Et son mec* pas son frère
Non pas au courant, en fait il s’entend pas super bien avec sa sœur. Ils ont un caractère totalement différent ce qui fait qu’il ne l’a supporta pas
Et ma sœur n’est pas au courant mais se doute de quelqie chose
Fais attention à ne pas franchir la limite...
edit : Vous comptez le dire ?
C'est une situation originale mais il n'y a rien de choquant surtout si niveau âge vous êtes proches.
Après ça peut vite foutre la merde dans la famille quand même
J'ai failli faire la même chose que toi par le passé, même délire avec la sœur de mon ex beau-frère, puis au final j'ai pas voulu tenter le diable, nous avons de la dignité chez les Spirit
Plus sérieusement, vous avez déjà pécho vos collègues directes ? Ça se passe comment après si ça vient à prendre fin ?
Le 04 mars 2020 à 18:41:43 YannickNyanga a écrit :
Fais attention à ne pas franchir la limite...
edit : Vous comptez le dire ?
Dans un mois elle se fait opérée et sera chez elle immobilisée pendant au moins un mois sans pouvoir bouger le pied
Je pense que ça va tuer le truc donc je vais rien dire 🙄
Tu pourras lui tenir compagnie justement ?
Un soldat qui canarde dans sa propre tranchée
Le 04 mars 2020 à 19:31:34 TimSpirit a écrit :
J'ai failli faire la même chose que toi par le passé, même délire avec la sœur de mon ex beau-frère, puis au final j'ai pas voulu tenter le diable, nous avons de la dignité chez les SpiritPlus sérieusement, vous avez déjà pécho vos collègues directes ? Ça se passe comment après si ça vient à prendre fin ?
Ca m'est arrivé. Ca dépend de la relation que vous avez eu, si c'était pour s'amuser ou amoureux déjà... Ca dépend aussi si séparation d'un commun accord ou si l'un est toujours love... Bref, toutes les situations sont différentes...
J'ai l'impression de me faire chauffer par ma banquière. Je dois me faire des idées mais qu'est ce qu'elle m'excite
Après 24h sans nouvelle j'ai été check ses RS et elle m'a supprimé de partout. Au moins le message est clair, j'attendais de voir si elle m'exprimerait des regrets ou autres mais même ça elle n'en aura pas été capable. J'ai supprimé nos photos, bloqué ses comptes et numéros
Je viens de passé 3h chez une meuf (qui connaît la situation), j'ai pas osé la ken du coup parce que je me suis dis qu'elle aurait pensé que je me "venge" de l'autre mais je l'ai tout de même embrassée en partant
Tu perds pas de temps
Sinon bonne décision, même si c’est pas facile
Petit soucis sur tinder J'avais pris le 1er mois à 10e pour avoir tout illimité, j'aurais peut être pas du ?
Parce que là je likais toutes les meufs, 550 matchs, mais là depuis genre hier 23h j'ai beau tout like j'en ai pas eu 1
Des idées de comment faire ?
Merci !
T'es plus en gold maintenant?
Le 04 mars 2020 à 21:21:38 Teub_Zero a écrit :
J'ai l'impression de me faire chauffer par ma banquière. Je dois me faire des idées mais qu'est ce qu'elle m'excite
Toi aussi t'es ploutophile comme yannick ?
Si si toujours gold 1 semaine je crois
Le 05 mars 2020 à 12:55:53 PaulVersLe02 a écrit :
Le 04 mars 2020 à 21:21:38 Teub_Zero a écrit :
J'ai l'impression de me faire chauffer par ma banquière. Je dois me faire des idées mais qu'est ce qu'elle m'exciteToi aussi t'es ploutophile comme yannick ?
Banquière et compte en banque c'est différent Paulo
Le 05 mars 2020 à 12:36:53 nicotak59 a écrit :
Petit soucis sur tinder J'avais pris le 1er mois à 10e pour avoir tout illimité, j'aurais peut être pas du ?
Parce que là je likais toutes les meufs, 550 matchs, mais là depuis genre hier 23h j'ai beau tout like j'en ai pas eu 1
Des idées de comment faire ?
Merci !
Rien, Tinder choisit de mettre en avant ton profil selon leur bon vouloir
Date 3 ce soir avec la libanaise
Elle a l’air bouillante par message bordel on se chauffe beaucoup.. mais il faudra attendre le week-end pro ou au mieux lundi pour avoir son appart de libre
Veyvey qui va faire une John Beyrouth
Le 05 mars 2020 à 15:21:04 VeyVey_Voyagix a écrit :
Date 3 ce soir avec la libanaiseElle a l’air bouillante par message bordel on se chauffe beaucoup.. mais il faudra attendre le week-end pro ou au mieux lundi pour avoir son appart de libre
Par message : "Hihihi je suis une déglingo au lit"
Dans l'appart : "Bon c'est bientôt fini ?"