CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 149»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 00:09:35

De retour à la maison
Un date très sympa j’ai passé un bon moment :oui:

Elle a l’air vraie, pétillante, de la répartie etc bref c’était très cool :)

Physiquement pas une bombe mais elle est mimi et je trouve qu’elle a du charme :oui:

Fin du date y’a eu bisous hihi :hap:

Message édité le 02 mars 2020 à 00:09:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 28
02 mars 2020 à 00:12:08

Merde on va perdre Veyvey

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 00:13:24

On se revoit demain :(

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
02 mars 2020 à 00:25:14

Y'A DANGER Y'A DANGER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518872591-patrick-montel.png

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
02 mars 2020 à 00:55:52

Vey est ancré ici les gars flippez pas :hap:

Aya Inler, malheureusement ça se présentais comme je te disais dès le début :( Après je comprend tout à fait que tu ai essayé, et puis "heureusement" pour toi ça arrive assez rapidement, et pas après quelques mois où tu pensais avoir mit une base solide...
C'est dur, mais dans ce genre de situation on a toujours 0 reculs, donc quand on te disait que ça suintait du cul l'histoire c'était pas sans fondements :(
Mais bon tu vas te refaire t'inquiète, rien ne vaut quelques bonnes danses nocturnes avec des inconnues :ok:

D'ailleurs mon port d'ancrage dominicain m'a lâché aujourd'hui, comme quoi que finalement les relations sans vraiment de sentiment elle arrive pas :hap: du coup il me reste plus qu'un seul plan de secours c'est la cougar de 40 ans :peur: faut que j'me refasse moi aussi

Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 01:47:01

Need conseils les gars, je lis depuis un moment ce que vous postez mais je me lance enfin

Je galère avec les meufs depuis un bon moment, principalement parce que j'ai très peu confiance en moi. :(
Je me suis inscrit sur Tinder par défaut parce que je suis déjà fz par les meufs qui me plaisent. Récemment j'ai date une meuf de Tinder, et même si le date s'est bien passé et qu'elle voulait qu'on se revoie, je l'ai finalement fz moi-même car je ressentais rien.

Le souci c'est que je suis en train d'hésiter maintenant. J'ai 21 ans et je suis toujours de la team puceau, et là je commence à avoir sérieusement envie de démarrer ma vie sexuelle. On m'a déjà proposé trois fois mais dans des conditions merdiques, à savoir une meuf de ma promo qui était bourrée, une crackwhore et une MILF bizarre. (Ah et une kheyette aussi, wtf.)

Je pense qu'il y a au moins deux meufs avec qui il y aurait moyen pour du sexe, la meuf à qui j'ai foutu le râteau + une ex camarade de prépa. Mais de l'autre, j'ai juste un seum monumental de me rabattre sur des meufs pour lesquelles je ressens rien juste pour satisfaire un besoin de cul

Du coup vous en pensez quoi ? :(

SupprimeNKM SupprimeNKM
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 01:52:37

Arrêté de réfléchir et baise tout ce qui passe a portée, le jour ou il y en a une pour laquelle tu craquera arrivera, mais si tu fais jamais rien en attendant de la rencontrer tu risque de bégayer le jour j

Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 01:53:40

En gros ce que je veux savoir, c'est si des gens se sont déjà retrouvé dans cette situation où tu dois choisir entre avoir une première fois cool, ou alors complètement la sacrifier pour s'enlever de la pression et derrière faire son chemin. Et si c'est le cas, vous prendriez quoi ? Mes potes me recommandent plutôt de niquer mais je sais pas, j'ai besoin d'un second avis.

Je précise que je suis pas spécialement beau gosse. Je suis pas assez beau pour me permettre de gâcher beaucoup d'occasions, mais assez lambda pour attirer des meufs physiquement moyennes, voir mignonnes sur un malentendu.

Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 01:57:34

Le 02 mars 2020 à 01:52:37 SupprimeNKM a écrit :
Arrêté de réfléchir et baise tout ce qui passe a portée, le jour ou il y en a une pour laquelle tu craquera arrivera, mais si tu fais jamais rien en attendant de la rencontrer tu risque de bégayer le jour j

Ouais je réfléchis beaucoup trop on me l'a déjà dit. Mais en vrai je sais pas j'ai trop peur de mongoliser et de me retrouver comme un con devant la meuf, quand je suis stressé je fais vraiment de la merde. Sans compter qu'autant à 18 ans j'aurais assumé d'être puceau, à 21 je me vois mal le faire. Idéalement faudrait limite que je sois bourré mais ça augmente la chance de panne apparemment.

Et surtout je sais pas pourquoi, je sens que j'aurais un peu la haine après avoir couché. Fin j'aurais juste envie que la meuf se casse très loin quoi. Pour ça que je pense qu'un plan cul ça m'arrangerait plus qu'une meuf déjà.

Message édité le 02 mars 2020 à 01:59:34 par Tsygankov
SupprimeNKM SupprimeNKM
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 02:03:03

Tu réfléchis encore trop, le moment fatidique venu tu lui roule un patin en lui attrapant une fesse et ensuite tu t'occupe d'elle, avec l'excitation de la première fois en plus t'en pourra plus, ça m'étonnerait que t'arrive à rester les bras ballants

Comme l'a dit un jour un grand homme : " Oublie que t'as aucune chance, fonce champion ! "

Si tu continue de te poser des questions tu commencera jamais

Message édité le 02 mars 2020 à 02:03:52 par SupprimeNKM
Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 02:08:43

Le 02 mars 2020 à 02:03:03 SupprimeNKM a écrit :
Tu réfléchis encore trop, le moment fatidique venu tu lui roule un patin en lui attrapant une fesse et ensuite tu t'occupe d'elle, avec l'excitation de la première fois en plus t'en pourra plus, ça m'étonnerait que t'arrive à rester les bras ballants

Comme l'a dit un jour un grand homme : " Oublie que t'as aucune chance, fonce champion ! "

Si tu continue de te poser des questions tu commencera jamais

T'as probablement raison. De toutes façons à ce rythme je peux encore passer 4 ans sans baiser sans problème.

Je vais voir comment je procède du coup. Soit je me recrée un truc sur Tinder, soit je tente d'arranger un truc avec la pote de prépa en question. Genre je reviens lui parler sur fb et je propose une soirée Netflix ou un truc du genre. J'ai l'autre meuf aussi mais elle veut du couple, donc pas envie. L'autre je sais pas.

Message édité le 02 mars 2020 à 02:09:04 par Tsygankov
SupprimeNKM SupprimeNKM
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 02:15:37

- Tu fais quoi samedi soir ?

- Blabla bla

- Je connais un bar sympa ca te dit qu'on se retrouve là bas ?

Si tu sais qu'elle veut juste un olan cul elle dira oui, et tu la ramène chez toi / chez elle

Fais toi un truc sur tinder ou un site du genre, tu pourras prendre confiance en parlent cul avec des meufs au moins

Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 02:30:31

Le 02 mars 2020 à 02:15:37 SupprimeNKM a écrit :
- Tu fais quoi samedi soir ?

- Blabla bla

- Je connais un bar sympa ca te dit qu'on se retrouve là bas ?

Si tu sais qu'elle veut juste un olan cul elle dira oui, et tu la ramène chez toi / chez elle

Fais toi un truc sur tinder ou un site du genre, tu pourras prendre confiance en parlent cul avec des meufs au moins

Elle je suis pas 100% certain mais disons que j'ai des gros soupçons. Mais je pense que je l'attire plus dans le sens romantique si c'est bien le cas. Elle a legit 100x plus ken que moi par contre.

Ouais ça peut être pas mal. Je galère à sexualiser, je suis pas à l'aise sur le sujet et ça se voit vite. Après j'ai déjà eu des dates et une meuf donc j'ai pas 0 exp non plus mais niveau cul c'est néant.

Ah et rien à voir mais : une meuf qui te propose de la rejoindre faire la fermeture d'un bar à 2h30 du matin, en dehors du fait qu'elle soit bourrée t'es sensé comprendre qqch ou pas ?

SupprimeNKM SupprimeNKM
MP
Niveau 8
02 mars 2020 à 02:47:43

Non non pas de sous entendu, elle veut juste prendre de tes nouvelles entre deux appels à grand mamie

Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 03:01:20

Gros socialement parfois je suis un semi-autiste. C'était ptet évident pour toi mais pour moi ça l'était pas.

J'ai globalement du mal à piger les signaux. Je suis sociable mais je reviens de très loin à ce niveau.

La question était sans doute stupide mais du coup merci pour la réponse au moins je sais maintenant :(

Tsygankov Tsygankov
MP
Niveau 53
02 mars 2020 à 03:04:56

Bon fin bref je vais lui envoyer un message pour boire un verre cette semaine sans me justifier. Elle me l'avait proposé et j'avais décliné donc j'imagine que ça devrait aller et qu'elle acceptera. Je vous tiendrai au courant

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 10:05:56

Ah oui tu te proposes vraiment trop de questions c'est flippant

Arrête de réfléchir, baise des meufs, tu vas être nul au début mais bon tu vas aussi tomber sur des filles nulles, il faut engrenger de l'expérience et un jour tu vas avoir la bonne

Le plus important c'est avec qui on a fait notre dernière fois et non notre première fois :( (d'ailleurs j'avais menti a ma première fois , j'ai dit que c'était ma 5eme meuf :hap: )

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
02 mars 2020 à 10:13:11

Tu es pas le seul a avoir menti moi j'ai dit que c'était ma quatrième et je my suis pris comme un pied et je l'ai jamais revu 😅

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
02 mars 2020 à 10:19:21

VV qui va se trouver une petite go, tu peux y aller sereinement, avec Kiru on va prendre le relais sur le front :hap:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
02 mars 2020 à 10:23:02

Et Tsygankov comme disent les autres ne te prends pas la tête et évite de calculer, essaye de gérer ton contact IRL et Tinder en même temps, faut maximiser tes chances :oui:

Message édité le 02 mars 2020 à 10:23:12 par Stoupe
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment