Bonjour à toutes et à tous.
Le problème des Erreurs pour remettre du Xbox Live est à nouveau Opérationnel.
Bonne journée et Bon jeux .
Perso j'ai parfois un soucis sois diisant de surchauffe ( je dis ça car elle ce coupe mais elle est froide...) et ça me le fais de temps en temps et c'est chiant je sais pas d'où ça viens sachant que la console et totalement à l'air libre avec rien autour ...
Le live déconne sur les invités non?
Le 07 octobre 2021 à 13:43:58 :
Le live déconne sur les invités non?
Pas que ça,les notifications des succès et du son qui les accompagne apparaissent plus non plus, ça se compte au gamerscore mais c'est perturbant de plus rien voir, ça bug souvent en ce moment le xbox live
Slt à tous, voila depuis que je joue à la nouvelle map Forsaken sur Cold War , ma Xbox monte dans les tours et s éteins ! Suis je le seul à qui ça arrive ?!
Bonjour, je viens d'acheter une series S et je n'ai aucun son sur la TV je ne sais plus comment faire, quand je branche le casque le son fonctionne parfaitement mais rien sur la tv, impossible de contacter le support ou de trouver une solution sur le net... quelqu'un à déjà eu le soucis ? Merci.
J’ai un léger coil whine (en tout cas ça y ressemble) sur ma SX mais ce n’est pas gênant, il faut limite que je colle l’oreille contre la console.
En revanche, après quelques minutes de jeu j’ai l’impression que mon câble HDMI (celui fournit avec la console) chauffe légèrement mais maintient cette température même après plusieurs heures. Vous me conseillez de tester un autre câble (j’en ai de marque de marque Ugreen en 2.0 mais je joue sur un moniteur alors ce n’est pas un souci) ou ce n’est pas inquiétant et même plutôt normal ?
des news concernant les console qui s'éteigne seul avec un écran vert juste avant l'arret complet ?
"des news concernant les console qui s'éteigne seul avec un écran vert juste avant l'arret complet ?"
Je serais toi j'attendrais pas de nouvelles et je la renverrai directement au SAV...
Salut ! J’ai un code erreur sur NBA2k22… mode carrière impossible à récupérer…
En fait, ça me fait un écran noir (mais avec le son) quand je lance le jeu…
Merci pour vos retours si mon problème vous parle.
Bon j’ai réinitialisé la console…
Vous sauriez si j’ai une chance de récupérer ma sauvegarde via les serveurs de EA ?
Mais personne n’a son câble HDMI qui chauffe ici ? Soit c’est vraiment lui, soit c’est le port HDMI qui se trouve près d’une source chaude, mais la prise d’alimentation à côté n’a rien. Je ne suis tout de meme pas un cas isolé.
Le 11 octobre 2021 à 19:05:18 :
Mais personne n’a son câble HDMI qui chauffe ici ? Soit c’est vraiment lui, soit c’est le port HDMI qui se trouve près d’une source chaude, mais la prise d’alimentation à côté n’a rien. Je ne suis tout de meme pas un cas isolé.
je savais même pas que c'était possible mdr
Salut j'ai un problème avec mon g923 sur Forza horizon 4 le jeu ne détecte pas le volant alors que dans les menus et sur snowrunner par exemple le volant fonctionne vous savez comment régler le problème ? et j'ai déjà vérifier s'il était bien brancher j'ai désinstallé et réinstallé forza aussi en vain .
Xbox série X acheté il y a 1mois à Micromania-Zing .Tout été nickel j avais installer far cry 6 avec d autre jeux.je dois être à une 20ene 30ene d heure max.se soir j allume ma console via manette mais rien la console ne s allume pas (pas de lumière ni rien )
Je la débranche complètement la déplace est là il y a juste le bip d allumage et d extinction. Pas la lumière ni d affichage à l écran.elle sent le cramé mais continue ses bruits d allumage et d extinction…je la laisse reposé cette nuit et demain direction sav…
La mienne fonctionnai très bien jusqu'à hier soir, puis depuis ce matin les menus et la moindre action dans les applications (Rewards, Store, Ludothèque...) prenait une éternité. Parfois ça ne démarrait même pas, tout simplement.
J'ai fait une réinstallation d'usine en gardant les jeux & applications, mais le problème persistait (donc ça devait être lié à ces derniers)
J'ai fait une réinstallation d'usine en effaçant tout et elle fonctionne correctement de nouveau.
Voilà pour ceux qui ont ce problème un jour.
Bonjour! Je vient d'allumé ma console et en voulant démarré un jeu j ai un message d erreur en me disant connecté vous ou renouveler l abonnement pourtant je suis bien connecté et j ai l abonnement. Vous avez déjà eu ce problème?
Merci
Le 13 octobre 2021 à 18:05:15 :
Bonjour! Je vient d'allumé ma console et en voulant démarré un jeu j ai un message d erreur en me disant connecté vous ou renouveler l abonnement pourtant je suis bien connecté et j ai l abonnement. Vous avez déjà eu ce problème?
Merci
Oui, à l'instant même, qu'est-ce qu'ils ont encore foutu ?
Le 13 octobre 2021 à 18:05:15 :
Merci
Pareil ici, vous avez des partages de comptes ?