Tu branches directement tes consoles en prise murale ?
J ai mon installation qui est neuve avec multiprise neuve anti foudre etc…
Je comprendrai si ça le faisait sur tous les jeux mais non… juste 2
Console reçu à noel , et elle ne s'allume plus aujourd'hui ...
J'essaie de passer lancer une commande sav mais impossible
Je mets 50 fois mon adresse et retour à la casse départ , des idées ? s'il vous plait
J'en et marre de ce bug bordel...
1H de jeux sur Forza horizon 5 et elle s'éteint..
Pareil pour Gears 5..
Le 22 décembre 2021 à 09:27:57 :
Your account has reached the daily callback limit. Please try back the next business day.Ah et je peux même plus essayer qu'ils m'appellent visiblement
Même problème Tu as réussi à les joindre ?
Le 22 décembre 2021 à 09:24:52 :
Je suis en train de PETER UN CABLE avec le support Microsoft la, elle est loin l'époque du RRODMa console déconnait y'a 3 semaines, je chat avec un conseiller blabla il me fait un bon d'expedition, j'envoie ma console, j'attends
Hier je reçois un message disant que ma réparation est annulée ?!
J'essaie de les joindre depuis 30 minutes, impossible de discuter avec quelqu'un, pas une fois la page automatisée ne me propose de chatter, et quand je demande un "rappel téléphonique", il faut appuyer sur 1 au téléphone mais ça ne marche pas évidemment la saisie sur le clavier, et quand j'essaie d'appeler directement on me dit de passer par le site du support qui sert à R
Quelle purge sans rire
au moins tu as pu les joindre tu as eu des nouvelles ?
Le 29 décembre 2021 à 09:53:17 :
J'en et marre de ce bug bordel...1H de jeux sur Forza horizon 5 et elle s'éteint..
Tu joues via le gamepass?? Ou t’as les jeux en physiques ?
Pareil pour Gears 5..
Le 29 décembre 2021 à 10:21:50 :
Le 29 décembre 2021 à 09:53:17 :
J'en et marre de ce bug bordel...1H de jeux sur Forza horizon 5 et elle s'éteint..
Tu joues via le gamepass?? Ou t’as les jeux en physiques ?
Pareil pour Gears 5..
Via gamepass
Le 27 décembre 2021 à 22:02:23 :
Tu branches directement tes consoles en prise murale ?
J ai mon installation qui est neuve avec multiprise neuve anti foudre etc…
Je comprendrai si ça le faisait sur tous les jeux mais non… juste 2
Non, multiprise anti foudre récente, ma console qui est branché dessus, et ma TV.
impossible de joindre le sav , c'est à cause des fêtes vous pensez ?
Oui sûrement les fêtes beaucoup de consoles offertes pour les fêtes et du coup forcément + de boulot pour le sav
bon je vais devoir attendre janvier pour les contacter alors
sinon vous pensez qu'il faut combien de temps pour avoir une console en replacement ?
Le 29 décembre 2021 à 21:11:39 :
sinon vous pensez qu'il faut combien de temps pour avoir une console en replacement ?
Le sav répare ta console, pour moi ce fut très rapide une fois expédiée retour en 6 jours, par contre j'ai galéré comme un fou près de 1 mois pour avoir mon étiquette d’expédition, bon courage
Le 29 décembre 2021 à 21:59:10 :
Le 29 décembre 2021 à 21:11:39 :
sinon vous pensez qu'il faut combien de temps pour avoir une console en replacement ?Le sav répare ta console, pour moi ce fut très rapide une fois expédiée retour en 6 jours, par contre j'ai galéré comme un fou près de 1 mois pour avoir mon étiquette d’expédition, bon courage
merci pour l'information , 1 mois pour avoir l'étiquette ?
comment ca se fait ? déjà que je n'arrive pas à les contacter ca fait peur
J'ai pas vu si qqun avait eu le même soucis que moi: si j'éteins la console avec un jeu à l'intérieur, au prochain démarrage (en ayant couper l'alimentation entre deux), elle émet un 2ème son, ensuite impossible de lancer le jeu, pour elle il n'y a pas de cd à l'intérieur.
En la laissant en veille aucun soucis, même pour le quick resume.
J'ai fait un reboot, rien n'y change...
Le 28 décembre 2021 à 21:37:18 :
Je mets 50 fois mon adresse et retour à la casse départ , des idées ? s'il vous plait
J'ai eu exactement le même problème que toi pour la demande de SAV via leur formulaire web.
Pour ma part j'ai réussi à les avoir au téléphone en passant par cette page: https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/warranty-service/getting-your-product-serviced
Tu cliques sur le bouton vert Contactez-nous, tu remplies le formulaire et tu seras redirigé vers un chatbot qui te demanderas de renseigner un captcha et ton numéro de tel. Ils m'ont appelé 10s montre en main après la validation du formulaire à 20h10.
Heureux propriétaire d'une Xbox Series X depuis 3J, joué à Halo Infinite pendant 2J(1 session d'1h avant hier et une hier de 3h) et aujourd'hui console qui s'allume mais ne démarre plus, non détecté par la TV. Le ventilo démarre à l'allumage puis s'arrête genre 10 secondes après et ensuite c'est la console qui s'éteint 1 minute après...
Un peu deg, j'ai l'impression de revivre les déboires que j'avais eu avec la 360, elle avait eu 2 aller-retour au SAV(rrod). Jamais eu aucun soucis avec la Xbox One que j'ai eu day one. Je pensais que M$ avait retenu la leçon de la 360, surtout en cette période de pénurie de composants, chaque console qui sort d'usine devrait être minutieusement contrôlé et testé.
Bref à faire à suivre pour moi, à priori le délai moyen de SAV est de 15J.
Bon courage à vous!
Le 30 décembre 2021 à 20:34:14 :
Le 28 décembre 2021 à 21:37:18 :
Je mets 50 fois mon adresse et retour à la casse départ , des idées ? s'il vous plaitJ'ai eu exactement le même problème que toi pour la demande de SAV via leur formulaire web.
Pour ma part j'ai réussi à les avoir au téléphone en passant par cette page: https://support.xbox.com/fr-FR/help/hardware-network/warranty-service/getting-your-product-servicedTu cliques sur le bouton vert Contactez-nous, tu remplies le formulaire et tu seras redirigé vers un chatbot qui te demanderas de renseigner un captcha et ton numéro de tel. Ils m'ont appelé 10s montre en main après la validation du formulaire à 20h10.
Heureux propriétaire d'une Xbox Series X depuis 3J, joué à Halo Infinite pendant 2J(1 session d'1h avant hier et une hier de 3h) et aujourd'hui console qui s'allume mais ne démarre plus, non détecté par la TV. Le ventilo démarre à l'allumage puis s'arrête genre 10 secondes après et ensuite c'est la console qui s'éteint 1 minute après...
Un peu deg, j'ai l'impression de revivre les déboires que j'avais eu avec la 360, elle avait eu 2 aller-retour au SAV(rrod). Jamais eu aucun soucis avec la Xbox One que j'ai eu day one. Je pensais que M$ avait retenu la leçon de la 360, surtout en cette période de pénurie de composants, chaque console qui sort d'usine devrait être minutieusement contrôlé et testé.
Bref à faire à suivre pour moi, à priori le délai moyen de SAV est de 15J.
Bon courage à vous!
Merci malheureusement j'ai déjà essayé dix fois par téléphone ,
rappel automatique ,tapez 1 pour un conseiller , j'ai beau matraquer ce fichu bouton 1 , rien ne se passe et ils me disent : "désolé que vous ayez un problème .,au revoir "
Ensuite j'ai atteint le nombre maximum de rappel automatique .
Si seulement je pouvais contacter un être humain à un moment je serai sauvé
Bon bah je suis peut-être chanceux alors.^^
Essaye peut-être vers 20h c'est le moment où j'ai appelé.
Le 30 décembre 2021 à 20:57:53 :
Bon bah je suis peut-être chanceux alors.^^
Essaye peut-être vers 20h c'est le moment où j'ai appelé.
merci j'essayerai demain
bon impossible de les joindre si vous y arrivez laissez moi un message
Salut a tous 👋
J'ai choppé la x cette aprem, j'avais installé halo Infinite en version cd ( copie + maj + mise à niveau). ( Le cd marchait sur ma one)
Une fois installé je l'ai lancé, j'ai l'image plein écran de Master chief et puis la ça saute... Et retour sur la page d'accueil a chaques fois 😢
Ma console a fait toute ses maj...
Pouvez vous m'aider ? Merkiii 🙃
Bonjour
J'ai la series x depuis quelques semaines et je me suis rendu compte que lorsque j'éteins la console, elle refait du bruit 2,3 minutes après, comme si elle se rallumé puis elle ne refait plus de bruit, est-ce normal selon vous ? C'est le ventilateur qui prend du temps à s'éteindre ?
Merci.