterie, j'allume la manette et batterie pleine de nouveau... Quelqu'un a aussi ce problème ?
Manette à jour, console également. J'ai le nouveau kit recharge pour S|X.
J'ai quelques "crash"
https://m.youtube.com/watch?v=h9nMjohBogw
Rageant sur cyberpunk je test devil may cry et la le jeu bloque sur les chargements voir des glitchs graphiques.....
Je test une dernière fois et elle repart à la fnac.
Le 07 juillet 2021 à 19:11:54 :
Bonjour, j'ai une Series X et un problème avec ma manette. Je laisse charger la manette toute la nuit, le matin je débranche et j'allume tout, la batterie est bien pleine mais après quelques minutes message "batterie faible" et l'icône devient rouge, la manette s'éteint... Je sors et remet la batterie, j'allume la manette et batterie pleine de nouveau... Quelqu'un a aussi ce problème ?Manette à jour, console également. J'ai le nouveau kit recharge pour S|X.
j'ai eu le même problème sur mon kit play&charge après 6 mois d'utilisation, la seule solution as était le changement de la batterie par une neuve
Bonjour, j'ai une Series X et un problème avec ma manette. Je laisse charger la manette toute la nuit, le matin je débranche et j'allume tout, la batterie est bien pleine mais après quelques minutes message "batterie faible" et l'icône devient rouge, la manette s'éteint... Je sors et remet la batterie, j'allume la manette et batterie pleine de nouveau... Quelqu'un a aussi ce problème ?Manette à jour, console également. J'ai le nouveau kit recharge pour S|X.
Il y a une méthode qui peut fonctionner, tu mets un bout de carton/mousse entre la batterie (au centre) et le cache (petit, genre 1cmx1cm), attention en refermant le cache que ça ne force pas trop; tente de charger et voit si ça fonctionne.
J'ai réussi pour ma part sur une manette avec le kit neuf qui ne chargeait pas, ça a marché , j'ai enlevé le carton depuis et ça recharge (par contre je ne conseille pas de laisser un carton à long terme dans la manette), teste déjà une fois si ça marche.
Bon courage
J'ai eu exactement la même chose en jouant à Métro exodus hier et puis depuis quelques temps j'avais souvent la manette à moitié décharger après une pause de jeu pendant plusieurs jours, du coup je vais m'en acheter une autre ce matin en espérant que celui tiens au moins 1 an...
Bon je viens de tester avec mass effect andromeda, devil may cry 5 les deux aussi crash / soft lock direction le SAV
Bizarrement j'ai les jeux de 360 qui fonctionnent
Le 08 juillet 2021 à 07:47:01 :
J'ai eu exactement la même chose en jouant à Métro exodus hier et puis depuis quelques temps j'avais souvent la manette à moitié décharger après une pause de jeu pendant plusieurs jours, du coup je vais m'en acheter une autre ce matin en espérant que celui tiens au moins 1 an...
oui il m'arriver de pas toucher a ma xbox pendant quelques semaines (car j'ai aussi la PS5) . A mon avis la batterie doit pas apprécier les décharges complète