Alors nguyen sur un malentendu ça a marché ?
Je suis 2 semaines en formation dans une école la, ça fait plaisir de voir des meufs de 18-25 ans dans l'établissement + des meufs de 25-30 ans dans la forma
Mes anciens côtés de séducteur remontent on va boire un verre ce soir entre "camarade" je vais cacher les cartouches du sniper
ça s’est bien passé elle avait l’air intéressée et moi aussi du coup dans ces cas là je perds un peu les moyens enfin j’ai rien tenté
Mais on se revoit ce we normalement et ça devrait se faire à ce moment là
Sinon date improvisé avec une fille tinder matchée il y a une heure, elle se pointe dans une heure normalement, C’est plutôt clair elle vient pour un plan
On en parle du "bug" Tinder ?
Je ne pense pas que y a vraiment un bug mais un algorithme bien calculé.
Dès qu'on supprimé son compte on a une dizaine de match. Dont au moins la moitié des nouveaux.
Même en gardant les mêmes photos et profil. Donc comment expliquez qu'on match immédiatement alors que on plus rien depuis des jours voirs des semaines avec le même profil pourtant.
Pour moi clairement Tinder force a payer. D'après des topics sur le 18-25 que j'ai vu un mec avait fait plein de test , boost, gold... Il en arrive a la conclusion que Tinder force a payer. Et que ton compte est mort a partir du moment où tu à payé une seul fois car il enregistre ton FB , mail ou téléphone dans la base de données et donc limite ta visibilité volontairement au bout de quelques jours
Vous en pensez quoi ?
Que c'est pas nouveau
Je pense qu'il ne faut pas payer
Que quand on a un nouveau compte (donc qu'on vient de reset) , on est sur le devant de la scène des like chez les filles d'où le fait qu'on a pleins de like
Des filles ont parfois dit non il y a 2 mois et peuvent dire oui aujourd'hui (facteur multiplié par 10 si on a changé de photo)
Bref il faut tout liker pendant 30j toutes les 12h et quand ça marche plus RESET + changement de photo et retourner au combat et ainsi de suite
Je rajoute que le fait de LIKER une fille, notre profil se retrouve dans ses premiers choix quand elle like et inversement les premiers profils qu'on nous propose sont souvent des profils de filles qui nous ont liké
De plus Tinder a un algorithme très puissant qui essaye de mettre les gens plus ou moins de la même classe sociale. Notre profil est analysé via nos mentions "j'aime" fb, nos études, emplois, notre nombre de mots moyen par message etc etc
J'ai remarqué que sur mon Tinder, j'avais que des profils d'universitaires, jeune travailleur etc
Si vous voulez plus d'informations , go en mp, j'ai déjà préparé les notes d'honoraires
Je vois analyse intéressante. Mais pourquoi tous liker pendant 30 jours ?
J’ai l’impression que l’algorithme analyse aussi les messages parce que j’ai aucune trace de mon métier et je tombe sur beaucoup de profs maintenant alors qu’au début c’était beaucoup plus varié
Sinon date le plus court de ma vie
Elle m’a sauté dessus au bout de 10 minutes on a fait nos affaires et elle devait rejoindre ses potes dans son appart’
Franchement je ne comprends rien à l'algorithme. J'ai eu 35 matches les 4 premiers jours, 0 pendant 5 jours, là j'en ai eu 10 en deux jours. J'ai renoncé à comprendre pourquoi.
Bordel des fois j’accroche bien avec plusieurs meufs et des fois c’est le calme plat..
La c’est le calme plat
A part la maman rien de nouveau pour moi non plus, d'ailleurs j'abandonne petit à petit la game... La fille a pas du tout confiance en elle, du coup elle a pas du tout confiance envers les mecs non plus. Donc je me mange des murs à chaques fois c'est hyper pénible à chaque fois qu'elle m'envoie une photo je la rassure sur son physique, moi quand j'envoie perso j'ai rien j'ai pleins de mots tendres pour elle, lui dis que je veux la voir j'me tape des ":)" comme réponse ça va quoi chui pas du genre sado.
degage moi ça elle a juste besoin d'une validation elle en a rien à foutre de toi au fond
Non j'pense que clairement c'est le genre de fille qui donne sa confiance qu'après x mois, qui se méfie à mort des mecs, et chui pas non plus en mode giga canetus. Mais oui je lui fais des compliments et montre clairement qu'elle m'intéresse alors que de son côté non, c'est neutre comme si j'étais un pote. Du coup après un énième mur hier, j'ai arrêté de lui répondre, elle m'a juste envoyé un "bonne nuit" le soir j'ai envoyé exactement la même chose, et depuis silence radio.
Après on se parle que depuis une semaine, je vais pas lui demander des déclarations, mais y'a un juste milieu entre l'amour fou et le j'men bas royale les couilles quoi
Bon j'ai officiellement déposé les armes
On n'a pas pu se voir depuis Jeudi dernier vu qu'on était tous les 2 en vacs à l'étranger (dans le même pays ) mais on se parle toujours h24 puis visio d'une ou plusieurs h quasi quotidien
Je lui ai même ramené un cadeau à la con comme c'est son anniv bientôt, et elle aussi
Son imc reste stable ?
Bordel j'suis explosé, j'ai picolé ce midi pour le départ de la directrice adjointe et j'ai remis ça ce soir sur le chemin du retour du taff, embuscade dans un bar ( oui je vais travailler à pied depuis peu ), ce week-end je vais essayer de prendre de nouvelles photos en prévision de mon come back dans le game
Plus du message de l'autre ? De nouvelles ? D'explications ?
Le 28 février 2020 à 19:09:23 BirdmanAndersen a écrit :
Bon j'ai officiellement déposé les armesOn n'a pas pu se voir depuis Jeudi dernier vu qu'on était tous les 2 en vacs à l'étranger (dans le même pays ) mais on se parle toujours h24 puis visio d'une ou plusieurs h quasi quotidien
Je lui ai même ramené un cadeau à la con comme c'est son anniv bientôt, et elle aussi
Votre escouade ne vous oubliera pas soldat
Le 28 février 2020 à 21:58:09 YannickNyanga a écrit :
Plus du message de l'autre ? De nouvelles ? D'explications ?
Non, enfin à part un "coucou ça va ?" tous les 2 jours en gros
Mais officiellement vous êtes encore en couple ou c’est acté des deux côtés la rupture?
Perso je ne me considère plus vraiment comme étant "en couple", pas vu depuis plus d'1 mois et des échanges espacés et sans intérêt, mais rien n'a été acté officiellement par écrit ou autre.
Je laisse juste la bougie s'éteindre, de toute façon elle n'a jamais eu la moindre reaction et ça ne semble pas du tout la préoccuper, j'ai même pas l'envie d'écrire clairement "on arrête", en le faisant j'aurai l'impression de donner trop d'importance à quelque chose dont elle semble se foutre éperdument.