Et merci sincèrement ton message m'a fait du bien là et m'a remotivé
Je go sur tinder quand je suis en chien pour me vider.
Je fais tout le temps de bonnes rencontres des filles mignonnes et bien sympas.
Mais la je suis tombé sur une fille c'est une psychopathe, la go vit a plus de 600km (je sais pas comment elle a pu me matcher) , veut venir me voir la semaine prochaine pour qu'on passe quelques jours ensemble et me parle deja de vivre avec moi et de vouloir fonder une famille avec moi mdr.
Je lui ai demander pleins de photos avec des pauses improbables pour etre sur que ce soit pas un fake.
Jusque la rien de bien fou, le probleme c'est qu'elle est incroyablement belle, corps de reve, des yeux de fous enfin tout d'incroyable les gars.
J'ai peur d'etre trop con et de la foutre enceinte putain.
De mon côté ma petite amie m'avait fait part qu'elle était pas bien hier et qu'elle voulait me voir alors que c'était pas prévu , j'ai réussi a me trouver un co voiturage , seulement en début d'aprem et on a passé toute l'aprem et le début de soirée ensemble mais l'impératif et que je devais rentrer chez moi ce soir car elle et moi demain on a des choses prévus de longues dates qu'on pouvait pas annuler . Jai eu un mal de chien a repartir et a trouver un co voiturage mais j'ai réussi a rentrer tard ce soir , on s'est baladé a Châtelet et devant la bibliothèque nationale de France . A cette heure entière passé a la câliner sur le parvis de la BNF ... Ca valait le coup ... Trois mois jour pour jour après lavoir rencontré qu'est ce que jaime cette femme 😍
Le pseudo qui va bien avec l'histoire
Je relance Tinder cette semaine, la plaisanterie a assez duré, je suis déçu, blasé et froid mais j'ai très envie de niquer, j'irai droit au but.
Ah oui je précise qu'on parle ensemble depuis hier soir 🤣
J ai pas mal de succès dans la "vraie vie" mais je n arrive pas a avoir des matchs intéressants sur les appli... Je ne comprends pas trop
Putain hier je réussi a chopper une meuf (Blonde 1m80 37 ans), mais elle était avec sa soeur et elle cassait les couilles, tjrs pas de réponses a mon message de sa part.
Niko, je suis resté aussi 6 ans avec une femme.
Il y avait mille bonnes raisons que cela s'arrête, même si on etait tous deux foux amoureux l'un de l'autre (et probablement qu'on l'est encore un peu aujourd'hui).
Pendant des mois après la rupture, on s'est engueulés, revus en s'embrassant et se promettant mille choses, requittés, puis on a chacun vécu une autre histoire.
Tout ça pour te dire que c'est normal de replonger. Six ans, ça crée des liens et des tranchées en toi à jamais. Mais au fond vous deviez certainement vous quitter. La passion ne suffit pas. Elle est nécessaire, mais elle ne suffit pas.
Alti, content pour toi
Stoupe, force à toi
Moi je revois une fille pour la 3e fois cet après-midi dans son quartier, ça va certainement aller au bout.
Le problème c'est que j'ai discuté avec une Japonaise magnifique qui aimerait qu'on se voit et j'aimerais beaucoup... je pense que je vais la voir la semaine prochaine et faire un choix assez vite dans la foulée. Gérer deux personnes en même temps, je déteste ça.
Niko ça fait mal, pareil avec mon ex, que 2 ans mais on a habité ensemble et pleins de projet, on devait s'installer dans ma ville, et rupture + le fait que la fille veuille couper tous les ponts et soit froide du jour au lendemain ça fait mal, ça remet en question les 2 ans de relations
Bref tu vas mettre des mois et des mois a t'en remettre mais c'est normal
L'histoire d'Alty est vraiment trop "mims"
Je suis un vrai canard je reconnais 😅, mais des que j'ai l'occasion de quitter ma petite ville picarde pour monter la rejoindre dans la capitale j'y cours et je pense que ça renforce notre relation a chaque fois que je fais ça . Jai pas une vie perso facile en ce moment donc ça me permet de m'évader même si dans la capitale j'ai l'impression d être un éléphant dans un magasin de porcelaine 😔 j'ai l'impression de vivre un truc léger et ça fait beaucoup de bien après c'est le début et c'est toujours magnifique mais c'est vrai que j'avais plus vécu une telle histoire depuis des années .
