J’envoie la SX chez Xbox. Tous les jeux plantent au lancement, physique comme digitaux, ou alors ça bug quand je joue avec des gros problèmes d’affichage.
Soit disant, procédure à recevoir sous 24h avec le détail des éléments à renvoyer et où, puis 7 à 14 jours pour renvoyer une machine reconditionnée j’imagine.
J'ai un problème l'App Microsoft Reward ne se lance plus
Des gens chez qui ça le fait aussi?
Ou une solution peut être ?
Merci d'avance.
Le 22 mai 2021 à 19:45:07 :
J'ai un problème l'App Microsoft Reward ne se lance plus
Des gens chez qui ça le fait aussi?
Ou une solution peut être ?
Merci d'avance.
Oui on est beaucoup dans ce cas.
slt a tous
moi mon soucis, comme je l'ai expliqué dans un topic dédié mais très peu de retour, je reposte ici sait-on jamais. Ca concerne les jeux multi et le quick resume. Alors je sais que le QR ne fonctionne pas sur les jeux multi. Mais me concernant, ce sont les jeux comme TESO et monster hunter world qui pose soucis. Du moins pour TESO j'ai réglé le probleme, mais pas pour mhw
j'explique mon probleme: sur teso quand je lançais le jeu, je ne pouvais plus rien faire, meme pas appuyer sur A ni aucune autre touche, ça restait bloqué à l'accueil du jeu, du coup obligé d'appuyer sur la touche guide (la seule touche qui marche d'ailleurs dans ce moment là). J'avais donc désinstallé et réinstallé le jeu, puis quand je voulais arrêter d'y jouer je quittais correctement le jeu jusqu'à revenir au premier écran d'accueil du jeu, jusqu'à maintenant ça remarche très bien.
du coup j'ai fait ça avec monster hunter hunter mais que nenni, je suis toujours bloqué à l'accueil du jeu et aucune touche ne fonctionne sauf la touche guide pour revenir à l'accueil de la console
mais je pense que le soucis vient donc du quick resume car meme s'il n'est pas sensé fonctionner avec les jeux en multi, le logo du QR s'affiche quand meme
donc, est-ce que le probléme vient de la console même, mais je pense pas, soit ça vient d'une certainesoption soit de la console qu'il faut régler mais je ne saurai laquelle soit une option dans le jeu même mais là encore je ne saurai laquelle est-ce...
est-ce que quelqu'un à déjà eu ce probléme? de rester bloqué à l'écran d'accueil du jeu sans qu'aucune touche ne marche??
Yo
Perso j'ai un soucis depuis le début avec la console. Malgré toutes mes manips je ne sais pas quoi faire.
En fait j'ai jamais la vitesse de téléchargement maxi de ma connec.
Je dl a 40mo/sec. Le test de téléchargement de la console m'indique bien 389mb/s
Mais je dl de manière très inconstante entre 100mb et 260mb/s
Je comprend vraiment pas d'où vient le soucis ...
C'est pas clair : je dl de manière normale sur PC a 40mo/sec. Le test de la console m'indique 37mo/sec en vitesse de téléchargement
Mais dès que je télécharge un jeu sur ma console, la vitesse de téléchargement est hyper inconstante entre 10 et maximum 25mo/s
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas avoir un stable 40mo/sec. Je suis bien sûr connecte en ethernet
Hello
J'étais sur wreckfest et le jeu a freeze avec un énorme bruit. Ma console a ensuite freeze. Ça arrive des fois ?
Je suis le seul à ne plus avoir accès au store ni à l'appli game pass sur la xbox ?
De même pour moi vdd plus accès au groupe ni à aucun jeu en ligne
J’ai la même chose aussi, en allant voir sur alerte Xbox il y a un souci depuis 20h45 ils mettent pour le lancement des jeux et tous ...
C'est revenu chez moi
OK pour moi aussi
Bon plus de jus pour moi, elle part au sav...
Savez-vous si il réparent ou bien ils envoient une autre console?
Le 25 mai 2021 à 17:12:04 :
C'est pas clair : je dl de manière normale sur PC a 40mo/sec. Le test de la console m'indique 37mo/sec en vitesse de téléchargementMais dès que je télécharge un jeu sur ma console, la vitesse de téléchargement est hyper inconstante entre 10 et maximum 25mo/s
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas avoir un stable 40mo/sec. Je suis bien sûr connecte en ethernet
Essaie de fermer tout les jeux en quick resume.
Sur ma one X, quand je dl avec un jeu en arrière plan je suis à 40mo/s, en fermant le jeu je passe à 180/240mo/s
Après je peux pas confirmer pour le moment j'ai dl tout les jeux sur ma series x avant de commencer à jouer
Bonjour,
la VRR et l'ALLM ne s'activent pas sur ma Xbox Series ; j'ai une TV XH90. Avant de me faire lock je précise qu'il m'a été indiqué de poster ici par rapport à mon souci. Le changement de port n'a pas résolu le problème, je suis bien en format amélioré, je suis en 10 bits, 4K, 120 Hz, HDR activé...
J'ai essayé pas mal de choses pour résoudre le problème mais les cases VRR et ALLM restent grisées...
J'ai une seconde question, concernant les services Xcloud. J'ai testé sur téléphone et c'est top. Sauf que, là où ça me serait vraiment utile, ce serait sur PC. L'application Xbox Game Streaming était sortie et disponible mais ne semble plus téléchargeable, c'est normal ?
J'aimerai bien jouer à des jeux que je possède, sur mon PC, sans avoir à les installer sur le PC, comme pour le téléphone...
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour à tous, gros problème avec ma série s.
Ma xbox étant presque pleine j'ai acheté d'occasion la carte memoire seagate de 1to
Sauf que voilà lorsque j'essaie de télécharger n'importe quelle jeux ça marche pas (installation arrêtée) problème qui arrive généralement lorsque il y a plus de place... j'ai bien les 1 to de la carte disponible pourtant...
Bon j'ai trouvé la solution tout seul
Je me suis dit qu'il était peut être impossible de télécharger directement sur la carte seagate donc j'ai transféré quelques jeux dessus pour avoir de la place sur la console mais la gros problème aussi :les jeux transférés sont impossible à lancés.
Donc je suis aller grater dans les paramètres et enfaîte il faut désactivé "lorsque xbox est éteinte désactiver le stockage" et la magie tout marche.
Bonne journée.
Le 05 juin 2021 à 10:31:29 :
Bonjour,
la VRR et l'ALLM ne s'activent pas sur ma Xbox Series ; j'ai une TV XH90. Avant de me faire lock je précise qu'il m'a été indiqué de poster ici par rapport à mon souci. Le changement de port n'a pas résolu le problème, je suis bien en format amélioré, je suis en 10 bits, 4K, 120 Hz, HDR activé...
J'ai essayé pas mal de choses pour résoudre le problème mais les cases VRR et ALLM restent grisées...J'ai une seconde question, concernant les services Xcloud. J'ai testé sur téléphone et c'est top. Sauf que, là où ça me serait vraiment utile, ce serait sur PC. L'application Xbox Game Streaming était sortie et disponible mais ne semble plus téléchargeable, c'est normal ?
J'aimerai bien jouer à des jeux que je possède, sur mon PC, sans avoir à les installer sur le PC, comme pour le téléphone...Merci beaucoup pour votre aide.
J'ai la meme TV et c'est normal, le VRR et ALLM ne sont pas encore pris en charge dessus !
Merci a sony pour leur pubs mensongères et le faux 120hz 4k bien flou...
Merci de m'avoir répondu ! Je pensais avoir ça début janvier ou février, en fait.
Oui, c'est assez frustrant que ce soit toujours grisé :/ Merci pour l'info et le conseil, je le saurai
C'est top que tu aies résolu ton problème phog. Ce topic est un non sens absolu, puisque ceux qui ont besoin d'aide se retrouvent noyés dans une masse de messages ; alors que, si on pouvait poster directement sur le forum, on aurait + de réponses et + rapidement. Heureusement que danocean m'a répondu, sinon je serai toujours sans réponse (ce qui ne serait pas arrivé si la modération refusait qu'on parle des soucis interactifs entre TV/Xbox, et n'avait pas créé ce topic hyper pénible puisque ceux qui ont besoin d'aide sont ceux à qui on répond finalement le moins --'. ).
Hello, j'ai un soucis sur une Serie S reçus Jeudi, J'peux pas jouer a Borderlands 3 ( Il fait planter ma console elle s’éteint toute seule au bouts de 2 mins de jeux ) alors que sur AC Valhalla, Watch Dogs Legion et Destiny 2 aucun problème.
J'ai essayer de désinstaller et réinstaller le jeux, mais pareil... Si qu'elle qu'un as une idée je suis preneur
Et j'ai aussi un probleme sur Far Cry 4, j'ai une genre de barre noir de pixel qui vien quand je suis en jeux, mais pas dans le menu pause
Merci d'avance pour vos reponse