J'aurais laaaaaargement pu conclure mon date d'hier en toute honnêteté, mais j'ai été plutôt déçu
Niveau caractère et conversation ça allait, bien que c'était plus un délire "pote", mais le physique m'a refroidit. J'ai pas une dentition d'acteur, mais là c'était un peu ghetto franchement... quand ça en vient à altérer les traits du visage
Donc j'ai pas forcé le truc, j'ai pas cherché à avoir plus et je pense même abandonner le combat alors que j'ai le doigt sur la détente il me suffit juste d'appuyer. Peut être qu'en cas de désert total je ressortirais l'option mais c'est pas dit.
Un nouveau match se joue ce soir. J'étais confiant, mais au final aujourd'hui le ciel au dessus de la conversation est devenu plus sombre que ces derniers jours
On verra comment se passe la rencontre et si j'arrive à mener mon paquebot à bon port
Fallait lui offrir une pillule du lendemain pour à date le 15 février
Je me prends la tête avec mon père H24. Et après l'apéro quand ça fait 3-4 fois que limite il dit que t'es un accident ou une merde c'est rude. On s'est foutu sur la gueule. Putain plus ça va plus je creuse. Jdecouvre les profondeurs. Heureusement que ma mère adorée est la.
Et le pire c'est que demain il fera comme si de rien était...
Pas comme si lui était vraiment un batard pas reconnu par mon fdp de GP. Il ose me balance des trucs comme ça alors que je suis fils unique. J'étais a deux doigts de lui faire une daesh. Il m'enfonce toujours plus au final. J'ai jamais eu d'encouragement ou de félicitations de sa part. Paix a fond sur les mamans qui jouent au foot avec toi ou qui t'accompagnent partout. Elles valent tout l'or du monde.
Ps: en étant au blanc mesnil ce fdp m'avait toujours promis d'aller voir un match a la CDM 98. Le match du Brésil jlai jamais vu. 20ans après c'est toujours présent. Jle hais.
Le 16 février 2020 à 13:56:01 Jospinforever a écrit :
Courage les freres.Je suis revenu dans le game et après 2/3 jours où les contacts étaient compliqués à venir, je me suis ouvert à trop de dossiers.
Maintenant je ne sais plus ou donner de la tête...
Je ne sais même pas quel est mon objectif, sérieux, pas sérieux... Je n ai envie de faire de mal à personne mais je sens que je vais briser des coeurs...
J ai envie déjà de lâcher les applis car je dois me concentrer sur les quelques petits travaux pour la revente de mon appartement.
Paie moi au black et jte fais le tout. En 1h jsuis la josp.
Le 16 février 2020 à 21:28:56 SuprameNKM a écrit :
Fallait lui offrir une pillule du lendemain pour à date le 15 février
On va repartir sur le sujet du retrait ? Srsly ?
Bon ben au final je rentre bredouille, ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchonnois.
Pas un feeling de malade, par contre le corps de ce que j’ai vu je valide totalement. Un corps qui transpire le sex sans deconner... je vais mettre les bouchées doubles pour arriver à mes faims (jeu de mot mdr lolilol) au moins une fois avec elle
Bez la frr.
Tu touche au but
Quand jpense a Inler je me dis que si ça se trouve il se farci mon ex 😂😂😂😭😭😭😭😭😭😭
Bon ben rendez-vous aujourd'hui et demain après midi chez deux filles différentes chez elle pour boire un verre et évidement plus. On en a parlé et c'est deux grosses cochonnes. Le début de la semaine commence bien.
Aucune chance Romain j'ai jamais rencontré de filles comme tu l'as décris
Et je suis depuis trois mois avec la même fille. J'en suis réellement piqué
On s'est revus hier soir après 4 jours de conflit. Je l'ai supprimée de partout dans la nuit de samedi à dimanche et j'ai envoyé un message de "rupture" parce que je pensais que c'était le mieux pour moi.
Elle m'a appelée dimanche matin en pleurs en me disant que c'était moi qu'elle voulait et qu'elle ferait tout pour que ça fonctionne. Du coup hier soir c'était un peu les "retrouvailles", on a beaucoup parlé au début même si je voyais bien que dès qu'on parlait de son collègue etc ça l'a saoulait donc on en a finalement pas trop parlé des sujets qui fâchent.
On est parti mangé puis on s'est mis au lit. Elle était fatiguée alors il ne s'est rien passé et j'étais vraiment frustré de fou. Ce qui nous unit depuis le début c'est clairement le sexe et je comptais beaucoup la dessus pour raviver la flamme pour de bon.
Je suis vraiment partagé du coup, elle est à fond dans son taff et donc avec ce fameux collègue, moi je suis en vacances cette semaine donc je me retrouve à rien faire et à cogiter. J'ai peur de passer pour le "relou" à être sur son dos mais si je ne le suis pas j'ai peur qu'elle fasse de la merde.
Je passe la voir ce soir avant de partir pour Dortmund, je vois déjà venir le truc qu'elle est fatiguée etc et qu'il se passera rien
Mouais... Inler, si tu veux mon avis, c'est mort. Elle fait tout pour que ça aille mieux mais refuse d'aborder le problème principal, c'est déjà moyen. Si en plus elle se met à plus rie' vouloir faire avec toi, faut pas insister. Là on dirait surtout qu'elle attends que tu fasse une connerie, genre être lourd justement, pour avoir la conscience tranquille et de barrer.
Romain je sais que tu es très mal mais je pense que la présence de ta maman peut t'aider a remonter la pente .
Inler : y a quelque chose avec ce collègue ou tu sens qu'il pourrait y avoir quelque chose ?
Perso je comprends je suis très jaloux même si j'essaye de me contrôler 🤣
Non mais les gars rien faire 1 soir ça veut rien dire je ne pense pas qu'il faille se focus là dessus
Si j'me rappel bien de ton histoire par contre, il faudra qu'elle fasse l'effort de parler du collègue. Si vous envisagez vraiment de repartir, faudra que ce soit sur une base saine et solide. Ca prendra du temps pour qu'elle regagne ta confiance, donc à elle de ramer. Mais c'est pas pour autant que toi tu dois être en chien sur elle à épier tous ces gestes sinon elle tiendra pas
Non je suis d'accord un soir c'est rien.
Mais là elle explique vouloir tout faire pour se réconcilier... Sauf parler du problème majeur. Et, potentiellement, partir avec lui a Dortmund (bon je pense qu'il y va pour une raison footeuse mais ça reste une sortie intéressante). Si elle veut effectivement se réconcilier, faut qu'elle fasse des efforts, non ?
Ça sent mauvais cette histoire quand même je trouve
Après chaque personne est différente donc y’a pas de vérité absolue
Courage Romain
Descends sur Bordeaux si l’envie te chantes je t’accueille
En fait elle a commencé son nouveau travail il y a deux semaines dans une équipe de mecs + une pote à elle. C'est un travail qui n'a rien avoir avec ce qu'elle faisait donc clairement elle galère. C'est un truc que je comprends et justement la première semaine j'ai essayé d'être la pour elle, la soutenir etc. Le problème c'est que la semaine dernière je voyais bien qu'elle se détachait un peu et on en a parlé, elle m'a dit qu'elle s'apercevait qu'elle pourrait se rapprocher d'un des collègues (qui était en chien sur elle dès le premier jour, elle me l'avait dit et ça m'avait pas plus). Ces derniers jours ont été tendu et j'ai eu des aveux au compte goutte (genre on rigole bien avec lui, on se parle de temps en temps le soir). Ca m'a clairement mis une giffle.
Elle m'a dit qu'elle était perdue etc et de mon côté je me suis aperçu avec tout ça que justement je tenais vraiment à elle et que je voulais vraiment être avec elle. Parce que jusqu'à présent c'était un plan cul même si depuis deux mois il y avait + que ça, on n'était justement pas officiellement ensemble. Elle m'en veut aussi pour ça d'ailleurs, comme le fait de ne pas l'avoir inviter à mon anniversaire ou ne rien lui avoir ramené de Milan. J'ai mes torts aussi. Tout ça s'est un peu accumulé d'où son détachement.
Je suis possessif aussi même si j'essaie aussi de me contrôler. Après sans parler de son collègue (elle m'a dit qu'elle allait mettre les distance avec lui et être transparente envers moi), son travail lui prend trop de temps et clairement je ne trouve plus ma place dans sa vie. Forcément elle passe ses journées avec aussi donc encore un truc qui me gène.
Pour Dortmund non je fais le déplacement aller/retour pour le match. C'est pour ça qu'on va essayer de se voir ce soir pour poser tout ça parce que je ne peux pas partir avec tout ça en tête sans lui en parler. Mais il faut que j'essaie de ne pas être lourd etc même si comme dit plus haut c'est quand même à elle de se faire pardonner et de ramer. Merci en tout cas
Mais ça c’est passé comment cette histoire d’aveu vis à vis du collègue
Avec un peu de chance ça va s'arranger. En tout cas on te le souhaite
Plus sérieusement bon courage, ça serait dommage que tu rejoigne les soldats sur le retour. On a trop de vétérans qui reviennent en ce moment.
Comme je savais que plusieurs de ses collègues kiffaient sur elle j'étais déjà un peu méfiant. Le fait qu'elle s'éloigne un peu a posé le problème sur la table. Je me suis pointé chez elle pour discuter et elle m'a dit qu'elle voyait bien qu'elle rigolait avec l'un d'eux. Le lendemain elle m'a dit qu'ils parlaient de temps en temps le soir et voilà. Hier en vrai elle m'a dit qu'il ne se passerait rien avec lui etc mais le problème c'est qu'elle m'a déjà menti/cacher des trucs donc c'est pas évident.
La meuf qui évoque la "triple domination".
- Moi :
- Elle : "Patriarcat, capitalisme, racisme"