CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 137»
Page suivanteFin
Papycrew Papycrew
MP
Niveau 5
20 juillet 2021 à 09:18:02

Alors finalement j ai testé le port 4 et ça marche. Ça marchait sur le 1 la semaine dernière...
Bref je ne cherche plus à comprendre. Peut être une maj de la tv qui a mis le bazar.
Ma tv: Sony bravia kd49xh9505.
Pour ceux qu aurait le même soucis.
Bonne journee à tous.

TSDR51100 TSDR51100
MP
Niveau 31
22 juillet 2021 à 19:15:13

Prend une tisane VDD mdrrrrr ce n’est que du virtuel

whyll whyll
MP
Niveau 34
25 juillet 2021 à 22:27:21

cet après-midi j'ai eu un p'tit soucis, c'est rentré dans l'ordre mais bon, ça m'a fait bizarre, car sur ma one que j'avais depuis 6 ans je n'ai jamais eu ce soucis, one que j'ai toujours je précise. Donc je jouais à rocket league puis d'un coup ma manette ne répondait plus du tout, meme la touche xbox guide ne répondait pas. J'ai dû retirer les piles et les remettre pour pouvoir la réutiliser

est-ce que ça vous l'a fait aussi ce genre de truc?

__Saruman__35 __Saruman__35
MP
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:43:18

Bonsoir, est-ce que quelqu’un a eu un soucis suite à une mise à jour de sa console série x aujourd’hui ?
La mienne s’est bloquée à 91% et m’a indiquée un message d’erreur puis m’a demandé de réinitialiser la console :ouch2:
J’ai réussi à débloquer grâce à l’application sur mon smartphone sans à avoir tout réinstaller mais par contre j’ai quelques sauvegardes de jeux qui sont perdues ou revenues très loin en arrière (sur Snowrunner notamment)
Avez-vous eu ce problème ?
Merci

MP
Niveau 10
27 juillet 2021 à 10:44:32

Bonjour, petit up :up:

MP
Niveau 10
28 juillet 2021 à 11:42:01

J'aime l'entraide sur ce site :rire2:
Merci pour vos réponses si précieuses qui m'ont grandement aidé :ange:

whyll whyll
MP
Niveau 34
28 juillet 2021 à 14:53:08

est-ce que tu as montré ton pass sanitaire avant de venir sur le forum? si tu ne l'as pas fait, c'est pour ça qu'on ne te réponds pas :lol:

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
28 juillet 2021 à 14:55:45

Intéressant :) je vais peut être rajouter cette mesure merci vdd.

feezr feezr
MP
Niveau 14
28 juillet 2021 à 23:45:27

Bonsoir !
Première fois que j’envoie une console au sav en 9 ans de jeux vidéo :snif2:

Écran noir, j’allume la console mais pas de signal, j’ai essayé un autre câble hdmi, un autre moniteur, j’ai essayé des manips pour redémarrer en résolution basse etc…. Rien à faire. Adieu ma Series X :(

Du coup j’ai opté pour un échange, Microsoft sont réactifs, néanmoins c’est bizarre quand les problèmes arrivent chez nous !

Gamos Gamos
MP
Niveau 68
29 juillet 2021 à 18:17:40

Le 28 juillet 2021 à 23:45:27 :
Bonsoir !

Écran noir, j’allume la console mais pas de signal, j’ai essayé un autre câble hdmi, un autre moniteur, j’ai essayé des manips pour redémarrer en résolution basse etc…. Rien à faire. Adieu ma Series X :(

Du coup j’ai opté pour un échange, Microsoft sont réactifs, néanmoins c’est bizarre quand les problèmes arrivent chez nous !

Première page vdd stp

MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 20:42:40

Mouais s’il faut prendre une photo de son membre à chaque fois qu’il faut poster, ça devient du voyeurisme :hum:
C’est pas grave j’irai ailleurs, j’ai tenté mais c’est bien ce que j’en pensais :oui:

feezr feezr
MP
Niveau 14
29 juillet 2021 à 23:12:38

Le 29 juillet 2021 à 18:17:40 :

Le 28 juillet 2021 à 23:45:27 :
Bonsoir !

Première page vdd stp

Mince désolé ! j'ai vu 89 pages c'est vrai que je suis allé droit au but :hap:

AmadeusKiki AmadeusKiki
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 13:21:09

Petite question :

J'ai envoyé ma console au SAV (Elle ne s'allumait plus du tout mai câble d'alimentation OK). Console reçue le 28 et renvoyée le 29 ?

C'est pas un peu rapide ? :ouch: Vais-je recevoir une nouvelle console ?

Loupia85 Loupia85
MP
Niveau 3
30 juillet 2021 à 13:54:04

Ne t'en fais pas la mienne à tenue une soirée. Problème de mise à jour. Renvoyée le lendemain. Reçue remise en fonctionnement 10 jours plus tard par Ups. Depuis RAS :cool:

AmadeusKiki AmadeusKiki
MP
Niveau 9
30 juillet 2021 à 14:13:04

Le 30 juillet 2021 à 13:54:04 :
Ne t'en fais pas la mienne à tenue une soirée. Problème de mise à jour. Renvoyée le lendemain. Reçue remise en fonctionnement 10 jours plus tard par Ups. Depuis RAS :cool:

La mienne pas mal de temps puisque je l'ai eu Day One. Je pensais être épargné mais non. Dommage.

C'est juste que ça me paraît hyper rapide si'l y a eu réparation. Enfin, je ne vais pas m'en plaindre non plus. :non:

Vespucchix18 Vespucchix18
MP
Niveau 2
01 août 2021 à 14:57:50

Bonjour à tous,
J'ai eu un soucis avec ma Series X je vous explique.

J'étais en train de jouer à FIFA 21 (jeu que j'ai téléchargé sur le Xbox Game Pass) d'habitude je n'ai jamais de soucis avec FIFA 21 voire même aucun jeux de ma Xbox, et la d'un seul coup la console s'éteint mais la manette reste allumée.

Du coup je ralume la console directement en appuyant sur le bouton xbox de la console et non par la manette, elle s'allume normalement. J'ai joué à Fortnite pendant 2h00 d'affiler je n'ai pas eu de problème. Je tiens à préciser que ma console est dans un espace dégagé, bien aéré, je n'ai reçu aucun message d'erreur de la console me disant que la console avait surchauffée ou autres.

Pensez-vous que c'est un bug logiciel ou de la console ? J'ai la console depuis Février 2021, et il m'est déjà arrivé de faire de grosse session de jeu (4h00 non stop) sans avoir aucun problème.

Si quelqu'un a une solution ou déjà eu le même problème que moi j'aimerai bien avoir un retour. Merci par avance et bonne journée 🙂

dago dago
MP
Niveau 11
01 août 2021 à 16:19:47

hello, pour le moment rien d'alarmant , cela arrive des bugs , tant que s'est pas régulier et que cela t'empêche pas de jouer

Message édité le 01 août 2021 à 16:20:06 par dago
Pitomick Pitomick
MP
Niveau 7
01 août 2021 à 18:51:47

Le 01 août 2021 à 14:57:50 :
Bonjour à tous,
J'ai eu un soucis avec ma Series X je vous explique.

J'étais en train de jouer à FIFA 21 (jeu que j'ai téléchargé sur le Xbox Game Pass) d'habitude je n'ai jamais de soucis avec FIFA 21 voire même aucun jeux de ma Xbox, et la d'un seul coup la console s'éteint mais la manette reste allumée.

Du coup je ralume la console directement en appuyant sur le bouton xbox de la console et non par la manette, elle s'allume normalement. J'ai joué à Fortnite pendant 2h00 d'affiler je n'ai pas eu de problème. Je tiens à préciser que ma console est dans un espace dégagé, bien aéré, je n'ai reçu aucun message d'erreur de la console me disant que la console avait surchauffée ou autres.

Pensez-vous que c'est un bug logiciel ou de la console ? J'ai la console depuis Février 2021, et il m'est déjà arrivé de faire de grosse session de jeu (4h00 non stop) sans avoir aucun problème.

Si quelqu'un a une solution ou déjà eu le même problème que moi j'aimerai bien avoir un retour. Merci par avance et bonne journée 🙂

J'ai déjà eu ce soucis mais sur ma One S et avec le jeu Cold War en mode Zombies.

C'est arriver 2 fois et jamais plus, je pense que ça provient d'un bug au niveau du jeu, si ça ne se reproduit pas souvent je pense qu'il n'y a rien de grave.

Message édité le 01 août 2021 à 18:52:13 par Pitomick
_Jesse_Pinkman _Jesse_Pinkman
MP
Niveau 43
01 août 2021 à 22:32:25

Pareil que mes VDD, j’ai déjà eu une extinction de la console sans prévenir en lançant un jeu, la console était pas chaude et je l’ai rallumée normalement.

Depuis RAS j’ai plus eu aucun problème. C’est des bugs logiciels de jeunesse rien de méchant. L’OS de la Xbox c’est un fork de Windows 10 qui a lui même régulièrement des plantages après tout :hap:

Vespucchix18 Vespucchix18
MP
Niveau 2
02 août 2021 à 18:59:20

Merci beaucoup pour vos réponses et votre réactivité 😘

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment