Je lutte salement les coupaings. Courage a tous.
Jai rdv chez mon généraliste vendredi.
Chez la psychiatre dans le mois.
Et le 26 chez la cardio. Entre ma mère, mon père, ses soeurs, ses oncles jsuis largement sujet et devrais me faire suivre depuis 5 ans. Chose que je n'ai jamais faite.
Mais depuis samedi je pleure de douleur ce qui fait flipper mes parents. Ça fait depuis qu'elle est parti donc Noël que j'ai ça. Mais la c'est touts les jours et la douleur s'entend.
Je penses avoir le syndrome du coeur brisé : https://www.google.com/amp/s/amp-sante.lefigaro.fr/article/oui-le-syndrome-du-coeur-brise-existe-et-il-peut-etre-aussi-dangereux-qu-un-infarctus/
Jpensais au début que cetait mes maux de dos et donc ça t'irait aux intercostaux mais que dalle. Jpeux plus respirer. Plus la tachycardie...
Adios les soldats. Merci d'avoir diverti ma vie une dizaine d'années. Au top les mecs. Vivez et profitez.
Bravo Romain, c'est la bonne décision d'aller voir des médecins
Reviens en forme
👍🏼👍🏼 Bien ouéj khey
Bah la psy jsuis obligé car le traitement du généraliste ça fait 4 ans que je l'ai. Et la jtape des crises d'angoisse dans les magasins, en dormant, jme réveille trempé de sueur. Les antidépresseurs sont plus assez puissant.
Après le cardiologue c'est car mes parents ont eu de graves soucis cardiaques et que moi ça commence vraiment à me faire mal. Jdevais juste contrôler mais la j'en chiale tellement ça me fait mal et me tire. J'ai l'impression de mourir.
Mais je 'e reviendrai pas en forme. J'ai toujours pas foutu les pieds chez moi en 3 semaines. Jsuis amouraché de cette vilaine. Jsuis passé a la st Valentin et le lendemain, elle était pas la. Jsais pas si elle est où était chez sa mère ou entrain de se faire ramoner salement. Façon. J'ai eu aucune nouvelle de sa part. Le colloc squatte chez moi oklm. Il me doit 2 mois de loyer et je flippe de l'état dont jvais retrouver l'appart bordel.
Je fume un paquet par jour, mais vu les prix et mes soucis, jdois vraiment arrêter mais jsais pas comment jvais faire. J'avais commencé y'a 2 ans mais elle m'avait quitté donc j'ai dit Fuck la vapote et on continue la clope. Mais a 10 balles le paquet par jour, jprefere payer mon loyer et mon EDF GDF que des cigarettes.
Donc entre la douleur, les cachets, les angoisses, la thune et le manque de clope jvais vriller totalement
D'ailleurs drôle que je ne me sente pas a l'aise avec un mec ? Obligé d'aller voir UNE psy et pas un bonhomme. Genre approbation de la mère ou femme, et pas de jugement d'un homme. Trop chelou.
J'en avais vu une y'a 4 ans. La pute 10 minutes et elle m'a demandé 60 balles. Elle m'a dit ouai vu êtes en dépression et basta.
Elle a cru qu'elle allait menculer toutes les semaines a base de 60 keuss. Surtout qu'elle recevait chez elle dans un hôtel particulier a Amiens. Baraque que jamais jpourrai me payer. Va mourir grosse folle. Ça m'avait coupé les pattes et j'y suis jamais retourné même si jvoulais aller ailleurs a l'époque faire une thérapie de couple histoire de tout mettre a plat et apaiser nos tentions.
Jsuis un fragile de dingue. J'ai tellement honte putaing.
La ça fait 2 mois, je crève. Pour de vrai.
J'espère tellement avoir un truc grave. Je prie le ciel pour.
Que jsois pas un mytho ou quoi. Façon j'aime les hosto et n'ai pas peur de la mort, voir serai pas contre voire aimerait claquer. Prêt a tout pour prouver que j'avais raison.
Désolé de mepancher ici, mais jlache la bride
Ma mère sait que jveux claquer. J'ai déjà fait une TS . Mais comme tous les Parents elle s'inquiète. J'en ferai autant. J'ai parlé avec elle une bonne heure a argumenter en lui disant que c'était mon droit de ne pas aimer la vie. Que ça fait bientôt 10 piges que ça dure et que j'en ai marre. A force jpense qu'elle a compris. Ça soulage un peu. Car elle est comme moi, elle voudrait être seule et tranquille mais ya toujours un truc qui merde.
Elle aussi a déjà pensé souvent a se foutre en l'air. Et elle c'est plutôt crade. Moi c'est du propre. Habillé nickel avec lettre et cachets sans sang ou quoi. Ou bien CO2 oklm.
Elle c'était shlass dans le bide, train, sauter de tant d'étages, enfin du moche.
J'étais hlou quand j'ai fais ma TS avec mon ensemble 3 pièces oklm et ma lettre fournie. J'étais nickel.
On va pas emmerder la morgue et les enquêteurs. Jferai une vidéo la prochaine fois si yen a une histoire qu'il y ait 0 soupçons.
T'as essayé de voir pour aller en psychiatrie Romain ? Au moins tu serais encadré pendant quelques temps. Tu peux pas rester solo comme ça
T'as eu une enfance terrible, Romain, et des parents avec plein de problèmes. Tu t'en sortiras par un long suivi psy, il n'y a aucune autre alternative.
Et surtout, ne compte jamais sur une femme pour te sauver. J'ai l'impression que tu t'accroches à elles comme à une bouée de sauvetage, et c'est la mauvaise solution. Pour toi, car si elle te lâche, tu sombres, mais aussi pour elle.
Bien atterri à Prague
Le front de l'Est est impitoyable soldat
Tu devrais vivre en hermite Romain, va voir un clan de pretre que tu sois religieux ou pas, tu va dansq leur camps un certain temps ca se trouve, t'éloigner de la vie réelle, des réseaux et tout te fera du bien
Décroche pas Romain éloigne toi des mauvaises personnes
Même si c’est la famille
Force à toi
Le 20 février 2020 à 11:47:59 VeyVey_Voyagix a écrit :
Bien atterri à Prague
Pauvres Tchèques, elles ne savent pas ce qui les attend.
Posé dans mon lit en attendant 18h
Livraison à domicile
Au final mon livraison a domicile j'y suis jamais allé livrer
Yapasnique
Tain je suis retourné sur Tinder et j'ai pas pu m'empêcher de dialoguer avec une Japonaise qui m'a lancé. Il y a un très bon feeling, alors que je dois revoir une autre fille demain. C'est vraiment l'enfer cette appli. Faut être hyper rigoureux pour pas s'éparpiller et être tenté
Bon c'était bieng
On se revoit en coup de vent demain puis break de 10 jours, vacances oblige mais les retrouvailles devraient être électriques (si retrouvailles il y a )
On est en train de perdre Birdman