CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 137»
Page suivanteFin
_DarkmanS_ _DarkmanS_
MP
Niveau 51
02 décembre 2021 à 21:53:17

Saluuuut à tous, moi c'est simple ma Séries X ce fou de moi :sournois:
Je la transporte par moment de ma chambre au salon et vice-versa et la mes chers amis une pièce semble devenir autonome, elle bouge réellement dans toute la console du moin c'est l'impression que sa me donne et quand je la tourne pour comprendre ce qui ce passe des fois sa bouge, des fois sa bouge plus et quand je dis plus c'est genre plus rien du tout :gne:

Pour le SAV je me dit que je risque de ne me passer de ma console pendant un moment alors qu'elle semble fonctionner correctement en finissant par la récupérer avec un ptit message Rien n'a signaler et puis à nouveau ré-entendre cette pièce. Arf la misère...

baignoired baignoired
MP
Niveau 35
08 décembre 2021 à 15:44:08

Bonjour à tous

Je fais la photo dès mon retour du boulot ce soir :)
J'ai mis un dvd pour mon fil à midi dans ma serie X et au bout de 20 minutes environ l'image n'arretait pas de sauter et pixelliser.
Du coup j'ai testé la galette dans ma vieille One et pas de soucis.
Apres des recherches je vois pas mal qu'au debut beaucoup de personnes ont eu des soucis avec le lecteur disque de la serie X.
Des personnes ici qui ont eu ce genre de soucis et qui ont pu y remedier sans envoi au SAV?

En vous remerciant par avance

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 01:54:00

Si quelqu’un a des infos sur les consoles qui s’éteignent toutes seules… car ça pete bien les couilles! Je l ai eu 3 x en - D 1 heure de jeu sur gears tactics….

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 11
09 décembre 2021 à 10:14:13

Le 09 décembre 2021 à 01:54:00 :
Si quelqu’un a des infos sur les consoles qui s’éteignent toutes seules… car ça pete bien les couilles! Je l ai eu 3 x en - D 1 heure de jeu sur gears tactics….

Ca dépend des jeux ; Un pote c'était sur FH5, un autre sur MAFIA III, un autre sur le dernier Marvel :hap:

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 13:11:57

J viens de la faire tourner comme un porc 2 h sur forza horizon et la j installé le motorsport 7..
J la laisse allumée pendant des heures et aucun pb! J comprends rien

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 9
09 décembre 2021 à 19:40:06

Bon bah impossible de finir ce jeu ça plante à chaque mission et aucuns pb sur tous les autres jeux…
Hallucinant

MaestroZinq MaestroZinq
MP
Niveau 5
10 décembre 2021 à 12:27:51

Bonjour
J’ai un écran noir au démarrage de ma série X je peux rien faire et j’entends les sons que faire ?

Tinie_Tempah Tinie_Tempah
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 14:42:48

Idem

Tinie_Tempah Tinie_Tempah
MP
Niveau 10
11 décembre 2021 à 15:16:59

Finalement pour ma part c’était un problème de port HDMI de la TV qui était survenu du jour au lendemain sans que je touche a rien. J’ai réinitialisé les paramètres d’usine et reconfiguré ma TV et ça fonctionne

MitchLuckerSS MitchLuckerSS
MP
Niveau 25
11 décembre 2021 à 23:49:50

Hello, petit problème. On vient de m'offrir un casque Logitech G Pro.

J'ai tester de le relier au DAC fournis et ce dernier relier à la Série S mais pas de son.

J'ai donc essayé de brancher le casque directement en jack sur la manette mais pareil, pas de son....

Auriez vous une solution?

Merci!

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 9
12 décembre 2021 à 15:14:19

Pour ceux qui ont le soucis des consoles qui s’éteignent… ça vient bien des jeux! Car sur énormément de jeux j ai rien du tout pendant des heures et des heures!
Espérons une Maj pour corriger ça

bigomal bigomal
MP
Niveau 40
15 décembre 2021 à 08:12:29

Hier une mise à jour de la console s'est lancée. Et depuis l'interface est d'une lenteur insupportable ! Ca met des plombes à lancer un jeu, pour accéder au Gamepass,....
C'est super pénible. Et dire que j'avais aucun soucis avant !

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
17 décembre 2021 à 12:01:54

Bonjour, savez vous si l’échange express est possible pour les manettes ?

Gotyhalo Gotyhalo
MP
Niveau 30
18 décembre 2021 à 22:45:46

Ma Xbox s'éteint sur Gears 5 au bout de 30min de jeux

C'est rageant de ouf..

Je peu même pas finir la campagne la console plante complètement 3 fois de suite sur Gears 5..

La console s'éteint carrément et la manette reste allumé avec les vibrations activé..

Ça mes arrivé aussi 2 fois sur Forza horizon 5

Sur aucun autre jeux ça me fait pour l'instant :(

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 9
18 décembre 2021 à 23:27:58

C’est normal sur certains jeux ça bug depuis les dernières Maj … certains jeux sont injouables! A moins de faire de toutes petites sessions

Gotyhalo Gotyhalo
MP
Niveau 30
18 décembre 2021 à 23:31:25

Le 18 décembre 2021 à 23:27:58 :
C’est normal sur certains jeux ça bug depuis les dernières Maj … certains jeux sont injouables! A moins de faire de toutes petites sessions

C'est inadmissible.. première Xbox et déjà un retour au sav et maintenant ça.. je commence tous doucement à saturée :(

StarkillerV2 StarkillerV2
MP
Niveau 21
20 décembre 2021 à 16:08:13

Salut !

Je viens tout juste d'avoir la series x et j'ai un problème d'affichage quand je suis en jeu. Là par exemple j'étais sur red dead redemption 1 et impossible d'afficher le menu déroulant avec le bouton xbox de la manette. Du coup impossible de sortir du jeu et obligé d'éteindre la console. Je voulais savoir si c'était un problème connu ou juste un petit bug ?

hightyross hightyross
MP
Niveau 7
21 décembre 2021 à 11:08:04

Le 09 décembre 2021 à 01:54:00 :

j'ai fait un tuto en video youtube voici le lien et j'ai aussi cree un topic, j'ai totalement resolu le probleme de mon cote plus aucun prob depuis plus d'une semaine

https://www.youtube.com/watch?v=RR5FpFYW5v0&ab_channel=HightyRossMotovlog

Laharl1985 Laharl1985
MP
Niveau 9
21 décembre 2021 à 21:38:49

J ai regardé ton tuto! Bon le problème ( comme la majorité je pense) c’est que je ne peux pas brancher la console directement dans une prise murale…
Le fait que des consoles nouvelles générations bouffent énormément ok… pourquoi ma ps5 n’a aucun pb sur quelque soit le jeu et quelque soit la durée ??
Mon pc idem…
Et vider l cache, oui mais bon j ai installé en premier gears tactics ( la console était neuve) et ça a bug… alors que j avais rien faut d’autre.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 décembre 2021 à 02:41:06

Salut à tous et à toutes je suis nouveau dans l'univers Xbox j'ai une Xbox Series S et je voulais faire Gears 5 j'ai pu jouer un peu y 1 semaine et là j'ai repris hier y a eu une mise à jour et le jeu fait planter ma console aucun problème avec mes autres jeux ma console marche nickel, j'ai Halo Infinite, Forza Horizon 5, Yakuza Like a dragon, Guardians of the Galaxy, The Witcher 3, Cyberpunk 2077 et Alien Isolation et aucun de ces jeux ne m'ont posé de problèmes ma console marche nickel sauf avec Gears 5 ! j'ai lu plus haut que quelqu'un d'autre avait un problème avec Gears 5 je l'ai désinstallé du coup là quand le jeu a fait planter ma console a chaque fois il relance une mise à jour, c'est dommage le jeu avait l'air sympa mais je vais prendre aucun risque je ne trouve sa vraiment bizarre !

DébutPage précedente
«1  ... 9596979899100101102103104105  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment