CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 149»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 10:25:44

Le 02 mars 2020 à 10:13:11 Altijozy17 a écrit :
Tu es pas le seul a avoir menti moi j'ai dit que c'était ma quatrième et je my suis pris comme un pied et je l'ai jamais revu 😅

Moi c'est l'inverse vu que j'avais menti il fallait que j'assure donc j'ai agi comme ce que j'avais dit , j'ai pas eu l'impression d'avoir fait ma 1ere fois :hap: on a fait toutes les positions , et lendemain un demi plan 4 avec elle et sa pote et mon pote
Un début tonitruant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 10:34:33

Bordel les gars ma première fois a moi c’est un plan à 3 donc bon niveau début improbable :rire:

Enfin on était jeune et on se est plus fait tourné la meuf avec mon pote qu’autre chose mais bon :hap:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
02 mars 2020 à 10:36:48

Perso ça fait déjà de longues années que je ne me souviens plus de ma 1ère fois, c'est bizarre :(

Je sais que c'était à 16 ans avec ma première vraie copine et que ça s'est passé chez elle mais je n'ai pas de souvenir de l'instant en lui-même :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 10:40:00

Le 02 mars 2020 à 10:19:21 stoupe a écrit :
VV qui va se trouver une petite go, tu peux y aller sereinement, avec Kiru on va prendre le relais sur le front :hap:

Oula on en est pas là :hap:
J’ai passé un bon moment et on bosse pas tous les deux aujourd’hui donc c’est l’occasion de se revoir; mais j’avou avoir envie d’en savoir plus sur elle :oui:

Elle m’a envoyé des messages hier après qu’on se soit quitté et elle a l’air à fond quand même la petite, sachant que j’aime pas les meufs acquises trop vite j’espère ça va pas me saouler :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 10:41:20

Sinon tout a été dit Tsygankov, te pose pas de question et baise.. arrête de sacraliser la chose :oui:

D’ailleurs en parlant de la team puceau je m’inquiète pour notre Toto national

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 10:45:19

Toto est en train d'organiser la foire au jambon de Bayonne :(

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
02 mars 2020 à 10:46:43

Il prépare le championnat de France de culturisme :oui: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 10:46:53

Toto doit niquer comme jamais :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 10:48:00

On a quand même perdu quelques soldats du premier top j’ai l’impression non?

Pseudo supprimé
Niveau 28
02 mars 2020 à 11:10:38

Tsygankov, les autres ont raison. Arrête de te poser des questions. Ne sacralise pas la première fois, déjà. Tu t'en fiches, c'est normal d'être mauvais la première fois.
Ensuite on s'en bat les steaks de savoir à quel âge tu t'es dépucelé. Je sais qu'à 19-20 ans on balise beaucoup là-dessus, mais au fond qu'est-ce que tu en as à foutre? Ca te stresse juste parce que tu compares avec tes potes, qu'à cet âge on a très peur du regard de l'autre et on cherche absolument à être dans la "norme", à faire comme les autres, pour bien s'intégrer à ce monde cruel. Mais quand t'auras 28-29 ans, tout ça n'aura plus aucune importance.
Fais comme tu le sens, sans te mettre de pression. Si tu sens que coucher ne va pas forcément te faire gagner en confiance en toi et ne va pas être très agréable, le fais pas. Si tu sens que ça va être un déclic, fais le sans pression. Moult femmes ne cherchent qu'une aventure d'un soir. Si c'est ton cas, c'est un contrat entre vous deux qui satisfera tout le monde.

Message édité le 02 mars 2020 à 11:10:58 par
Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
02 mars 2020 à 11:15:41

Le 02 mars 2020 à 10:48:00 VeyVey_Voyagix a écrit :
On a quand même perdu quelques soldats du premier top j’ai l’impression non?

Parigo le roi du massage a disparu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 11:15:42

Magique quand même que le premier mec a le conseiller soit l’ami NKM qui désacralise comme personne :hap:

Stoupe Stoupe
MP
Niveau 46
02 mars 2020 à 11:20:43

C'est une formation accélérée :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 11:22:05

Le noyau dur est toujours présent :oui:

On a fêté nos 4 mois samedi :coeur: donc 5 mois de rupture :(

Bon faudra qu'on parle de nos meufs qui ont un "chiffre" important de mec :( :( :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 11:26:28

Yannick, la fille d’hier j’ai réussi à lui demander quand on parlait un peu cul après quelques verres de vins, car elle commençait à me parler de plusieurs expériences.. j’ai un peu flippé :hap:

Finalement elle m’a dit une quinzaine grand max, j’en suis pas à être en couple avec elle loin de là mais je sais que ça peut potentiellement me freiner, même si c’est sans doute très con car chacun a son passé et j’ai déjà fait des trucs pas très catholiques :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 11:27:04

Yannick balance en tout cas on est sur quel ordre? Qu’est ce qui te fait bader?

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 11:38:49

On en a un peu parlé sur le topic vaguement , mais je remets le sujet sur la table :hap:

70 cas (j'ai quelques potes mec a 90-100 mais voilà)

- Jamais été en couple
- commencé a 15 ans (elle a 23)
- je suis a 30

Elle aimait ça les plans faciles mais a force elle a fait le tour elle m'a dit et elle commençait a être juste un "bout de viande" et ça l'intéresse plus , elle aspire plus a ça, elle a envie d'être en couple et vivre autre chose :(
Quand on a parlé de ça et elle a vu que ça m'avait refroidi elle était super triste, elle avait très peur de me perdre etc
Elle m'a beaucoup rassuré et moi mon chiffre ça la perturbé aussi (car son propre chiffre on l'oubli et voit que celui de l'autre)

après avoir couché elle fait énormément de compliments , remerciement etc donc ça va a ce niveau là mais des doutes de pas subvenir a tous ses besoins

PS : mon ex était a 6, avec une fois chacun...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 11:47:31

Je vais pas te mentir ça m’aurait énormément refroidit :(

Non pas que j’aurais peur que ce soit une fille facile qui puisse te tromper mais juste psychologiquement de savoir qu’autant de mec lui sont passé dessus :(

Après comme je disais on a chacun un passé, il faut juste réussir à passer outre même si c’est pas évident, en soit tu t’en fous ce qui compte c’est ton présent et ton futur :(

Pseudo supprimé
Niveau 23
02 mars 2020 à 11:54:54

J'en ai parlé avec mon pote qui a le cas inverse sa meuf a très très peu d'expérience et donc il a peur qu'à un moment elle ait des envies de découvrir d'autres expériences

Ce que je me dis, elle a manqué d'attention , elle en a, elle s'est posé avec moi, et sexuellement elle se connait , elle connait beaucoup de choses et donc elle n'a pas des envies d'ailleurs

Mais oui ça me met mal a l'aise (mais je m'en doutais)

Après elle est très très attentionnée au quotidien, on se voit tous les jours, elle veut me faire rencontrer sa famille etc, très transparente sur les messages des mecs, code de téléphone etc (même si personne fouille)

Fallait que ça sorte , et pas forcément a mes amis pour pas non plus que le regard change sur elle :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:20:21

Je comprends que tu préfères en parler en anonyme :(

J’espère qu’elle est pas du genre à raconter ses anecdotes de cul normal devant les gens :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 7576777879808182838485  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment