CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 137»
Page suivanteFin
XxdarkoxX XxdarkoxX
MP
Niveau 8
13 juillet 2021 à 16:35:26

Ah oui quand même , il y a pas mal de souci de crash ...je croise les doigts j'ai la serie X day one et pas de signe de faiblesse ....juste et peut être que vous allez m 'aider je n'ai plus de son lorsque je reçoit des notifications (une invitation à un groupe ou à une partie par exemple) , ou que j'en envoie ....je suis allé dans les paramètres, je n'y vois rien pour le son des notif ...ça ne m’empêche pas de jouer et ce n'est pas trop grave mais d'un point de vu confort je serai ravi d'avoir une solution

Message édité le 13 juillet 2021 à 16:38:15 par XxdarkoxX
ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 33
14 juillet 2021 à 09:40:25

Cest surment la case autorisation direct cocher qui te gêne.

MetallicShines MetallicShines
MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 14:48:42

Bonjour, il y a deux jours ma XSX s'est éteinte après un bruit sur Gears 5, depuis j'ai joué à d'autres jeux et rien, cet après midi je remets gears 5 la console recrash après 20 mn. Console défaillante car surchauffe?

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
14 juillet 2021 à 14:55:01

Je rappelle que pour les pannes grave comme, console HS etc , il y a une règle au début de ce topic a respecter sous peine d'effacement. Seul les pannes mineurs ( bug de jeux etc ) ne sont pas concernés

Merci.

MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 14:59:47

Le 14 juillet 2021 à 14:55:01 :
Je rappelle que pour les pannes grave comme, console HS etc , il y a une règle au début de ce topic a respecter sous peine d'effacement. Seul les pannes mineurs ( bug de jeux etc ) ne sont pas concernés

Merci.

Comment je peux savoir si ma panne est grave ou non?J'en sais rien, d'ou ma question, par contre là j'essaie de lancer A plague tale il se lance et retour au dashborad :snif:

MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 15:00:32

Le 14 juillet 2021 à 14:59:47 :

Merci.

Comment je peux savoir si ma panne est grave ou non?J'en sais rien, d'ou ma question, par contre là j'essaie de lancer A plague tale il se lance et retour au dashborad :snif:

Ah il faut une photo? ok je la fais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626267831-img-20210714-150247.jpg

Message édité le 14 juillet 2021 à 15:04:04 par MetallicShines
Gamos Gamos
MP
Niveau 68
14 juillet 2021 à 15:02:02

Le 14 juillet 2021 à 14:59:47 :

Merci.

Donc ça te concerne également vu que ta console serai HS dans ce cas. Évidemment je t'oblige pas dans la minute non plus , mais je refais un tour ici bientôt faire le nécessaire. Ça ne vise pas que toi , ça concerne tout le monde et il faut remercier certains troll pro GDC pour en être rendu à ça.

Merci.

MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 15:06:13

C'est fait la photo, Mais je sais pas si console HS ou bug de software, ça le fait que sur Gears 5 on dirait. Mais bon je soupçonne une surchauffe, moi qui vantait l'impression de fiabilité au déballage je suis un peu dégouté.

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
14 juillet 2021 à 15:09:37

Le 14 juillet 2021 à 15:06:13 :
C'est fait la photo, Mais je sais pas si console HS ou bug de software, ça le fait que sur Gears 5 on dirait. Mais bon je soupçonne une surchauffe, moi qui vantait l'impression de fiabilité au déballage je suis un peu dégouté.

Ok super.

Tu a essayé de vider le cache de ta console ? Bouton power 10 sec ou redémarrer dans les paramètres d'alimentation.

MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 15:12:22

Après cache vidé plague tales fonctionne, c'est quoi ce délire va falloir tout le temps se taper le vidage du cache? :malade:

MP
Niveau 17
14 juillet 2021 à 15:13:06

Le 14 juillet 2021 à 15:09:37 :

Le 14 juillet 2021 à 15:06:13 :

Ok super.

Tu a essayé de vider le cache de ta console ? Bouton power 10 sec ou redémarrer dans les paramètres d'alimentation.

Oui la dernière fois quand la console a crashé je l'i fait, mais visiblement c'est pas ça :(

Il faudrait que je trouve un autre jeu très gourmand pour voir si j'ai le problème de chauffe.

Message édité le 14 juillet 2021 à 15:17:05 par MetallicShines
Makiaveridik75 Makiaveridik75
MP
Niveau 15
14 juillet 2021 à 18:31:09

Je suis MetallicShines/Starmakia

Le souci semble résolu, avant de poster ici ce message j'ai joué 2h à Gears 5 sans encombres. Je poste la "solution" si ça peut servir, espérant que ça remerde pas à ma prochaine partie.

J'ai contacté le support par tchat (assez étrange les réponses mal traduites :rire2: ), j'avais au préalable désinstallé le jeu, le mec (très leeeeeeeeeeeent) m'a fait réinitialiser la console, depuis le souci semble résolu. J'étais le premier à signaler ce problème.

Message édité le 14 juillet 2021 à 18:31:33 par Makiaveridik75
Gamos Gamos
MP
Niveau 68
14 juillet 2021 à 18:39:42

Le principal c'est que ça fonctionne

11onwe11 11onwe11
MP
Niveau 1
15 juillet 2021 à 02:24:59

Salut j'ai vu que sur Xbox séries on pouvait désinstaller des modules complémentaires donc j'ai voulu le faire sur warzone (100go ça pique) donc je suis aller dans gérer jeux et module complémentaire de warzone, sauf que le problème c'est que ça ne m'affiche que warzone et pas le mode histoire zombie etc...
Donc si qqun a une solution je suis preneur.

