Peu importe la fréquence, beaucoup trop de longueur, amplifiée par les médias bien évidemment.
Avec encore plus d'occasion il serait encore plus présent.
Pour avoir vu un reportage sur son ascension, pour lui c'est le pied, car il vient de nulle part, du bas de l'échelle, de représentation dans des salles de villages avec moins de 100 personnes a carrément remplir des salles de milliers de personnes, plus la reconnaissance des médias ET des fans, donc c'est bingo.
Je voulais dire qu'au delà de tout ce que ça lui apporte concrètement, il doit aussi être personnellement fier de pouvoir émuler "aussi bien" son idole.
Ben voila .. juste avec ta réponse, tu viens de démontrer ce qu'il se passera dans 100 ans pour Johnny
J'ai un doute du fait qu'avec la technologie, on trouvera probablement toujours de nombreuses traces de lui. Internet aidera à s'en souvenir...
Mais puisse tu avoir raison.
Ouais, bon, a ce stade, dire d'un français qu'il est chauvin est quasiment un pléonasme.
FACT.
Sais pas, faudrait être sur les rèz pour le savoir, mais je serais très étonné qu'ils aient raté ça.
Entre l'avoir vu ET s'en souvenir, il y a un gouffre que nombreux ne saurait franchir...
Nan mais t'es malade ou quoi, en monologue, ou par écrit, ces situations ou t'es content de pas avoir d'arme a feu chargée chez toi.
Bah non. Dans ce cas ci, sans la voix c'est moins pire (pour moi)
L'avais pas entendu celle-là, mais je ne suis pas étonné du tout, c'est un secteur très prisé par cette communauté, donc, circulez, y a rien a voir ..
M'étonne pas que l'infos ai fait l'objet des Services d'Occultations Publiques.
Y a aussi des témoignages parlant de flic a proximité qui n'ont rien fait.
Damn !! .. ces graphismes, c'est carrément du revival
Moins que le premier que j'ai fait juste avant.
Et ça va, tu te marre bien, tu profites de l'ambiance ou tu passes juste au travers ?
Surdose par rapport aux défis vu que j'ai lancé deux de ces gens d'affilé.
Y en a des bien et des VRAIMENT putes.
Déjà la "campagne" du 1 avait des placement d'ennemis fait pour t'embusquer quasi partout.
Genre dans les coins de l'entrée par laquelle tu arrives.
En plus l'IA te balance aléatoirement un headshot qui équivaut à du dégats fois 4.
Elle commence à tirer avant que tu ne soit dans son champ de vision.
Dans le deux sont agressivité va même dépendre de ton acuité visuelle. Te déplacer en regardant tes pieds te rend donc bien plus élusif.
Je dirais que le 1 a surtout des défis chiant/inintéressant/frustrant.
Le deux en a des plus fun, comme un match a mort où les joueurs ne peuvent que balancer des briques comme arme.
Déjà le nom de la vid's .. le seum !! .. encore un de ces mots bien de chez nous que tout le monde utilise a tort et a travers.
Clickbait clairement. Mais j'aime le principe. Interroger directement les gens et les laisser parler.
Y a des perles dans les réactions.
. me suis arrêté a 5.58, ce moment ou l'on interroge le premier rebeu, le mec répond qu'il sort de taule .. comment te dire .. ce moment ou la réalité dépasse toute fiction, peut être même le racisme.
T'as loupé le moment où ce même type dis à un autre de "retourner dans son pays" je crois.