Par contre, les autres, ceux qui se croient plus malin, qui connaissent tout les rouages par cœur et qui t'agressent, tente de te manipuler, avec eux il est important de suivre le processus que j'ai cité,
Tu identifie comment ces différentes catégories ?
.. parfois je change de langue aussi
Imaginons que tu simules une langue (donc complètement incompréhensible). Tu crois que ça créerais un "signalement" avantageux pour toi où ça ne ferais pas l'affaire ?
indépendant faut parler technique, chiffre etc .. si ils pensent que je suis un particulier, là faut parler de tes petits enfants, de ta femme, ton voisin etc ..
Du coup tu dis quoi à propos de ta femme et de tes petits enfants ?
.. c'est pas la première fois que j'entends ça ! ... tu appuies dessus même si t'es "dilué" dans le vortex ?
Ca me ferait peut être hésité un quart de seconde supplémentaire.
il y a des combats en Tchétchénie, dans le Haut-Karabags ... en Géorgie, Biélorussie, Moldavie on en est pas loin, les turques eux frappe chaque jour la Syrie .. c'est juste qu'on en parle pas ou peux .. perso je n'ai jamais connu l'Europe sans qu'il n'y ai aucune guerre en cours
Oui d'ailleurs cette hypocrisie est....
Mettre autant en lumière un conflit pour en ignorer 200 derrière.
Ca doit d'autant plus être gerbant à constater pour les principaux concerné...
J'avais discuter de ça il y a pas longtemps, on m'avait répondu que c'est un non-argument car c'est pas parce qu'on parle pas d'un truc qu'il ne faut parler de rien... ouais sauf qu'il y a plus de truc ignoré que mis en lumière.
Sauf que .. les états, et spécialement la France, ont décidé depuis 2 décennies d'utiliser la violence contre le peuple (manifestations etc ..) , le résultat est qu'aujourd'hui les citoyens l'utilisent aussi constamment, et de plus en plus, c'est un phénomène en constante augmentation, et ça inquiète les dirigeants, même Manu et ses parvenus ne le disent pas ouvertement, mais ils ont peur d'un scénario a la "Capitole" ou pire ..
Franchement "le capitole" c'est un non évènements du coté des "manifestant" comparé à ce qui en a été présenté. (je parle pas de la "répons" répressive).
Ils ont pas mis l'endroit à feu et à sang. Et même si c'était le cas, tant qu'il n'ont pas attaqué des gens. Je pense qu'au contraire ça sert le pouvoir qui capitalise sur ce genre de conneries pour jouer "le partie de l'ordre".
Pour qu'ils se chient dessus il faudrait monter de plusieurs cran selon moi. Pas juste des évènements "symbolique".
Ouais ben là c'est eux qui ont créé ces "dangers" .. quand tu regardes bien les manif, tu te rend compte que c'est plus que des casseurs, il y a toute les couches de la société qui sont représenté dans ces dangers potentiel.
Ca reste largement minoritaire comparé à la masse du "peuple".
Et là encore je crois qu'ils saisissent l'occasion pour se la jouer "le partie de l'ordre".
Un peu comme pour les gilets jaunes.
Basiquement on les laisses se défouler comme ils veulent. Comme ça la masse du peuple (majoritaire) va se chier dessus et se calmer/ne pas les rejoindre par que violence bad.
Le dernier sujet en date qui m'a fait sourire, c'est la bonne vieille traditionnelle baffe faite aux enfants qui tout d'un coup serait devenue hyper dangereuse
Je crois que désormais un gosse peut attaquer ses parents si ils utilisent le mauvais pronom.
Colossale violence.
Quand ton gosse s'identifie comme un hélicoptère de combat mais que tu continus à lui dire "elle".
Un juge indien a utilisé l'IA GPT pour s'aider dans son jugement.
Ca y est, ça commence.
Oui j'ai vu ces cours arriver .. de morale déjà, en même temps le mot est là, c'est pas planqué .. puis de morale laïque, de civisme .. voir même de philosophie sociétale
Ben ouais mais regarde autour de toi, ça fonctionne plutôt bien.
C'est pas vilain du tout .. en regardant du gameplay j'ai eu une sensation de "déjà vu" ..
Ouais mais y a du plateforming alors t'es foutu.
Les sensations sont bonne franchement.
Arrêter/renvoyer un projectiles avec sa lame en ayant le bon timing ça donne une certaine satisfaction.
Par contre, les autres, ceux qui se croient plus malin, qui connaissent tout les rouages par cœur et qui t'agressent, tente de te manipuler, avec eux il est important de suivre le processus que j'ai cité,
Tu identifie comment ces différentes catégories ?
C'est assez simple, comme je l'ai dis, les premiers sont pas très sûr d'eux, hésitant, font des petites pauses qui trahissent la lecture de leurs notes / écran ... et si t'es pas sûr, suffit de lancer une information erronée pour voir comment ils réagissent.
Les autres, eux, sont plus directe, c'est pour ça que j'ai employé le terme "agresser" hier pour certain, d'autre tente de te manipuler, de t'amener là ou eux le veulent, de te soutirer des infos etc .. le fait de savoir aussi pour qui ils bossent, quelle société te donne une bonne idée de a qui tu as affaire.
.. parfois je change de langue aussi
Imaginons que tu simules une langue (donc complètement incompréhensible). Tu crois que ça créerais un "signalement" avantageux pour toi où ça ne ferais pas l'affaire ?
Je l'ai déjà fait ... pour le signalement, difficile a dire, car ça va dépendre de si tu a décroché direct dans cette langue imaginaire, dans ce cas, ont peut espérer que ce soit positif, mais si le changement de langue a lieu pendant la conversation, même si de deux personnes soit disant différente, pas sûr que ce soit positif car soit ils en ont rien a battre, soit ils peuvent très bien se douter (voir savoir) que tu te fout de leurs gueules, je suis certainement pas le seul ni le premier, sans même parler du grand nombre de gens qui parlent pas bien français et sans compter qu'une partie de ces gens ne savent pas tjs a qui ils téléphonent.
indépendant faut parler technique, chiffre etc .. si ils pensent que je suis un particulier, là faut parler de tes petits enfants, de ta femme, ton voisin etc ..
Du coup tu dis quoi à propos de ta femme et de tes petits enfants ?
Les conneries habituelles, la vraie vie quoi .. faut juste intégrer ces "histoires" aux produits qu'on essaye de te vendre, genre dans la société de ma femme bla bla bla .. mes petits enfants ont acheté ça MAIS bla bla bla .. le tout est de prendre ton temps et de volontairement te planter dans ton argumentaire sur le produit.
il y a des combats en Tchétchénie, dans le Haut-Karabags ... en Géorgie, Biélorussie, Moldavie on en est pas loin, les turques eux frappe chaque jour la Syrie .. c'est juste qu'on en parle pas ou peux .. perso je n'ai jamais connu l'Europe sans qu'il n'y ai aucune guerre en cours
Oui d'ailleurs cette hypocrisie est....
Mettre autant en lumière un conflit pour en ignorer 200 derrière.
Ca doit d'autant plus être gerbant à constater pour les principaux concerné...
C'est pas pour rien que toute l'Afrique et la partie arabe de l'Asie nous en veux a mort .. depuis le temps qu'on joue a ça avec eux.
Techniquement, du point de vue des médias, c'est pas qu'ils décident d'ignorer en globalité un évènement qui dure dans le temps, ils le voient un peu comme une bibliothèque contenant des dossiers ouverts, qu'ils ne ressortent que quand les choses bougent suffisamment que pour les montrer, quand il y a du spectaculaire, de la misère, et surtout, beaucoup de femmes et d'enfants en danger et / ou dans la misère
J'avais discuter de ça il y a pas longtemps, on m'avait répondu que c'est un non-argument car c'est pas parce qu'on parle pas d'un truc qu'il ne faut parler de rien... ouais sauf qu'il y a plus de truc ignoré que mis en lumière.
Aujourd'hui les médias mondiaux sont centralisé via les agences de presses, et la majeur partie de ces agences de presse sont détenuent par des gens qui sont .. ont été .. ou seront en politique ou encore qui ont de forte accointance avec le milieu politique .. cqfd
Sauf que .. les états, et spécialement la France, ont décidé depuis 2 décennies d'utiliser la violence contre le peuple (manifestations etc ..) , le résultat est qu'aujourd'hui les citoyens l'utilisent aussi constamment, et de plus en plus, c'est un phénomène en constante augmentation, et ça inquiète les dirigeants, même Manu et ses parvenus ne le disent pas ouvertement, mais ils ont peur d'un scénario a la "Capitole" ou pire ..
Franchement "le capitole" c'est un non évènements du coté des "manifestant" comparé à ce qui en a été présenté. (je parle pas de la "répons" répressive).
Ils ont pas mis l'endroit à feu et à sang. Et même si c'était le cas, tant qu'il n'ont pas attaqué des gens. Je pense qu'au contraire ça sert le pouvoir qui capitalise sur ce genre de conneries pour jouer "le partie de l'ordre".
A feu et a sang, c'est quasiment le cas, pas mal de flic ont été blessé, des bureaux saccagé et pillé .. les élus s'en sont sorti de justesse, ils ont détallés par l'arrière pendant que le service d'ordre retenait la foule, quitte a tirer a balle réelle, ce qui a fini par une femme abattue d'une balle en pleine poitrine alors qu'elle essayait de passer par une porte vitrée.
Le dernier sujet en date qui m'a fait sourire, c'est la bonne vieille traditionnelle baffe faite aux enfants qui tout d'un coup serait devenue hyper dangereuse
Je crois que désormais un gosse peut attaquer ses parents si ils utilisent le mauvais pronom.
Colossale violence.
On va te dire que oui si c'est répété et volontaire .. donc c'est de l'humiliation ! .. et comme ils veulent pas se retrouver avec de futur tueur de masse transgenre (ou pas !) dans des écoles ou autre bâtiment publique comme ça a été le cas la semaine passée aux states, ils tentent tout, quitte a prévoir de très loin.
Quand ton gosse s'identifie comme un hélicoptère de combat mais que tu continus à lui dire "elle".
Un juge indien a utilisé l'IA GPT pour s'aider dans son jugement.
Ca y est, ça commence.
On est déjà dedans .. Elon Musk (patron de Tesla) a même lancé un moratoire sur la recherche sur les IA en général, disant qu'il faudrait quand même faire gaffe a ce qu'on fait, a ce qu'on va créé ... d'un coté, il a pas tort, les gens ne se rendent pas compte d'a quel point cela va révolutionner la société planétaire, ni avec quelle exponentialité .. genre internet ce sera du pipi de chat a coté.
Oui j'ai vu ces cours arriver .. de morale déjà, en même temps le mot est là, c'est pas planqué .. puis de morale laïque, de civisme .. voir même de philosophie sociétale
Ben ouais mais regarde autour de toi, ça fonctionne plutôt bien.
Sauf que .. personne ne suivait ces cours en général, la grande majorité suive le cours de religion catholique OU islamique, ne reste que ceux qui se disent athée .. et encore, pour ceux qui savent ce que ça veut dire .. un jour j'ai été a un de ces cours, on était 5 .. 3 athées, un indien qu'ils avaient pas réussi a caser ailleurs, et un black qui se revendiquait de la religion Vaudou (lui il était énorme, je lui ai demandé si il était vraiment membre du culte Vaudou, mais il m'a dis qu'il disait ça pour faire peur .. et que depuis, on lui fout la paix, il restait a dessiner dans son coin )
C'est pas vilain du tout .. en regardant du gameplay j'ai eu une sensation de "déjà vu" ..
Ouais mais y a du plateforming alors t'es foutu.
J'y ai pensé, mais ce système de projection sur des surfaces en 3D me réussi mieux en général .. ma hantise a moi c'est le bête trou !
Les sensations sont bonne franchement.
Arrêter/renvoyer un projectiles avec sa lame en ayant le bon timing ça donne une certaine satisfaction.
Ca pourrait me distraire, faut voir ..
Les autres, eux, sont plus directe, c'est pour ça que j'ai employé le terme "agresser" hier pour certain, d'autre tente de te manipuler, de t'amener là ou eux le veulent, de te soutirer des infos etc .. le fait de savoir aussi pour qui ils bossent, quelle société te donne une bonne idée de a qui tu as affaire.
Je vois.
Perso j'ai quasi jamais eu à faire à ce genre de situation donc j'y connais que dalle.
, sans même parler du grand nombre de gens qui parlent pas bien français et sans compter qu'une partie de ces gens ne savent pas tjs a qui ils téléphonent.
Ouais mais si le bonhomme identifie le langage que tu parles, ça m'étonnerait pas que la prochaine fois tu reçoive un coup de fil d'une personne qui peut communiquer avec toi dans cette langue.
D'où le fait de "d'assurer" le coup en partant sur du bullshit total.
C'est pas pour rien que toute l'Afrique et la partie arabe de l'Asie nous en veux a mort .. depuis le temps qu'on joue a ça avec eux.
Bah... faut dire que ce genre d'hypocrisie entame sévèrement la "crédibilité" on va dire...
Aujourd'hui les médias mondiaux sont centralisé via les agences de presses, et la majeur partie de ces agences de presse sont détenuent par des gens qui sont .. ont été .. ou seront en politique ou encore qui ont de forte accointance avec le milieu politique .. cqfd
Ce qui contribue là aussi à l'uniformité de l'information... ses partie pris etc.
D'ailleurs quand une chaine commence à essayer d'apporter des angles plus... divergeant concernant certains sujets, la réaction ne se fait pas attendre.
Ca me fait marrer quand on parle de "pluralisme" alors que quand t'observe la globalité des médias "traditionnelle" tu te demande où il est le pluralisme.
On va te dire que oui si c'est répété et volontaire .. donc c'est de l'humiliation ! .. et comme ils veulent pas se retrouver avec de futur tueur de masse transgenre (ou pas !) dans des écoles ou autre bâtiment publique comme ça a été le cas la semaine passée aux states, ils tentent tout, quitte a prévoir de très loin.
Mes parents ont eu chaud vu le nombre de fois où ils m'ont affublé d'un de leur surnom.
Il y a eu un cas récemment. Une mère qui a porté plainte contre une école car ils ont placé sa fille (s'identifiant comme un gars) dans une chambre avec d'autres filles pour la durée du voyage scolaire...
Pas certains qu'elle se rende compte de ce qu'une adolescente dormant dans une chambre avec trois autre ado peut donner comme résultat...
J'imagine d'ailleurs que certains camarades ont pus être déçu de cette décision de l'école.
et comme ils veulent pas se retrouver avec de futur tueur de masse transgenre (ou pas !) dans des écoles ou autre bâtiment publique comme ça a été le cas la semaine passée aux states, ils tentent tout, quitte a prévoir de très loin.
Oui cette histoire ne m'a pas échappé mais il y a pas mal d'histoires bien plus sordide même ici.
Je me souviens d'un détenue qui c'était identifié comme une femme pour être incarcéré dans un établissement "adapté"... résultat il a attaqué sexuellement des co détenu.
Une histoire qui m'avait surpris...
Un type qui voulait agresser une femme alcoolisé inconsciente dans la rue. Empêché par des gens. Il s'est arrangé pour lui aussi se faire passer pour comateux.
Une autre ambulance l'a ramasser. Il a été emmené au même hôpital où il a retrouvé la chambre de "sa cible" pour la violer (tout en lui volant son argent de mémoire).
C'est super glauque comme histoire, mais sur le moment je n'ai pus m'empêcher d'admirer le "génie" du type dans le sens où son plan a fonctionné...
Elon Musk (patron de Tesla) a même lancé un moratoire sur la recherche sur les IA en général, disant qu'il faudrait quand même faire gaffe a ce qu'on fait, a ce qu'on va créé ... d'un coté, il a pas tort, les gens ne se rendent pas compte d'a quel point cela va révolutionner la société planétaire, ni avec quelle exponentialité .. genre internet ce sera du pipi de chat a coté.
Je crois qu'il demande une "pause" de 6 mois ? Pas certains que ça soit suffisant pour faire une quelconque différence.
Ce sont surtout toute les dérives potentielles qui se profilent avec tout ça...
Sauf que .. personne ne suivait ces cours en général
C'est toi qui a mentionné ces exemples qui font partie de ceux les plus flagrant. Moi je pensais pas à ça.
Plutôt à ceux qui sont "inévitable".
Regarde l'évolution des programmes d'histoires par exemple.
Ou bien l'évolution des "intervenant extérieurs" au fil du temps.
J'y ai pensé, mais ce système de projection sur des surfaces en 3D me réussi mieux en général .. ma hantise a moi c'est le bête trou !
Si ça peut te rassurer.
T'as un mode assist pour ralentir la vitesse du jeu si t'as besoin de plus de temps pour calculer ton face à face avec un trou.
J'ai décidé d'aller voir à quel point Life is Strange 2 est moralisateur.
Et putain je suis pas déçu.
En 5 minutes.
J'ai eu droit à "Ce pays deviens de moins en moins sure pour les gens comme nous".
La seule maison arborant un drapeau ricain était habité par un "bigot".
"J'ai peur qu'IL ne finisse élu". "Il" étant Orange Man j'imagine.
"Il y a plus de bigfoot que de Mexicain ici" (Euh... oké ? )
Les caricature de redneck. Tout les personnages "sympa" sont eux des caricature d'orientation libérale.
La phrase "tout est politique".
J'en ai surement oublié en chemin et j'en suis qu'à la moitié du jeu.
Le premier était aussi "woke" mais pas de façon outrancière.
Là les mecs y vont à fond la caisse sans aucune nuance de rien.
Avec le personnage principal; qui est attiré par les nana durant tout le jeu, tu peux aussi choisir de te taper un mec. Sauf qu'absolument RIEN jusqu'à ce moment ne laisse à penser que ton personnage est bi.
Le scenario est aussi complètement con d'entrée de jeu.
Ton frère se bagarre avec ton seul voisin au drapeau ricain qui est un trou du cul.
Il a du faux sang sur ton t-shirt car ton frère prépare son costume d'halloween.
Tu lui met une mandale. Il tombe au sol sur un cailloux.
Un flic arrive. Panique en voyant le faux sang. Te met en joue toi et ton frère de 10 piges.
Ca gueule. Ca panique. Le père des gosses essai de calmer le heu. Le flic tire car il a paniqué pour aucune raison (je sais pas, essais au moins de faire en sorte que le père met la main dans sa poche/veste avant ? N'importe quoi pour que ça soit crédible ? Nope.)
Le choc déclenche les pouvoirs de ton frère (télékinésie) qui envois jarter le flic et sa voiture.
Le grand frère panique et décide de... fuir avec son petit frère.
Sans raison valable, les flics les recherchent pour la mort du flic + la destruction de la rue. Mais faut chercher loin pour se dire que la rue a été EXPLOSER par un type de 16 ans.
Encore plus pour prouver ça devant un juge mais soit.
Bref. Tu fuis pour aller au mexique car ton paternel a vécu là bas. Sans argent. Sans rien. Parce que t'es débile.
Commence alors le voyage...
J'ai hâte d'arriver à la partie avec le culte religieux.
Le 01 avril 2023 à 19:01:38 :
Je vois.
Perso j'ai quasi jamais eu à faire à ce genre de situation donc j'y connais que dalle.
Dans mon cas ça a commencé il y a quelque année, quand internet a commencé son "grand recensement" des entreprises & indépendants, plein de site donnait mes coordonnées professionnelles avec des infos erronées sur le style de commerce.
J'ai fait le tour des principaux sites pour faire effacer mon recensement, tout en sachant que ça marcherai pas tjs, ou que je pourrai pas connaitre tous les sites.
Concernant les commerciaux, au début je les envoyait pété etc .. mais rien ne changeait, c'est là que j'ai décidé d'appliquer ce que j'ai décrit pour voir si je pouvais influer dessus, ce qui a été le cas
, sans même parler du grand nombre de gens qui parlent pas bien français et sans compter qu'une partie de ces gens ne savent pas tjs a qui ils téléphonent.
Ouais mais si le bonhomme identifie le langage que tu parles, ça m'étonnerait pas que la prochaine fois tu reçoive un coup de fil d'une personne qui peut communiquer avec toi dans cette langue.
D'où le fait de "d'assurer" le coup en partant sur du bullshit total.
C'est du bullshit totale ! .. je met au défis quelqu'un de comprendre un mélange de néerlandais et de finlandais, 2 langues que je ne parle absolument pas, si ce n'est quelque mot par ci par là
Bah... faut dire que ce genre d'hypocrisie entame sévèrement la "crédibilité" on va dire...
D'un coté c'est certain, d'un autre, quand t'es là et que tu interviens ils sont pas content, mais si tu te tiens a distance et que tu n'interviens pas dans leurs problèmes / affaires ils t'en veulent aussi .. donc bon !
Mes parents ont eu chaud vu le nombre de fois où ils m'ont affublé d'un de leur surnom.
Si c'est fait avec humour et qu'il n'y a pas de méchanceté ou de mauvaise volonté, y a pas de problème, je crois que tous les parents ont donné a un moment ou l'autre un surnom ou sobriquet débile a leur gosse pendant une partie de leur vie.
et comme ils veulent pas se retrouver avec de futur tueur de masse transgenre (ou pas !) dans des écoles ou autre bâtiment publique comme ça a été le cas la semaine passée aux states, ils tentent tout, quitte a prévoir de très loin.
Une histoire qui m'avait surpris...
Un type qui voulait agresser une femme alcoolisé inconsciente dans la rue. Empêché par des gens. Il s'est arrangé pour lui aussi se faire passer pour comateux.
Une autre ambulance l'a ramasser. Il a été emmené au même hôpital où il a retrouvé la chambre de "sa cible" pour la violer (tout en lui volant son argent de mémoire).
C'est super glauque comme histoire, mais sur le moment je n'ai pus m'empêcher d'admirer le "génie" du type dans le sens où son plan a fonctionné...
A mon avis, c'était pas le plan initial .. je crois qu'on a juste affaire a quelqu'un qui c'est très vite adapté a la situation qui ne lui laissait pas beaucoup de choix .. il agresse, les gens interviennent, l'ambulance et la police arrivent .. a ce stade, une chose est sûre, il ne repartira pas seul et tranquille, c'est soit les flics qui l'embarquent OU s'il fait semblant de pas être "bien" ce sera l'ambulance, c'est la procédure obligatoire pour les flics si quelqu'un dit ne pas bien se sentir, le mec savait ça, il connait la procédure, ensuite il arrive a l'hosto ou on peut se déplacer comme dans un hall de gare et qui est rempli de gens endormi et / ou en position de faiblesse .. un hosto c'est open bar pour des gars comme lui .. si tu savais le nombre de vieille personne sans parler des autres qui se font violer dans les hosto
Elon Musk (patron de Tesla) a même lancé un moratoire sur la recherche sur les IA en général, disant qu'il faudrait quand même faire gaffe a ce qu'on fait, a ce qu'on va créé ... d'un coté, il a pas tort, les gens ne se rendent pas compte d'a quel point cela va révolutionner la société planétaire, ni avec quelle exponentialité .. genre internet ce sera du pipi de chat a coté.
Je crois qu'il demande une "pause" de 6 mois ? Pas certains que ça soit suffisant pour faire une quelconque différence.
Non aucune, genre la pause c'est .. "bon qu'est ce qu'on fait ? .. on s'arrête ou on continue ?" .. et tout le monde continue, car c'est le futur, mais surtout le pognon, en clair .. leur futur pognon !
Ce sont surtout toute les dérives potentielles qui se profilent avec tout ça...
Comme d'hab, on laisse faire n'importe quoi, puis on tente vaguement de contrôler, d'endiguer, juguler .. mais les enjeux financier sont trop important, donc c'est trop tard.
J'aimerai être là quand des mecs vont demander a une pure IA "comment sauver la planète" .. il y a de forte chance que la réponse soit l'éradication humaine
Sauf que .. personne ne suivait ces cours en général
C'est toi qui a mentionné ces exemples qui font partie de ceux les plus flagrant. Moi je pensais pas à ça.
Plutôt à ceux qui sont "inévitable".
Dans mon (mes) écoles ils étaient inévitable .. mais ont les évitaient quand même
Regarde l'évolution des programmes d'histoires par exemple.
Peut pas te dire, je suis plus a l'école .. mais c'était déjà pas glorieux a l'époque, comme le disait l'humoriste Dieudonné dans un de ses sketchs, imagine la tronche des jeunes black et maghrébins qui ouvrent leur livre d'histoire et commencent avec "nos ancêtres les Gaulois"
Si ça peut te rassurer.
T'as un mode assist pour ralentir la vitesse du jeu si t'as besoin de plus de temps pour calculer ton face à face avec un trou.
Dans ce cas là la vitesse serait pas forcément un problème, tant qu'on peut se projeter, et avec l'option du "bullet time" en plus, ça devrait le faire.
J'ai décidé d'aller voir à quel point Life is Strange 2 est moralisateur.
Et putain je suis pas déçu.En 5 minutes.
J'ai eu droit à "Ce pays deviens de moins en moins sure pour les gens comme nous".
En même temps, ce sentiment qu'ils ressentent est présent un peu partout autour du globe, je pense même qu'a force de casser les couilles des gens avec leurs histoires, ils produisent un effet inverse a ce qu'ils recherchent.
"Il y a plus de bigfoot que de Mexicain ici" (Euh... oké ? )
Bigfoot .. y a des bigfoot dans le jeu ? .. ou c'est censé vouloir dire quelque chose ?
Le premier était aussi "woke" mais pas de façon outrancière.
Là les mecs y vont à fond la caisse sans aucune nuance de rien.
je ne suis pas étonné .. même pour un studio français, c'est un peu l'ambiance du moment je vais dire ..
Avec le personnage principal; qui est attiré par les nana durant tout le jeu, tu peux aussi choisir de te taper un mec. Sauf qu'absolument RIEN jusqu'à ce moment ne laisse à penser que ton personnage est bi.
Vu le jeu, c'était a prévoir
Bref. Tu fuis pour aller au mexique car ton paternel a vécu là bas. Sans argent. Sans rien. Parce que t'es débile.
Commence alors le voyage...
Ah ben là, si ils veulent du cliché réaliste, au Mexique ils vont être bien reçu et servis
J'ai hâte d'arriver à la partie avec le culte religieux.
Je veux bien savoir aussi tient !!
C'est du bullshit totale ! .. je met au défis quelqu'un de comprendre un mélange de néerlandais et de finlandais, 2 langues que je ne parle absolument pas, si ce n'est quelque mot par ci par là
D'où le fait que vaut mieux inventer complètement plutôt que de te mettre à parler une langue étrangère.
D'un coté c'est certain, d'un autre, quand t'es là et que tu interviens ils sont pas content, mais si tu te tiens a distance et que tu n'interviens pas dans leurs problèmes / affaires ils t'en veulent aussi .. donc bon !
L'aide est bien souvent un choix sélectif. Le problème c'est que souvent c'est nié. Tu peux pas justifier ton aide par "des principes" et l'appliquer de façon sélectif.
Hors comme bien souvent, les mots contredisent les actions.
Un bon exemple récent ce sont les aides suite au séisme ayant touché la turquie et la syrie.
Quand on compare la liste des pays et qui envois à qui...
A mon avis, c'était pas le plan initial ..
Justement, il s'est adapté "comme il faut" pour arriver à ses fins malheureusement...
il agresse, les gens interviennent, l'ambulance et la police arrivent .. a ce stade, une chose est sûre, il ne repartira pas seul et tranquille, c'est soit les flics qui l'embarquent OU s'il fait semblant de pas être "bien" ce sera l'ambulance
Les flics n'ont pas été appelé.
C'était juste "un gars suspect" qui tournait autour de la personne inconsciente. Les gens sur les lieux l'ont dissuader de faire quoique ce soit (par leur présences j'imagine) mais les policiers n'ont pas été appelé.
Ce n'est que plus tard/plus loin qu'il s'est fait passé pour comateux se faisant ensuite embarquer par une autre ambulance et atterrir au même hôpital.
Une fois arrivé, il a quitté sa chambre. Une infirmière l'as trouvé entrain de fouiner et l'as reconduit dans la sienne. Mais il est ressortis normal pour trouver la personne qu'il avait ciblé et s'en prendre à elle.
Non aucune, genre la pause c'est .. "bon qu'est ce qu'on fait ? .. on s'arrête ou on continue ?" .. et tout le monde continue, car c'est le futur, mais surtout le pognon, en clair .. leur futur pognon !
Ouais mais attention il y a "200 signataire" qui l'accompagnent.
J'aimerai être là quand des mecs vont demander a une pure IA "comment sauver la planète" .. il y a de forte chance que la réponse soit l'éradication humaine
J'ai pensé exactement à la même situation.
Ca serait beau si l'IA me refilait "le bouton".
Mais j'imagine que l'atome n'est pas le moyen le moins "collatéral" qui soit.
Bordel !... Pile au moment où j'écris ça je vois une pub qui s'enclenche où le titre c'est..."at home"..... très subtil. Je crois que Technology est d'accord avec ma suggestion.
Les pires des situations arrivent bien souvent grâce aux naïfs...
Pareil avec l'assistance au suicide/euthanasie. Ca "laisse le choix", mais derrière le système, le pognon va s'y mettre et exploiter complètement la chose.
Peut pas te dire, je suis plus a l'école .. mais c'était déjà pas glorieux a l'époque, comme le disait l'humoriste Dieudonné dans un de ses sketchs, imagine la tronche des jeunes black et maghrébins qui ouvrent leur livre d'histoire et commencent avec "nos ancêtres les Gaulois"
Je ne pense pas que ça ai été un jour "glorieux" ou du moins pas depuis très très longtemps. Car le but de l'école c'est de formater.
Peut être qu'au début c'était uniquement d'instruire (j'en sais rien j'y étais pas) mais a mon avis, ce but a très vite évolué...
C'est juste qu'au fil des années, tu vois que certains sujets ne sont plu traité. Ou alors de façon bien différente.
L'esclavage par exemple, ne se concentre actuellement que sur celui européen.
En même temps, ce sentiment qu'ils ressentent est présent un peu partout autour du globe, je pense même qu'a force de casser les couilles des gens avec leurs histoires, ils produisent un effet inverse a ce qu'ils recherchent.
Dans cette situation, le "nous" fait référence aux mexicains.
Bigfoot .. y a des bigfoot dans le jeu ? .. ou c'est censé vouloir dire quelque chose ?
Non mais c'est une comparaison pour dire que si il y en as, il y en a peu car bien caché. Donc une façon de dire qu'il y a moins de mexicain que de bigfoot (éventuellement bien planqué)....
Ce qui est complètement con. Que je sache, il y a une population assez conséquente en Ricanie.
Mais on va dire que cette phrase ne concernait que l'état dans lequel ils vivent. Dans tout les cas, c'est une énorme exagération qui annonçait directement la couleur...
je ne suis pas étonné .. même pour un studio français, c'est un peu l'ambiance du moment je vais dire ..
Je connais quelqu'un qui a pus discuter rapidement avec certains des devs. Il me les avait décrit comme "bobo parisien".
Par contre en regardant les commentaires sur reddit... je suis atterré (mais pas surpris) de voir le nombre de personnes qui trouvent l'orientation/la moralisation comme un point positif.
Avec évidemment le "ceux qui ont un problème avec ça sont ceux qui n'y sont pas exposé".
Il y a une différence entre aborder un thème dans sa complexité, ses nuances, sa diversité et créer une caricature grotesque pour dire aux gens ça c'est bon, ça c'est mauvais...
Ah ben là, si ils veulent du cliché réaliste, au Mexique ils vont être bien reçu et servis
Bah ouais mais c'est ça qui est complètement con.
Ton but est pire que la "sentence". T'as 16 ou 18 pige. Ton frangin 10. T'as pas de pognon, tu t'es tirer de chez toi en 2 minutes.
T'arrive au mexique tu fout quoi ?
Toute ta fuite durant le jeu ne fait que rendre pire la situation puisque pour arriver à ton but (qui est aussi pire que ce que tu fuit), tu commet de vrai crimes/délits pour fuir un crime qui n'a AUCUNE chance d'être prouvé (ton frère qui a ravagé la rue/tuer un flic avec ses pouvoirs).
Il y a aucun témoin. Le seul truc c'est l'enregistrement de la voiture où on la vois se faire jarter.
Je veux bien qu'à 18 piges, le gars panique et fuit. Mais deux jours plus tard t'es sensé réfléchir 2 secondes.
Les flics peuvent se dire "c'était une bombe" le premier jour. Mais si tu retrouve aucune trace d'un engin explosif ?
L'argument c'est "ils vont me séparer de mon frère" ouais mais nan.
Les grand parent sont en vie. Même SI le grand frère va en taule, l'autre va chez les grand parent.
Dans tout les cas c'est complètement débile.
Je veux bien savoir aussi tient !!
Moins intéressant qu'espéré.
Je vais te raconter plus ou moins tout le truc.
Avec ton frère tu vie dans une "pot farm" entouré de hippie troué de piercing, aux cheveux coloré.
Avec l'une des phases les plus ennuyeuses que j'ai joué de ma vie. Couper des plantes pendant 5 minutes (Toujours moins pire que les filatures de Judgment cela dit )
Dans le but de gagner de l'argent pour te tailler du pays.
L'un des hippie découvre que ton frère a des pouvoirs. Il veut l'utiliser pour braquer le propriétaire de la "pot farm".
Comme ton petit frère c'est un gosse et que donc il est insupportable durant quasi tout le jeu, il y va car il se sent surpuissant.
T'essais de l'en empêcher. Ca tourne mal. Tu finis à l'hôpital en perdant un œil au passage.
Tu t'échappes de l'hôpital pour essayer de retrouver ton frère.
Sur la route tu croises deux caricature de de pequenot du désert (la totale, le marcel et tout ).
Ils te "bully". Te font dire "this is not my country" en espagnol au cas où on avait pas encore compris que c'était des votant d'Orange Man.
La piste de ton frère t'amène dans une communité religieuse indépendante où ton frère est présenté comme un ange/miracle. Les gens vont assister à ses pouvoirs pour prouver sa divinité.
Bien entendu, ils ne croient pas en la médecine car les prières ça fonctionne mieux.
La mère supérieur (ou qu'importe le nom) de la communauté est présenté vite fait comme une gourou. Mais qui c'est faite virer de l'église il y a des années.
Malheureusement on en voit pas trop sur cette communauté.
Tu te fait casser la gueule dans l'église par le bras droit de la nana (il a un flingue. Probablement car c'est un outil "qui rend les hommes égaux entre eux" donc dieu approuve. MURICA).
Nan mais casser la gueule à répétition. Genre le mec te met 5 fois au sol, te refait le portrait devant ton frère qui hésite entre se rebeller ou continuer à suivre dieu.
Le pire c'est qu'avant ça, on l'a pas particulièrement vu fervent religieux pour justifier son hésitation aussi persistante. Mais soit.
Au final il se rebelle (tardivement) et commence à broyer de l'intérieur la mère supérieur avec ses pouvoirs.
Là t'as l'un des choix les plus cons que j'ai vu. Ne rien faire ou la flinguer avant qu'elle ne meurt
Elle est où l'option t'arrête la crevette ?!? (en lui mettant une claque en bonus).
Bref dans tout les cas elle meurt.
Ils repartent ensemble. Arrivent devant "le mur" de la frontière.
Le frère utilise ses pouvoirs pour BRISER EN DEUX le mur.
T'imagine le plan bien impressionnant pour faire comprendre que c'est la victoire imagé contre blabla.
Tu te fais arrêter par la "border patrol" car ils pensent que t'as péter le mur pour entrer en Ricanie... pas pour en sortir.
T'es coffré. Ton frère défonce tout les flics avec ses pouvoirs pour te libérer.
Forcement la border patrol ce sont des gros enculé qui te voient comme un parasite hein.
On arrive face au choix final.
Dans une voiture. Face à l'entrée "du mur". Un barrage de flic entre "la liberté" et toi.
De ce que j'ai compris t'as 4 fins. Basé sur ton choix final et la "moralité" de ton frère forgé au fil du jeu.
Visiblement le miens avait une moralité faible car quand j'ai décidé de me rendre plutôt que de foncer dans le tas. Il a dit "non". Utiliser ses pouvoirs pour prendre le control des clefs pour foncer avec la voiture.
Tout en utilisant ses pouvoirs pour essayer de stopper les balles.
La voiture passe de l'autre coté "du mur". Il est content. Jusqu'à ce qu'il voit son grand frère qui meurt car s'étant pris une balle.
Des années plus tard, on le voit au mexique. Il a érigé un autel religieux a ta mémoire. Un gang arrive pour s'en prendre à lui. Il les démontes avec ses pouvoirs.
Vu qu'il avait un peu une gueule de punk et pas de chaussures j'imagine qu'il est lui même dans un gang ou pauvre. Comme quoi le mexique ne lui a pas si bien réussis.
"Lone Wolf ending".
Je précise qu'on voit pas la "moralité" du frère. C'est une mécanique invisible (tan mieux selon moi)
J'étais satisfait car au moins j'ai réussis à me débarrasser de l'un des deux.
Sérieux ils sont super générique comme personnages. Même leur dynamique de frère est insipide.
Apparemment c'est la seule fin avec un mort. Comme quoi essayer de jouer de façon nuancé dans mes choix m'as tué.
Mention spéciale a l'interrogatoire au poste frontières.
Le flic te récite ton "pédigré" que tu as amassé durant le jeu.
"Destruction d'une rue et meurtre d'un officier"
"Nope. C'était mon frère de 10 piges qui a exploser en voyant son père se fait abattre par une caricature de bavure policière monsieur l'agent."
"Agression d'un commerçant"
"Ouais car ce con m'a assommé et séquestré avant de vous appeler. Du coup je lui ai mis un coup dans le bide pour récupérer une tente et ne pas dormir trop exposé au froid"
"Destruction dans une ferme à drogue"
"Nope. Mon frère à tout péter. Le jeu ne m'a pas laisser le choix".
"Incendie et meurtre dans une communauté religieuse"
"Pareil. Je sais ce que vous allez me dire monsieur l'agent. Il aurait été plus malin de ne pas fuir. Je suis d'accord. Mais le jeu m'a forcé a être débile !!!"
J'ai eu l'impression d'être dans un teltales où qu'importe mon choix, on finis par me hurler dessus.
gsdfgdgdgg
D'où le fait que vaut mieux inventer complètement plutôt que de te mettre à parler une langue étrangère.
Soyons clair, c'est de l'invention pure sur 90%, c'est juste que je place quelque mot que je connais par ci par là .. il parait que ça rend la chose plus crédible a l'ouïe d'après certaine étude.
Un bon exemple récent ce sont les aides suite au séisme ayant touché la turquie et la syrie.
Quand on compare la liste des pays et qui envois à qui...
Je crois que la Suède n'a pas envoyer grand chose
A mon avis, c'était pas le plan initial ..
Justement, il s'est adapté "comme il faut" pour arriver à ses fins malheureusement...
On peut lui accorder ça !
il agresse, les gens interviennent, l'ambulance et la police arrivent .. a ce stade, une chose est sûre, il ne repartira pas seul et tranquille, c'est soit les flics qui l'embarquent OU s'il fait semblant de pas être "bien" ce sera l'ambulance
Les flics n'ont pas été appelé.
C'était juste "un gars suspect" qui tournait autour de la personne inconsciente. Les gens sur les lieux l'ont dissuader de faire quoique ce soit (par leur présences j'imagine) mais les policiers n'ont pas été appelé.
Ce n'est que plus tard/plus loin qu'il s'est fait passé pour comateux se faisant ensuite embarquer par une autre ambulance et atterrir au même hôpital.
Une fois arrivé, il a quitté sa chambre. Une infirmière l'as trouvé entrain de fouiner et l'as reconduit dans la sienne. Mais il est ressortis normal pour trouver la personne qu'il avait ciblé et s'en prendre à elle.
Avec du complément d'information c'est plus claire ... on a clairement affaire a un prédateur .. cela dis, sa méthodologie aurait pu être plus efficace et moins risquée, il suffisait de faire semblant de partir, aller a l'hosto le plus proche, qui sera forcément celui ou la victime sera déposée, ça lui aurait évité d'être identifié et aussi de devoir payer l'ambulance
Ouais mais attention il y a "200 signataire" qui l'accompagnent.
Il pourrait y en avoir des milliers, y a trop de pognon en jeu !
J'ai pensé exactement à la même situation.
Ca serait beau si l'IA me refilait "le bouton".
Mais j'imagine que l'atome n'est pas le moyen le moins "collatéral" qui soit.
Bordel !... Pile au moment où j'écris ça je vois une pub qui s'enclenche où le titre c'est..."at home"..... très subtil. Je crois que Technology est d'accord avec ma suggestion.
je crois surtout que ça fait un bail que t'as pas nettoyer tes cookies et / ou accepté trop d'autorisation de site sans faire gaffe aux options
Les pires des situations arrivent bien souvent grâce aux naïfs...
Pareil avec l'assistance au suicide/euthanasie. Ca "laisse le choix", mais derrière le système, le pognon va s'y mettre et exploiter complètement la chose.
Je crois que forcément ça finira par arriver, mais que ça se fera difficilement et sur la longueur car le sujet est trop sensible.
Cela dis, pour moi, la privatisation du secteur ne serait pas une mauvaise chose
Je ne pense pas que ça ai été un jour "glorieux" ou du moins pas depuis très très longtemps. Car le but de l'école c'est de formater.
Peut être qu'au début c'était uniquement d'instruire (j'en sais rien j'y étais pas) mais a mon avis, ce but a très vite évolué...
C'était l'idée première, mais même au début du vingtième siècles, le formatage était en place, c'est juste qu'il était plus archaïque, ou en adéquation avec son temps.
C'est juste qu'au fil des années, tu vois que certains sujets ne sont plu traité. Ou alors de façon bien différente.
L'esclavage par exemple, ne se concentre actuellement que sur celui européen.
Evidemment, vu que parmi les grands acteurs de l'esclavage, les autres "communautés" concernées sont aujourd'hui des "communautés" que l'on ne peut plus critiquer même si les fait reproché sont on ne peut plus réel .. autant se concentrer sur la cible parfaite, l'homme blanc, chrétien.
Non mais c'est une comparaison pour dire que si il y en as, il y en a peu car bien caché. Donc une façon de dire qu'il y a moins de mexicain que de bigfoot (éventuellement bien planqué)....
Ce qui est complètement con. Que je sache, il y a une population assez conséquente en Ricanie.
Mais on va dire que cette phrase ne concernait que l'état dans lequel ils vivent. Dans tout les cas, c'est une énorme exagération qui annonçait directement la couleur...
Ce serait pas raciste comme remarque selon LEURS propres sensibilités ?
Je connais quelqu'un qui a pus discuter rapidement avec certains des devs. Il me les avait décrit comme "bobo parisien".
Bha oui ! .. là c'est signé !
Par contre en regardant les commentaires sur reddit... je suis atterré (mais pas surpris) de voir le nombre de personnes qui trouvent l'orientation/la moralisation comme un point positif.
Pas étonnant non plus, Reddit c'est carrément un nid .. ils viennent souvent sur 4Chan ou la politique sur ce genre de sujet est très .. comment dirai-je .. a l'opposé pour être gentil .. inutile de te dire qu'ils se font très vite jarter avec l'expression consacrée sur le site "back to Reddit !!!"
Mais oui ces gens sont parti en croisade, ils veulent EDUQUER, MORALISER les foules .. alors ils ont l'appuie des politiques, mais le souci avec leur entêtement a s'immiscer partout tout le temps, c'est qu'ils aggravent la pensée de ceux qui n'étaient / ne sont pas réceptif créant une rancœur encore plus grande, mais pire, ils commencent aussi a emmerder ceux qui n'avait aucun souci avec leurs causes a force de faire chier .. tout simplement.
Avec évidemment le "ceux qui ont un problème avec ça sont ceux qui n'y sont pas exposé".
Maintenant ils pourront y rajouter ceux qui en ont marre de les voir / entendre ouvrir leurs bouches a tort et a travers dans tout les aspects de la société.
Il y a une différence entre aborder un thème dans sa complexité, ses nuances, sa diversité et créer une caricature grotesque pour dire aux gens ça c'est bon, ça c'est mauvais...
Faut pas chercher, il n'y a même plus de logique .. l'autre jour j'écoutais le discours féministe d'une femme chef de cuisine, 10 minutes a écouter son interview par un "journaliste" acquis a sa cause, elle parlait de l'importance de la mixité dans les cuisines des grands restaurants etc.. et vers la fin de l'interview, le journaliste la félicite pour avoir monter sa propre équipe .. entièrement féminine
Bah ouais mais c'est ça qui est complètement con.
Ton but est pire que la "sentence". T'as 16 ou 18 pige. Ton frangin 10. T'as pas de pognon, tu t'es tirer de chez toi en 2 minutes.
T'arrive au mexique tu fout quoi ?
A leurs ages et non accompagné dans une ville mexicaine frontalière des states .. tu commences par te faire racketter, ensuite violé, et tu termines comme esclave sexuel ou si t'as de la chance .. comme mule pour les cartels
Sur la route tu croises deux caricature de de pequenot du désert (la totale, le marcel et tout ).
Ils te "bully". Te font dire "this is not my country" en espagnol au cas où on avait pas encore compris que c'était des votant d'Orange Man.
C'est marrant que ce genre de caricature ne les choque pas autant que si cela avait été des caricatures d'homosexuel, féministe, trans etc .. nan ?
J'étais satisfait car au moins j'ai réussis à me débarrasser de l'un des deux.
Ouais .. mais a la fin du jeu !
Sérieux ils sont super générique comme personnages. Même leur dynamique de frère est insipide.
Apparemment c'est la seule fin avec un mort. Comme quoi essayer de jouer de façon nuancé dans mes choix m'as tué.
Ben ouais, qu'est ce qui c'est passé, qu'est ce qui t'as pris ?
J'ai eu l'impression d'être dans un teltales où qu'importe mon choix, on finis par me hurler dessus.
Je sais pas si c'est toi qui a fait une bonne description, mais j'ai aussi pensé a ça
gsdfgdgdgg
Technique du "je tape n'importe quoi pour enfin faire passer le msg" ?
Soyons clair, c'est de l'invention pure sur 90%, c'est juste que je place quelque mot que je connais par ci par là .. il parait que ça rend la chose plus crédible a l'ouïe d'après certaine étude.
Ouais j'avais saisis.
Ce qui serait marrant c'est que le gars en face se mette à faire pareil.
cela dis, sa méthodologie aurait pu être plus efficace et moins risquée, il suffisait de faire semblant de partir, aller a l'hosto le plus proche, qui sera forcément celui ou la victime sera déposée, ça lui aurait évité d'être identifié et aussi de devoir payer l'ambulance
Flemme de chercher où l'hôpital se trouve peut être.... ou de faire le trajet.
Quand à l'identification je pense qu'il s'en foutait vu qu'il doit bien savoir que le système judiciaire et ses peines... voilà quoi.
Se sont des "experts" donc leur avis vaut plus que des milliers j'imagine.
Mais ouais, ça changera que dalle.
Evidemment, vu que parmi les grands acteurs de l'esclavage, les autres "communautés" concernées sont aujourd'hui des "communautés" que l'on ne peut plus critiquer même si les fait reproché sont on ne peut plus réel .. autant se concentrer sur la cible parfaite, l'homme blanc, chrétien.
Et vu comment la "communauté" grignote petit à petit sa place dans la démographie...
Petit truc que j'ai lu hier.
Un type demande à l'hôpital
"Vous avez du sang de musulman en réserve ?"
Le toubib complètement déconcerté lui dit qu'ils ont du sang viable en stock. Saint.
"Ah nan, pas de sang de kouffard !"
Ce serait pas raciste comme remarque selon LEURS propres sensibilités ?
C'est un mexicain qui en parle pour parler "des siens" donc ça passe.
Comme pour le "N word" quoi.
Mais oui ces gens sont parti en croisade, ils veulent EDUQUER
Et rééduquer.
mais le souci avec leur entêtement a s'immiscer partout tout le temps, c'est qu'ils aggravent la pensée de ceux qui n'étaient / ne sont pas réceptif créant une rancœur encore plus grande, mais pire, ils commencent aussi a emmerder ceux qui n'avait aucun souci avec leurs causes a force de faire chier .. tout simplement.
Oui en "lutant contre" ils braquent des personnes "neutres" contre eux. Ce qui finis par engendrer ce qu'ils "combattent".
Maintenant ils pourront y rajouter ceux qui en ont marre de les voir / entendre ouvrir leurs bouches a tort et a travers dans tout les aspects de la société.
Grâce a qui ? Aux média entre autre.
Suffit de voir les toubib qui n'avaient RIEN a voir avec le domaines des virus parler du covid durant la période consacré. Il y en avait un PAQUET.
T'en a même qui pique actuellement des crises car les toubib non injecté vont probablement être réintégrer prochainement (pas trop tôt). Enfin pour ceux qui veulent toujours pratiquer car dans le lot, pas mal ont été dégouté. A juste titre.
Je me souvient d'ailleurs de tout ses moralisateur qui justifiaient sans soucis leur "suspension" car de toute façon ils auraient refusé de se faire soigné par quelqu'un ne voulant pas s'injecter la panacée de Saint Pfizer.
et vers la fin de l'interview, le journaliste la félicite pour avoir monter sa propre équipe .. entièrement féminine
Dans sa tête elle contribue a la mixité.
Majoritairement (selon elle, j'en sais rien perso) il y a plus d'hommes en cuisines. Donc elle contribue a l'équilibre "global" en faisant full nana.
A leurs ages et non accompagné dans une ville mexicaine frontalière des states .. tu commences par te faire racketter, ensuite violé, et tu termines comme esclave sexuel ou si t'as de la chance .. comme mule pour les cartels
Le gosse peut tuer n'importe qui avec ses pouvoirs donc non pas nécessairement.
Il n'empêche que c'est loin d'être une vie paisible même avec ça.
C'est marrant que ce genre de caricature ne les choque pas autant que si cela avait été des caricatures d'homosexuel, féministe, trans etc .. nan ?
Non mais même le coté "gentil" se sont des caricatures de personnages qui pourraient être associé au libéral.
Bien entendu il y a plusieurs personnage "représentatif". Gays etc.
Je sais pas si c'est toi qui a fait une bonne description, mais j'ai aussi pensé a ça
Pour être juste. Dans la plupart des jeux du style, les choix ne servent à rien.
Mais certains comme les Teltales sont flagrant car tu finis toujours par te faire gueuler dessus à tout bout de chant.
Technique du "je tape n'importe quoi pour enfin faire passer le msg" ?
Je savais bien qu'une explication aurait été superflu et que tu comprendrais.
Le 05 avril 2023 à 19:35:16 :
cela dis, sa méthodologie aurait pu être plus efficace et moins risquée, il suffisait de faire semblant de partir, aller a l'hosto le plus proche, qui sera forcément celui ou la victime sera déposée, ça lui aurait évité d'être identifié et aussi de devoir payer l'ambulance
Flemme de chercher où l'hôpital se trouve peut être.... ou de faire le trajet.
Les prédateurs chassent le plus souvent en terrain connu, mais comme lui a l'air d'être un opportuniste ... peut être !
Quand à l'identification je pense qu'il s'en foutait vu qu'il doit bien savoir que le système judiciaire et ses peines... voilà quoi.
Sauf que, si il n'avait pas été identifié, on aurait peut être pas entendu parler de cette histoire.
Se sont des "experts" donc leur avis vaut plus que des milliers j'imagine.
Mais ouais, ça changera que dalle.
Cela dit, je suis curieux de voir les premiers gros travers
Et vu comment la "communauté" grignote petit à petit sa place dans la démographie...
Petit truc que j'ai lu hier.Un type demande à l'hôpital
"Vous avez du sang de musulman en réserve ?"
Le toubib complètement déconcerté lui dit qu'ils ont du sang viable en stock. Saint.
"Ah nan, pas de sang de kouffard !"
Ca doit être assez fréquent a mon avis, les religions on plein de règles bizarre sur ce genre de sujet, genre les témoins de jéhovah eux ne peuvent pas se faire transfuser
Mais oui ces gens sont parti en croisade, ils veulent EDUQUER
Et rééduquer.
Rééduquer est encore plus juste !
mais le souci avec leur entêtement a s'immiscer partout tout le temps, c'est qu'ils aggravent la pensée de ceux qui n'étaient / ne sont pas réceptif créant une rancœur encore plus grande, mais pire, ils commencent aussi a emmerder ceux qui n'avait aucun souci avec leurs causes a force de faire chier .. tout simplement.
Oui en "lutant contre" ils braquent des personnes "neutres" contre eux. Ce qui finis par engendrer ce qu'ils "combattent".
Perso c'est ce que je pense qu'il est en train d'arriver, surtout avec le racisme, le féminisme voir même le sionisme, il y a tellement de lobbying derrière, que cela devient contre-productif.
Grâce a qui ? Aux média entre autre.
Médias, politiques, associations militantes ..
T'en a même qui pique actuellement des crises car les toubib non injecté vont probablement être réintégrer prochainement (pas trop tôt). Enfin pour ceux qui veulent toujours pratiquer car dans le lot, pas mal ont été dégouté. A juste titre.
Je me souvient d'ailleurs de tout ses moralisateur qui justifiaient sans soucis leur "suspension" car de toute façon ils auraient refusé de se faire soigné par quelqu'un ne voulant pas s'injecter la panacée de Saint Pfizer.
Il y a un chinois qui a l'ambition d'ouvrir une banque du sperme de personne non vaccinée .. le pire, c'est que je crois qu'il y a des chances pour que cela fonctionne.
et vers la fin de l'interview, le journaliste la félicite pour avoir monter sa propre équipe .. entièrement féminine
Dans sa tête elle contribue a la mixité.
Majoritairement (selon elle, j'en sais rien perso) il y a plus d'hommes en cuisines. Donc elle contribue a l'équilibre "global" en faisant full nana.
J'imagine, mais bon, critiquer quelque chose, tout en faisant la même chose, voir pire et sans montrer l'exemple, je suis pas sûr que ce soit la bonne méthode
Pour être juste. Dans la plupart des jeux du style, les choix ne servent à rien.
Mais certains comme les Teltales sont flagrant car tu finis toujours par te faire gueuler dessus à tout bout de chant.
Oui c'était assez frustrant de voir que le jeu ne te laissais pas vraiment de choix radicaux, un peu cette impression de t'être cassé la tête sur plein de décision pour pas grand chose en fait
T'es passé a quoi là maintenant ?
Sauf que, si il n'avait pas été identifié, on aurait peut être pas entendu parler de cette histoire.
Probablement mais si la sanction est du calibre "habituel" ça lui fait une belle jambe.
Ah moins que tu ne soit l'un des malheureux qui sera directement impacté par ces "travers"...
Ca doit être assez fréquent a mon avis, les religions on plein de règles bizarre sur ce genre de sujet, genre les témoins de jéhovah eux ne peuvent pas se faire transfuser
Oui mais l'augmentation de la fréquence de ces "cas" est assez prononcé.
Perso c'est ce que je pense qu'il est en train d'arriver, surtout avec le racisme, le féminisme voir même le sionisme, il y a tellement de lobbying derrière, que cela devient contre-productif.
Dans un monde de plus en plus "accessible", il est devenu bien plus facile pour n'importe qui de faire étalage de sa "vertu" dans n'importe quel domaine...
Quitte à ce que ça tourne au concours de celui qui sera le plus vertueux.
Il y a un chinois qui a l'ambition d'ouvrir une banque du sperme de personne non vaccinée .. le pire, c'est que je crois qu'il y a des chances pour que cela fonctionne.
Tu rigoles mais... j'ai vu plusieurs témoignage (donc qui valent ce qu'ils valent) de personnes qui lorsqu'ils sont aller donner leur sang, ont vu parmi les questions "avez vous été vacciné contre le covid".
J'imagine, mais bon, critiquer quelque chose, tout en faisant la même chose, voir pire et sans montrer l'exemple, je suis pas sûr que ce soit la bonne méthode
Je suis d'accord. Mais ça reste un point de vue qui peut tout de même paraitre logique j'imagine...
Oui c'était assez frustrant de voir que le jeu ne te laissais pas vraiment de choix radicaux, un peu cette impression de t'être cassé la tête sur plein de décision pour pas grand chose en fait
Oui m'enfin ça c'est plus communs que rare.
C'est difficile de faire un scénario qui laisse de vrai choix. Plus de travail et ces choix peuvent mener à quelque chose que tu ne désire pas forcement retransmettre au travers de ce que tu créé.
Moi je reproche le fait que les Teltales ont tendance a mettre particulièrement l'accent sur ça lorsque tu finis presque toujours par te faire gueuler dessus.
Ils pourraient au moins essayer de le planquer un peu déjà que leur jeux clament que tes choix "importent".
T'es passé a quoi là maintenant ?
Tiny Tina Wonderlands et le premier truc que j'ai capté c'est qu'en créant ton personnage, tu pouvais choisir son "pronom"....
Le curseur était d'ailleurs par défaut sur "they/them". COIINCIDENCE ???
Je vais commencer par les classes.
Le Spellshot qui est en gros le magicien. (car le jeu se passe dans un univers Dungeons Master). Il peux utiliser deux sorts au lieu d'un seul (qui remplacent les grenades, j'en parlerait plus bas).
Le Brr Zerker qui rappel la classe de ce bon vieux Salvador. Du moins le nom. Car là non, pas de spéciales pour sortir deux flingues. Mais la classe tourne autour de l'utilisation de la glace (d'où le "brr" j'imagine).
Le Stabbomancer qui est basiquement Zer0 on va dire.
Spore Warden qui peut utiliser un animal de compagnie (un champignon) comme Fl4k dans le 3. Il a notamment une faculté pour tirer plusieurs flèches avec un arc.
Graveborn qui est une classe qui tourne autour de la magie noire. Basiquement sacrifier sa vie pour des effets ou au contraire vampiriser celle es mobs. Je crois que lui aussi a un compagnon sous forme de fantôme.
Pour terminer le clawbringer qui tourne autour de la foudre (avec un marteau) et qui est accompagné d'une wyvern.
Cette fois ci chaque classe n'a qu'un seul arbre de compétence MAIS à un certains niveau, on peut choisir une seconde classe (ce qui donne aussi accès a son arbre de compétence) ce qui peut former différente combinaison. (donnant des classes hybrides)
Perso j'ai fait un Brr Warden.
Niveau gameplay...
Les grenades sont donc remplacé par des sorts. Qui fonctionnent désormais par cooldown. Il y en a plusieurs, lancé de dague, faire sortir des pics du sols, créer un bouclier devant soit, tirer des projectiles magiques etc.
C'est plutôt cool et avec certaines perks sur l'équipement, tu peux avoir plusieurs utilisations même avec la mécanique de cooldown.
On peut aussi charger la plupart de ces sorts pour en augmenter les effets.
Les boucliers sont renommé les "ward" pour coller à l'ambiance mais c'est tout.
On a deux slot d'équipement pour des anneaux et un pour un pendentif.
Les mods de class sont eux aussi hybrides désormais. Donc ils peuvent donner des avantages a tes deux classes choisis.
Il y a un équipement pour des armes au corps à corps.
Epées, haches etc. Donc techniquement le corps à corps pur est d'avantage viable... mais ça reste très spartiate comparé au reste.
Du coup cette nouvelle catégorie d'équipement "pollue" la loot pool on va dire. Car une bonne partie des drop ce sont des armes de corps à corps.
Certaines marques d'armes ont été renommé pour le coté fantasy (Tediore est devenu Fediore ) mais on les reconnait et leurs propriétés sont similaires.
Certains guns ressemblent a des arbalètes au bout du canon pour faire un peu médiévale et on voit parfois les flèches (balles) dans le corps des mobs.
Les stats des armes sont numériquement plus bas.
Tu va pas trouver des nombre comme 9 000 000 dans les stats. A moins qu'un hackeur ne te lâche du stuff .
Mais ça ne change rien globalement.
Les runs chaos sont toujours là (mayday).
Mais il y en a... 100.
Qu'il faut débloquer en terminant une run dans un niveau dédié.
Une fois le mode chaos activé. Pas de bonus/malus aléatoire comme dans le 3.
Plus la run chaos est élevé, plus tu as de chances de drop d'arme "annointé" pour reprendre le terme du 3.
Sauf que là il y a aussi 4 catégorie différente d'annointment. La dernière n'ayant des chances de drops que dans les modes chaos les plus élevé.
Truc sympa, ils ont mis des boss rush.
Globalement le jeu se concentre plus sur l'action.
Tu as un "overworld" qui est basiquement le plateau du DM. Une sorte de monde ouverte qui relie les vrai map. Sur ce monde ouvert tu ne peux pas te servir de tes armes. Tu te déplace comme une figurine sur un plateau on va dire.
Puis quand tu va dans une zone, tu es en gameplay "normal" comme dans tout borderlands.
En réalité ce système d'overworld ne change pas grand chose. Ca prend pas trop de place ni rien.
Les quêtes secondaires sont bourré de références à des histoires, jeux ou films. Plus que d'habitude (La fantasy du format DM le permet bien) ça c'est assez cool.
Les DLC sont un pur cashgrab. Encore plus lazy que le second season pass du 3.
Je crois que le consensus c'est que c'est la pire arnaque que Gearbox ai pondu a ce jour.
Globalement tout le jeu fait un peu "cashgrab" sur fond de test pour mettre en œuvre certaines idées.
Mais malgré ça certains de ces changement ne me paraissent pas mauvais.
Certains moment m'ont fait marrer, comme celui où on tue l'océan ou bien encore la fée Punchfather (je suis certains que tu peux deviner qui c'est ).
Le scenario est assez court (10 missions) mais j'ai eu l'impression que les quêtes secondaires étaient plus longues que d'habitude (il y en a 48).
J'ai pas croisé de raid boss mais je crois qu'il y en a. C'est juste qu'ils sont planqué derrière des manip/énigmes.
Le système qui remplace le rank de badass est aussi plus intéressant je pense.
En plus des points de skills, tu gagnes des points de stats quand tu level up (40 niveaux).
Que tu peux attribuer a ton perso (Force, vitalité, dexterité etc).
Le personnage a désormais une stat "chance" qui influe sur ce qui est dropé.
Au début, aucune chance de voir tomber une arme violette ou légendaires je crois. Je n'ai commencé à en voir que vers la fin du scenario (donc originellement elles ne sont pas aussi communes que dans le 3.)
Plus le niveau de chaos est élevé, plus ça ajoute un % de bonus a ta valeur de loot.
Très peu de personnage de la série (Pas de Moxxie !?!) ce qui renforce mon impression de cashgrab.
Peut être pas assez de diversité dans les mobs.
Même soucis de lootpool que le 3. Principalement du "world loot" et très peu de dédié. Probablement pour rendre le farm plus long et raquer des heures chez les joueurs.
Globalement pour moi c'est donc un cashgrab.
Mais qui s'en sort bien.
Si ils avaient voulu réellement créer quelque chose au delà du pognon, ça aurait pus vraiment donner du très bon je pense.
Le 06 avril 2023 à 19:28:25 :
Probablement mais si la sanction est du calibre "habituel" ça lui fait une belle jambe.
Si c'est pas un récidiviste, le "prix" a payer pour un viol c'est 5 / 6 ans .. 3 avec remise de peine pour bonne conduite
Ah moins que tu ne soit l'un des malheureux qui sera directement impacté par ces "travers"...
Les deux sont inévitable, il y aura des gros travers, et je serai sûrement impacté directement, comme tout le monde, voir peut être même plus.
Dans un monde de plus en plus "accessible", il est devenu bien plus facile pour n'importe qui de faire étalage de sa "vertu" dans n'importe quel domaine...
Quitte à ce que ça tourne au concours de celui qui sera le plus vertueux.
Disney est pas mal dans le genre .. ils ont décidé de réécrire les paroles des chansons de la petite sirène, dans cette nouvelle version, on lui demandera son consentement AVANT de l'embrasser
Tu rigoles mais... j'ai vu plusieurs témoignage (donc qui valent ce qu'ils valent) de personnes qui lorsqu'ils sont aller donner leur sang, ont vu parmi les questions "avez vous été vacciné contre le covid".
Logique .. il pourrait y avoir certaine interaction.
Oui m'enfin ça c'est plus communs que rare.
C'est difficile de faire un scénario qui laisse de vrai choix. Plus de travail et ces choix peuvent mener à quelque chose que tu ne désire pas forcement retransmettre au travers de ce que tu créé.
Moi je reproche le fait que les Teltales ont tendance a mettre particulièrement l'accent sur ça lorsque tu finis presque toujours par te faire gueuler dessus.
Ca t'as marqué on dirait ! .. j'ai pas ce souvenir, juste que ça se termine jamais comme tu l'aurais espéré et que tes choix n'ont pas été impactant.
Tiny Tina Wonderlands et le premier truc que j'ai capté c'est qu'en créant ton personnage, tu pouvais choisir son "pronom"....
Le curseur était d'ailleurs par défaut sur "they/them". COIINCIDENCE ???
Ils avaient déjà joué sur ce genre de chose, comme avec 0 .. techniquement, on sais pas ce qu'il est .. humain / E.T ? .. autre créature ?? .. homme ou femme ??
Je vais commencer par les classes.
Le Spellshot qui est en gros le magicien. (car le jeu se passe dans un univers Dungeons Master). Il peux utiliser deux sorts au lieu d'un seul (qui remplacent les grenades, j'en parlerait plus bas).
Le dlc de B2 a tellement bien fonctionné auprès des fans, qu'ils ont pas pu s'empêcher de retenter le coup via un jeu cette fois ci ..
Le Stabbomancer qui est basiquement Zer0 on va dire.
Il est comment 0 ? .. tjs cac et fusil .. son arbre est cac avec hybride sniper, l'inverse ?? .. ou quelque chose de nouveau / différent ?
Il y a un équipement pour des armes au corps à corps.
Pour tous ?
Epées, haches etc. Donc techniquement le corps à corps pur est d'avantage viable... mais ça reste très spartiate comparé au reste.
Même avec 0 ?
Une fois le mode chaos activé. Pas de bonus/malus aléatoire comme dans le 3.
Plus la run chaos est élevé, plus tu as de chances de drop d'arme "annointé" pour reprendre le terme du 3.
Sauf que là il y a aussi 4 catégorie différente d'annointment. La dernière n'ayant des chances de drops que dans les modes chaos les plus élevé.
Honnêtement, je sais même pas c'est quoi ce terme, me souvient pas de l'avoir utilisé, j'ai été voir ce que ça voulait dire, dans le wiki border's ils parlent des ennemis de couleur violette du 3 etc .. mais sinon je sais pas d'où ça sort
Les DLC sont un pur cashgrab. Encore plus lazy que le second season pass du 3.
Je crois que le consensus c'est que c'est la pire arnaque que Gearbox ai pondu a ce jour.
Pas étonnant .. surtout que c'est un spin-off en plus
Globalement tout le jeu fait un peu "cashgrab" sur fond de test pour mettre en œuvre certaines idées.
Mais malgré ça certains de ces changement ne me paraissent pas mauvais.Certains moment m'ont fait marrer, comme celui où on tue l'océan ou bien encore la fée Punchfather (je suis certains que tu peux deviner qui c'est ).
Nope .. car c'est pas un perso que je connais pas bien ..
Le système qui remplace le rank de badass est aussi plus intéressant je pense.
En plus des points de skills, tu gagnes des points de stats quand tu level up (40 niveaux).
Que tu peux attribuer a ton perso (Force, vitalité, dexterité etc).
Le personnage a désormais une stat "chance" qui influe sur ce qui est dropé.
Tout ça était présent dans le 3 !
Au début, aucune chance de voir tomber une arme violette ou légendaires je crois. Je n'ai commencé à en voir que vers la fin du scenario (donc originellement elles ne sont pas aussi communes que dans le 3.)
Plus le niveau de chaos est élevé, plus ça ajoute un % de bonus a ta valeur de loot.
On dirait qu'ils ont voulu récupérer le coup par rapport a B3, genre on vous filera des légendaires en fin de partie juste avant les P2 P3 .. ce qui est dommage quand même, car originellement, tu peux tomber sur une légendaires n'importe quand n'importe ou .. enlever cette "carotte" psychologique c'est dure je trouve
Très peu de personnage de la série (Pas de Moxxie !?!) ce qui renforce mon impression de cashgrab.
Peut être pas assez de diversité dans les mobs.
En fait c'est l'inverse, Moxxie est devenue culte, si je devais faire du cashgrab via des perso, je prend d'office Claptrap ET Moxxie ... elle va sûrement arriver plus tard, dans le 3 elle n'était pas présente ingame, seulement dans son bar, il a fallut attendre le premier dlc pour enfin la retrouver.
Globalement pour moi c'est donc un cashgrab.
Mais qui s'en sort bien.
C'était signé de base j'ai envie de dire .. un spin-off avec un des perso secondaire les plus culte de la licence, basé sur le dlc le plus culte de la licence, lui même basé sur un des univers les plus apprécié du monde JV, même si paradoxalement, il est a l'opposé de celui de la série.
Si ils avaient voulu réellement créer quelque chose au delà du pognon, ça aurait pus vraiment donner du très bon je pense.
Ils gardent ça pour B4 a mon avis, même si, depuis leur ascension, ils vont de plus en plus dans ce sens malheureusement.
Les deux sont inévitable, il y aura des gros travers, et je serai sûrement impacté directement, comme tout le monde, voir peut être même plus.
A terme oui mais pas forcement parmi les premiers "travers".
Disney est pas mal dans le genre .. ils ont décidé de réécrire les paroles des chansons de la petite sirène, dans cette nouvelle version, on lui demandera son consentement AVANT de l'embrasser
Oui car sinon c'est un viol.
Ca t'as marqué on dirait ! .. j'ai pas ce souvenir, juste que ça se termine jamais comme tu l'aurais espéré et que tes choix n'ont pas été impactant.
Si tu te souvenais aussi précisément que moi de ce qu'il se passe dans les jeux, ça te semblerait probablement aussi visible.
Ils avaient déjà joué sur ce genre de chose, comme avec 0 .. techniquement, on sais pas ce qu'il est .. humain / E.T ? .. autre créature ?? .. homme ou femme ??
Et Fl4k.
La différence c'est que c'est lié à l'identité d'un personnage.
Là on te laisse le choix car qu'importe la classe que tu choisis, tu joues le même personnage random/générique (mais qui parle). Customisable tout de même.
Appelé "newbie" (puisque c'est son premier DM)
Le dlc de B2 a tellement bien fonctionné auprès des fans, qu'ils ont pas pu s'empêcher de retenter le coup via un jeu cette fois ci ..
C'est pas la première fois...
Avant il y a "Tiny Tina assault on dragonkept" le jeu (pas le dlc) et désormais ce "wonderlands".
Pas encore fais Dragonkept (je l'ai) mais a première vu ça avait l'air d'un encore plus gros cashgrab...
Me semble qu'ils ont sortis un véritable DM (non jeu vidéo) en plus...
Donc ouais. Le filon de pognon est exploité sans vergogne.
J'avais lu à propos de Wonderlands
"Ironique. Ils ont pris le dlc le plus apprécié des fans pour en faire un jeu moyen qui ont donné les pires dlc de la série".
Il est comment 0 ? .. tjs cac et fusil .. son arbre est cac avec hybride sniper, l'inverse ?? .. ou quelque chose de nouveau / différent ?
D'avantage corps à corps je crois. Mais toujours exploitation des dégâts critiques.
Pour tous ?
Oui. Toutes les classes ont désormais un slot d'arme au corps à corps qui remplace ton attaque R3.
Il y a donc des légendaires dans le lot.
Nope .. car c'est pas un perso que je connais pas bien ..
Oh si tu le connais très bien.
Regarde le nom et tu pourra déduire de qui il s'agit.
Nope.
Le système qui remplace le rang badass n'a rien à voir avec celui du 3.
Pareil pour les stats qui ont été ajouté pour coller au DM. Ca fonctionne pas de la même façon.
Honnêtement, je sais même pas c'est quoi ce terme, me souvient pas de l'avoir utilisé, j'ai été voir ce que ça voulait dire, dans le wiki border's ils parlent des ennemis de couleur violette du 3 etc .. mais sinon je sais pas d'où ça sort
C'est pour ça que jouer en anglais aide grandement pour discuter des jeux.
https://borderlands.fandom.com/wiki/Anointment
Certains que t'as farmé pour pendant des heures dans le 3 en plus.
Désormais cette catégorie est divisé en 4 sous catégorie de rareté. (qui ont des chances de drop selon ton niveau de chaos).
En fait c'est l'inverse, Moxxie est devenue culte, si je devais faire du cashgrab via des perso, je prend d'office Claptrap ET Moxxie ... elle va sûrement arriver plus tard, dans le 3 elle n'était pas présente ingame, seulement dans son bar, il a fallut attendre le premier dlc pour enfin la retrouver.
Non c'est mort. Le support du jeu a vite été laché.
Le pire c'est qu'il y a une taverne. Assez grande en plus. Mais pas de Moxxie.
Claptrap est là (et on découdre sa véritable voix) dans plusieurs subquest.
A mon avis faire revenir les voix de certains perso impliquaient un cout trop gros pour un jeu à but pécunier.
C'était signé de base j'ai envie de dire ..
Aucun regret quand c'est gratuit.
Ils gardent ça pour B4 a mon avis, même si, depuis leur ascension, ils vont de plus en plus dans ce sens malheureusement.
Franchement vu comme le second season pass du 3 était indécent...
J'ai l'impression qu'ils prennent le melon et ces deux spin off de Tina ne me rassurent pas.
Le 07 avril 2023 à 16:29:20 :
A terme oui mais pas forcement parmi les premiers "travers".
Mmm .. faut voir !
Oui car sinon c'est un viol.
Mwouais .. comme pour celle du bois dormant et blanche neige .. pourtant elle exploite des personnes de petites tailles cette S****
Si tu te souvenais aussi précisément que moi de ce qu'il se passe dans les jeux, ça te semblerait probablement aussi visible.
J'ai pas fait énormément de Telltale non plus, en plus ceux que j'ai fait ont été fait au moment de leurs sorties, donc il y a longtemps ... j'ai fait les 4 ou 5 premiers TWD .. the wolf among us .. tales from borderlands et c'est tout !
"Ironique. Ils ont pris le dlc le plus apprécié des fans pour en faire un jeu moyen qui ont donné les pires dlc de la série".
Comme ça la boucle est bouclée j'ai envie de dire ..
D'avantage corps à corps je crois. Mais toujours exploitation des dégâts critiques.
Tain !! .. ce perso me manque, tout comme Mordecaï .. il devrait faire un border's avec une partie des anciens perso, ceux qui sont encore en vie du moins ..
Pour tous ?
Oui. Toutes les classes ont désormais un slot d'arme au corps à corps qui remplace ton attaque R3.
Il y a donc des légendaires dans le lot.
Ca impacte un peu, ou c'est comme dans le 3 ou cette attaque R3 faisait que dalle en dégât ?
Nope .. car c'est un perso que je connais pas bien ..
Oh si tu le connais très bien.
Regarde le nom et tu pourra déduire de qui il s'agit.
Déjà vérifié au moment de te répondre .. vérifié car pas deviné
Nope.
Le système qui remplace le rang badass n'a rien à voir avec celui du 3.
Pareil pour les stats qui ont été ajouté pour coller au DM. Ca fonctionne pas de la même façon.
Dans le 3, suffisait d'aller dans le menu choper la page, et dé que tu avait pris des niveaux, tu pouvais augmenter tes stats avec les points gagné, notamment la chance qui influait sur ton loot ... ça se passe comment alors maintenant ?
C'est pour ça que jouer en anglais aide grandement pour discuter des jeux.
Tu charries toi aussi .. c'est UN des rares jeux que je fais en français, forcément que je me souviens pas du terme, vu que je l'utilisais pas
https://borderlands.fandom.com/wiki/Anointment
Oui oui, bien sûr, c'est la page que j'ai vu
Certains que t'as farmé pour pendant des heures dans le 3 en plus.
Evidemment !
Désormais cette catégorie est divisé en 4 sous catégorie de rareté. (qui ont des chances de drop selon ton niveau de chaos).
Ca commence a faire beaucoup d'upgrade différent sur beaucoup de chose différente nan ?
Non c'est mort. Le support du jeu a vite été laché.
Le pire c'est qu'il y a une taverne. Assez grande en plus. Mais pas de Moxxie.
Ouuuu c'est moche .. un jeu border's sans le bar de Moxxie, c'est comme un plat sans saveur ... même si, elle n'était pas là dans le main game du premier.
Claptrap est là (et on découdre sa véritable voix) dans plusieurs subquest.
A mon avis faire revenir les voix de certains perso impliquaient un cout trop gros pour un jeu à but pécunier.
Peut être aussi le cas pour Moxxie, c'est déjà arrivé qu'on utilise sa voix sans la voir physiquement, et maintenant qu'elle est hyper connue, peut être que rien que sa voix est trop chère a payer.
Franchement vu comme le second season pass du 3 était indécent...
J'ai l'impression qu'ils prennent le melon et ces deux spin off de Tina ne me rassurent pas.
Ca fait un bail qu'ils ont pris le melon malheureusement, de mémoire, ça a commencé quelques temps après la sortie de B2 quand ils ont vu l'explosion du titre et qu'ils se sont empressé de faire des dlc, je me souviens de leur communication ou ils étaient euphorique et commençaient déjà a fantasmer sur le devenir du studio et de la licence.
Moi non plus je suis pas rassuré, déjà avant la sortie de B3 j'avais peur, le 2 avait été tellement incroyable en son temps ... parfois je me dis qu'il aurait peut être mieux valus que cette licence ne devienne pas aussi connue, ou qu'il n'y ai pas autant de hype autour.
Mwouais .. comme pour celle du bois dormant et blanche neige .. pourtant elle exploite des personnes de petites tailles cette S****
Bah c'est un exemple concret de ce que je disais il y a une semaine ou deux.
Le but c'est d'augmenter le spectre de ce qui peut être définis comme un viol/attouchement.
J'ai pas fait énormément de Telltale non plus, en plus ceux que j'ai fait ont été fait au moment de leurs sorties, donc il y a longtemps ... j'ai fait les 4 ou 5 premiers TWD .. the wolf among us .. tales from borderlands et c'est tout !
T'en a fais plus que moi je crois.
Tain !! .. ce perso me manque, tout comme Mordecaï .. il devrait faire un border's avec une partie des anciens perso, ceux qui sont encore en vie du moins ..
Pourtant il est très présent.
Que ça soit dans le Teltales ou encore dans le 3.
Compare a Axton par exemple qui n'a droit qu'à des lignes de dialogues radio dans l'un des dlcs bouche troue du 3 et une citation dans un magazine porno de la cache de Scooter...
Ca impacte un peu, ou c'est comme dans le 3 ou cette attaque R3 faisait que dalle en dégât ?
C'est "mieux" on va dire mais ça n'en fait pas quelque chose de viable pour autant a ce stade...
Ca fait réagir la plupart des ennemis, ça les interrompt l'espace de deux secondes.
Genre t'as un légendaire qui envois des projectiles en forme de tête de licorne.
Ca pourrait être plus utile si les effets associé n'étaient pas limité au corps à corps. Genre boost de dégâts armes à feux etc. Ca permettrait d'au moins s'en servir comme booster de stats...
Dans le 3, suffisait d'aller dans le menu choper la page, et dé que tu avait pris des niveaux, tu pouvais augmenter tes stats avec les points gagné, notamment la chance qui influait sur ton loot ... ça se passe comment alors maintenant ?
Mais la stat de loot ça n'était que le % de bonus de mémoire ?
Là tu peux voir le chiffre brut en plus des bonus de %
Je sais plu pour le 3 mais dans le 2 a chaque rank de Badass ça te permettait de choisir un boost entre 3 ou 4 propositions.
Là ça te permet d'avantage de cibler tes choix de boost avec plus de propositions (et dans un ordre définis).
Ca commence a faire beaucoup d'upgrade différent sur beaucoup de chose différente nan ?
Bah c'est le but d'ajouter plus de diversité.
Après est qu'on juge que ca dépasse la ligne du "trop" ça c'est à chacun de le juger.
Perso ça m'intéresse pas de farmer donc j'ai pas d'avis.
C'est aussi une carotte pour pousser les joueurs a augmenter leur paliers de chaos.
Puisque la 4ème catégorie d'amélioration (la meilleure) n'as des chances de tomber qu'à un niveau haut de chaos.
Ouuuu c'est moche .. un jeu border's sans le bar de Moxxie, c'est comme un plat sans saveur ... même si, elle n'était pas là dans le main game du premier.
J'irais pas jusque là car comme tu l'as dis, même dans le 3 elle ne servait à rien pour le jeu de base.
Ca me parait juste étrange d'avoir une taverne assez grande avec un nouveau pnj useless à la place de Moxxie.
Je dis pas que Moxxie aurait été plus utile, voilà pourquoi ça me semble suspect.
Peut être aussi le cas pour Moxxie, c'est déjà arrivé qu'on utilise sa voix sans la voir physiquement, et maintenant qu'elle est hyper connue, peut être que rien que sa voix est trop chère a payer.
Claptrap a sa voix habituelle. C'est juste qu'en plus on découvre sa "vrai voix".
Je ne voulais pas dire qu'il a complètement changé vocalement.
Mais ouais je pense que certains personnages ne sont pas dans le jeu car leurs voix étaient un cout jugé trop haut pour un cashgrab.
Y a monsieur TORGUE au moins.
Déjà vérifié au moment de te répondre .. vérifié car pas deviné
Dur.
Ca fait un bail qu'ils ont pris le melon malheureusement, de mémoire, ça a commencé quelques temps après la sortie de B2 quand ils ont vu l'explosion du titre et qu'ils se sont empressé de faire des dlc, je me souviens de leur communication ou ils étaient euphorique et commençaient déjà a fantasmer sur le devenir du studio et de la licence.
Ouais mais je pense que Pre Sequel les as calmé un peu car le jeu n'a pas aussi bien fonctionné de mémoire.
Ce qui était peut être bénéfique au final...
Vu que le 3 a de nouveau "exploser" avec désormais un panel de consommateur bien plus vaste (changement d'époque) ça a remis leurs égos en orbites j'imagine...
... parfois je me dis qu'il aurait peut être mieux valus que cette licence ne devienne pas aussi connue, ou qu'il n'y ai pas autant de hype autour.
C'est probablement vrai pour de nombreuses œuvres...
Mais comme dit plus haut, entre ces deux époques l'industrie des jeux vidéo s'est développé pour profiter au maximum de ses nouveaux consommateurs. Ca n'est pas un cas isolé...
+ J'avais raison pour Fuckmaster.
Il est passé en mode "fuck it" quand un flic a agresser son jardin.
Il est sortis avec tout son attirail et jardinier pour les tuer avec sa tondeuse à gazon.
https://2.bp.blogspot.com/-n7prpxq0b3U/ZC7169zJMxI/AAAAAAAClIM/YTX-JBN0zYg_0CrXskML0uHMQDk6oCBlQCNcBGAsYHQ/h0/Where%2BMonsters%2BLie%2B003%2B%25282023%2529%2B%2528digital%2529%2B%2528Son%2Bof%2BUltron-Empire%2529-011.jpg
Bien aimé aussi le moment où deux flics mettent en joue le gamin qui les a conduit au repaire des tueurs.
Ils lui disent "Comprend nous, c'est toi qui nous a conduit ici, tu pourrais être avec eux. On ne peut pas prendre de risque".
"C'est parce que je suis black ? Parce qu'avec toute ces conneries aujourd'hui, j'ai vraiment pas besoin de ça en plus".
"Peut être qu'on devrait le flinguer juste pour être sure ?"
Le clown a l'air mort. La poupée et sa petite amie aussi.
J'attend de voir si les autres serons aussi des pétard mouillé.
Tant que la vieille qui gère la communauté et Fuckmaster sont en vie je garde un peu d'espoir.
Le 08 avril 2023 à 15:28:11 :
T'en a fais plus que moi je crois.
J'aurai pu en faire plus, mais les autres licences proposées m'intéressaient pas, j'ai commencé avec TWD, puis essayé the wolf among us, un des plus bizarre, mais pas forcément le moins bon, ensuite Tales from Border's .. celui là c'était obligé, puis par après quand j'ai continué les TWD, ça m'a saoulé d'incarner orangina ou mandarine je sais plus quoi .. plus les prises de décisions qui sont chiante et qui mènent nulle part d'intéressant, donc j'ai arrêté ! .. en même temps, ça fait aussi 4 ans que le studio a fermé.
Pourtant il est très présent.
Que ça soit dans le Teltales ou encore dans le 3.
Telltale je compte pas, et dans le 3 il est pas super présent, si ce n'est pour faire tapisserie dans les couloirs du vaisseau.
Compare a Axton par exemple qui n'a droit qu'à des lignes de dialogues radio dans l'un des dlcs bouche troue du 3 et une citation dans un magazine porno de la cache de Scooter...
Peut être, mais Axton c'est pas un de mes persos, donc j'osef un peu !
C'est "mieux" on va dire mais ça n'en fait pas quelque chose de viable pour autant a ce stade...
Ca fait réagir la plupart des ennemis, ça les interrompt l'espace de deux secondes.
Mwouais bof bof quoi ! .. dans le 3 Zane faisait une glissade, mais c'était naze (tient !! c'est l'anagramme de Zane ) .. non seulement c'était naze, mais dangereux en plus, car après avoir interrompu un mob sans faire de dégât, tu te retrouvais a proximité de lui / eux et tu perdais toute distanciation, ce qui est hyper important avec ce perso, mais aussi avec ma façon de me déplacer et les armes que j'utilise.
Mais la stat de loot ça n'était que le % de bonus de mémoire ?
Ce bonus s'additionne au tout, la stat chance général du perso, et celui des objets que tu équipes.
Là tu peux voir le chiffre brut en plus des bonus de %
Je sais plu pour le 3 mais dans le 2 a chaque rank de Badass ça te permettait de choisir un boost entre 3 ou 4 propositions.
Dans le 3 tu a 6 ou 9 stats boostable en tout, mais au moment de choisir, tu n'avais que 3 de ces propositions, parfois il faut en choisir certaine, même si elle ne te servent pas plus que ça, de façon a faire apparaitre les autres propositions .. pour éviter que les joueurs boostent tjs la même stat.
Perso ça m'intéresse pas de farmer donc j'ai pas d'avis.
C'était justement dans cette optique que je pensai, déjà dans le 2 avoir une arme "parfaite" pour ton perso c'était le Graal et hyper rare ... ce que j'appelle une arme parfaite, c'est une des meilleurs armes au niveau max possible qui convient au perso et qui possède les 5 ou 6 meilleurs parties d'arme des meilleurs fabricants avec les meilleurs bonus qui sont en parfaite adéquation avec ton build.
Déjà ça nécessitait d'arriver fin de P3 juste avant que les OP n'arrivent, ou a la fin des OP .. ensuite fallait farmer comme un porc dans l'espoir qu'elle puisse tomber, mais t'avais plus de chance de gagner a l'Euromillions ... perso, des armes comme celles dont je parle, dans B2 j'en ai peut être eu 2 ou 3 .. donc imagine avec ce qu'ils ont déjà rajouté dans B3, là ça devenais de la folie pure, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir choper une arme "parfaite" dans B3 .. et maintenant ils rajoutent encore des couches
C'est aussi une carotte pour pousser les joueurs a augmenter leur paliers de chaos.
Puisque la 4ème catégorie d'amélioration (la meilleure) n'as des chances de tomber qu'à un niveau haut de chaos.
Oui ça c'est comme dans le 3 .. les armes les plus puissante forcément sont dans le chaos le plus élevé, et les chances d'obtenir les bonus les plus intéressant sont dans ces niveaux.
J'irais pas jusque là car comme tu l'as dis, même dans le 3 elle ne servait à rien pour le jeu de base.
Mmmm .. dans B2 elle donnait des side quest, et une de ses récompenses était une arme élémentaire unique, et ce flingue était une tuerie en général, mais avec certain perso / build, c'était hyper OP .. après un certain nombre de pourboire elle te filait une arme random, mais ça pouvait très bien être un légendaire (m'est arrivé quelque fois).
Dans le 3, pas de side quest, donc pas d'arme unique, il me semble qu'elle te file quand même une arme après un certain nombre de tips .. mais même sans ça, j'adore Moxxie, elle DOIT tjs être présente car c'est un super perso, qui est super drôle et apporte cette petite touche de féminité, puis elle a tjs des anecdotes a raconter vu qu'elle s'est tapé la moitié des perso de borderlands ^^
Ca me parait juste étrange d'avoir une taverne assez grande avec un nouveau pnj useless à la place de Moxxie.
Je dis pas que Moxxie aurait été plus utile, voilà pourquoi ça me semble suspect.
Ooooh que si ! .. pour toute les raisons que j'ai cité plus haut.
Y a monsieur TORGUE au moins.
Lui il a manqué dans le 3 putain !! .. je sais qu'on entend sa voix, mais c'est pas la même chose
Ouais mais je pense que Pre Sequel les as calmé un peu car le jeu n'a pas aussi bien fonctionné de mémoire.
Normal, le jeu est sorti en vitesse, il n'était que sur PS3, vers sa fin de vie, et est sorti a peine 1 an avant la sortie de la PS4, le jeu n'es sorti sur PS4 qu'au travers de la handsome collection qui lui est sorti 2 ans après la PS4 ... c'est ce qu'on appelle un très mauvais timing
Ce qui était peut être bénéfique au final...
Vu que le 3 a de nouveau "exploser" avec désormais un panel de consommateur bien plus vaste (changement d'époque) ça a remis leurs égos en orbites j'imagine...
Trop ! .. malheureusement !
... parfois je me dis qu'il aurait peut être mieux valus que cette licence ne devienne pas aussi connue, ou qu'il n'y ai pas autant de hype autour.
C'est probablement vrai pour de nombreuses œuvres...
Mais comme dit plus haut, entre ces deux époques l'industrie des jeux vidéo s'est développé pour profiter au maximum de ses nouveaux consommateurs. Ca n'est pas un cas isolé...
Non je sais .. ma remarque était purement égoïste, surtout que j'ai connu la licence a sa sortie, personne n'en parlait, même les magazines jeux vidéo que je lisais ne lui avait accordé qu'un quart de page, une bête petite photo et 3 ou 4 phrases énigmatiques .. il faudra attendre après la sortie du 2 pour que ça explose vraiment.
+ J'avais raison pour Fuckmaster.
Il est passé en mode "fuck it" quand un flic a agresser son jardin.
Il est sortis avec tout son attirail et jardinier pour les tuer avec sa tondeuse à gazon.https://2.bp.blogspot.com/-n7prpxq0b3U/ZC7169zJMxI/AAAAAAAClIM/YTX-JBN0zYg_0CrXskML0uHMQDk6oCBlQCNcBGAsYHQ/h0/Where%2BMonsters%2BLie%2B003%2B%25282023%2529%2B%2528digital%2529%2B%2528Son%2Bof%2BUltron-Empire%2529-011.jpg
T'aurai pu mettre ce qui arrive après au moins
"Peut être qu'on devrait le flinguer juste pour être sure ?"
Voila quelque chose que je me demande souvent dans les jeux a pnj etc ..
.. celui là c'était obligé, puis par après quand j'ai continué les TWD, ça m'a saoulé d'incarner orangina ou mandarine je sais plus quoi ..
Clementine.
J'ai crus que t'allais sortir "emmental".
Telltale je compte pas, et dans le 3 il est pas super présent, si ce n'est pour faire tapisserie dans les couloirs du vaisseau.
T'exagère là.
Il est assez présent sur l'une des planètes puisqu'il aide Reece.
Puis y a le "subplot" de trahison ou pas suivie de son pugilat rapide avec Kata junior.
Et en plus il survie Maya ne peut pas en dire autant
Peut être, mais Axton c'est pas un de mes persos, donc j'osef un peu !
Ca change pas le fait que t'es le moins bien placé pour te plaindre si on regarde les choses de façon objective.
Zer0 a du temps d'écran. ET il survie.
Maya a du temps d'écran et elle se fait cracher dessus en mourant comme une merde (Si on considère qu'Ava est son "héritage" je veux bien concéder qu'elle a une meilleure place que Zer0 mais va falloir sortir de solide argument pour me convaincre qu'Ava est un personnage qui élève Maya au lieu de produire l'effet inverse... )
Salvadore et Axton ont quelques lignes de dialogues à la radio dans un des pires dlc qui soient.
Gaige et Kriegg sont très présent dans les dlc (omniprésent pour Kriegg vu que ça se passe littéralement DANS lui). Mais malus puisqu'il s'agit d'une présence dlc.
Mwouais bof bof quoi ! .. dans le 3 Zane faisait une glissade, mais c'était naze (tient !! c'est l'anagramme de Zane ) .. non seulement c'était naze, mais dangereux en plus, car après avoir interrompu un mob sans faire de dégât, tu te retrouvais a proximité de lui / eux et tu perdais toute distanciation, ce qui est hyper important avec ce perso, mais aussi avec ma façon de me déplacer et les armes que j'utilise.
C'est pas parce que ça t'es inutile que ça l'est pour tout les styles de jeux.
Mais la comparaison est assez mauvaise. Le coup au corps à corps ça n'a jamais été viable dans la série. Avant ce Wonderlands, il n'y avait même pas de tentative de rendre la chose viable.
Est ce que c'est réussis ? A ce stade non. Mais ça signifie pas forcement qu'il faut abandonner l'idée d'emblée.
Ce bonus s'additionne au tout, la stat chance général du perso, et celui des objets que tu équipes.
C'était pas ma question. Est ce que tu peux voir la valeur chiffré de ton niveau de loot sans le % de bonus ?
Dans le 3 tu a 6 ou 9 stats boostable en tout, mais au moment de choisir, tu n'avais que 3 de ces propositions, parfois il faut en choisir certaine, même si elle ne te servent pas plus que ça, de façon a faire apparaitre les autres propositions .. pour éviter que les joueurs boostent tjs la même stat.
Je dirais que là t'as 8 choix d'amélioration sur 40 catégories différentes.
Mais qui suivent un ordre définis dans leur accessibilité. Tu peux donc construire tes boost avec une plus grande précision.
C'était justement dans cette optique que je pensai, déjà dans le 2 avoir une arme "parfaite" pour ton perso c'était le Graal et hyper rare ... ce que j'appelle une arme parfaite, c'est une des meilleurs armes au niveau max possible qui convient au perso et qui possède les 5 ou 6 meilleurs parties d'arme des meilleurs fabricants avec les meilleurs bonus qui sont en parfaite adéquation avec ton build.
Faut dire que le principe d'un godroll c'est d'être ultra rare.
Déjà ça nécessitait d'arriver fin de P3 juste avant que les OP n'arrivent, ou a la fin des OP ..
Ca c'était avant le 3...
Tout ces équipement ont été rendu "caduque" lorsque le niveau max des perso est passé de 72 a 80 et que 3 ou 4 niveau d'OP ont été ajouté.
Aussi pour ça que j'ai aucun intérêt pour le farm. A la moindre maj les règles changent.
Oui ça c'est comme dans le 3 .. les armes les plus puissante forcément sont dans le chaos le plus élevé, et les chances d'obtenir les bonus les plus intéressant sont dans ces niveaux.
Nah c'est différent.
Je vais t'expliquer en quoi c'est une carotte bien plus profonde.
Là il faut débloquer tes niveaux de chaos. En jouant une zone particulière qui doit prendre à peu prêt 30 minutes.
Du niveau 1 à 50 tu prend 5 niveaux de chaos par réussite.
A partir du niveau 50... plus qu'un seul. Pour arriver au niveau max à ce stade (100) il faut donc 30 minutes fois 50 minimum.
Ne serait ce que pour avoir les conditions pour pouvoir commencer à Farmer le "meilleur stuff".
Borderlands 3 ne demandaient pas ça pour arriver à la "possibilité de" farmer le meilleur équipement.
mais même sans ça, j'adore Moxxie, elle DOIT tjs être présente car c'est un super perso, qui est super drôle et apporte cette petite touche de féminité, puis elle a tjs des anecdotes a raconter vu qu'elle s'est tapé la moitié des perso de borderlands ^^
Si elle n'a pas de temps d'antennes pour délivrer ses "anecdotes" ça lui fait une belle jambe d'être physiquement/visuellement présent pour la figuration.
Non je sais .. ma remarque était purement égoïste, surtout que j'ai connu la licence a sa sortie, personne n'en parlait, même les magazines jeux vidéo que je lisais ne lui avait accordé qu'un quart de page, une bête petite photo et 3 ou 4 phrases énigmatiques .. il faudra attendre après la sortie du 2 pour que ça explose vraiment.
Le succès massif de quelque chose en terme de masse signifie souvent une perte qualitatives au niveau individuel...
Quelque chose qu'on peut observer sous de multiples formes.
Il les as "tondu" avec puis s'est enfuis.
J'adore comme les flics sont montré de façon purement caricaturales complètement assumé.
"Oh hell no !".
Probablement car en général ils sont comme ça dans les films.
C'est le genre d'exemples où on a tout de même un coté qui fait référence à "l'actualité" on va dire.
"C'est parce que je suis black" ? Fait référence à quelque chose en ricanie. Mais l'œuvre s'en sert pour faire de l'humour/de la dérision plutôt que vouloir prêcher la vertu.
Le 11 avril 2023 à 14:54:59 :
Ca change pas le fait que t'es le moins bien placé pour te plaindre si on regarde les choses de façon objective.
Zer0 a du temps d'écran. ET il survie.
A ce stade, j'avoue qu'une de mes grandes satisfactions est que mes perso, ceux que j'ai joué a fond sont tjs en vie .. pourvu que ça dure ! ... car j'ai de sérieux doutes sur le futur de Zane
Maya a du temps d'écran et elle se fait cracher dessus en mourant comme une merde (Si on considère qu'Ava est son "héritage" je veux bien concéder qu'elle a une meilleure place que Zer0 mais va falloir sortir de solide argument pour me convaincre qu'Ava est un personnage qui élève Maya au lieu de produire l'effet inverse... )
Je ne dirai pas ça, Maya n'a jamais été un de mes perso favori, mais c'est un des perso historique de la licence, et je sais que c'est aussi un des, si pas LE perso préféré de la "masse" des joueurs peut être après Handsome Jack, et même a moi, ça m'a pas fait plaisir qu'ils la buttent.
Par contre toi ça t'as plus marqué on dirait .. me souviens plus si t'as joué avec
C'est pas parce que ça t'es inutile que ça l'est pour tout les styles de jeux.
Mais la comparaison est assez mauvaise. Le coup au corps à corps ça n'a jamais été viable dans la série.
Je confirme .. même leurs sauts avec groundpunch était naze
C'était pas ma question. Est ce que tu peux voir la valeur chiffré de ton niveau de loot sans le % de bonus ?
Il me semble que c'est visible dans les stats générales du personnage ... ensuite si tu veux le total général, il faut additionner le pourcentage des stats a celui des stats bonus et a celui des armes / objets que tu portes.
Faut dire que le principe d'un godroll c'est d'être ultra rare.
Oui je sais, d'ailleurs j'ai découvert ça un peu par hasard dans B2, j'avais chopé une Slagga (qui balançais l'élément slag) au début de mon P3, c'était une tuerie, je m'étais déjà fait a l'idée que j'allais devoir m'en séparer a un moment, mais elle a continué d'être hyper efficace, a un tel point que j'avais pas besoin de changer d'arme pour tuer un ennemi, alors que de base elle servait a toucher en slag pour accentuer les dégâts des autres armes, mais là non, elle faisait le job a elle toute seule.
je l'ai gardée jusqu'en fin de P3 et même au début des OP, mais j'ai voulu comprendre, savoir pourquoi elle était si forte en comparaison des autres armes, et en faisant l'analyse de ces composantes, bonus etc .. c'est là que je me suis rendu compte que c'était un godroll ... l'ironie, c'est que l'endroit pour la choper, c'était dans la zone "the dust" ou il y avait d'autre boss ou mini boss run a faire, et il me manquait justement un bon "Lyuda" (sniper légendaire) dont le run était aussi dans "the dust" donc chaque fois que j'y allait, je faisait tout les run, y compris celui de la Slagga, je n'ai plus jamais choper une aussi bonne slagga, même celles que je chopai était moins bonne que la mienne alors que les récentes avaient des niveaux supérieur ... par contre, le Lyuda que je voulais absolument dans un élément bien précis, lui a fini par tomber en godroll .. mais a un moment ou j'en avait plus vraiment besoin
C'est là que j'ai compris que c'était une pure loterie, l'idée même de farmer une godroll était utopique, bien sûr qu'il te reste l'espoir d'en choper une, mais les probabilités sont tellement infimes que ce serait de la folie
Déjà ça nécessitait d'arriver fin de P3 juste avant que les OP n'arrivent, ou a la fin des OP ..
Ca c'était avant le 3...
Tout ces équipement ont été rendu "caduque" lorsque le niveau max des perso est passé de 72 a 80 et que 3 ou 4 niveau d'OP ont été ajouté.
Aussi pour ça que j'ai aucun intérêt pour le farm. A la moindre maj les règles changent.
Oui c'était avant .. dans B2 il y a eu certain changement, pas trop, plutôt des corrections, voir plus souvent des nerf, mais ça allait .. SAUF un jour ! .. qui est devenu un jour de deuil national pour les joueurs de Borderland's .. le nerf du DPUH (double penetrating unkept Harold) et celui du Bee (bouclier légendaire)
Nah c'est différent.
Je vais t'expliquer en quoi c'est une carotte bien plus profonde.
Là il faut débloquer tes niveaux de chaos. En jouant une zone particulière qui doit prendre à peu prêt 30 minutes.
Du niveau 1 à 50 tu prend 5 niveaux de chaos par réussite.
A partir du niveau 50... plus qu'un seul. Pour arriver au niveau max à ce stade (100) il faut donc 30 minutes fois 50 minimum.
Ne serait ce que pour avoir les conditions pour pouvoir commencer à Farmer le "meilleur stuff".
Ah ! .. oui là evidemment, pour toi qui aime pas farmer, c'est dure !
Borderlands 3 ne demandaient pas ça pour arriver à la "possibilité de" farmer le meilleur équipement.
Pas exactement non, mais franchement leur niveau de chaos 10 avec les variantes in games
mais même sans ça, j'adore Moxxie, elle DOIT tjs être présente car c'est un super perso, qui est super drôle et apporte cette petite touche de féminité, puis elle a tjs des anecdotes a raconter vu qu'elle s'est tapé la moitié des perso de borderlands ^^
Si elle n'a pas de temps d'antennes pour délivrer ses "anecdotes" ça lui fait une belle jambe d'être physiquement/visuellement présent pour la figuration.
Je parle pas de temps d'antenne, moi ce que je veux / voudrait, c'est que ce soit tjs comme dans B2, une présence dans son bar et qu'elle donne des side quest au minimum en plus de ses anecdotes, même dans pre-sequel elle faisait ça.
Il les as "tondu" avec puis s'est enfuis.
Bha oui, ça aurait été plus marrant de le voir
J'adore comme les flics sont montré de façon purement caricaturales complètement assumé.
"Oh hell no !".
Probablement car en général ils sont comme ça dans les films.
Pour être honnête, j'ai trouvé ça très simple et naïf comme réflexion, pas très actuel, démodé, un peu comme si c'était une remarque d'une super vieille BD des années 60 / 70 .. j'ai pas critiqué ou jugé car j'ai pas de regard sur l'ensemble de l'œuvre .. mais je me suis posé la question de savoir si c'était voulu ou pas ..
C'est le genre d'exemples où on a tout de même un coté qui fait référence à "l'actualité" on va dire.
"C'est parce que je suis black" ? Fait référence à quelque chose en ricanie. Mais l'œuvre s'en sert pour faire de l'humour/de la dérision plutôt que vouloir prêcher la vertu.
Oui enfin a notre époque, le temps passant, je sais pas si ont doit encore dire que c'est une référence a la ricanie, l'actualité de ce contexte est aussi présent chez nous maintenant, même si dans des proportions plus "limitées" je vais dire
En parlant de phrase "classique" .. je préfère le "don't shoot, i'm white" de la série shameless
Par contre toi ça t'as plus marqué on dirait .. me souviens plus si t'as joué avec
Nope.
Mais t'as pas besoin d'avoir jouer le personnage pour te rendre compte que sa mort était conne.
Je parle pas de l'acte en lui même. Mais son déroulement.
J'aurais aimé que cette mécanique soit dans Borderlands 2 juste pour le moment où Briggs nous dit de sauter dans le vide pour redescendre plus vite.
je l'ai gardée jusqu'en fin de P3 et même au début des OP
C'est pour ça que pour moi qu'il n'y ai pas de système pour level up une arme qu'on a déjà en sa possession c'est la plus grosse daube qui soit. (Surement pour là encore, gratter des heures de jeux au joueurs).
Tu chope un godroll au niveau 10, c'est affreux. (si t'as les connaissances pour te rendre compte que ce que t'as looter).
C'est là que j'ai compris que c'était une pure loterie, l'idée même de farmer une godroll était utopique, bien sûr qu'il te reste l'espoir d'en choper une, mais les probabilités sont tellement infimes que ce serait de la folie
Fort heureusement il y a des personnes qui les dupliquent et les distribuent à d'autres joueurs pour que personnes n'ai à traverser ce qu'ils ont vécu pour arriver à cette arme.
.. qui est devenu un jour de deuil national pour les joueurs de Borderland's .. le nerf du DPUH (double penetrating unkept Harold) et celui du Bee (bouclier légendaire)
Tu oublis le glitch de l'inventaire infini qui a été patché lors d'une mise à jour complètement random 10 ans après la sortie du jeu.
Sérieux les mecs avaient que ça à faire.
L'inverse.
C'est dur pour ceux qui aiment farmer puisque tout ce cheminement n'est pas du farm en soit. Mais le temps consacré pour commencer à pouvoir farmer dans les meilleures conditions. (le cheminement)
Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre vu que je m'en pète et ne compte pas y toucher.
Mais ça ne m'empêche pas d'analyser les différences entre les jeux et d'en tirer des conclusions.
Pas exactement non, mais franchement leur niveau de chaos 10 avec les variantes in games
Là les bonus/malus se sont des handicap que tu peux prendre durant tes runs aléatoire pour augmenter ton niveau de chaos.
Mais en soit quand tu actives ton chaos 100 pour farmer, t'as pas de malus ni bonus. Les mobs sont buffé en fonction du niveau de chaos mais c'est tout. Pas d'élément aléatoire.
Je parle pas de temps d'antenne, moi ce que je veux / voudrait, c'est que ce soit tjs comme dans B2, une présence dans son bar et qu'elle donne des side quest au minimum en plus de ses anecdotes, même dans pre-sequel elle faisait ça.
Pour moi ça fait partie du temps d'antenne les side quest.
Gardons a l'esprit que Moxxie est très présente dans Pre Sequel. C'est peut être d'ailleurs le jeux où on passe le plus de temps avec.
Bha oui, ça aurait été plus marrant de le voir
Nope. Le voir sortir avec son attirail de jardinier prêt à tondre des mères c'est le plus important.
Pour être honnête, j'ai trouvé ça très simple et naïf comme réflexion, pas très actuel, démodé, un peu comme si c'était une remarque d'une super vieille BD des années 60 / 70 .. j'ai pas critiqué ou jugé car j'ai pas de regard sur l'ensemble de l'œuvre .. mais je me suis posé la question de savoir si c'était voulu ou pas ..
Selon moi c'est pour coller à "l'époque slasher" justement.
Le coté "kitsch" est présent quasi tout le temps donc aucune chance que ça soit involontaire. (Ce qui ne me dérange pas vu qu'à notre époque il est désormais rare qu'un truc fait pour déconner n'essais pas de se faire passer pour "plus que ça". Souvent en échouant d'ailleurs).
Couplé au fait que la plupart des tueurs ont été présenté comme des personnages assez immature/déconnant pour montrer que derrière leur "réputation" la plupart d'entre eux sont des branleurs.
C'est plus comme ça que j'aborde la chose jusqu'ici.
Il y aura du gore comme il y en a déjà eu mais je ne pense pas que ça sera pour construire une ambiance malsaine et qu'au final ça restera d'avantage parodique. Ce qui me convient parfaitement.
Après si derrière il y a un sens en plus, comme pour The Boys. Tan mieux. Mais si ça reste purement pour déconner, ça me va aussi.
Pour l'instant le seul personnage qui n'a pas laisser transparaitre de coté humoristique c'est l'espèce de Michael Myers. D'après la dernière page, il sera probablement en action au chapitre suivant donc on verra rapidement si sa réputation n'est qu'un leurre aussi.
Oui enfin a notre époque, le temps passant, je sais pas si ont doit encore dire que c'est une référence a la ricanie, l'actualité de ce contexte est aussi présent chez nous maintenant, même si dans des proportions plus "limitées" je vais dire
Le commerce des comics reste principalement ricain.
Tout comme les manga, ce qu'il se passe dedans reste principalement focus sur une vision associé au pays.
Il est plus logique de se dire que cet "exemple" est désormais présent "dans plein d'endroit" car l'occident importe tout ce qui est ricain (y compris ses problèmes) plutôt que de se dire que la grosse industrie du comics se met soudainement à s'occuper d'avantage du reste du monde que le territoire où ils vendent le plus.
Si pas mal de comics se sont mis à la wokerie, c'est parce que ça prend de plus en plus de place en ricanie.
Pas parce que ça "commence seulement maintenant" en europe.
En parlant de phrase "classique" .. je préfère le "don't shoot, i'm white" de la série shameless
Tu devrais vraiment regarder Boondocks.
Le 12 avril 2023 à 15:31:54 :
Nope.
Mais t'as pas besoin d'avoir jouer le personnage pour te rendre compte que sa mort était conne.
Je parle pas de l'acte en lui même. Mais son déroulement.
On est d'accord .. mais je posai la question car si t'avais joué avec, je suppose que l'affect par rapport au perso serait plus grand.
J'aurais aimé que cette mécanique soit dans Borderlands 2 juste pour le moment où Briggs nous dit de sauter dans le vide pour redescendre plus vite.
Voir même dans le 1, il y a aussi cette petite mission ou un pnj ou autre te dis de sauter dans le vide, c'est a ce moment que le jeu t'apprend que tu ne subit pas de dégât de chute.
je l'ai gardée jusqu'en fin de P3 et même au début des OP
C'est pour ça que pour moi qu'il n'y ai pas de système pour level up une arme qu'on a déjà en sa possession c'est la plus grosse daube qui soit. (Surement pour là encore, gratter des heures de jeux au joueurs).
Ca casserai la dynamique du jeu qui est basée sur le farm, autant pour toi ce serait le bonheur cette possibilité, autant ce serait catastrophique pour moi.
Tu chope un godroll au niveau 10, c'est affreux. (si t'as les connaissances pour te rendre compte que ce que t'as looter).
Les chances de pouvoir s'en rendre compte sont quasi nulle a ce niveau, déjà car les armes ne livrent pas leur plein potentiel, mais surtout car tu n'as que quelque point dans tes arbres de compétences et que tu ne sais pas encore quelles seront les interactions entre ces compétences en pratique, tout comme tu ne sais pas encore comment les armes les exploiteront a haut niveau.
Fort heureusement il y a des personnes qui les dupliquent et les distribuent à d'autres joueurs pour que personnes n'ai à traverser ce qu'ils ont vécu pour arriver à cette arme.
C'est pire que ça ... les mecs sortent des armes de malade avec des dégâts complètement débile, tu presses la détente et tu butes n'importe quel boss au niveau max en un seul coup ... perso j'y voit pas l'intérêt, mais si ça en amuse certain, tant mieux pour eux !
.. qui est devenu un jour de deuil national pour les joueurs de Borderland's .. le nerf du DPUH (double penetrating unkept Harold) et celui du Bee (bouclier légendaire)
Tu oublis le glitch de l'inventaire infini qui a été patché lors d'une mise à jour complètement random 10 ans après la sortie du jeu.
Sérieux les mecs avaient que ça à faire.
Ils l'ont patché !! ... j'avais complètement oublié ce glitch, je me souviens au début, plein de joueur était affolé par ce truc .. puis certain se sont retrouver avec des inventaires digne de boite mail oubliée depuis 10 ans
L'inverse.
C'est dur pour ceux qui aiment farmer puisque tout ce cheminement n'est pas du farm en soit. Mais le temps consacré pour commencer à pouvoir farmer dans les meilleures conditions. (le cheminement)
Moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre vu que je m'en pète et ne compte pas y toucher.
Mais ça ne m'empêche pas d'analyser les différences entre les jeux et d'en tirer des conclusions.
Ce sera pas forcément dure pour tous ceux qui aiment farmer, car certain, comme moi, aime aussi parfois les cheminements ... dans la mesure ou c'est bien fait et pas trop casse burne.
Pour moi ça fait partie du temps d'antenne les side quest.
Gardons a l'esprit que Moxxie est très présente dans Pre Sequel. C'est peut être d'ailleurs le jeux où on passe le plus de temps avec.
je crois pas qu'il y aura un Borderland's ou je passerai plus de temps avec Moxxie que dans B2, perso son bar c'était mon point de chute après chaque sortie .. ma petite commande, un tips, jouer aux machines, c'était devenu un rituel, c'est aussi dans son bar que je faisait mon "chek" inventaire avant chaque départ en mission / exploration
Le commerce des comics reste principalement ricain.
Tout comme les manga, ce qu'il se passe dedans reste principalement focus sur une vision associé au pays.
Tout ce qui se passe dans les mangas jap's .. car de nos jours, il y a un paquet de manga européen / ricain.
Il est plus logique de se dire que cet "exemple" est désormais présent "dans plein d'endroit" car l'occident importe tout ce qui est ricain (y compris ses problèmes) plutôt que de se dire que la grosse industrie du comics se met soudainement à s'occuper d'avantage du reste du monde que le territoire où ils vendent le plus.
.. ou le fait qu'il y a une communauté black relativement importante un peu partout en occident
Si pas mal de comics se sont mis à la wokerie, c'est parce que ça prend de plus en plus de place en ricanie.
Pas parce que ça "commence seulement maintenant" en europe.
Le décalage entre les deux continents sur ce sujet n'est pas très grand en terme de temps.
Tu devrais vraiment regarder Boondocks.
J'ai vu quelques épisodes .. je crois que j'avais laissé une "note" a mon téléchargeur officiel pour qu'ils les chopent, mais j'ai pas encore eu de news.
Le jeu du moment c'est quoi ?
On est d'accord .. mais je posai la question car si t'avais joué avec, je suppose que l'affect par rapport au perso serait plus grand.
J'avais fait une seconde partie avec mais c'était bien après que je sois au courant de son traitement dans le 3.
Voir même dans le 1, il y a aussi cette petite mission ou un pnj ou autre te dis de sauter dans le vide, c'est a ce moment que le jeu t'apprend que tu ne subit pas de dégât de chute.
Pas fais le premier donc j'ai pas les références.
Ca casserai la dynamique du jeu qui est basée sur le farm, autant pour toi ce serait le bonheur cette possibilité, autant ce serait catastrophique pour moi.
Elle est "cassé" depuis bien plus profondément avec la duplication d'armes qui est dispo depuis le début.
Je pense pas que ça changerait grand chose car le godroll serait toujours aussi rare.
Les chances de pouvoir s'en rendre compte sont quasi nulle a ce niveau, déjà car les armes ne livrent pas leur plein potentiel, mais surtout car tu n'as que quelque point dans tes arbres de compétences et que tu ne sais pas encore quelles seront les interactions entre ces compétences en pratique, tout comme tu ne sais pas encore comment les armes les exploiteront a haut niveau.
Oui c'est pour ça que je pensais au cas d'une personne qui connaisse très bien le jeu et qui essais de "builder" un autre personnage en ayant déjà en tête tout ce qu'il veut au niveau de l'arbre de compétence.
C'est pire que ça ... les mecs sortent des armes de malade avec des dégâts complètement débile, tu presses la détente et tu butes n'importe quel boss au niveau max en un seul coup ... perso j'y voit pas l'intérêt, mais si ça en amuse certain, tant mieux pour eux !
Ouais sur Wonderlands j'ai un contact qui s'est vu droppé deux équipement hacké avec des stats à 10 zero.
Vive le crossplay.
Après la finalité du farm c'est de tuer des trucs plus vite donc ce résultat est en adéquation avec le concept.
C'est aussi une optimisation factuelle du temps de jeu.
... j'avais complètement oublié ce glitch, je me souviens au début, plein de joueur était affolé par ce truc .. puis certain se sont retrouver avec des inventaires digne de boite mail oubliée depuis 10 ans
Je sais pas si on parle du même car toi tu dis "au début", moi je parle d'un glitch qui n'a été patché qu'il y a un ans ou deux.
Faut dire que ce glitch a mis en lumière la débilité de la restriction de l'inventaire. On aurait pus se dire qu'avoir 100 armes sur soit ça commencerais à faire bugguer le jeu. Mais non pas du tout.
Ce sera pas forcément dure pour tous ceux qui aiment farmer, car certain, comme moi, aime aussi parfois les cheminements ... dans la mesure ou c'est bien fait et pas trop casse burne.
Ce sera pas forcément bien perçu non plu car "bien fait et pas trop casse burne" on le définis pas tous selon les même paramètres.
Dans tout les cas les concernés ont logiquement plus de chances de trouver la chose plus problématique que ceux qui ne sont pas intéressé puisque par définition ils s'en battent les steaks.
Zded ne veux d'ailleurs plu entendre parler de farm depuis que les "règles ont changé" pendant qu'il était sur le 3.
je crois pas qu'il y aura un Borderland's ou je passerai plus de temps avec Moxxie que dans B2, perso son bar c'était mon point de chute après chaque sortie .. ma petite commande, un tips, jouer aux machines, c'était devenu un rituel, c'est aussi dans son bar que je faisait mon "chek" inventaire avant chaque départ en mission / exploration
Faut dire que "Sanctuary" la ville. A bien plus de gueule que "Sanctuary" le vaisseau dans le 3...Niveau ambiance c'est pas du tout pareil...
.. ou le fait qu'il y a une communauté black relativement importante un peu partout en occident
Peut être que ça aussi c'est la continuation de ce que je dis.
Le décalage entre les deux continents sur ce sujet n'est pas très grand en terme de temps.
C'est vrai mais en regardant ce qu'il peut se passer en Ricanie t'as des chances d'avoir une fenêtre sur le futur d'une partie de l'EU.
Ender Lilies. Musicalement le jeu est
Je m'attendais a un jeu correct, je suis positivement surpris.
Certains boss sont bien plus mobiles que ce que le genre à tendance à faire.
Le jeu est aussi plus sombre que ce que l'apparence du personnage principal pouvait laisser penser.
Le 13 avril 2023 à 15:14:39 :
J'avais fait une seconde partie avec mais c'était bien après que je sois au courant de son traitement dans le 3.
Une sorte de préquel en guise de baroud d'honneur
Pas fais le premier donc j'ai pas les références.
Etonnant que tu l'ai loupé depuis tout ce temps .. ça t'aurai permis de voir d'où ont vient.
Elle est "cassé" depuis bien plus profondément avec la duplication d'armes qui est dispo depuis le début.
Pas faux d'un coté, sauf quand comme moi, même si on est peu nombreux, tu ne joue pas online et que tu n'utilises pas la duplication.
Je pense pas que ça changerait grand chose car le godroll serait toujours aussi rare.
Oui c'est pour ça que je pensais au cas d'une personne qui connaisse très bien le jeu et qui essais de "builder" un autre personnage en ayant déjà en tête tout ce qu'il veut au niveau de l'arbre de compétence.
Aaaa .. ok ! .. oui dans ce cas là ! .. moi je partait sur l'idée du mec qui ferait son premier run a la sortie du jeu.
Cela dis, sans même parler de godroll, quand tu chopes une légendaire a ces bas niveaux, c'est tjs un sentiment très partagé, d'un coté t'es super content de l'avoir looté, de la découvrir (si c'est le cas) et en même temps t'es dèg car tu sais qu'elle tiendra pas 5 niveaux qui en général arrive en moins de 2 heures de jeu
Ouais sur Wonderlands j'ai un contact qui s'est vu droppé deux équipement hacké avec des stats à 10 zero.
Vive le crossplay.
Après la finalité du farm c'est de tuer des trucs plus vite donc ce résultat est en adéquation avec le concept.
C'est pas faux, mais il y a aussi une notion de plaisir dans le farm, je sais bien qu'on est pas tous les mêmes sur ce sujet, pour certain c'est la rapidité du boss run qui compte, ne pas perdre de temps, pour ceux là le farm est une "formalité" ... mais perso, je fais partie de ceux qui aiment faire du gros DPS rapidement sur mes ennemis (en mode legit), mais je peux très bien perdre volontairement du temps dans les run ou dans les combats, juste par amusement, en profiter pour faire des essais, profiter des décors, tout fouiller de fond en comble etc ..
C'est aussi une optimisation factuelle du temps de jeu.
Avec des armes comme celles dont tu parles, oui ça sert pour ceux cité ci-dessus, qui ne prennent aucun plaisir au farm et probablement les speedrunner ... mais pour les autres, genre tu vas descendre quelque boss comme si c'était des merdes, c'est marrant 1 heure ou 2, mais après ça le jeu n'a plus de saveur, y a plus vraiment de plaisir .. j'en ai entendu pas mal de ces joueurs qui on très vite arrêté car ils se faisaient chier en général, le jeu devient zéro challenge !
... j'avais complètement oublié ce glitch, je me souviens au début, plein de joueur était affolé par ce truc .. puis certain se sont retrouver avec des inventaires digne de boite mail oubliée depuis 10 ans
Je sais pas si on parle du même car toi tu dis "au début", moi je parle d'un glitch qui n'a été patché qu'il y a un ans ou deux.
Oui quand je dis "au début" je voulais dire a la sortie de B2, les joueurs en parlaient beaucoup, perso je l'ai pas utilisé, donc j'avais complètement oublié ce glitch, c'est toi qui m'apprend qu'il avait jamais été patché et qu'ils l'ont fait 10 ans après
Faut dire que ce glitch a mis en lumière la débilité de la restriction de l'inventaire. On aurait pus se dire qu'avoir 100 armes sur soit ça commencerais à faire bugguer le jeu. Mais non pas du tout.
La restriction de l'inventaire apporte pas mal de chose positive dans la façon d'aborder le jeu, je sais que pour toi, ta façon de faire le jeu, cette limitation ne t'arrange pas .. mais c'est pas débile du tout pour ceux qui poncent le jeu.
Ce sera pas forcément bien perçu non plu car "bien fait et pas trop casse burne" on le définis pas tous selon les même paramètres.
Exacte, ma remarque était purement subjective.
Dans tout les cas les concernés ont logiquement plus de chances de trouver la chose plus problématique que ceux qui ne sont pas intéressé puisque par définition ils s'en battent les steaks.
Zded ne veux d'ailleurs plu entendre parler de farm depuis que les "règles ont changé" pendant qu'il était sur le 3.
Je peux comprendre, les taux de loot et la super mauvaise gestion qu'ils en ont fait en a dégouté plus d'un, ils se sont planté en beauté, et ce, depuis le début, et au plus ils ont essayé d'arranger les choses, au plus c'était pire, même moi ça m'a saoulé au bout d'un moment.
Faut dire que "Sanctuary" la ville. A bien plus de gueule que "Sanctuary" le vaisseau dans le 3...Niveau ambiance c'est pas du tout pareil...
Je plussoie .. pourtant j'aime bien les ambiances "spaceship" , leur vaisseau n'est pas vilain, mais quand on a connu Sanctuary dans B2, l'ambiance du bled manque cruellement, c'était sympa de se promener dans la ville, fouiller tous les recoins, parler avec des pnj etc .. puis un peu de lumière fait du bien aussi, dans le vaisseau on est tout le temps dans la pénombre, au bout d'un moment ça devient pénible, a un tel point que parfois j'allais sur Pandora me faire une cure "bain de soleil"
C'est vrai mais en regardant ce qu'il peut se passer en Ricanie t'as des chances d'avoir une fenêtre sur le futur d'une partie de l'EU.
En terme de wokisme, je crois que les deux continents atteignent des sommets, c'est juste qu'ils ont leurs spécificités sociétales .. en clair, si on fait une compétition, je suis pas sûr qu'ont perdent
Ender Lilies. Musicalement le jeu est
Ca a l'air pas mal musicalement, mais cette impression d'être tjs dans un loop musicale me rendrai fou sur la durée.
Je m'attendais a un jeu correct, je suis positivement surpris.
Certains boss sont bien plus mobiles que ce que le genre à tendance à faire.
Le jeu est aussi plus sombre que ce que l'apparence du personnage principal pouvait laisser penser.
Décors sombre, perso fantomatique tout blanc .. on pouvait s'y attendre