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 44
16 juillet 2021 à 21:16:38

J’ai ma console depuis une semaine et j’ai eu un truc bizarre tout à l’heure.

J’ai voulu changer de jeu via Quick Résume et l’écran s’est bloqué et la console s’est éteinte d’un coup.

Impossible de la rallumer via la manette donc j’ai un peu flippé sur le coup, mais en appuyant sur le bouton d’allumage de la console elle a démarré normalement sans problème. J’ai rejoué après et ça fonctionnait très bien.

Pas de surchauffe je jouais à un jeu 360 depuis 20 minutes (Skate 3) et la console était vraiment pas chaude. Sachant que j’ai déjà fait des sessions de 3-4h sur des jeux bien plus gourmands sans aucun soucis.

Bon je suis pas trop inquiet c’est probablement un bug logiciel avec le Quick résume mais je suis curieux de savoir si vous avez déjà eu un truc similaire ? :) merci

Didodlo13 Didodlo13
MP
Niveau 44
16 juillet 2021 à 21:54:18

Des crashs j'en ai eu 2 ou 3 depuis que j'ai la console (24 janvier) même une fois un beug dans l'affichage du dashboard et rien d'alarmant par la suite.
Et elle tourne au moins 2 h quasi tout les soirs.
T'inquiètes pas et profites de ta console.

_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 44
16 juillet 2021 à 22:29:51

Le 16 juillet 2021 à 21:54:18 :
Des crashs j'en ai eu 2 ou 3 depuis que j'ai la console (24 janvier) même une fois un beug dans l'affichage du dashboard et rien d'alarmant par la suite.
Et elle tourne au moins 2 h quasi tout les soirs.
T'inquiètes pas et profites de ta console.

Oui c’est ce que je me suis dit mais c’est toujours bien d’avoir une confirmation :oui:

Après tout c’est Windows 10 qui fait tourner la console et j’ai souvent des crashs avec donc bon :hap:

Merci pour ton retour

pit5671 pit5671
MP
Niveau 4
17 juillet 2021 à 20:26:40

Xbox series x. F1 2021 en mode rupture j'ai eu un gel image et une fermeture de la console lors d'une video en introduction à un grand prix. Depuis ce bug je nause pas reprendre rupture jattend une mise à jour. Pour les autres mode pas de problème.

StarMakia StarMakia
MP
Niveau 10
17 juillet 2021 à 20:56:05

Le 16 juillet 2021 à 21:16:38 :
J’ai ma console depuis une semaine et j’ai eu un truc bizarre tout à l’heure.

J’ai voulu changer de jeu via Quick Résume et l’écran s’est bloqué et la console s’est éteinte d’un coup.

Impossible de la rallumer via la manette donc j’ai un peu flippé sur le coup, mais en appuyant sur le bouton d’allumage de la console elle a démarré normalement sans problème. J’ai rejoué après et ça fonctionnait très bien.

Pas de surchauffe je jouais à un jeu 360 depuis 20 minutes (Skate 3) et la console était vraiment pas chaude. Sachant que j’ai déjà fait des sessions de 3-4h sur des jeux bien plus gourmands sans aucun soucis.

Bon je suis pas trop inquiet c’est probablement un bug logiciel avec le Quick résume mais je suis curieux de savoir si vous avez déjà eu un truc similaire ? :) merci

ça rejoint mon souci cité plus haut, console qui s'éteint d'un coup, manette qui clignote sans qu'elle puisse rallumer la console, bien que ce soit pas à cause du quick resume dans mon cas, pour moi c'est à 99% un souci de bug de l'OS de la console. Suite à ma conversation avec le SAV j'ai réinitialisé la console en conservant mes jeux, ça a fonctionné, MAIS de fois j'ai des couilles si je vide pas le cache ou quoiqu'est ce. A mon humble avis, ta console comme la mienne n'ont rien sauf un OS qui chie un peu dans la colle. Par contre non c'est pas vraiment W10 et surtout pas car ça fait pas tourner du tout les meme choses.

Message édité le 17 juillet 2021 à 21:00:35 par StarMakia
Papycrew Papycrew
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 00:32:00

Bonsoir à tous.

Voilà j etais sur ps5 et je me suis décidé à changer pour plusieurs raisons (gp, design console que je trouve horrible, et puis.envoe de changement).
Bref je branche la série x sur le même port hdmi que la ps5 sur le quel cette dernière fonctionnait très bien (son et 4k) et la: pas de son!
Je consulte quelques articles et je vois que je dois passer en HDMI dans les paramètres de la console au lieu de dvi. Je le fais et je récupère le son.
Les problèmes commencent ensuite.
Je veux profiter de mon écran en 4 k je me mets alors en détection automatique et la: rien, impossible.
Bon bizarre ça marchait avec la ps5 je me dis que je vais changer de port HDMI: Yes ça marche!
Je.me dis bizarre mais je m en fou j ai le son et la 4k avec la console que je voulais c est top.
Aunourd hui je rallume la console: plis de 4 k... j y comprends rien.
Bref si quelqu un peut m aider je suis preneur je commence un peu à désespérer...

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment