Le 08 mars 2020 à 09:30:05 Jojute a écrit :
Putain je suis soulé,. Ça fait 3 fois en genre un an, je m'entend super bien avev une meuf et en fin de soirée elle l'avoue qu'elle a un mec... Alors que c'était très clair qu'on flirtait. Je suis pas là pour rassurer les meufs au bout d'un moment.
Classique, mais toujours aussi énervant Rien de pire que de sentir que l'on n'est qu'un pion qui sert à booster l'ego d'une femme.
Bon je sors du date, c'était très chouette. On s'est pas embrassés (je suis un timide quand une fille me plaît vraiment) mais il y avait clairement un truc. Là je lui ai envoyé un message "on se revoit quand tu veux si ca te dit", elle m'a renvoyé "Bien sûr que ça me dit ;)"
Je ne vais pas m'enflammer, car les femmes ça varie et Tinder propose une concurrence acharnée, mais je suis quand même content
Les gars, quelle phrase d accroche je peux utiliser pour une cougar ??
Faut pas se louper
Le 07 mars 2020 à 11:55:13 BirdmanAndersen a écrit :
Ce soir premier restau avec ma meuf, mais avec ses potes que je vais rencontrer du coup
On sera une dizaine je serais le seul "inconnu"
Bon ça s'est passé nickel bonne petite soirée + première nuit ensemble, j'suis explosé
Bon pas de dinguerie ce week-end sinon?
Inler t’as pas replongé?
Le 08 mars 2020 à 19:00:53 BirdmanAndersen a écrit :
Le 07 mars 2020 à 11:55:13 BirdmanAndersen a écrit :
Ce soir premier restau avec ma meuf, mais avec ses potes que je vais rencontrer du coup
On sera une dizaine je serais le seul "inconnu"Bon ça s'est passé nickel bonne petite soirée + première nuit ensemble, j'suis explosé
Bien joué khey
Bon ben j'ai ken la meuf que je vous avais dis (pour qui j'avais aucun logement et elle non plus) , je lui ai proposé hier à 3h du mat d'aller à l'hôtel
Par contre y'avait marque 30e sur Google maps, le mec m'a fait payer 73€ je me suis pris un gros coup en faisant toujours le mec pas affecté
J'aurais du aller aux putes à ce prix là
Le 08 mars 2020 à 19:54:45 VeyVey_Voyagix a écrit :
Bon pas de dinguerie ce week-end sinon?Inler t’as pas replongé?
Dites ici c'est quoi votre rapport aux fait de coucher avec une femme qui est en pleine période de règle ?
Nouveau soldat au rapport
Parcours de vie compliqué Chef
20 ans avec la mère de ma fille Chef
2 ans avec une nouvelle qui me plaque car je veux pas d'enfants chef
Réinscrit sur Tinder pour essayer de l'oublier plus vite Chef
Toujours dans les Îles
Toujours
Le 08 mars 2020 à 20:26:29 Altijozy17 a écrit :
Le 08 mars 2020 à 19:54:45 VeyVey_Voyagix a écrit :
Bon pas de dinguerie ce week-end sinon?Inler t’as pas replongé?
Dites ici c'est quoi votre rapport aux fait de coucher avec une femme qui est en pleine période de règle ?
Rien que d'y penser chui à deux doigt de rendre ma bouffe, donc tu penses que ça donnerait quoi si je pratiquais ?
Bah ça donne que t’en auras partout
Histoire vécue
T’as quel âge ane-au-nimes?
Je suis monté au front et j'ai même pas été dégouté alors soit je suis un porc soit je suis très amoureux
C'est la première fois de ma vie que je faisais ca et jy suis allé sans réfléchir
37 ans.
Frais et dispo.
La dernière relation m’a un peu usé car je m’etais investit pour que ca marche, on avait emménagé ensemble et j’ai un enfant.
Donc là j’ai un peu les boules.
Je veux pas d’enfants elle considère que je veux pas avancer, je lui ai dit si mais pas tout de suite, elle est pressé.
Puis après voilà reproches habituelles tu vois beaucoup de files, beaucoup de rendez vous tu déjeunes souvent avec elle.
Malheureusement oui je suis directeur commercial donc beaucoup de rdv avec des filles mais franchement aucune ambiguïté que du taf.
Bref il faut que je l’oublie donc passage à Tinder pour souffler
Ma copine aussi veut qu'on le fasse pendant les règles, on le fait fait sous la douche à l'italienne du coup
ane au nime : putain ca doit être dure , courage
Avec la mère de ton enfant c'est fini a 100% ?
Ahah j'avais pas vu VeyVey non je n'ai pas replongé
Merci à l'un de mes amis qui m'a hébergé de vendredi à cette nuit, ça m'a occupé l'esprit. On s'est fait un weekend d'ado à base de FIFA et pizza et on est sorti en boîte vendredi et samedi. Un bien fou après ces dernières semaines tumultueuses. Après je cache pas que j'ai eu des petits coups de mou pendant le WE mais rien de bien méchant
PS : en rentrant hier soir, je suis allé chez la meuf que j'avais embrassé dans la semaine. On s'était chauffé samedi en boîte (oui elle était là) et du coup je suis resté chez elle jusqu'à 4h30
On a fini à poil dans son lit, elle a un corps de fou (moins bien de tête par contre). On a tout fait sauf l'acte en lui même car avec la fatigue et mon mental en ce moment je savais que la capote allait m'être fatale alors j'ai fais croire que j'en avais pas
Bon et puis c'était tellement maladroit et pas naturel entre elle et moi que j'étais pas hyper chaud non plus, mais on va s'arranger ça dans la semaine je pense
Le 09 mars 2020 à 17:43:18 Yannique a écrit :
Ma copine aussi veut qu'on le fasse pendant les règles, on le fait fait sous la douche à l'italienne du coupane au nime : putain ca doit être dure , courage
Avec la mère de ton enfant c'est fini a 100% ?
C'quoi ce délire ?
"Chéri ça te dit de jouer à Moise ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549020613-image.png"
Le 09 mars 2020 à 18:11:33 Inler-88 a écrit :
Ahah j'avais pas vu VeyVey non je n'ai pas replongéMerci à l'un de mes amis qui m'a hébergé de vendredi à cette nuit, ça m'a occupé l'esprit. On s'est fait un weekend d'ado à base de FIFA et pizza et on est sorti en boîte vendredi et samedi. Un bien fou après ces dernières semaines tumultueuses. Après je cache pas que j'ai eu des petits coups de mou pendant le WE mais rien de bien méchant
PS : en rentrant hier soir, je suis allé chez la meuf que j'avais embrassé dans la semaine. On s'était chauffé samedi en boîte (oui elle était là) et du coup je suis resté chez elle jusqu'à 4h30
On a fini à poil dans son lit, elle a un corps de fou (moins bien de tête par contre). On a tout fait sauf l'acte en lui même car avec la fatigue et mon mental en ce moment je savais que la capote allait m'être fatale alors j'ai fais croire que j'en avais pas
Bon et puis c'était tellement maladroit et pas naturel entre elle et moi que j'étais pas hyper chaud non plus, mais on va s'arranger ça dans la semaine je pense
Tape dans l'dur mon petiot ça t'feras du bien
Bon bah je pense que ma belle histoire est en train de se briser brusquement.
Les premières dissensions sont apparues comme par hasard une fois que je l'ai totalement débloqué niveau intimité
J ose croire que je trompe , car autant de choses fortes vécues pour que ça casse ainsi sans raison , ça me rendrait dingue , car ce serait le même délire que l'été dernier mais en mille fois pire par bien des aspects .