Le 23 février 2020 à 14:41:11 YannickNyanga a écrit :
Tu te poses trop de questions franchement, osef du mioche c'est m'as le tien et elle ne cherche pas un pèreSi il faut elle est nulle au lit, pas intéressante etc
Cherche pas, je peux pas aller contre mes principes je ne peux pas me poser avec un enfant maintenant.
Le 23 février 2020 à 14:45:14 FreddyAdu a écrit :
En même temps, plus le temps passe et plus on a de chances de tomber sur des meufs avec enfant et de devoir jouer le rôle de beau-père...
Malheureusement c'est une triste réalité, mais je préfère retarder le désastre tout de même
Aucune femme ne remplira tous tes critères, mon bon Chachi
Et tu sais, peu de gens sont vraiment prêts à avoir un gosse. Parfois faut se poser le moins de questions possibles à ce sujet.
Meuf assez jeune et bonne qui t'ajoute sur les sites ta de grande chance que elle est un gosse.
Elle baisse leur critères car elle savent que c'est un handicap
Comme dit plus haut tu peux tenter le coup, elle est sûrement + responsable et sait ce qu'elle veut
Bon j'ai rejoins ma "meuf" hier soir. On a croisé une pote à elle puis dîner chez un couple d'ami à elle également, ça s'est plutôt bien passé. Juste avant qu'ils arrivent on parle "sérieusement" de mes doutes envers elle et ils sont arrivés en pleine discussion donc j'avais hâte qu'ils partent pour reprendre là où on en était.
Petite discussion ensuite, elle m'a montré les messages avec lui (qui restaient pro) et m'a pas mal rassuré etc donc ça m'a fait du bien. On a dormi ensemble et ce matin on a encore abordé le sujet. Elle sait que je me pose plein de questions mais ça va encore. J'y retourne dormir ce soir. Par contre sexuellement elle a encore ses règles et du coup on a rien fait depuis plus de deux semaines ça me rend fou
Inler stop les doutes, fonce vaut mieux se faire prendre pour un con que devenir le con relou sinon tu vas te reprocher d'avoir déstabilisé votre relation...
Moment Alti /ON
Je viens de vivre 2j entier chez ma copine, on a mangé au resto avec une de ses meilleures amies qui m'a directement validé (validé par tout son entourage alors qu'elle a jamais eu de relation sérieuse longue) , prochaine étape aller chez ses parents ...
On se taquine beaucoup, on rigole beaucoup, sexuellement 0 tabous, bandage des yeux etc, hier elle a joui (ejac fem.) 3 fois d'affilées (en 5min) , toujours son corps ouf , on rigole de nos pets qu'on fait en scred (pour vous dire à quel stade on est)
Bref j'espère que cela va continuer , j'ai plus confiance en les femmes...
Moment Alti/OFF
Ouais j'essaie au maximum de ne pas être relou mais bon, je supporte pas l'idée d'un jeu entre eux comme elle a pu avoir avec moi au début. Je suis clairement possesif/jaloux donc voilà. Après comme j'ai dis je pense qu'elle l'a compris et je vois ses efforts donc ça va. J'espère que ça ira avec le temps. Tu as raison dans le fond
Ah ouais t'en es déjà la
Tu as de la chance Yannick , moi je savais que son blocage principal serait pas facile a lever et c'est pas encore fait mais j ai levé tous les autres mais je suis un garçon patient 😏
Inler quand on est amoureux on est forcément possessif et jaloux faut juste essayer trouver le bon dosage et elle a tout fait pour que les voyants soit au rouge .
Le 23 février 2020 à 15:33:12 12517 a écrit :
Meuf assez jeune et bonne qui t'ajoute sur les sites ta de grande chance que elle est un gosse.Elle baisse leur critères car elle savent que c'est un handicap
Le grand retour de Cara
La meuf dont je parlais hier qu'est ce qu'elle est bete les gars mais comme elle est bonne, en plus ca a l'air d'etre une femme bien au fond. Ca me fait culpabiliser de la prendre pour une conne.
Après si elle est bonne au pieu j'en ferai peut etre ma femme 🤷♂️
Mon ex vient de changer sa photo de profil FB et apparaît désormais dans une piscine, dans les bras d'un mec qu'elle embrasse
Même quand la rupture est d'un commun accord et qu'il n'y avait plus vraiment d'issue c'est toujours une sensation très désagréable de voir ce genre d'image
Ah putain mais quelle co******
S'afficher comme ça deux jours après c'est vraiment indécent. T'as rien à regretter Stoupe.
Oh le coup bas qui envoie Wilder Stoupe à terre
Tu n'as rien a regretter ça montre que c'était pas quelqu'un de bien pour te remplacer si vite
Aie ca sent surtout le cocufiage dans les regles de l art
Mais non les gars, pas elle, celle d'avant avec qui j'ai vécu, l'actuelle n'est pas encore officiellement mon ex même si c'est tout comme.
Je me doutais bien qu'elle avait dû "refaire sa vie" depuis mais c'est toujours autre chose de le constater réellement, même si je lui souhaite d'être heureuse.
Ca fait quelques temps stoue maintenant ça ne devrait plus rien te faire de voir ça tu ne devrais pas voir ça d'ailleurs, jamais rester en contact si c'est pas pour des mioches
Edit : j'ai oublié d'en parler, mais date nul à chier hier, pour au final dormir à l'hôtel sans qu'il ne se passe rien. Le degré 0 du sexy voir même le -1, impossible que je la touche je skip totalement celle là
Demain nouvelle date avec un nouveau match, on a à peine envoyer 3 messages elle me propose un verre et mercredi je retourne voir ma dominicaine pour refaire une danse ensemble
Ca fait toujours mal de voir une ex etaler son bonheur sur la toile, meme si tu lui souhaite le meilleur, encore plus quand toi t es pas au top, relationnellement parlant.
Je sais pas pourquoi vous garder des contacts avec, d ailleurs. Y a aucun aspect positif a le faire.
Ah ouais stoupe, ça fait un moment déjà et tu as profité aussi de ton côté. C'est pour ça que même si je quitte en bon terme la personne je la bloque de tous les RS, au moins pas de mauvaise surprise ( sauf la croiser IRL dans l'Audi d'un mec )
Bon j'attends ma douce, elle est en RDV client avec son fameux collègue. J'ai essayé de ne pas y penser, je suis allé à la salle me changer les idées mais là je suis rentré et je suis un peu dans le dur. On doit se voir après, si mes calculs sont bons on devrait pouvoir se réconcilier sur l'oreiller. Mais bon même sans ça on va forcément parler de lui et ça va me/la saouler
C'est fou cette fragilité, faut apprendre à t'aimer mon grand !