CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 149»
Page suivanteFin
Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 44
02 mars 2020 à 12:39:48

Au moins tu t'amuses :oui:

Et merci du soutien au fait. Je vous cache pas que c'est pas facile mais oui avec un peu de recul c'était sur que quelque chose ne tournait pas rond.

On se parle encore un peu. J'arrive pas à ne pas lui parler mais je lui en veux de fou. J'arrive encore moins à l'imaginer avec un autre.

J'ai compris que lui était vraiment en kiff sur elle donc ça l'a perdu un peu parce qu'ils rigolent bien au travail alors que quand elle rentre moi je fais la gueule (vu que je me doute d'un truc). Je sais qu'on repartira pas sur un truc non plus mais j'ai trop de questions sans réponses pour la bloquer définitivement :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:41:44

T’inquiète elle va se mettre avec son collègue et dans 6 mois elle flashera sur un autre gars fantastique et lâchera le collègue qu’elle verra au quotidien et qui finira par lui casser les couilles

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 12:41:44

T'as bien fait de continuer inler vraiment , tu aurais eu des regrets, la au moins c'est clair c'est net, affaire classée :oui: tu peux partir librement

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
02 mars 2020 à 12:42:24

Aya c'est tout de même un nombre conséquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg
Perso ça m'aurait beaucoup gêné aussi, déjà que je psychotais pour une fille dans les 30, là plus du double https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png

C'est totalement psychologique après, je suis le premier à préféré rencontrer une fille open qu'une fille avec un balais bein enfoncé, maiiiiis voilà c'est là ça trotte dans la tête...

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
02 mars 2020 à 12:46:20

Le 02 mars 2020 à 11:54:54 YannickNyanga a écrit :
J'en ai parlé avec mon pote qui a le cas inverse sa meuf a très très peu d'expérience et donc il a peur qu'à un moment elle ait des envies de découvrir d'autres expériences

Ce que je me dis, elle a manqué d'attention , elle en a, elle s'est posé avec moi, et sexuellement elle se connait , elle connait beaucoup de choses et donc elle n'a pas des envies d'ailleurs

Mais oui ça me met mal a l'aise (mais je m'en doutais)

Après elle est très très attentionnée au quotidien, on se voit tous les jours, elle veut me faire rencontrer sa famille etc, très transparente sur les messages des mecs, code de téléphone etc (même si personne fouille)

Fallait que ça sorte , et pas forcément a mes amis pour pas non plus que le regard change sur elle :hap:

La meuf de ton pote ressemble tellement a la mienne qui m'a dit ce week end tu es le premier homme qui me l'a fait correctement et sans me faire mal et qui a enchaîné avec un je te quitterai jamais , et depuis que je l'ai rencontré j'ai cette même peur et encore plus maintenant qu après quatre mois d'attente j'ai réussi a la débloquer .

J'oublie pas que la dernière femme qui m'a dit ces mêmes mots après notre première relation intime m a largue comme une merde par SMS la semaine d'après. Bon j'avais été tellement naïf sur ce coup là , j'étais tombe sur une nana qui voulait juste un coup . La ma petite copine actuelle c'est tellement différent .

Pardon du pavé 😤

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:53:14

On a vu des pavés plus conséquents t’inquiète pas pour ça :hap:

Oui c’est aussi ça le piège quand tu fais tout découvrir à une fille :-(

Strassmann Strassmann
MP
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:55:20

Perso maintenant je ne demandes plus le nombres de conquêtes. Déjà parce que dans un premier temps, beaucoup ne donnent pas le vrai chiffres et de deux parce que ça peut me paralyser pour la suite de la relation :hap: ah l'imagination...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:00:49

Je préfère demander pour être fixé :hap:

Mais ouais faut pas que ça devienne une obsession :(

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 13:01:28

Je n'ai pas demandé , c'est un peu sorti tout seul de sa part car on parlait du nombre d'une autre personne :hap:

Son meilleur pote lui a dit que si elle disait le vrai chiffre a un de ses mecs ça serait mort :hap: mais vu qu'elle m'aime elle voulait pas mentir

Peut être qu'elle a été proie du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:02:51

Yannick n’y pense plus, pense juste à ta relation et au présent :(

Sinon ça va te ronger

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:04:46

Le 02 mars 2020 à 13:01:28 YannickNyanga a écrit :
Je n'ai pas demandé , c'est un peu sorti tout seul de sa part car on parlait du nombre d'une autre personne :hap:

Son meilleur pote lui a dit que si elle disait le vrai chiffre a un de ses mecs ça serait mort :hap: mais vu qu'elle m'aime elle voulait pas mentir

Peut être qu'elle a été proie du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Peut être même proie d’un certain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515878278-pascalmcmo4.png

Je plaisante :hap:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
02 mars 2020 à 13:08:15

Perso je demande pas car j'ai pas envie de donner le miens ensuite (en plus je ne sais pas exactement). :hap:

Sinon comme dit avant il vaut mieux une meuf qui a 30+ et qui a tenté plein de choses et qui sait faire plein de chose, comme ça elle aura jamais dans sa tête le fameux "j'aurais du profiter un peu plus de ma jeunesse".

Et s'il elle reste avec vous vous êtes dans les meilleurs sur un grand échantillon, pas le meilleur sur 5 mecs, voyez ça comme ça. :oui:

Jojute Jojute
MP
Niveau 55
02 mars 2020 à 13:09:54

Et dites vous que quelqu'un qui passe 3 ans célibataire, a raison d'une rencontre par mois (c'est pas énorme non plus), t'arrives a 36 déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 13:14:32

Le 02 mars 2020 à 13:09:54 Jojute a écrit :
Et dites vous que quelqu'un qui passe 3 ans célibataire, a raison d'une rencontre par mois (c'est pas énorme non plus), t'arrives a 36 déjà.

70-80
Divisé par 12
Moyenne de un par mois pendant presque 6 ans et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:14:33

Ouais quand t’as 30 ans si t’as passé 7 ans celib par exemple ça peut aller vite, même 5-6 par ans t’as déjà passé les 40 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:35:55

Bon aller direction le rendez-vous numéro 2 avec la libanaise :(

Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 13:51:25

Merci pour vos messages les gars. Vous m'avez décidé.

Du coup là je vais proposer à la fille. Dans le même temps j'ai engagé la conv avec les matchs que j'avais pas abordé. Par contre ça commence vraiment à me saouler les meufs en mode princesse qui te répondent par des monolignes sans relancer. Du coup j'ai décidé d'être plus direct dans mes approches et de proposer directement de se voir et de prendre un verre

Ca me fera plus d'expérience en date parce que même si j'en ai déjà eu une petite dizaine (ouais j'ai un taux de conversion à chier) ça m'arrive toujours de stresser, donc comme ça le souci sera réglé. Comme ça en plus ça permet directement de trier celles qui veulent vraiment un truc et celles qui veulent juste des matchs pour se faire saucer par des gars

Message édité le 02 mars 2020 à 13:54:40 par Tsygankov
Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 13:51:58

Et quand tu viens d'avoir 23 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994659-mathematicienrisitas.png

Cette libanaise c'est juste pour du cul VV ? Ou tu penses que ça peut aboutir a truc plus régulier ?
Elle travaille peut être dans le resto de NKM :hap: il peut te donner des recettes pour la séduire :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 14:03:06

Franchement j’en sais rien Yannick :hap:

Mais là on commence par un ciné.. juste à côté de chez elle

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 14:08:07

Fameux rdv ou tu vois ni ta proie , ni besoin de parler, tu peux juste caler une petite main sur la cuisse :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment