CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment gérer un game Tinder?

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 149»
Page suivanteFin
ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
20 février 2020 à 22:55:42

Les soldats finissent toujours par revenir dans la garnison... Toutes tes tepu :(

Kodje_Affame Kodje_Affame
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 20:03:42

Te fout pas en l air pour une pute, tete de bite. T as meme pas la trentaine, t as encore du temps de refaire ta vie et d enfin y prendre gout. Te faut juste une rencontre, ou une action pour changer ca. Si tu le fais pas pour toi, fait le pour ta mere.

Et surtout consulte vite, parce que t es ravage du bulbe, mais t as pas un mauvais fond, donc y a toujours moyen de corriger ca.

_Carl13_ _Carl13_
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 21:05:13

Il en faut des messages de compassion mais Vino a amplement raison d’essayer de le secouer avec un discours plus brutal.

Courage Romain !

birdmanandersen birdmanandersen
MP
Niveau 31
21 février 2020 à 22:37:52

"(Agressif) Montre leur !"

Bedimoderateur Bedimoderateur
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 23:30:08

( avec véhémence ) Je veux que vous montriez a tout le monde que vous êtes à la hauteur ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/6/1524265218-zidane2-owen-07.png

Message édité le 21 février 2020 à 23:31:19 par Bedimoderateur
Pseudo supprimé
Niveau 28
21 février 2020 à 23:54:43

Pour une fois je suis d'accord avec Vino (sans les insultes) :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 28
22 février 2020 à 00:04:19

Bon mon date était vraiment cool, mais c'était en mode lycéen coincé. Elle avait un cours le lendemain matin à 9h, donc fallait se séparer. A la fin, devant la station de métro, on s'est regardé en mode "bon on s'embrasse?", et personne a fait le premier pas :fou: mais on se revoit dimanche aprem pour un ciné et une bouffe. Ca va le faire :coeur:

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 07:12:39

J'ai pas mal parlé à une meuf hier soir que j'espère voir bientôt pour un soir :cool: après on est pas dans la même ville donc chaud mais elle est là pour s'amuser :ok:
Son job : embaumer les morts
A côté : vend ses culottes sales sur des sites fetichistes et fais des show payant pour des pervers :rire:

Bedimoderateur Bedimoderateur
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 10:54:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479781573-1477175274-risitasstring.png

😂😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 février 2020 à 11:36:52

Je vois bien Nico jouer a pas d'heure au poker en ligne et elle a côté en train de se trémousser devant les pervers :rire:

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 44
22 février 2020 à 11:41:41

J'ai du nouveau avec la fille dont je vous avais parlé :

Pour résumer, lundi soir on se sépare. Je pars dans la foulée à Dortmund (une belle soirée aussi tiens) et mercredi matin au retour à Paris elle m'envoie un message : "reviens, je ferais tout pour que ça marche, je t'aime" et tutti quanti. Je suis un peu sur mes gardes, je lui dis "t'as l'opportunité de faire ta vie, ne me fais pas revenir pour faire de la merde". Elle me dit qu'elle a bien réfléchis, qu'elle a besoin de moi. J'accepte de la voir le soir.

On parle beaucoup ce soir là, notamment du collègue. Elle me dit des petites phrases genre "j'arrive pas à savoir ce qu'il pense" mais elle me dit qu'elle met ses distances avec lui. Depuis mercredi on se voit tous les soirs mais disons que j'évitais le sujet. Sauf que la journée elle est au travail et moi je cogite comme un con.

Hier soir je la rejoins et tout de suite je lui dis que ça ne va pas, qu'on peut pas faire semblant etc. Je demande des détails de sa relation avec lui, en quoi elle voudrait savoir ce qu'il pense etc. Ça a mis un gros froid et ça l'a saoulé. Je lui ai dis que je passais pour le relou comme prévu mais que je n'avais pas le choix. Au final j'ai eu mes réponses. Elle m'a dit qu'elle avait bien mis ses distances, qu'elle s'en foutait de lui. Qu'elle lui parlerait toujours mais que y'aura évidemment rien de plus. On a dormi ensemble et ce matin s'est bien déroulé.
Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas pour la veille et que c'était normal que je sois méfiant.

Je la revois ce soir pour dîner chez des amis à elle.

En gros on réessaye un truc mais qui est vraiment fragile (comme moi en ce moment). J'ai l'impression que ça peut péter a tout moment donc j'essaie de rester sur mes gardes. Après clairement j'en suis amoureux :(

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 41
22 février 2020 à 12:17:42

Le 22 février 2020 à 07:12:39 nicotak59 a écrit :
J'ai pas mal parlé à une meuf hier soir que j'espère voir bientôt pour un soir :cool: après on est pas dans la même ville donc chaud mais elle est là pour s'amuser :ok:
Son job : embaumer les morts
A côté : vend ses culottes sales sur des sites fetichistes et fais des show payant pour des pervers :rire:

Sainte Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491841924-mother-of-god-in-hd-by-lemmino-d64ndao.png

Le 22 février 2020 à 11:41:41 Inler-88 a écrit :
J'ai du nouveau avec la fille dont je vous avais parlé :

Pour résumer, lundi soir on se sépare. Je pars dans la foulée à Dortmund (une belle soirée aussi tiens) et mercredi matin au retour à Paris elle m'envoie un message : "reviens, je ferais tout pour que ça marche, je t'aime" et tutti quanti. Je suis un peu sur mes gardes, je lui dis "t'as l'opportunité de faire ta vie, ne me fais pas revenir pour faire de la merde". Elle me dit qu'elle a bien réfléchis, qu'elle a besoin de moi. J'accepte de la voir le soir.

On parle beaucoup ce soir là, notamment du collègue. Elle me dit des petites phrases genre "j'arrive pas à savoir ce qu'il pense" mais elle me dit qu'elle met ses distances avec lui. Depuis mercredi on se voit tous les soirs mais disons que j'évitais le sujet. Sauf que la journée elle est au travail et moi je cogite comme un con.

Hier soir je la rejoins et tout de suite je lui dis que ça ne va pas, qu'on peut pas faire semblant etc. Je demande des détails de sa relation avec lui, en quoi elle voudrait savoir ce qu'il pense etc. Ça a mis un gros froid et ça l'a saoulé. Je lui ai dis que je passais pour le relou comme prévu mais que je n'avais pas le choix. Au final j'ai eu mes réponses. Elle m'a dit qu'elle avait bien mis ses distances, qu'elle s'en foutait de lui. Qu'elle lui parlerait toujours mais que y'aura évidemment rien de plus. On a dormi ensemble et ce matin s'est bien déroulé.
Elle m'a dit qu'elle ne m'en voulait pas pour la veille et que c'était normal que je sois méfiant.

Je la revois ce soir pour dîner chez des amis à elle.

En gros on réessaye un truc mais qui est vraiment fragile (comme moi en ce moment). J'ai l'impression que ça peut péter a tout moment donc j'essaie de rester sur mes gardes. Après clairement j'en suis amoureux :(

Frère tu t'embourbe dans une relation toxique :(
Je puisse comprendre que tu peux essayer etc, mais tu vas te bouffer de l'intérieur. T'as des doutes sur sa relation avec un collègue, un gars qu'elle va voir tous les jours pendant des années sûrement... Avec le temps t'auras forcément plus de confiance en elle (et surtout ce sera à elle de bien te rassurer et montrer qu'elle est totalement clair avec le collègue). Mais tu vas en chier à mort pendant des mois là :(
Déjà ben tu te sens coupable d'aborder le sujet alors que putain c'est elle qui devrait faire profil bas. Ensuite, j'espère que t'as été clair et que tu lui as dis 0 contact en dehors du boulot, surtout pas des messages le soir :-))) Et puis bon ça va être à toi de déceler si elle te mène en bateau ou non.

Edit : Aaaaaah la putain de sa mamannnnn je pensais que j'avais ajouté une autre lettre à mon alphabet mardi, j'viens de checker je l'avais déjà j'avais complètement zappé la meuf tellement c'était vinch :-( du coup je reste à ACELPST... Et demain j'ai juste à bouger mon cul pour scorer mais c'est une C que j'ai déjà aussi quelle vie :-(

Message édité le 22 février 2020 à 12:20:04 par ChachiGonzales
Pseudo supprimé
Niveau 28
22 février 2020 à 12:51:40

Inler, ça a l'air effectivement toxique cette relation.
Mais comme tu es amoureux, je te conseillerai d'essayer quand même. Au moins tu n'auras pas de regrets, même s'il y a clairement 90% de chance que ça finisse mal entre vous deux. Ah, la passion...

Inler-88 Inler-88
MP
Niveau 44
22 février 2020 à 13:15:18

C'est ça en fait. Elle m'a dit par exemple qu'elle allait mettre ses distances avec lui sauf que vu qu'on en parlait pas je ne savais pas si elle l'avait fait. Hier elle m'a dit que oui et que ça lui paraissait logique. Je lui ai dis que c'était elle qui avait merdé et que c'était à elle de faire ses preuves. Évidemment j'ai dis 0 contact le soir etc.

Je sais bien que c'est toxique mais je n'arrive pas à m'empêcher d'y aller. Elle me semble pour le moment de bonne foi. De toutes façons j'ai dis un seul truc de travers je me barre. J'espère que ça s'apaisera avec le temps car pour le moment on est clairement sur un fil.

Elle m'a proposé qu'on parte tous les deux le WE prochain, loin de tout juste tous les deux.

Pseudo supprimé
Niveau 23
22 février 2020 à 14:35:35

Je te conseille d'y croire

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 17:38:05

Bon les gars besoin de soutien et de conseils :hap:

Comme je vous avais raconté je me suis séparé de ma meuf y'a 2 semaines après presque 6 ans de relation, car on allait pas dans la même direction :ok: vision de la vie différente, je voulais essayer une année de poker et elle acceptait pas ça, etc.

Bref je l'avais pas vue depuis 2 semaines et j'ai du retourner à l'appart (dans sa ville du coup, où je suis là pour le week) aujourd'hui pour régler 2/3 trucs. Je pensais rester 10 minutes prendre mes affaires et ciao, mais au final je suis resté avec elle de 9h à 17h :ouch:

On était pas loin de se sauter dessus à plusieurs moments, on s'est fait plein de câlins et bisous (petits bisous joue et cou) et beaucoup rigolé, bref c'était super cool :(

On s'était quittes amoureux et j'avais eu beaucoup de mal les 2 premières semaines, donc jusqu'à aujourd'hui du coup. J'avais vu une meuf après une semaine, sur le coup ça m'avait fait du bien, puis après j'ai gardé contact avec cette fille chez qui je dois aller dormir demain, genre on parle tout le temps !

Mais là d'avoir vu mon ex, ben putain je suis toujours fou amoureux, elle aussi c'est flagrant, elle pleurait quand je suis parti encore une fois :( Mais on avait décidé ça d'un commun accord vu qu'on allait pas dans la même direction mais c'est hyper dur là ça m'a totalement retourné :(

Je devais voir la meuf demain soir et dormir chez elle mais ça m'a coupé toute envie là :( a tel point qu'elle m'a proposé qu'on se rejoigne pendant la soirée et que je pourrais rentrer avec elle des ce soir et que j'ai dis que je savais pas si ce serait faisable (car mon ex m'a proposé de venir manger demain midi à l'appart et franchement j'ai limite plus envie de ça même s'il se passe rien :( )

Help je suis vraiment perdu et pas très bien les gars :( bon je vois des potes ce soir et l'alcool va aider mais quand même hyper compliqué :rire:

Surtiut que j'ai grave culpabilise pour la meuf d'avoir fait ça aussi rapidement, car je sais que elle a rien fait du tout de son côté depuis 2 semaines (je la connais j'en suis certain :( )

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 18:48:03

Elle vient finalement de m'envoyer que c'est mieux que je ne vienne pas demain et qu'on coupe les ponts :-( Elle a raison mais que c'est dur, c'est la première fois où voilà je sais que tout est terminé ça fait vraiment mal les gars je me sens pas bien du tout :-(

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 18:48:52

Je savais que tout était terminé mais on était resté en contact
Là je réalise vraiment que c'est définitivement derrière putain

Teub_Zero Teub_Zero
MP
Niveau 10
22 février 2020 à 18:56:23

Concentre toi sur ton rêve et ta carrière de Poker sinon t'auras fait tout ça pour rien mec :ok: maintenant go te mettre au boulot pour réaliser ton rêve ou au moins tenter de le faire.

Tu serais retourné avec et au final dans un mois ça serait redevenu la même merde.

nicotak59 nicotak59
MP
Niveau 9
22 février 2020 à 19:01:44

Biensur c'est évident... Mais on est tellement moins rationnel quand on a l'autre en face :-(
C'est ma première rupture je connaissais pas toutes ces sensations :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment