Ouais super hard surtout que c'était un mec de son boulot (pas la même ville mais même structure qu'elle avait vu 3 4 fois) 10 ans de plus qui la draguait par message depuis genre 9 mois et qu'elle me disait qu'elle était obligée de rentrer dans son jeu pour le pro putain j'ai pète des câbles plusieurs fois là dessus
Et là le mec a pas loupé le coche, il la traite comme une princesse, l'invite dans des restos étoiles, la soutien dans sa rupture car "il a vécu la meme chose"
Un vrai fdp et elle elle est vraiment conne
Combien de temps que vous vous êtes séparé?
Je vais faire le mec mechant car personne le fait, mais faut quand meme le dire a Inler que chopper le code de sa meuf pour ensuite aller voir ses messages pendant qu'elle prend sa douche, puis une semaine plus tard aller stalker sa voiture pour finalement faire une filature sur elle et son collegue, bah c'est quand meme a la limite du psychopathe.
4 semaines aujourd'hui
Toto je suis pas confiant, notre soldat avec beaucoup de potentiel qu'on pensait sur la bonne voie et qui n'a pas supporté la pression du front
Ah oui c’est récent, vous avez pas perdu de temps
Le 04 mars 2020 à 11:20:26 nicotak59 a écrit :
4 semaines aujourd'hui
5 mois et 3j de mon côté
Oui c'est super récent
Mais moi c'est juste du cul pour essayer de l'oublier justement
Elle toujours pas de cul mais un début de relation putain je trouve ça tellement pire, c'est genre vraiment elle passe déjà à autre chose, je serais incapable d'avoir une nouvelle meuf là
Le 04 mars 2020 à 11:27:00 YannickNyanga a écrit :
Le 04 mars 2020 à 11:20:26 nicotak59 a écrit :
4 semaines aujourd'hui5 mois et 3j de mon côté
bien précis
Non mais ce qui est super moche c’est que ce soit avec un mec qu’elle fréquentait quand vous étiez ensemble
Enfin perso ça me ferait vriller
Ca me fait vriller à mort mais elle me dit qu'avant vraiment y'avait rien, elle dit même à tout le monde qu'il lui plaît pas physiquement putain elle fait juste sa michto avec un mec qui l'a met sur un piédestal
Après la rupture elle était une semaine en formation et lui aussi, et ils se sont grave rapprochés à ce moment là car il "était là pour elle" avec un rôle de "confident"
J'ai trop la mort en vrai
C'était le 1er octobre donc facile a compter et ma mise en couple le 29 octobre donc ça fait des mois ronds 🤷♂️
Ah oui en effet
T’as eu que un mois avant de te remettre en couple Yannick?
Ça va être terrible ce que je vais dire Nikotak mais franchement ça veut dire que tu perds rien. En gros elle s'est trouvée un sugar daddy et elle en profite même s'il lui plaît pas physiquement, juste après votre rupture assez écoeurant comme mentalité. Je comprends que ça te foute la mort
Le coup du "il me plaît pas mais je suis obligée de rentrer dans son jeu pour ma réussite pro" sérieux
Le 04 mars 2020 à 11:42:33 VeyVey_Voyagix a écrit :
T’as eu que un mois avant de te remettre en couple Yannick
Pendant un mois j'ai eu des aventures avec la folle maman de 31 ans, puis j'ai eu une connaissance du daron , femme de 51 ans marié enfants, et une meuf de boîte
Puis j'ai rencontré sur Tinder ma copine, et au bout de 4j, on dormait 3-4 fois par semaine ensemble et maintenant on est à 6 fois par semaine
Mais j'ai toujours la plaie ouverte
Le 04 mars 2020 à 11:50:36 Caca_Tiene a écrit :
Le coup du "il me plaît pas mais je suis obligée de rentrer dans son jeu pour ma réussite pro" sérieux
C'est scandaleux ça
Le pire c'est qu'au final, c'est peut être vrai vu ce qu'elle dit
Je suis d'accord avec vous les gars mais c'est dur après 6 ans quand même mais je sais que je perds rien mais trop de souvenirs, quand je l'ai vue y'a 10 jours ça me fait toujours beaucoup de trucs quoi
Mais clairement je perds rien et elle avait beaucoup changé sur les 2 dernières années