bonsoir à tous,
je vous cache pas mon ULTRA PLS…
semaine dernière je contact le sav Xbox car j’ai plus d’image, aucun signal, malgré les multiples manips etc… on fait un échange anticipé, j’ai ma nouvelle console je leur renvoie la défectueuse bref.
Ce soir je suis content mes jeux se sont installés, et là je constate, que sur tous les jeux, lorsque j’ouvre le Xbox guide l’écran se fige aléatoirement, écran vert 1sec, la console s’éteint et la manette reste allumée.
Certains me diront c’est pas grave tu peux jouer mais franchement c’est pas possible de rester comme ça, j’ai même pas le temps de checker un truc dans le menu, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
En l’espace de 7 jours je vais vraiment renvoyer deux consoles alors que ça m’est jamais arrivé en 9 ans
Du coup pour répondre à une personne de la page d'avant,
J'ai le même problème que toi sur Fifa 21, entre hier et aujourd'hui j'ai eu 2 coupures, ma xbox s'éteint violemment,
Vu ton message, ça me rassure, je me dis que c'est sûrement le jeu qui doit avoir un problème pour certaines xbox
Salut à tous, avez vous déjà eu le problème , en allumant votre console , plus de profil , console en anglais , région usa bref reset complet ??
Merci pour vos retour 😉
Jeyinn, une console je veux bien mais 2 coup sur coup, c'est certainement ton installation électrique qui déconne.
Yo à tous,
On est bien d'accord que les serveurs 'crosoft sont en sueur là ?
bonjour bonne idée car oui beaucoup peuvent vouloir que se rendre interressant désoler je tente de me permettre meme si je n'arrive pas a prendre de photo vu mon cellulaire qui est scrap mais bon voila ma xbox one demarre mais reste figer sur l'ecran vert xbox one
j'ai tenter de tout deconnecter meme le courant pendant toute la nuit mais voila elle fait pareil encore ce matin elle va pas plus loin pouvez vous m'aider ou me dire ce qui ce passe
merci beaucoup d'avance
Salut à tous,
J'ai envoyé ma Series X au SAV, elle s'éteignait toute seule de manière totalement aléatoire. Elle est arrivé le 10 août chez Microsoft, j'ai reçu l'email aujourd'hui de leur part, elle est prête pour le retour, plutôt rapide comme service. Par contre aucune idée, s'ils l'ont réparé ou changer.
Salut,
Aucune idée, j'ai déposé la mienne aujourd'hui en relai UPS, mais si on a une vague idée du ratio console réparée/changée, je suis preneur. Microsoft indique bien de faire ses sauvegarde avant envoi, mais hé, quand elle s'allume plus du tout c'est un peu plus galère. J'avoue que j'aurai la flemme de recommencer certains jeu depuis le début... En tout cas ça fout toujours les boulettes, j'ai toujours pensé que ce serait la ps5 qui claquerait avant, la Serie X fait quand même plus cossue niveau Hardware/finitions. En tout cas j'ai pu voir sur le compte xbox qu'elle était garantie 3 ans, toujours ça de prit, pas eu d'autre soucis auparavant sur cette day one sinon (hormis au début quelques mise à jour bloquées etc...).
D'ailleurs, j'ai même pas vu la mienne claquer, jeu mis en pause, en revenant tout était éteint, écran en veille, je me suis juste dis "flute faut que je règle le paramètre d'énergie veille auto de la console etc" et au final elle s'est tout simplement jamais rallumé... J'ai gratté un peu sur le net je retrouve ce soucis quelques fois, je ne sais pas s'il y a déjà un problème connu sur une potentielle faiblesse des alims ?
Enfin bref, j'avais déjà renvoyé des 360 pour les RROD, tout s'était bien passé, pas de raison qu'il y ai d'autre soucis là. c'est juste un peu chiant de rallumer la vieille fat one après quasi un an de serie X....
Le 16 août 2021 à 13:29:04 :
Salut,Aucune idée, j'ai déposé la mienne aujourd'hui en relai UPS, mais si on a une vague idée du ratio console réparée/changée, je suis preneur. Microsoft indique bien de faire ses sauvegarde avant envoi, mais hé, quand elle s'allume plus du tout c'est un peu plus galère. J'avoue que j'aurai la flemme de recommencer certains jeu depuis le début... En tout cas ça fout toujours les boulettes, j'ai toujours pensé que ce serait la ps5 qui claquerait avant, la Serie X fait quand même plus cossue niveau Hardware/finitions. En tout cas j'ai pu voir sur le compte xbox qu'elle était garantie 3 ans, toujours ça de prit, pas eu d'autre soucis auparavant sur cette day one sinon (hormis au début quelques mise à jour bloquées etc...).
D'ailleurs, j'ai même pas vu la mienne claquer, jeu mis en pause, en revenant tout était éteint, écran en veille, je me suis juste dis "flute faut que je règle le paramètre d'énergie veille auto de la console etc" et au final elle s'est tout simplement jamais rallumé... J'ai gratté un peu sur le net je retrouve ce soucis quelques fois, je ne sais pas s'il y a déjà un problème connu sur une potentielle faiblesse des alims ?
Enfin bref, j'avais déjà renvoyé des 360 pour les RROD, tout s'était bien passé, pas de raison qu'il y ai d'autre soucis là. c'est juste un peu chiant de rallumer la vieille fat one après quasi un an de serie X....
Salut,
Comme quoi les apparences sont trompeuses, j'ai eu la PS5 Day One, jamais le moindre problème avec. J'ai galéré à trouver une Series X, et au final la console est défectueuse. Ça la fou mal.
Courage pour ta console, ça devrait être assez rapide.
Les gars je crois que vous oublié de lire le message de la modération en première page . Après ça va se demander pourquoi les messages disparaissent .
Aller un effort svp pour tout le monde. Merci
Ah ben pour une photo de la mienne ça va être coton, elle devrait être en route pour frankfurt dans la journée, me reste la manette et les cables, ou de vieilles photos sans pseudo. Mais c'est encore en cours ça, enfin y'a encore des "troll" type GDC malgré que les consoles soient sorties y'a quasi un an ? Je pensais que c'était fini après les délires "console qui fume & co", désormais on connait les principaux soucis non ? genre coil whine sur ps5 etc.
Fin bref, perso je cherche juste a savoir si des personnes ont eu le même soucis, soit apparemment alim HS (mes ports USB n'étaient plus alimentés non plus, ce qui me fait penser à ça) et si c'était un remplacement complet ou juste changement de pièce défectueuse, après on peut suppr le premier message sans soucis.
Au passage, j'ai cherché à regarder si la xbox one X était enfin à prix sympa, j'en aurais profité pour upgrade ma vielle fat, mais j'ai l'impression qu'ils ont arrêté la vente des One X aussi non ? En fait aujourd'hui, à part la S, on peut pas acheter de Xbox (j'entends utilisable en 4K hdr, avec lecteur...) ?
Le 16 août 2021 à 15:17:46 :
Le 16 août 2021 à 14:40:50 :
Les gars je crois que vous oublié de lire le message de la modération en première page . Après ça va se demander pourquoi les messages disparaissent .Aller un effort svp pour tout le monde. Merci
Ma console est au SAV, difficile de la prendre en photo
La voici à côté de ma PS5.
Mais ça c'est un autre souci. On a pas fait ces règles parceque ça nous amuse tu vois ? Et franchement je m'en serais bien passé, mais apparemment ça a l'air drôle pour certains donc voilà.
Y'a une règle au début et tout le monde doit s'y tenir.
Pour une panne grave c'est photo avec pseudo et c'est tout. Des photos de consoles, Google en est rempli.
Je ferai un ménage de ce topic dans la nuit.
Le 16 août 2021 à 15:44:34 :
Le 16 août 2021 à 15:37:54 :
Le 16 août 2021 à 15:25:24 :
Le 16 août 2021 à 14:40:50 :
Les gars je crois que vous oublié de lire le message de la modération en première page . Après ça va se demander pourquoi les messages disparaissent .Aller un effort svp pour tout le monde. Merci
La voici à côté de ma PS5.Mais ça c'est un autre souci. On a pas fait ces règles parceque ça nous amuse tu vois ? Et franchement je m'en serais bien passé, mais apparemment ça a l'air drôle pour certains donc voilà.
Pour une panne grave c'est photo avec pseudo et c'est tout. Des photos de consoles, Google en est rempli.
Mieux comme ça?
On va dire que ça ira pour le coup.
Tu a ton pass sanitaire ?
Oui pourquoi?
Le 16 août 2021 à 15:46:13 :
> Le 16 août 2021 à 14:40:50 :
>Les gars je crois que vous oublié de lire le message de la modération en première page . Après ça va se demander pourquoi les messages disparaissent .
>
> Aller un effort svp pour tout le monde. Merci
La voici à côté de ma PS5.Mais ça c'est un autre souci. On a pas fait ces règles parceque ça nous amuse tu vois ? Et franchement je m'en serais bien passé, mais apparemment ça a l'air drôle pour certains donc voilà.
Mieux comme ça?
Oui pourquoi?
C'était pour rigoler.....
Le 16 août 2021 à 15:47:53 :
> Le 16 août 2021 à 15:17:46 :
>> Le 16 août 2021 à 14:40:50 :
> >Les gars je crois que vous oublié de lire le message de la modération en première page . Après ça va se demander pourquoi les messages disparaissent .
> >
> > Aller un effort svp pour tout le monde. Merci
>
> Ma console est au SAV, difficile de la prendre en photo
> La voici à côté de ma PS5.
>
Mais ça c'est un autre souci. On a pas fait ces règles parceque ça nous amuse tu vois ? Et franchement je m'en serais bien passé, mais apparemment ça a l'air drôle pour certains donc voilà.
Mieux comme ça?
Oui pourquoi?
Ok...
Je comprends les règles mise en places sur ce topic. Mais quand tu vois un pseudo de 4932 jours!!! Je ne suis clairement pas là pour troller ou quoi se soit.
Le 16 août 2021 à 15:58:50 :
Le 16 août 2021 à 15:47:53 :
> Le 16 août 2021 à 15:25:24 :
>> Le 16 août 2021 à 15:17:46 :
> >> Le 16 août 2021 à 14:40:50 :
> > >Les gars je crois que vous oublié de lire le message de la modération en première page . Après ça va se demander pourquoi les messages disparaissent .
> > >
> > > Aller un effort svp pour tout le monde. Merci
> >
> > Ma console est au SAV, difficile de la prendre en photo
> > La voici à côté de ma PS5.
> >
>
> Mais ça c'est un autre souci. On a pas fait ces règles parceque ça nous amuse tu vois ? Et franchement je m'en serais bien passé, mais apparemment ça a l'air drôle pour certains donc voilà.
>
> Y'a une règle au début et tout le monde doit s'y tenir.
>
> Pour une panne grave c'est photo avec pseudo et c'est tout. Des photos de consoles, Google en est rempli.
>
> Je ferai un ménage de ce topic dans la nuit.
Mieux comme ça?
Oui pourquoi?
Ok...
Je comprends les règles mise en places sur ce topic. Mais quand tu vois un pseudo de 4932 jours!!! Je ne suis clairement pas là pour troller ou quoi se soit.
Ben ça veut pas dire grand chose au vu du nombre de post avec le ratio de jour. J'en connais un paquet avec des secondaires qui dorment dans une data base depuis des années. En 20 ans ici j'en ai vu plus que de raison. Puis je te visé pas toi personnellement, c'était général.
Mais bon je suis pas là pour donner mon avis , mais juste faire en sorte que tout se déroule sans accroc
Bref je laisse le topic a ceux qui ont des soucis.
Par contre je laisse pas les numéros de commande / tracking ups & co hein
J'aurais pas mieux pour le moment. Je suis conscient qu'il soit possible que je me sois amusé à peindre ma pièce de la même couleur que sur une photo google lambda + que je me sois amusé à acheter 2 pads xbox dont un élite ainsi que le même moniteur que sur ladite photo pour venir troller ici après, m'enfin à ce niveau ce serait de l'art, je pense meriter de pouvoir me défouler sur les consoles de la firme Redmond
Pour P_five, perso j'aurais quand même caché quelques infos, on sait jamais avec des bourricots qui pourraient tenter d'appeler Microsoft au culot (pour faire quoi j'en sais rien, mais l'humain est inventif), en tout cas quand je vois les délais, ça a l'air quand même rapide, donc ça va (même si c'était cette semaine que j'avais pas les gosses dans les pattes et que j'aurais pu en profiter... ça arrive une fois par an, tant pis pour cette année )
Y'a un truc que je trouve con aussi, c'est de pas pouvoir réutiliser la boite d'origine... elle est faite exprès, avec plein de mousse etc, et je me retrouve a devoir faire moi même un carton avec des vieux papiers bulles etc, j'espère qu'ups fera du foot avec le carton d'a coté.
Le 16 août 2021 à 12:15:35 :
Salut à tous,
J'ai envoyé ma Series X au SAV, elle s'éteignait toute seule de manière totalement aléatoire. Elle est arrivé le 10 août chez Microsoft, j'ai reçu l'email aujourd'hui de leur part, elle est prête pour le retour, plutôt rapide comme service. Par contre aucune idée, s'ils l'ont réparé ou changer.
Salut,
J'ai eu le même souci. MS a fait des tests et réinitialiser la console et me l'ont renvoyé. Ils l'ont gardé une journée aussi. Depuis elle fonctionne.sans coupure. Par contre le carton de renvoi est top je vais le garder au cas ou en espérant n'avoir jamais à m'en resservir. En tout cas le SAV de MS a été très bien tout du long.
ouais en fait tu aurais put le faire toi même réinitialisé la console , cela t'aurai éviter un allez/retour SAV
Le 17 août 2021 à 14:29:29 :
ouais en fait tu aurais put le faire toi même réinitialisé la console , cela t'aurai éviter un allez/retour SAV
Je l'ai fait deux fois une en gardant les jeux et applis et un reboot d'usine. Le problème était toujours là d'où l'envoi via le SAV d'ailleurs la fille au téléphone quand je lui ai expliqué les manips que j'avais fait elle m'a dit qu'hormis l'envoyé en SAV elle ne pourrait pas m'aider. Sur le courrier avec la console au retour il était noté qu'ils avaient fait des tests poussés et une réinitialisation mais ils n'ont pas changé la console et elle ne coupe plus alors que les derniers temps je jouais 15 minutes et c'était la coupure..