Je like tout le monde et je fais le tri après mais putain j'en ai 495 et je parle à aucune finalement car trop long
Le 03 mars 2020 à 10:43:52 nicotak59 a écrit :
Je like tout le monde et je fais le tri après mais putain j'en ai 495 et je parle à aucune finalement car trop long
"S.O.S. Problèmes de riches, j'écoute"
Non mais j'en ai rencontré qu'une au final, je sais pas après y'en a plein qui me parlent mais soit moche soit flemme
Ca doit être un syndrome post rupture de 6 ans
Le 03 mars 2020 à 08:20:10 VeyVey_Voyagix a écrit :
T’es sur Marseille Joju?
Pas du tout, a Montréal.
C'est fou ce qu'on dégage quand on est en couple évidemment Quand on est célibataire on doit sentir la loose pour les meufs
Petites anecdotes de ce weekend
1h dans un bar samedi, 2 meufs qui parlent sur moi "regarde le mec à ta droite" et qui commencent a faire ami ami avec notre pote fille
Et en sortant du bar une fille mignonne qui me fait "Salut toi ! " , on se fait la bise ( ) et je me remets dans le droit chemin de l'homme en couple
Putain une fille lui a dit Salut ce BG
Ça faisait plus comme dans les films américains, 2 inconnus qui se retrouvent face à face et la fille qui fait le premier pas
j'ai rarement eu des premiers pas féminin d'où la frustration
C'est clair que les filles qui font le premier pas ça court pas les rues et ça fait d'autant plus plaisir
Le 03 mars 2020 à 19:08:24 YannickNyanga a écrit :
Ça faisait plus comme dans les films américains, 2 inconnus qui se retrouvent face à face et la fille qui fait le premier pasj'ai rarement eu des premiers pas féminin d'où la frustration
Pareil, presque jamais eu de filles qui m'aborde
Sauf une seule fois où forcément j'étais en couple faut que je raconte parce que c'était rocambolesque
Sortie en bon gros groupe, on devait être 8 ou 9. A un moment le groupe se scinde en 2, ceux qui vont fumer et nous qui restons kiffé sur le dancefloor
Du coup je regarde le groupe sortir au loin avant de bouger avec le reste du groupe, et au moment où j'me retourne je sens qu'on tire sur ma manche. J'me retourne et je vois que c'est une meuf, pas une bombe mais elle a ce truc, cette tension sexuel qui fait que t'as envie de la poutrer sale et tu sais pas pourquoi
Bref la meuf me dit "T'as vus à quoi ressemble mon mec ?" et là j'me dis putain elle devait être entre moi et le groupe que je regardais sortir elle va croire que je la mattais ça va finir en fight... "Bah non" lui répondis-je et c'est là que ça part en vrille
"Ah parce que je dois te dire je t'ai vu là et on cherche un mec pour faire un plan à 3" et là son gars se pointe, gringalet 1m65 style vieux/jeune j'ai rien compris
Il commence à parler étout "C'est pas la première fois qu'on fait ça nanani nanana, vous verrez elle est très douée et ça lui fait plaisir, moi je lui accorde tout ce qui lui fait plaisir etc"
Alors déjà j'étais plié en 2 intérieurement du mec qui me vouvoie alors qu'il me demande de fumer sa meuf Mais franchement même si j'aurais pas dit non à la retourner en temps normal, là j'étais en couple donc déjà c'était mort, mais même sans ça un plan à 3 avec un gars j'aurais été vraiment pas chaud Donc je leur explique que je suis en couple etc et la saleté voulait me faire craquer à base de "c'est dommage je mouillais déjà à imaginer ce que tu me ferais"............
T'es où maintenant que chui plus en couple putain ?!
Ça se chauffe bien bien avec la libanaise par message là
Bordel l’anecdote juste au dessus
Vv qui veut bouffer du falafel
ptdr 70 teubs a 23piges, je pourrais pas perso. Trop de la vieille ecole jcrois.
Bof, qu'elle se fasse pilonner 70 fois par la même teub, ou 70 fois par une différente, ça change pas grand-chose à l'orifice
Je suis poète parfois.
Et 70 fois par 70 teubs ?
Le 03 mars 2020 à 22:41:18 Teub_Zero a écrit :
Et 70 fois par 70 teubs ?
Non mais chacun est libre de faire ce qu il veut de son corps hein. C est juste que perso, j aurais du mal a respecter une fille qui a vu 70teubs differentes a meme pas 23ans quoi. Je trouve le chiffre ahurissant, et ca me bloquerait meme si c est la fille est une perle.
Le pire c est si ils ont tous les deux faits leurs vie dans la meme ville. Une chance de croiser des freres de teubs dans un bar
C'est vrai qu'à Paris ça passe mieux que dans un village de 70 habitants
Le 03 mars 2020 à 23:20:46 Teub_Zero a écrit :
C'est vrai qu'à Paris ça passe mieux que dans un village de 70 habitants
Allez nouvel épisode de la meuf :
Bref après mes découvertes de ce weekend on a continué à se parler. Hier soir on a décidé de se voir pour tout se dire, vraiment tout pour le coup et voir ce qu'on décidait de faire.
Je la laisse parler, elle m'explique vraiment la relation avec son collègue. Elle me dit des choses difficiles etc mais j'encaisse. Elle change d'agence à la fin de la semaine, je lui dis que c'est peut être une solution pour nous sachant qu'elle ne le verra plus. Je lui demande si ils se sont embrassés, elle me dit que non, que je sais tout etc. Bref on décide de tenter une dernière fois.
Aujourd'hui ça allait mais son dernier RDV de la journée était avec lui. Elle m'a dit qu'elle fallait qu'elle lui parle, qu'elle lui explique qu'elle me veut vraiment etc. Après le RDV elle me dit qu'ils vont s'arrêter manger vite fait avant qu'il l'a ramène a sa voiture.
Sauf que je la sentais distante etc ça m'a fait vrillé. Je suis parti dans la ville où était sa voiture, je me suis pointé au Mcdo un peu par hasard et là je vois la voiture de leur société.
J'ai porté mes couilles et je me suis pointé devant eux. Elle était décontenacée mais j'ai dis qu'il fallait qu'on mette les choses au clair une bonne fois pour toutes. J'ai demandé au mec ce qu'il s'était vraiment passé entre eux, j'ai senti le malaise et elle a fini par avouer qu'ils se sont embrassé une fois.
Pour le coup le mec était cool et il a fini par lui jurer sur ses enfants qu'il ne l'a calculerait plus. Il m'a dit après qu'il voyait à quel point je tenais à elle et de la garder.
Je suis allé récupéré mes affaires chez elle. Quand elle est arrivé le mec avait déjà bloqué son numéro etc. On a discuté une heure même si ça ne servait pas à grand chose. En gros elle m'a dit qu'elle aurait fini par me choisir mais que j'avais fais une erreur de débarqué ce soir. Je lui ai dis qu'elle serait revenu mais que si je n'avais pas débarqué j'aurai jamais su la vérité.
Bon au moins je sais qu'il n'y aura plus rien entre eux et que je ne reviendrai pas vers elle.
Bonne nuit