CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Pannes et problèmes divers

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 137»
Page suivanteFin
n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 16
15 mars 2021 à 18:36:46

Le 15 mars 2021 à 15:02:44 Gamos a écrit :
Le bruit est normal t'inquiète.

Et pour l'écran noir d'une seconde à l'allumage? C'est pas systématique, mais quand je démarrage la console, j'arrive sur l'écran d'accueil avec les tuiles des jeux et apps et parfois, j'ai un écran noir d'une seconde... Comme si ça changeait la source automatiquement (comme si je passais de HDMI 1 à HDMI 2 par exemple).

XMALABAREX XMALABAREX
MP
Niveau 3
16 mars 2021 à 19:01:33

Salut impossible de connecter ma manette a la console j'appuie sur les deux boutons de synchronisation mes rien
la lumière du logo xbox de la manette s'allume et s’éteint vous avez une solution ?
hier tout fonctionner correctement
merci

baratliecaleck baratliecaleck
MP
Niveau 19
16 mars 2021 à 20:14:06

Le 16 mars 2021 à 19:01:33 xmalabarex a écrit :
Salut impossible de connecter ma manette a la console j'appuie sur les deux boutons de synchronisation mes rien
la lumière du logo xbox de la manette s'allume et s’éteint vous avez une solution ?
merci

T'as changé la batterie récemment ?

Si oui, redémarre complètement la console (maintiens appuyer le bouton de la console jusqu'à que celui ci soit complétement éteint), c'est un bug récurent

XMALABAREX XMALABAREX
MP
Niveau 3
16 mars 2021 à 20:22:15

Le 16 mars 2021 à 20:14:06 baratliecaleck a écrit :

merci

T'as changé la batterie récemment ?

Si oui, redémarre complètement la console (maintiens appuyer le bouton de la console jusqu'à que celui ci soit complétement éteint), c'est un bug récurent

Non c'est une batterie j'ai redémarré plusieurs fois la console vider le cache rien :-(

damgeek damgeek
MP
Niveau 10
18 mars 2021 à 07:26:03

Salut les gars, j'ai la Series X depuis Day one, et aucun soucis. Cette console est vraiment top et ultra silencieuse. Et c'est là ma question justement. La console ne faisait aucun bruit, genre aucun ( pour entendre trèès légèrement le ventilo il fallait que j'approche mon oreille à quelques cm de la console). Hors depuis hier j'entends le ventilo depuis mon canapé. Rien à voir avec l'avion de chasse de ma PS4 hein, entendons-nous, mais je l'entends quand même. Pourquoi cela à votre avis? J'espère que ce n'est que passager et que ça ne préfigure pas un futur emballement de la machine dans les semaines à venir. J'ai fait la manip pour vider le cache de la console, et ça n'a rien changé. Pareil, la navigation dans l'interface et les menus de la console est un tout petit moins fluide je trouve, comme si ça ramait par moment. Etrange..
Merci d'avance.

spmatt89 spmatt89
MP
Niveau 6
21 mars 2021 à 19:22:37

Salut à tous. Premier SAV pour moi en 15 ans de Xbox (j'ai eu la chance de ne jamais connaître le RROD) alors que j'ai eu toutes les consoles day one (360 / slim / one / one x / séries x).
Ma XSX ne s'allume plus malgré vidage de cache, débranchement etc... J'ai juste le petit carillon d'allumage qui est immédiatement suivi par celui d'extinction. 10 à 14 jours ouvrables avant de la recevoir réparée mais c'est plutôt inquiétant après seulement 4 mois d'utilisation...

Nihv Nihv
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 08:00:08

Le 21 mars 2021 à 19:22:37 spmatt89 a écrit :
mais c'est plutôt inquiétant après seulement 4 mois d'utilisation...

C'est la faute à pas de chance, ça ne veux pas dire que toutes les Series X sont défectueuses.
J'ai eu exactement le même soucis que toi avec ma One X que j'avais du renvoyer au SAV. Dans mon cas c'était une maj Windows qui ne s'était pas installé correctement pendant la nuit.

Hasan004 Hasan004
MP
Niveau 9
22 mars 2021 à 09:47:44

Yo les gars,

Petite question: vous aussi le lecteur de la XSX parfois fait comme de la « résistance » au moment d’insérer le CD?

La console avale toujours le CD, mais parfois elle résiste 2-3 secondes avant :(

Loupia85 Loupia85
MP
Niveau 3
25 mars 2021 à 11:04:43

Bon voilà j'ai reçu ma Xbox series X mardi (commande en ligne Micromania). Elle a survécu 6 heures seulement :snif2:

Je vous explique. Donc je l'installe debout sur mon meuble Tv rien autour. Je fais la mise à jour et je lance le transfert de mes données de ma xbox one fat vers ma nouvelle. Après environ 5 heures de téléchargement (merci ma connection pourrie ) Je lance cyberpunk un peu plus d'une demi-heure. Je quitte le jeu proprement et laisse le transfert de données continuer.

Quelques minutes après la console s'éteint et refuse de s'allumer. Je la débranche et la laisse au repos une heure. Je rebranche la prise au mur et non sur la multiprise. Et la c'est le drame. De la fumée blanche sort par le dessus et un forte odeur de cramé se dégage. Je la débranche de suite.

Voulant faire une photo de la fumée ( Je suis kamikaze et je me suis dit personne va me croire...) je la rebranche quand j'insère le connectique sur la console sa grésille. L'odeur de brûlé est toujours là mais la console s'allume !!! Miracle me direz vous, je ne sais pas. Mais le ventilos lui le tourne plus du tout. Il est tard du coup, je la mets dans le garage au sol. On est jamais trop prudent.

Le lendemain bataille pour avoir le Sav Micromania. 4 heures d'attente, ca a raccroché 3 fois sans que je puisse parler au service client. Finalement, je fini par avoir quelqu'un de complètement incompétent. Cette personne n'arrive pas à m'envoyer un mail me disant qu'elle a pris connaissance de mon problème et me demande d'appeler la société qui gère l'extension de garantie. Du grand n'importe quoi. Tout cela parce que elle ne peut rien faire les magasin de ma région sont fermées.

Évidemment le service d'extension de garantie ne peut rien pour moi... Il me renvoie vers microsoft. La je découvre la fluidité. Je dois renvoyer ma console et attendre la réparation ou l'échange de celle-ci.

A votre avis qu'es ce qui a cramé dans la console???

Juste pour info elle a été fabriquée en février 2021

https://www.noelshack.com/2021-12-4-1616655896-20210324-101404.jpg

batto59 batto59
MP
Niveau 32
25 mars 2021 à 12:12:49

merci

J'ai eu ce soucis il y a deux jours, j'avais vider le cache rien a faire, j'ai utiliser ma télécommande xbox pour redémarrer ma console ( rester appuyer sur guide et redémarrer) et là plus aucun soucis, je ne joue que en filaire aussi sans batterie ou piles. Si ça peux t'aider.

ire3971 ire3971
MP
Niveau 2
25 mars 2021 à 14:30:44

Quelques minutes après la console s'éteint et refuse de s'allumer. Je la débranche et la laisse au repos une heure. Je rebranche la prise au mur et non sur la multiprise. Et la c'est le drame. De la fumée blanche sort par le dessus et un forte odeur de cramé se dégage. Je la débranche de suite.

Voulant faire une photo de la fumée ( Je suis kamikaze et je me suis dit personne va me croire...) je la rebranche quand j'insère le connectique sur la console sa grésille. L'odeur de brûlé est toujours là mais la console s'allume !!! Miracle me direz vous, je ne sais pas. Mais le ventilos lui le tourne plus du tout. Il est tard du coup, je la mets dans le garage au sol. On est jamais trop prudent

Bonjour
Désolé pour ta mauvais expérience si de la fumée sort de la console c'est du sérieux, je n'ai jamais testé le sav micromania mais la solution est peut-être de passer par microsoft , ta série x a un numéro de série tu t'inscris sur le site Microsoft tu enregistres ta machine par ce numéro et ensuite dans l'onglet appareil tu demandes un billet sav tu expliques ton problème et au vue des symptômes, je pense qu'ils te proposeront un retour sav en gros ils envoient une etiquette ups tu l'imprimes suit leurs instructions (emballage etc) tu envoies l'appareil défectueux le processus prend 15 jours 1 mois ça dépend et ils te renvoient la console réparée ou un autre appareil selon la gravité de la panne.
en espérant t'avoir aidé

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 22:20:48

Bonsoir j'ai un collègue qui tourne avec la Series X et la one X. Il a un écran OLED LG compatible 120 Hz et sont problème, et que sur la series X uniquement il a les déchirures d'écran Il à acheté à la FNAC un câble HDMI à 80 € mais je lui est dit que ça viens de la series X et non du câble.

