Impossible de jouer ca me marque "La personne ayant acheté ceci doit se connecter"
Idem de connexion erreur pour moi
Pareil, impossible de me connecter en ligne. J'ai du me mettre en hors ligne pour me connecter avec un compte et pouvoir jouer avec un jeu physique...
La même également… Fait chier tiens.
On peut plus jouer jespere que ca va vite etre réglé
Pareil, j’ai eu le soucis du compte qui me mettais impossible de se connecter, j’ai du redémarrer la console 3 fois et changer mon mot de passe pour qu’enfin je puisse me connecter, et la en voulant lancer BF4 sur le game pass, ca me dit que la personne qui l’a acheté doit se co, du coup je vais voir si j’ai bien payé le GP ce mois ci, et la impossible d’accéder au menu des abonnements…
+ une mise à jour du store qui ne s’installe pas et qui reste à 0% en file d’attente ..
Je sais pas ce qui se passe, mais ça fait chier, je viens de me poser pour jouer et ça marche pas ..
Des codes erreur aussi en voulant me connecter
Même chose...
Putain, mais même forza 7 que j’ai payé, je ne peut pas y jouer, ça me met encore que le propriétaire nannani nananna.
Bordel, j’espère que y’aura des dédommagements si ça dure plus d’une heure.
On est ts dans le même cas
Tu regardes le support ils disent qu i n' y a aucun problème lol
Le 15 septembre 2021 à 20:47:49 :
Putain, mais même forza 7 que j’ai payé, je ne peut pas y jouer, ça me met encore que le propriétaire nannani nananna.Bordel, j’espère que y’aura des dédommagements si ça dure plus d’une heure.
Ça va toujours plus dans l'abus ..
Ca remarche
Panne de service pour ma part 😤
ça fonctionne de mon côté mais les téléchargements sont plus lents que d'habitude
Je suis dégouté, je viens de recevoir la séries X et elle crash...
The ascent crash au moment du chargement d'une nouvelle partie pareil pour skate bird.
Art of rally marche bien sans problème.
Y'a des séries défectueuses ?
Je vais test d'autres jeux, vous pensez que je peux faire quoi pour voir d'où viens le problème ?
Jouer à un bon jeu ? ... 🤔
Le 16 septembre 2021 à 18:32:53 :
Jouer à un bon jeu ? ... 🤔
OK pourquoi pas mais c'est pas normal que je puisse pas lancer une partie non ? J'ai surtout peur que ma console ait un problème, osef du jeu...
Je télécharge en ce moment psychaunauts 2 et flight simulator cette nuit, ça sera une sorte de crash test.
Bonsoir à tous j ai eu la console cet am pas eu le temps encore de la déballer . Tout remarche bien du coup ? car je préfère attendre si il y a des problèmes en ce moment . J ai aussi une ps5 donc je suis pas trop pressé
Du coup psychaunauts 2 fait crasher la console avant le menu principal.
Ça freeze et la console s'éteint toute seule.
Jai pas l'impression qu'il ya une surchauffe ou quoi.
Des idées ?
Là j'ai acheté 3 jeux sur Series X presque au même moment:
- Civilization VI Anthology = crash systématiquement au bout de 40-50 tours càd l'image et le son qui figent puis retour à l'accueil. Le pire? Un redémarrage est requis car sinon la console est instable, dans le sens où si on lance un jeu (que ça soit Civ 6 ou un autre), ça va planter la console pour de bon. Bref ça sent le dépassement de RAM qui se transforme en corruption de mémoire un truc du genre.
- Saints Row 3 Remastered = encore pire que Cyberpunk 2077 day one sur old-gen! Peut crasher en moins de 30 min en jouant des missions; lors des cutscene notamment, et bugs divers. Obligé de se retaper 2-3 fois les missions en priant qu'un cutscene ne plante pas... enfin ça c'est en théorie car j'ai laissé tombé au bout du 4ème crash!
- FFXV = pas encore essayé
Bref, cette gen commence sérieusement à me péter les couilles; quasi aucun jeux véritablement new-gen, les repompes/cross-gen instables et leurs patchs de trouze millions de Go... Les GdC feraient mieux de se défouler sur les éditeurs/fabricants qui laissent trainer ça car cette recrudescence de jeux qui plantent touche aussi la PS5.