Les gars j'ai envie de pleurer...
Un match avec une 10/10 selon mes goûts, minimum 8,5 pour pour tout le monde en étant objectif, ultra mega super mimi. Un visage d'ange, des yeux à te faire chavirer en 2 sec, un corps parfait pas maigre morbide mais 0 gramme de gras... Un rêve au point que je pensais au fake, et pas du tout en plus de ça, et cerise sur le gâteau même origines que moi non c'était trop ! J'me voyais déjà vous écrire que j'allais tout faire pour ne plus revenir sur ce topic et m'embourber dans une vie amoureuse..... elle a des mioches putain de bordel ! Chui deg à un point mais tellement haut................. J'vais aller taper un coup ce soir même si la meuf me plait pas tellement j'ai un seum immense en moi
Alors Chachi,
1) quelles sont tes origines?
2) qu'est-ce que t'en a à faire qu'elle a des gosses? Au contraire, ça veut dire que désormais elle sait qu'elle a pas le droit à l'erreur, qu'elle doit chercher un type sérieux, pas superficiel, qu'elle tapera pas dans le premier séducteur venu ou te trompera facilement. Si tu cherches une relation sérieuse, une femme comme ca est tout indiquée.
Bon après si tu détestes les mioches laisse tomber en effet mon cousin sest mis en couple depuis 3 ans avec une femme qui a une gamine de 4 ans et il est très heureux
Et combien sur 10 a l'échelle sapiosexuelle ?
Le 23 février 2020 à 14:17:50 Kirugon a écrit :
Alors Chachi,
1) quelles sont tes origines?
2) qu'est-ce que t'en a à faire qu'elle a des gosses? Au contraire, ça veut dire que désormais elle sait qu'elle a pas le droit à l'erreur, qu'elle doit chercher un type sérieux, pas superficiel, qu'elle tapera pas dans le premier séducteur venu ou te trompera facilement. Si tu cherches une relation sérieuse, une femme comme ca est tout indiquée.
Bon après si tu détestes les mioches laisse tomber en effet mon cousin sest mis en couple depuis 3 ans avec une femme qui a une gamine de 4 ans et il est très heureux
Je dévoilerais mes origines en temps voulu
Non mais c'est un non catégorique pour moi un enfant. Pour moi, si tu te met en couple avec une personne qui a un ou des enfants, tu as un rôle à jouer. Tu vas pas remplacer un père, mais tu te dois de t'impliquer à fond, être présent et faire l'éducation avec ta copine. Sauf que moi je ne suis absolument pas prêt à avoir un gosse, et j'en veux pas du tout maintenant quoi. J'en voudrais à l'avenir, mais maintenant c'est mort Et je sais de quoi je parle, j'ai eu une relation avec une maman, franchement c'était juste parfait avec elle. Tout était parfait, et cette fille était magnifique aussi, mais je n'ai pas pu m'investir dans la relation parce que je savais dès le début que c'était impossible et que je ne veux pas d'une vie comme ça...
Frère chui sûr elle ferait tourner la tête à un homo, alors l'échelle sapio le plafond est explosé
Intelligente, riche et bon patrimoine ?
Franchement chaque maman est différente, la maman que j'ai côtoyé elle est sortie pendant 10 mois avec un mec qui n'a jamais croisé sa gamine par exemple
Le 23 février 2020 à 14:35:26 YannickNyanga a écrit :
Intelligente, riche et bon patrimoine ?Franchement chaque maman est différente, la maman que j'ai côtoyé elle est sortie pendant 10 mois avec un mec qui n'a jamais croisé sa gamine par exemple
Aucune des deux ne rentre dans ces critères
Enfin intelligente ça va, je me tape pas des meufs de téléréalité quoi
Ouais mais voilà, c'est bien ce genre de relation. Sauf que mon seum, mes 2k tonnes de sel qui coulent en moi, c'est que vraiment c'était LA fille parfaite pour me poser... Chose rendu impossible
Tu te poses trop de questions franchement, osef du mioche c'est m'as le tien et elle ne cherche pas un père
Si il faut elle est nulle au lit, pas intéressante etc
En même temps, plus le temps passe et plus on a de chances de tomber sur des meufs avec enfant et de devoir jouer le rôle de beau-père...