CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 210211212213214215216217218219220
Page suivantePage suivante
SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
14 novembre 2024 à 15:57:15

Peu importe la fréquence, beaucoup trop de longueur, amplifiée par les médias bien évidemment.

Avec encore plus d'occasion il serait encore plus présent. :mort:

Pour avoir vu un reportage sur son ascension, pour lui c'est le pied, car il vient de nulle part, du bas de l'échelle, de représentation dans des salles de villages avec moins de 100 personnes a carrément remplir des salles de milliers de personnes, plus la reconnaissance des médias ET des fans, donc c'est bingo.

Je voulais dire qu'au delà de tout ce que ça lui apporte concrètement, il doit aussi être personnellement fier de pouvoir émuler "aussi bien" son idole.

Ben voila .. juste avec ta réponse, tu viens de démontrer ce qu'il se passera dans 100 ans pour Johnny :-)

J'ai un doute du fait qu'avec la technologie, on trouvera probablement toujours de nombreuses traces de lui. Internet aidera à s'en souvenir...
Mais puisse tu avoir raison.

Ouais, bon, a ce stade, dire d'un français qu'il est chauvin est quasiment un pléonasme. :hap:

FACT.

Sais pas, faudrait être sur les rèz pour le savoir, mais je serais très étonné qu'ils aient raté ça. :doute:

Entre l'avoir vu ET s'en souvenir, il y a un gouffre que nombreux ne saurait franchir...

Nan mais t'es malade ou quoi, en monologue, ou par écrit, ces situations ou t'es content de pas avoir d'arme a feu chargée chez toi. :peur:

Bah non. Dans ce cas ci, sans la voix c'est moins pire (pour moi) :hap:

L'avais pas entendu celle-là, mais je ne suis pas étonné du tout, c'est un secteur très prisé par cette communauté, donc, circulez, y a rien a voir ..

M'étonne pas que l'infos ai fait l'objet des Services d'Occultations Publiques. :sarcastic:
Y a aussi des témoignages parlant de flic a proximité qui n'ont rien fait.

Damn !! .. ces graphismes, c'est carrément du revival :coeur:

Moins que le premier que j'ai fait juste avant.

Et ça va, tu te marre bien, tu profites de l'ambiance ou tu passes juste au travers ?

Surdose par rapport aux défis vu que j'ai lancé deux de ces gens d'affilé.
Y en a des bien et des VRAIMENT putes.
Déjà la "campagne" du 1 avait des placement d'ennemis fait pour t'embusquer quasi partout.
Genre dans les coins de l'entrée par laquelle tu arrives.
En plus l'IA te balance aléatoirement un headshot qui équivaut à du dégats fois 4.
Elle commence à tirer avant que tu ne soit dans son champ de vision.

Dans le deux sont agressivité va même dépendre de ton acuité visuelle. Te déplacer en regardant tes pieds te rend donc bien plus élusif.

Je dirais que le 1 a surtout des défis chiant/inintéressant/frustrant.
Le deux en a des plus fun, comme un match a mort où les joueurs ne peuvent que balancer des briques comme arme.

Déjà le nom de la vid's .. le seum !! .. encore un de ces mots bien de chez nous que tout le monde utilise a tort et a travers. :nonnon:

Clickbait clairement. Mais j'aime le principe. Interroger directement les gens et les laisser parler.
Y a des perles dans les réactions. :ok:

. me suis arrêté a 5.58, ce moment ou l'on interroge le premier rebeu, le mec répond qu'il sort de taule :ouch: .. comment te dire .. ce moment ou la réalité dépasse toute fiction, peut être même le racisme. :hap:

T'as loupé le moment où ce même type dis à un autre de "retourner dans son pays" je crois. :gni:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 34
15 novembre 2024 à 13:53:13

Le 14 novembre 2024 à 15:57:15 :

Pour avoir vu un reportage sur son ascension, pour lui c'est le pied, car il vient de nulle part, du bas de l'échelle, de représentation dans des salles de villages avec moins de 100 personnes a carrément remplir des salles de milliers de personnes, plus la reconnaissance des médias ET des fans, donc c'est bingo.

Je voulais dire qu'au delà de tout ce que ça lui apporte concrètement, il doit aussi être personnellement fier de pouvoir émuler "aussi bien" son idole.

D'après ses dires, c'était le cas, et ça l'est encore plus maintenant.

Ben voila .. juste avec ta réponse, tu viens de démontrer ce qu'il se passera dans 100 ans pour Johnny :-)

J'ai un doute du fait qu'avec la technologie, on trouvera probablement toujours de nombreuses traces de lui. Internet aidera à s'en souvenir...

Donc pas de doute alors ..

Sais pas, faudrait être sur les rèz pour le savoir, mais je serais très étonné qu'ils aient raté ça. :doute:

Entre l'avoir vu ET s'en souvenir, il y a un gouffre que nombreux ne saurait franchir...

Bien évidemment, ces news n'ont qu'une courte durée de vie chez le consommateur de contenu, très vite remplacé par un tuto quelconque ou une vidéo de chat.

L'avais pas entendu celle-là, mais je ne suis pas étonné du tout, c'est un secteur très prisé par cette communauté, donc, circulez, y a rien a voir ..

M'étonne pas que l'infos ai fait l'objet des Services d'Occultations Publiques. :sarcastic:
Y a aussi des témoignages parlant de flic a proximité qui n'ont rien fait.

Par ici oui, mais en Hollande le sujet est tjs chaud, surtout après les paroles du premier ministre, qui apparemment, aurait osé dire une réalité .. "qu'ils ont un problème d'intégration" le tout a été retartiné par Geert Wilders, le député extrême droite qui lui a bien précisé que tous les mis en cause sont des musulmans. .. bref, l'ambiance risque d'être bonne encore un temps. :sarcastic:

Damn !! .. ces graphismes, c'est carrément du revival :coeur:

Moins que le premier que j'ai fait juste avant.

J'ai vu aussi certaine séquence, c'est vrai que c'est pas éloigné de Golden eye graphiquement.

Et ça va, tu te marre bien, tu profites de l'ambiance ou tu passes juste au travers ?

Surdose par rapport aux défis vu que j'ai lancé deux de ces gens d'affilé.
Y en a des bien et des VRAIMENT putes.

Hé .. old school gaming, c'était ce bon vieux temps ou l'assistanat n'existait pas encore tout a fait. :-)

Déjà la "campagne" du 1 avait des placement d'ennemis fait pour t'embusquer quasi partout.
Genre dans les coins de l'entrée par laquelle tu arrives.
En plus l'IA te balance aléatoirement un headshot qui équivaut à du dégats fois 4.
Elle commence à tirer avant que tu ne soit dans son champ de vision.

Ca me rappelle plein de bon souvenir, quand les jeux étaient putassier, qu'ils nous en faisaient baver, voir enragé pour certain. :rire2:

Dans le deux sont agressivité va même dépendre de ton acuité visuelle. Te déplacer en regardant tes pieds te rend donc bien plus élusif.

Comment ça :question:

. me suis arrêté a 5.58, ce moment ou l'on interroge le premier rebeu, le mec répond qu'il sort de taule :ouch: .. comment te dire .. ce moment ou la réalité dépasse toute fiction, peut être même le racisme. :hap:

T'as loupé le moment où ce même type dis à un autre de "retourner dans son pays" je crois. :gni:

Plus maintenant ! .. c'est vrai qu'il aurait été dommage de la rater celle-là .. + le mec qui gueule "vive la Palestine, vive l'Algérie" et l'autre qui lui rappelle la France "Ah ouais, c'est vrai, enfin, la France un peu" :rire:

L'interlocuteur suivant aussi, qu'on ne voit pas a l'écran, qui n'est pas d'accord avec les positions de l'interviewer .. il en a sorti une belle, je cite .. "je sais pas ce que tu as dit, mais je comprend ce que tu penses a peu près" (sic)

Bref, tout va bien ! :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 34
15 novembre 2024 à 15:04:40

D'après ses dires, c'était le cas, et ça l'est encore plus maintenant.

Ca fait sens.

Donc pas de doute alors ..

Oui et non car pas certains que le sujet reste ramené médiatiquement sur ce si long terme. Hopefully not...

Bien évidemment, ces news n'ont qu'une courte durée de vie chez le consommateur de contenu, très vite remplacé par un tuto quelconque ou une vidéo de chat.

D'un coté je peux comprendre l'envie d'oublier de tel clichés...
Grolland en avait des pas mal, mais alors là le Giflé il l'as surpassé.

J'ai vu aussi certaine séquence, c'est vrai que c'est pas éloigné de Golden eye graphiquement.

Ouais même dans l'approche du jeu en général.

Hé .. old school gaming, c'était ce bon vieux temps ou l'assistanat n'existait pas encore tout a fait. :-)

Pas que nan, ça c'est une vision idéalisé.
Quand tu dois lutter contre des control ou le gameplay, ça relève plus du handicap qu'autre chose.
Par exemple l'absence de réticule pour viser. Ca te rend dépendant de l'auto aim qui semble encore plus aléatoire sur le 2 que sur le 1. (auto aim qui est justement une assistance pour combler un problème)
Tu peux viser "manuellement" mais c'est super ankward avec un auto cadrage du réticule sur l'écran passé quelques secondes. Ca rend les armes comme les sniper absolument affreux à contrôler.
Basiquement un stick + une touche fait apparaitre et control le réticule sur l'écran mais sans faire bouger la caméra/vu.
C'est réducteur de dire "moins assisté". C'est juste une décision stupide de ne pas avoir mis de viseur de base.

Comment ça :question:

C'est pas si rare que ça les fps où tu peux regarder tes pieds pour éviter les tirs.
L'IA est codé pour avoir bien plus de précision lorsque tu la "regarde".
Ca aussi, c'est pas "moins assisté", c'est une mécanique de chiasse qui au contraire est exploitable.

Plus maintenant ! .. c'est vrai qu'il aurait été dommage de la rater celle-là .. + le mec qui gueule "vive la Palestine, vive l'Algérie" et l'autre qui lui rappelle la France "Ah ouais, c'est vrai, enfin, la France un peu" :rire:

Le nombre de mec qui prouvent que les préjugés ne sortent pas de nul part. :hap:

L'interlocuteur suivant aussi, qu'on ne voit pas a l'écran, qui n'est pas d'accord avec les positions de l'interviewer .. il en a sorti une belle, je cite .. "je sais pas ce que tu as dit, mais je comprend ce que tu penses a peu près" (sic)

J'espère que tu n'a pas loupé le meilleur moment.
Celui où ce type lui dis "qu'il pense mal" et qu'il "devrait SE REPENTIR de ce qu'il pense". :rire:
L'illustration absolument parfaite du "moral high ground"
Je t'avais dis qu'il y a du lourd dans cette vidéo. :noel:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS4 24.99€ PS4 29.90€ PS4 59.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment