CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 149»
Page suivanteFin
Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
24 février 2020 à 19:23:13

Essaye de faire la soirée sans parler de ça je sais que c'est dur mais c'est possible

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 19:24:19

Au fond ça ne m'affecte pas vraiment, moi aussi j'ai vu d'autres filles entre temps, mais le fait de tomber sur cette image m'a fait tout drôle, c'est le genre de photos un peu "mielleuse" qu'elle prenait aussi de nous 2 donc forcément ça ravive quelques souvenirs mais rien de grave.

Et comme le dit Vino j'suis juste un peu plus à fleur de peau ces temps-ci à cause de l'épisode en cours.

Je ne garde jamais de contact avec mes ex, c'est juste qu'avec celle ci notre histoire s'était terminée sans colère ni haine, on s'était même dit de belles choses et souhaité le meilleur, on n'avait pas vraiment de raison de se virer des réseaux et en fait j'crois qu'on n'a même pas pensé à ça tout simplement.

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 19:26:50

Le 24 février 2020 à 19:21:32 xeras27 a écrit :
C'est fou cette fragilité, faut apprendre à t'aimer mon grand !

Non mais ça ne m'a pas mis mal je te rassure, juste un petit pincement au coeur avec une pointe de nostalgie, c'est humain :hap:

J'ai bien d'autres préoccupations en ce moment que cette petite "anedcote".

En revanche la deuxième partie de ta phrase je me la répète de temps en temps :oui:

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 19:34:28

Le problème c'est qu'elle est avec lui depuis 8h ce matin, je sais très bien que le sujet va vite arriver sur la table. On verra bien je vous dirais demain :oui:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
24 février 2020 à 19:37:39

Elle le fréquentait déjà avant de te rencontrer ce fameux collègue ? J'me souviens plus :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 19:38:58

De retour de mes 4 jours a Prague, au rapport https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479818828-risitasmilitaire3.png

Bon c'était très sympa, entre pote sur ce genre de week-end toujours de toute façon

Un cible a été abattu, dans la nuit de samedi à dimanche, une espagnole de Madrid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492546680-risi-ronaldo-o.png

Bon quand on s'est péché on était tous les deux bien petés, mon anglais est douteux et je parle pas un mot espagnol, donc je répétais la fin de chacune de ses phrases en roulant au mieux les "R" et je sais pas c'est passé :rire:

Elle est venue à l'appart pendant que mes potes avaient bougé ailleurs, elle est partit vers 5h du mat' quand mes potes sont rentrés :(

D'ailleurs si la base donne des cours d'orientation je m'inscris, j'ai mis 45min a trouver mon appart en sortant de la boite qui n'était qu'a 800 mètres.. la cible a failli se casser a quelques reprises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480462913-sans-titre-4.png

Message édité le 24 février 2020 à 19:43:30 par
Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 19:42:54

Non justement, 3 mois quasi parfaits avant qu'elle commence son nouveau taff puis ce collègue qui débarque. Elle fait beaucoup pour me rassurer depuis qu'on se revoit mais il y a une cassure (logique) et puis je sais qu'il "force" avec des messages le soir et weekends :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 19:45:57

D'ailleurs pour ce qui est de mon instant fragilité, cela va faire 1 an demain que mon ex et moi nous sommes séparés, après je le rappelle une relation de 4 ans et demi :(

Je suis dans une phase ou j'aimerai vraiment trouver une fille avec qui s'est sérieux, j'ai rencontré quelques filles qui m'ont plu sur cette année mais soit pas assez pour plus, soit ce n'était pas réciproque :(

Message édité le 24 février 2020 à 19:47:03 par
Teub_Zero Teub_Zero
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 19:47:38

On est pas tous "pragmatique" en amour, c'est normal que ça fasse mal de revoir son ex heureuse avec un autre mec et l'afficher. Tu te prends une bonne tarte dans la gueule. Même s'il n'y a plus de sentiments, ton orgueil en prend un coup.