Du coup j'ai deux questions:
Le problème à était corrigé ?
Si on joue en 60 Hz on n'a plus les problèmes ?
Merci

Neurotoxine8 Neurotoxine8
MP
Niveau 2
29 mars 2021 à 10:54:49

Bonjour, j'ai une serie X depuis fin novembre et elle a toujours eu des petits freeze ou des bugs sur warzone par exemple, voir même l'écran qui devient noir (sur forza horizon 4). Egalement parfois ma console ne reconnait pas les manettes et j'avais du débrancher la xbox et la rebrancher pour que ça refonctionne.
Sauf que la semaine dernière je lance GOW 5 et la console freeze sur l'écran de chargement du jeu.
Donc je dois éteindre la xbox en restant appuyé sur le bouton. Sauf que la elle ne veut pas redémarrer. Au bout d'un moment ça fonctionne et ça me propose de réinitialiser la console parce qu'elle a un problème. Je clique pour le faire, elle s'éteint (pour se relancer je me dis) et puis c'est la drame. La console ne s'allumera plus jamais. Pourtant quand je clique sur le bouton pour l'allumer il s'allume bien en blanc et je sens que la console tourne mais rien à l'écran. J'ai rééssayé 10 fois, tout débrancher, rebrancher etc laisser la console allumée longtemps mais au bout d'une quinzaine de minute, le bouton blanc s'éteint et la console aussi du coup à chaque fois.
Donc je l'ai renvoyée au SAV à Francfort je vous dirais quand je la recevrais. Pour info c'est une serie X de Août 2020.

noccx noccx
MP
Niveau 20
29 mars 2021 à 19:00:06

Bonsoir à tous,

J'ai acquis une séries x depuis 2 semaines, je l'éteins en mode économie ou arrêt total a chaque fois.

Cependant a chaque fois que la console est éteinte et que je rapproche mon oreille tout près de la grille d'aération, j'étends un très léger sifflement qui est permanent (qui est audible seulement a 5 voir 10cm grand max de la console).

C'est inquiétant ou c'est seulement le bruit du courant qui continue de passer même si la console est éteinte ?

SmashBrosRyu SmashBrosRyu
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 19:34:27

Salut a tous , j'ai un soucis avec ma console , elle chauffe enormement sur 1 jeu en particulier et fait beaucoup de bruit
Est-ce normal que le ventilo souffle enormement et que ma console soit chaude pas brulante mais chaude

SmashBrosRyu SmashBrosRyu
MP
Niveau 5
30 mars 2021 à 19:37:51

Désolé du double post mais quelqu'un a une idée aussi de comment nettoyer le ventilo et la console en elle meme

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2021 à 20:53:45

Salut, je voulais savoir si c’était normal qu’au démarrage, la console met environ 15 secondes pour faire apparaître toutes les cases en bas ? Il y a écrit connecter vous au xbox live pendant ce temps là

gordon-freeman4 gordon-freeman4
MP
Niveau 8
31 mars 2021 à 22:39:58

VDD oui si tu es en WiFi c'est normal t'inquiète

Et SmashBros la console chauffe pas mal sur les jeux oui, surtout optimisé Série X/S par contre le ventilo tourne toujours à la même vitesse chez moi

Pseudo supprimé
Niveau 6
31 mars 2021 à 23:32:29

Le 31 mars 2021 à 22:39:58 gordon-freeman4 a écrit :
VDD oui si tu es en WiFi c'est normal t'inquiète

Et SmashBros la console chauffe pas mal sur les jeux oui, surtout optimisé Série X/S par contre le ventilo tourne toujours à la même vitesse chez moi

Ok merci

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 15
01 avril 2021 à 23:33:36

J’ai des soucis de connexion actuellement.

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 137»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin de parcours
La vidéo du moment