Le 13 octobre 2021 à 18:08:08 :
Le 13 octobre 2021 à 18:05:15 :
Bonjour! Je vient d'allumé ma console et en voulant démarré un jeu j ai un message d erreur en me disant connecté vous ou renouveler l abonnement pourtant je suis bien connecté et j ai l abonnement. Vous avez déjà eu ce problème?
MerciPareil ici, vous avez des partages de comptes ?
En théorie non.
la même . je suis entrain de renirialiser ma console.. a voir
Pareil de mon côté, j'ai un partage de compte mais à mon avis ça n'a rien à voir c'est juste un problème d'identification par rapport aux achats.
Formidable de payer pour ne pas pouvoir jouer... Ça commence à bien faire leurs conneries.
Perso je peux plus rien faire je n'ai que des jeux en dématérialisé et même fortnite qui est gratuit je peux même pas le lancer lol
Ça y est ça remarche. Au moins ça a pas duré trop longtemps. Mais on voit qu'avec le démat on a vraiment la main sur rien.
Ah c'est revenu pour moi !
J'ai viens d'avoir un bug, rien ne se lançait, aucune app.. J'ai du redémarrer en sortant la prise car elle avait pas l'air de s'éteindre et là elle fait un update
Bonjour à tous, ma console fonctionne parfaitement avec manette, sauf que la plus moyen de lancer un jeu avec mon volant n'importe quel jeu crash, il n'y a rien à faire hormis le SAV ?
Je suis deg le ventilateur fait un bruit de fous obligée de passer par le sav j'espère que c'est rapide je veux pas louper forza
Bonjour, j’ai une séries x qui fonctionnait très bien depuis le début de l’année, et depuis 2 mois, j’ai un message d’erreur lors du démarrage de la console, me disant « que j’ai besoin d’Internet pour effectuer cette opération ». Sauf que lorsque je teste la connexion, elle est impeccable. Après plusieurs minutes (parfois 15 ou 20) elle se connecte. Je l’ai déjà réinitialisé, mais le problème reste le même… ça devient pénible.. est-ce que vous auriez une idée?
Merci beaucoup,
Hey
J'ai PARFOIS un soucis sur ma conseole Series X
par moment, la console s'éteint d'elle même.
Genre là cette semaine c'est arrivé en plein visionnage d'un film sur a clé USB, aux 3/4 du film la console s'eteint et le logo Xbox en facade clignote lentement 4 ou 5 fois je dirais.
Une idée ?
Merci
Bonjour. Heureux possesseur de la série X, j'ai parfois un écran noir pendant le visionnage de blu-ray 4k. Qu'on se comprenne bien, la lecture continue, le son est là , sous-titres quand c'est activé ok. Bref , le film se déroule mais sans l'image. Parfois une seconde, parfois des minutes. J'ai essayé le cache, changer le câble, changer l'entrée. Tout est à jour. J'ai bidouillé dans les options . Le protocole HDCP est le même pour la Sx et la TV Oled gx.
Ça dépend des blu-ray.. l'application est sûrement en cause. C'est très pénible.
Quelqu'un a le même souci ? Tout le reste est nickel je précise, jeux, fonctionnalités etc..juste le visionnage blu-ray qui est nase.
A bientôt.
Bon jeu.
Salut, moi, MyCanal ne marche plus du tout, quelqu'un d'autre a ce soucis ?
Le 17 octobre 2021 à 13:54:07 :
HeyJ'ai PARFOIS un soucis sur ma conseole Series X
par moment, la console s'éteint d'elle même.
Genre là cette semaine c'est arrivé en plein visionnage d'un film sur a clé USB, aux 3/4 du film la console s'eteint et le logo Xbox en facade clignote lentement 4 ou 5 fois je dirais.Une idée ?
Merci
Regarde dans les paramètres d'alimentation. Il y a un réglage de mise en veille/arrêt de la console lors de la lecture vidéo.
Bonjour à tous ! Est ce normal que ma series x fasse pas mal de bruit quand je met un jeu à l'intérieur? Quand il n'y a pas de jeu elle fait vraiment 0 bruit. J'ai ce problème avec watch dogs legion, je peux pas vraiment comparer avec d'autre jeux car j'ai que ce jeu en physique. Je précise aussi que le bruit s'arrête totalement au bout de quelques minutes (une dizaine environ), puis le lecteur s'arrête de tourner.
Le 24 octobre 2021 à 19:02:45 :
Bonjour à tous ! Est ce normal que ma series x fasse pas mal de bruit quand je met un jeu à l'intérieur? Quand il n'y a pas de jeu elle fait vraiment 0 bruit. J'ai ce problème avec watch dogs legion, je peux pas vraiment comparer avec d'autre jeux car j'ai que ce jeu en physique. Je précise aussi que le bruit s'arrête totalement au bout de quelques minutes (une dizaine environ), puis le lecteur s'arrête de tourner.
Oui le lecteur est assez bruyant... mais il tourne que quelques minutes normalement quand tu lances le jeux. Après tu l'entends plus
Le 25 octobre 2021 à 12:05:08 :
Le 24 octobre 2021 à 19:02:45 :
Bonjour à tous ! Est ce normal que ma series x fasse pas mal de bruit quand je met un jeu à l'intérieur? Quand il n'y a pas de jeu elle fait vraiment 0 bruit. J'ai ce problème avec watch dogs legion, je peux pas vraiment comparer avec d'autre jeux car j'ai que ce jeu en physique. Je précise aussi que le bruit s'arrête totalement au bout de quelques minutes (une dizaine environ), puis le lecteur s'arrête de tourner.Oui le lecteur est assez bruyant... mais il tourne que quelques minutes normalement quand tu lances le jeux. Après tu l'entends plus
Oui exactement, mais étant donné que je veux vendre la console je voulais juste m'assurer que ce soit bien normal? (Et donc ne pas vendre une console défectueuse involontairement)
Quelqu’un aurait une solution svp pour enlevé toute la poussière qui est posé dans la console ? L’air comprimé ne fait rien tout est accroché sur la chambre à vapeur j’ai une couche de 2-3mm sur les composants la région Grand Est est très poussiéreuse et la Xbox adore aspiré ça !!!
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je vous explique mon problème en espérant être le plus clair et bref.
Je précise que j'achète mes jeux en CD.
Je viens d'acheter les gardiens de la galaxie, bref j'ai une mise à jour de 44go je la fait via le biais de ma 4g "car connection en carton en adsl".
La MAJ se termine et je lance le jeu et la erreur, et donc retour au menu principal. Je retente et pareil.
Je me dit je change de jeu pour voir. Je lance fifa 22 et le jeu se lance, je me dit "ah peut être qu'il faut que je desinstaller les gardiens de la galaxie" et bien non fifa se lance, je vais pour lancé un match et la retour au menu sans message d'erreur.
Je vide le cache de la console, je la rallume, je relance fifa et même problème, et de même pour les gardiens de la galaxie. (petite précision se qui est bizarre c'est que pendant la MAJ quand sa ma marqué prêt a démarrer j'ai lancer le jeu et sa fonctionner).
Jai essayer back 4 blood en demat game pass et lui fonctionne.
Alors d'après vous, le lecteur est naze ? Bien que fifa se lance ?
Je suis perdu et je sais pas quoi faire.
Merci pour vos retour.