Je sais ce que c'est, j'ai pris une russe (d'interpals d'ailleurs) pour une conne alors que je l'aimais vraiment beaucoup. On est "sorti" ensemble pendant presque deux ans alors que je cartonnais tout ce qu'il passait, et au final elle l'a découvert alors qu'elle, elle restait sage. J'ai vu une photo d'elle avec son nouveau mec et ça m'a fait un petit pincement même si heureusement qu'elle réussi à sortir la tête de l'eau, elle le mérite.

Xeras27 Xeras27
MP
Niveau 10
24 février 2020 à 19:49:29

C'était pour inler, pas pour toi stoupe

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2020 à 19:49:38

Perso je me reconnais totalement en Stoupe, je souhaite vraiment de tout coeur le meilleur à mon ex mais j'ai pas spécialement envie de voir une photo d'elle avec son nouveau mec :(

D'ailleurs je sais pas comment font ceux qui sont obligé de fréquenter leur ex qui fait partie du même groupe d'ami ou quoi :(

La mienne bosse dans la même boite que moi et moi au siège et c'est déjà bien assez pour moi :hap:
Bon on s'est pas croisé une seule fois en 1 an au taff il faudrait un manque de pot un jour ou j'y suis pour une formation ou quoi :(

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 19:51:40

Ah mais j'assume clairement. Je suis désarmé dans cette situation

Pseudo supprimé
Niveau 28
24 février 2020 à 20:45:43

La jalousie ne sert à rien, Inler. Si elle veut te tromper, elle te trompera, que tu sois jaloux ou non. Si elle ne veut pas le faire, ta suspicion va juste abîmer votre relation, votre confiance. Facile à dire, je sais, mais c'est vrai. Tu seras bien plus apaisé en plus dans ta vie.

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 février 2020 à 21:35:05

Pareil je veux le malheur aussi, a cause de vous je suis allé checker le profil de mon ex pour voir si elle avait changé de photo (et non) :(

Vevey t'as lu ou même pas tous les conseils que je t'avais donné ? :rire:

FreddyAdu FreddyAdu
MP
Niveau 68
24 février 2020 à 22:07:08

Le malheur ?

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 45
24 février 2020 à 22:42:40

Tu as raison dans le fond.

Bon ça fait 2h qu'on discute, on a vraiment poser la discussion pour une fois. Elle est en pleine recherche d'appart et je lui ai dis que si c'était pour venir tous les soirs autant que je participe. On s'est mis d'accord pour une phase test chez elle pour le moment :oui:

Concernant le collègue on a aussi beaucoup parlé. J'ai dis que j'acceptais son travail mais pas les messages après et le WE. Je lui ai dis que si jamais je voyais un truc bizarre j'arreterais tout même si je suis vraiment attaché à elle. Elle m'a dit qu'elle comprenait et qu'il n'y aurait pas de problèmes.

Pour la première fois depuis longtemps je suis apaisé. Je pense qu'elle s'est mise un peu en danger et que je me suis fais beaucoup de films et le tout à fait que ça a exploser mais je vois dans ses intentions qu'elle veut vraiment aller loin avec moi. Ça fait du bien.

Il manque le bouquet final, elle est sous la douche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2020 à 08:01:49

Yannick, oui j’avais bien entendu lu ton pavé :oui: même si finalement j’ai pas forcément fait les bars/boites conseillés mais t’inquiète pas que j’en ai fait des similaires et que je me suis bien amusé :hap:

Kodje_Affame Kodje_Affame
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 08:31:07

T as des soucis psy Inler. Dingue d etre comme ca apres le lycee :rire:

Lt_Nguyen Lt_Nguyen
MP
Niveau 20
25 février 2020 à 11:00:02

De retour dans le game après une semaine au ski !
Date ce soir avec une collègue prof qui m’a remplacé sur une journée formation
En espérant qu’elle tombe sous le charme du bronzage :cool: :rire:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
25 février 2020 à 12:34:30

Nguyen ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/2/1582630452-1316607471.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment