Dans les grandes villes, certainement, mais quand on t'as spotté et que t'habite en province, genre petite ville, village etc .. c'est fini, t'es cramé pour la vie.
De moins en moins vrai vu que le "changement démographique" commence aussi à s'opérer là bas.
ensuite avec les dispositions que j'ai pris, ça limite de beaucoup les nuisances éventuelles.
Perso j'estime que si d'autres consoles dans les même conditions font bien moins de bruit, c'est pas à moi de prendre des disposition particulière parce que cette console et seulement celle là parmi les autres, fait un bruit dérangeant. C'est le signe qu'il y a bien une différence.
Qu'est ce que tu sous entends par rapport à la pro ?
Plusieurs personnes m'ont dit qu'en changeant de console, leur pro faisaient d'avantage de bruit.
Au point où l'un d'entre eux a ressortis sa ps4 "de base" pour jouer à certains jeux dessus car trop de soufflerie sur la version pro.
C'est pas le nombre conséquent qui fait que c'est une réalité pour tous
Non mais ça fait que le cas n'est pas étonnant.
J'y ai pensé, mais j'ai aussi pensé que c'est plus une attitude de geek ou de gamer, d'être fier de leur console, de vouloir la montrer, ce qui est un peu l'opposé du gars qui ne joue que très peu.
Si on parle de la ps5 je suis sceptique quand à cet argument.
Car ceux qui se sont jeté dessus n'étaient pas forcement ceux ayant fait le plus de jeux. (y en avait, mais je pense pas que la proportion ai été largement dominante)
Ensuite la "rareté" du machin due à la pénurie a pus faire que ça a "pris de la valeur" d'en avoir une. D'où peut être la volonté de la rendre plus visible.
Tout ceci n'est que pure spéculation car le sujet me passe au dessus de la tête.
Même comme ça, dans la même situation, je considèrerais cela comme une perte de temps de jeu pénible.
Dans ta conception de la chose, combien de temps ça prendrais ?
Ensuite je vois pas trop par quelle logique si ça s'opère sur ton temps de travail voir de sommeil ? (ou n'importe quel temps où tu ne pourrais de toute façon pas utiliser la console).
De plus si tu veux vraiment prévoir le coup (ce que je ne fais pas) rien ne t'empêche de constituer un stock "à l'avance"
Lol .. menacé par qui ? .. une association humaniste ou un truc du genre ..
Même pas, je crois que c'est le sénat qui l'a instruit en justice.
Bizarrement, ils n'étaient pas trop d'accord quand Orban a voulu envoyer des bus rempli d'illégaux a Bruxelles, bien au centre juste devant leur porte a eux, celles des bâtiments de la commission .. le prétexte était déjà tout trouvé .. "on ne traite pas les immigrés comme des animaux" ..
Franchement c'était un mouvement adapté de sa part.
Je doute qu'en plus les personnes transporté étaient réticentes à rejoindre le coeur de l'UE
Avec un AK-74 a plus de 400m de distance .. j'ai un sérieux doute !
Les 400 mètres j'ai vu mais ce que je n'ai pas trouvé, c'est par rapport à quoi ? Car une partie de golf c'est pas stationnaire (a moins que t'es un madlad et que tu one shot tout le parcours ).
En parlant de lui, j'ai vu sa tête en gros plan pas mal de fois, je ne vois AUCUNE trace sur son oreille droite.
Tu penses toujours que cet évènement favorisera sa victoire ?
Moi je pense toujours que c'est devenu anecdotique. Même en Ricanie l'histoire a pas été tant que ça exposé dans les médias sur la durée.
J'imagine que c'est pas très étonnant vu comme le système médiatique le déteste.
Bha, c'est les vieux qui sont contents, même si c'était merdique a l'époque, ils sont dans le mode "c'était tjs mieux avant", donc revoir une vieille tête les réconfortent, même si c'est encore plus merdique d'en revenir a un dinosaure de nos jours.
"C'était mieux" non, je dirais plutôt "c'était moins gerbant" simplement car leur paroles étaient moins relayé. Vu comme les moyens de communications ont changé, maintenant ils ont un public quand ils veulent. Ca signifie aussi que le théâtre doit être joué plus souvent.
Après ça a aussi ses avantages. On sais avec plus de précision comment on se fait enculer désormais.
Ils vont pas te plaire, mais en fait il en a déjà deux .. "le crétin des alpes" souvent cité par ses "confrères" d'ailleurs, ou un autre bien plus vieux et nébuleux .. "le moniteur de ski" , sobriquet donné par Chirac en personne ^^
Au delà du simple fait que oui, ces noms me semblent mauvais. Ils sont d'abord trop long.
Sinon y a aussi le procès de la société/les hommes/le patriarcat/ce que tu veux; qui se joue avec le type qui a drogué sa femme pendant 10 ans et qui a livré son cul à une 100aines d'inconnu.
Le 18 septembre 2024 à 18:33:07 :
Dans les grandes villes, certainement, mais quand on t'as spotté et que t'habite en province, genre petite ville, village etc .. c'est fini, t'es cramé pour la vie.
De moins en moins vrai vu que le "changement démographique" commence aussi à s'opérer là bas.
Oui c'est un phénomène "tache d'huile" .. mais ça avance lentement, il reste tjs un tas de gens hors zone, ou pas encore impacté par la chose ... sinon, ça se passe comment de ton coté, t'es encore assez loin de la tache ?
ensuite avec les dispositions que j'ai pris, ça limite de beaucoup les nuisances éventuelles.
Perso j'estime que si d'autres consoles dans les même conditions font bien moins de bruit, c'est pas à moi de prendre des disposition particulière parce que cette console et seulement celle là parmi les autres, fait un bruit dérangeant. C'est le signe qu'il y a bien une différence.
Comme dis précédemment, j'ai été peu impacté, et je n'y voit que deux raisons possible, le bon modèle ou châssis, et justement ces dispositions que j'ai pris.
Qu'est ce que tu sous entends par rapport à la pro ?
Plusieurs personnes m'ont dit qu'en changeant de console, leur pro faisaient d'avantage de bruit.
Au point où l'un d'entre eux a ressortis sa ps4 "de base" pour jouer à certains jeux dessus car trop de soufflerie sur la version pro.
je l'ai souvent entendu aussi .. mais bon, quand je vois le nombre de gamer qui enferme la console dans un meuble, la mette a proximité d'une source de chaleur etc .. je suis pas étonné
J'y ai pensé, mais j'ai aussi pensé que c'est plus une attitude de geek ou de gamer, d'être fier de leur console, de vouloir la montrer, ce qui est un peu l'opposé du gars qui ne joue que très peu.
Si on parle de la ps5 je suis sceptique quand à cet argument.
Car ceux qui se sont jeté dessus n'étaient pas forcement ceux ayant fait le plus de jeux. (y en avait, mais je pense pas que la proportion ai été largement dominante)
Ensuite la "rareté" du machin due à la pénurie a pus faire que ça a "pris de la valeur" d'en avoir une. D'où peut être la volonté de la rendre plus visible.
Tout ceci n'est que pure spéculation car le sujet me passe au dessus de la tête.
N'oublie pas l'effet scalpeurs du début ..
Même comme ça, dans la même situation, je considèrerais cela comme une perte de temps de jeu pénible.
Dans ta conception de la chose, combien de temps ça prendrais ?
Ben justement, c'est ça qui est emmerdant, on sais jamais vraiment, c'est parfois au petit bonheur la chance, entre la disponibilité du jeu, si le site n'a pas crashé, si ta connexion est bonne ou pas, si elle fonctionne ou si il y a des pannes, ensuite le temps téléchargement qui peut prendre des plombes, puis les réglages, le didacticiel .. ouff .. ça fait beaucoup d'incertitude, trop, et je déteste ça !
Ensuite je vois pas trop par quelle logique si ça s'opère sur ton temps de travail voir de sommeil ? (ou n'importe quel temps où tu ne pourrais de toute façon pas utiliser la console).
Si il y a le moindre problème, tu ne te rendra compte qu'a ton réveil que t'as perdu une nuit pour rien et que tout est a refaire .. (expérience vécue chez un pote)
Lol .. menacé par qui ? .. une association humaniste ou un truc du genre ..
Même pas, je crois que c'est le sénat qui l'a instruit en justice.
Bon ben ça va, il est tranquille ^^
Avec un AK-74 a plus de 400m de distance .. j'ai un sérieux doute !
Les 400 mètres j'ai vu mais ce que je n'ai pas trouvé, c'est par rapport à quoi ? Car une partie de golf c'est pas stationnaire (a moins que t'es un madlad et que tu one shot tout le parcours ).
Par rapport a quoi ? ... a un trou .. l'équipe sécurité d'orange man fait le parcours (sans jouer ^^) avant lui, elle se déplace avec un trou d'avance pour le sécuriser avant qu'il n'arrive, c'est là qu'ils ont vu le canon du flingue dépasser des buissons .. ce qui est une erreur monumentale de débutant, on ne laisse JAMAIS dépasser le canon de sa position de tir.
En parlant de lui, j'ai vu sa tête en gros plan pas mal de fois, je ne vois AUCUNE trace sur son oreille droite.
Tu penses toujours que cet évènement favorisera sa victoire ?
Je pense tjs que ces évènements lui son profitable.
Moi je pense toujours que c'est devenu anecdotique. Même en Ricanie l'histoire a pas été tant que ça exposé dans les médias sur la durée.
C'est pour ça qu'on refait le coup .. mais bon, si ça continue comme ça, le mec aura échappé a au moins 5 tentatives d'ici les élections
J'imagine que c'est pas très étonnant vu comme le système médiatique le déteste.
En fait, ils l'adorent .. c'est leur meilleur client d'une certaine manière.
Bha, c'est les vieux qui sont contents, même si c'était merdique a l'époque, ils sont dans le mode "c'était tjs mieux avant", donc revoir une vieille tête les réconfortent, même si c'est encore plus merdique d'en revenir a un dinosaure de nos jours.
Après ça a aussi ses avantages. On sais avec plus de précision comment on se fait enculer désormais.
Ah ! .. parce que tu avais des doutes sur la manière par le passé
Ils vont pas te plaire, mais en fait il en a déjà deux .. "le crétin des alpes" souvent cité par ses "confrères" d'ailleurs, ou un autre bien plus vieux et nébuleux .. "le moniteur de ski" , sobriquet donné par Chirac en personne ^^
Au delà du simple fait que oui, ces noms me semblent mauvais. Ils sont d'abord trop long.
Oui, c'est ce que j'insinuais, en même temps, qu'est ce qui rime avec Barnier et qui serait suffisamment drôle ou ridicule
Sinon y a aussi le procès de la société/les hommes/le patriarcat/ce que tu veux; qui se joue avec le type qui a drogué sa femme pendant 10 ans et qui a livré son cul à une 100aines d'inconnu.
J'ai pas vu de lien (pour le moment) entre cette affaire et les chiennes de garde .. j'avoue que c'est étonnant, mais j'ai n'ai pas entendu qu'elles se servaient de cette affaire pour promouvoir leur "noble" cause
Sinon correction, d'après mes infos, c'est 51 hommes, pas une centaine, a moins qu'il y ai eu développement depuis 2 jours.
Sans être mauvaise langue, je me demande quand même comment cette bonne femme ne s'est rendu compte de rien pendant 10 ans, ne pas se rendre compte que t'as été drogué, sur une si longue période, ne pas se rendre compte que tes orifices n'en peuvent plus
Puis quand tu vois sa tronche, je me dis que c'est vraiment une bande de crevard, a quel stade il faut être pour en arriver là .. ou est ce qu'ils habitent ces gens ??
Sinon, pour l'affaire smiley, celui qui rigole et que j'ai utilisé quelques post plus haut est figé chez moi, chez toi je sais pas .. mais j'ai remarqué qu'il était aussi figé dans la galerie, donc que ce serait bien un problème de site et pas de PC
... sinon, ça se passe comment de ton coté, t'es encore assez loin de la tache ?
Disons que quand je passe près de l'école là c'est un peu moins bagdad (au niveau du nombre de voiles que portent les mères) que celle où je passais avant mais ça se voit tout de même.
je l'ai souvent entendu aussi .. mais bon, quand je vois le nombre de gamer qui enferme la console dans un meuble, la mette a proximité d'une source de chaleur etc .. je suis pas étonné
Ma logique s'applique toujours. Si leur set up provoque plus de bruit appliqué à cette console qu'aux autres. C'est pas "que" ça.
Ca me rappel quelqu'un qui avait lâché normal "oh nan, moi j'ai même pas cherché, c'est ma copine qui m'en a acheté une pour 800 euro".
Me suis dis "he be, elle doit tenir à toi. "
Ben justement, c'est ça qui est emmerdant, on sais jamais vraiment, c'est parfois au petit bonheur la chance, entre la disponibilité du jeu, si le site n'a pas crashé, si ta connexion est bonne ou pas, si elle fonctionne ou si il y a des pannes, ensuite le temps téléchargement qui peut prendre des plombes, puis les réglages, le didacticiel .. ouff .. ça fait beaucoup d'incertitude, trop, et je déteste ça !
C'est pour ça que les applications sont parfois plus pratique pour ça.
Si il y a le moindre problème, tu ne te rendra compte qu'a ton réveil que t'as perdu une nuit pour rien et que tout est a refaire .. (expérience vécue chez un pote)
Pas vraiment non.
Perso je ne dors pas d'une traite. Il m'est souvent arrivé au moment de me lever de voir où s'en était (quand les connexions internet étaient moins bonnes là où j'étais).
Ensuite bien que ça puisse être frustrant, la nuit n'est pas "perdu" puisque de toute façon sur ce temps là tu dors.
C'est certains que si ton téléchargement prend 10 heures... faut peut être aller chercher autre part alors. Même si selon de quoi il s'agit c'est pas forcement évident.
Enfin comme je l'ai dis avant, si tu es prévoyant de toute façon tu as déjà des jeux auquel tu joue sur ta console. Donc que l'opération foire ou pas, ça n'impacte en rien ton temps de jeu.
Par rapport a quoi ? ... a un trou
Bah justement. Moi j'ai entendu "à 400 mètres de lui" donc non je suis pas certains que ça soit si évident que le "a 400 mètres de" fasse référence au trou.
Car oui lui en théorie, il bouge. Tu me dira attendre par rapport au trou ça parait logique. Oui mais le type c'était pas une flêche donc est ce que l'option "logique" parait forcement celle qui fut ?
Ton jugement a donc changé dans un sens ? Car à la base tu disais mal voir comment il pourrait perdre après sa photo "fight".
Là ce gain semble moins important d'après ta phrase.
C'est pour ça qu'on refait le coup .. mais bon, si ça continue comme ça, le mec aura échappé a au moins 5 tentatives d'ici les élections
On est à (soit disant) 3 maintenant.
Des explosif ont été retrouvé à proximité d'un endroit où il était prévu. Même si "à cette heure (hier soir) rien ne permette d'établir si il y a un lien"
Hors de propos. L'infos en continus permet de voir plus de "moment" et donc oui, donne une vision plus précise des choses.
Sans parler des réseaux sociaux qui leur permettent d'interragir plus directement avec la conneries du peuples/leur électeur.
Bref. Y a moins à "deviner"/déduire. Là c'est encore plus flagrant.
Le pire dans tout ça ? C'est que malgré tout, y a toujours un nombre disproportionné de gens qui pensent que leur "élites" ont à cœur leur bien être.
Oui, c'est ce que j'insinuais, en même temps, qu'est ce qui rime avec Barnier et qui serait suffisamment drôle ou ridicule
Oui... son nom n'aide pas....
J'ai pas vu de lien (pour le moment) entre cette affaire et les chiennes de garde .. j'avoue que c'est étonnant, mais j'ai n'ai pas entendu qu'elles se servaient de cette affaire pour promouvoir leur "noble" cause
Chanceux.
Sinon correction, d'après mes infos, c'est 51 hommes, pas une centaine, a moins qu'il y ai eu développement depuis 2 jours.
Nah.
La cinquantaine c'est le nombre mis en avant, mais c'est "uniquement" ceux qui ont été identifié.
Une quarantaine ne le serait pas. Mais c'est une information qui est très peu relayé comparé aux 50 donc pas étonnant qu'il y ai confusion.
Sans être mauvaise langue, je me demande quand même comment cette bonne femme ne s'est rendu compte de rien pendant 10 ans, ne pas se rendre compte que t'as été drogué, sur une si longue période, ne pas se rendre compte que tes orifices n'en peuvent plus
Je suis d'accord mais quelques précisions.
Elle pensait avoir une maladie genre Alzheimer du fait des blackout.
Son gynécologue a repéré plusieurs fois des abrasion/saignement de ses cavités. Et 4 maladie sexuellement transmissible.
L'anecdote... elle a demandé un jour à son mari si il la droguait. Il joue apparemment bien la comédie (j'imagine ? J'espère pour elle...), car il aurait pleuré devant elle en jouant l'indignation.
Il lui aurait même demandé "comme une blague" si elle n'avait pas une sexualité secrète en dehors de lui.
Mais bon y aurait d'autre truc. Une des filles qui aurait été drogué pour prendre des photos, des "bonbons" proposé à ses petit enfant en échange de se foutre à poil.
Bref. Comme toi je pense que le type a surtout bénéficié du fait que les gens autour de lui étaient... "clueless".
Maintenant y a le fait de condamner d'office ou non les 50 types comme violeur ou pas (sachant que l'intention doit être prouvé pour qualifier juridiquement de viol).
Puis quand tu vois sa tronche, je me dis que c'est vraiment une bande de crevard, a quel stade il faut être pour en arriver là .. ou est ce qu'ils habitent ces gens ??
Pas vu mais comme elle a 70 piges passé je vois ce que tu veux dire.
Garde à l'esprit que ça c'est arrêté il y a plus ou moins 4 ans. Sur une période de 10 ans avant. Elle devait avoir moins de 60 ans "la première fois". Certaines personnes sont encore "bien conservé" à cet âge.
Mais ça ne me surprend pas. Les viol de personnes entre 70 et 90 ans sont en constante augmentation.
Peut être entre autre du fait du "changement démographique". Mais clairement faut "le vouloir" pour le pouvoir dans ces âges là.
Autre petit anecdote, un des type est venu se la taper pendant que sa femme à lui était entrain d'accoucher.
Sinon, pour l'affaire smiley, celui qui rigole et que j'ai utilisé quelques post plus haut est figé chez moi, chez toi je sais pas .. mais j'ai remarqué qu'il était aussi figé dans la galerie, donc que ce serait bien un problème de site et pas de PC
AH... là on retourne sur les vrai sujet.
Pareil comme je te l'avais dis. Qu'en est t-il de celui qui dort chez toi ?
Chez moi il est aussi complètement frozen.
Le 19 septembre 2024 à 19:18:06 :
... sinon, ça se passe comment de ton coté, t'es encore assez loin de la tache ?
Disons que quand je passe près de l'école là c'est un peu moins bagdad (au niveau du nombre de voiles que portent les mères) que celle où je passais avant mais ça se voit tout de même.
Pour moi qui suis dans une grande ville, ce phénomène a pris de l'ampleur, il y en a de plus en plus, spécialement chez les jeunes, les 14 / 30 ans .. ce qui m'étonne quand même, surtout que cela a commencé il y a une dizaine d'année ( a la louche), période ou on "sortait" de la grande période d'activité terroriste, cette période ou ils n'en étaient pas encore a l'arme blanche .. je fais pas d'amalgame, mais je me pose la question quand même de savoir quel élément déclencheur a bien pu provoquer cette augmentation .. on aurait pu penser qu'elles auraient voulu la jouer profile bas, pour pas se faire emmerder, ou pas attirer l'attention, éviter d'éventuel amalgame, mais c'est l'inverse qui c'est produit, je n'ai donc pas de réponse a ça, et ça m'intrigue .. pourquoi ?
Ca me rappel quelqu'un qui avait lâché normal "oh nan, moi j'ai même pas cherché, c'est ma copine qui m'en a acheté une pour 800 euro".
Me suis dis "he be, elle doit tenir à toi. "
Oui ça .. ou alors elle avait besoin de plus de temps libre .. ce qui est assez comique, c'est que j'ai un pote a qui c'est arrivé aussi, sa femme lui a payé une PS a 8 ou 900 balles, juste a sa sortie.
Pas vraiment non.
Perso je ne dors pas d'une traite. Il m'est souvent arrivé au moment de me lever de voir où s'en était (quand les connexions internet étaient moins bonnes là où j'étais).
Décidément, encore un en plus, autour de moi je n'ai presque que ça, des gens qui ne dorment pas d'une traite .. autant je peux comprendre, autant je trouve cela bizarre.
Ensuite bien que ça puisse être frustrant, la nuit n'est pas "perdu" puisque de toute façon sur ce temps là tu dors.
Tu dors, mais au lieu de jouer au petit matin, faut tout recommencer ..
Enfin comme je l'ai dis avant, si tu es prévoyant de toute façon tu as déjà des jeux auquel tu joue sur ta console. Donc que l'opération foire ou pas, ça n'impacte en rien ton temps de jeu.
Ca c'est une vision, moi quand j'ai dans l'idée de faire un jeu et que je dois me rabattre sur un autre, ça me perturbe, de pas faire ce que j'avais prévu, déjà .. puis merde, t'avais envie, et cette connerie vient tout gâcher.
Par rapport a quoi ? ... a un trou
Bah justement. Moi j'ai entendu "à 400 mètres de lui" donc non je suis pas certains que ça soit si évident que le "a 400 mètres de" fasse référence au trou.
Ah si si, je te confirme (selon la version de CNN, voir d'autre), en clair, le tireur attendait a un endroit fixe, a 400m du trou 18 (le chiffre du trou est au hasard ^^) .. la sécu qui arrive avant l'orange pour tout vérifier a juste pu observer qu'un canon dépassait des buissons, quand il a vu qu'il était gaulé, il c'est barré en bagnole, mais il s'est fait capter par un random qui a vu sa bagnole et sa plaque, voila pourquoi il c'est fait gauler dans l'heure qui suivait.
Ton jugement a donc changé dans un sens ? Car à la base tu disais mal voir comment il pourrait perdre après sa photo "fight".
Là ce gain semble moins important d'après ta phrase.
Pas forcément changé, mais évolué, comme dit précédemment, il fallait prendre en compte le fait que Kamala est une femme, déjà, noir qui plus est, et qu'en plus il n'est jamais arrivé qu'une femme soit président des states .. rien qu'avec ça, ça fait un certain nombre de caste de personne susceptible de vouloir voter pour elle .. les femmes, les blacks, les féministes, les progressistes, c'est pas négligeable.
En plus elle a une cote sympathie qui fonctionne bien, et depuis son débat ou elle a surpassé l'orange, elle a démontré qu'elle connaissait mieux ses dossiers que lui, ça compte mine de rien.
Donc oui, c'est mouvant, mais malgré tout cela, avec ces tentatives d'assassinat, c'est pas gagné pour elle.
On est à (soit disant) 3 maintenant.
Des explosif ont été retrouvé à proximité d'un endroit où il était prévu. Même si "à cette heure (hier soir) rien ne permette d'établir si il y a un lien"
Lol, là ça devient carrément un effet de mode ..
Hors de propos. L'infos en continus permet de voir plus de "moment" et donc oui, donne une vision plus précise des choses.
Même avec ça, suis pas sûr d'avoir appris de nouvelles choses, c'est juste que ce que tu soupçonnais se matérialise .. mais bon, y avait peu de doute
Bref. Y a moins à "deviner"/déduire. Là c'est encore plus flagrant.
Ca je te l'accorde, mais encore une fois, cette réalité était plus que prévisible, je dirais même pire, c'est ce que j'avais anticipé, et c'est pas fini, on est même pas a mi chemin ..
Le pire dans tout ça ? C'est que malgré tout, y a toujours un nombre disproportionné de gens qui pensent que leur "élites" ont à cœur leur bien être.
Evidemment, vu qu'il ont voté pour ça, ils vont pas admettre qu'en plus c'est de leur faute
Ils n'ont tjs pas compris qu'ils n'avaient pas de réelle influence sur ce que les politiques feront envers eux.
Oui... son nom n'aide pas....
Bha, on finira bien par trouver, je lui donne pas un trimestre avant qu'il ne fasse une connerie ou qu'une histoire le rattrape qui fera qu'un surnom comique sortira de quelque part.
Chanceux.
Bha non, pas vraiment, j'aimerai savoir, t'as entendu quoi de ton coté ?
Nah.
La cinquantaine c'est le nombre mis en avant, mais c'est "uniquement" ceux qui ont été identifié.
Une quarantaine ne le serait pas. Mais c'est une information qui est très peu relayé comparé aux 50 donc pas étonnant qu'il y ai confusion.
Oooo putain la vache, c'est encore pire que ce que je pensais
Je suis d'accord mais quelques précisions.
Elle pensait avoir une maladie genre Alzheimer du fait des blackout.
Je savais pas, alors oui, ça explique potentiellement la chose ..
Son gynécologue a repéré plusieurs fois des abrasion/saignement de ses cavités. Et 4 maladie sexuellement transmissible.
Fuck !!
L'anecdote... elle a demandé un jour à son mari si il la droguait. Il joue apparemment bien la comédie (j'imagine ? J'espère pour elle...), car il aurait pleuré devant elle en jouant l'indignation.
Il lui aurait même demandé "comme une blague" si elle n'avait pas une sexualité secrète en dehors de lui.
Merde ! .. autant c'est vicieux, autant c'est bien pensé quelque part, c'est carrément de la défense préventive.
Mais bon y aurait d'autre truc. Une des filles qui aurait été drogué pour prendre des photos, des "bonbons" proposé à ses petit enfant en échange de se foutre à poil.
Bref. Comme toi je pense que le type a surtout bénéficié du fait que les gens autour de lui étaient... "clueless".
On a clairement affaire a un grand pervers qui ne sais pas gérer sa sexualité et / ou son univers fantasmatique, surtout quand on sais comment il s'est fait gauler, le mec s'est fait avoir dans brico ou jardiland en train de prendre une photo avec son portable en dessous de la jupe d'une femme, c'est le gérant du rayon qui l'a chopé, j'ai même vu la vidéo en question, il a même pas essayer de nier ou de se barrer en courant, il a sagement attendu les flics, un peu comme si il était résigné, genre que ça allait arriver un jour ou l'autre.
Maintenant y a le fait de condamner d'office ou non les 50 types comme violeur ou pas (sachant que l'intention doit être prouvé pour qualifier juridiquement de viol).
A partir du moment ou il n'y a pas de consentement explicite, c'est considéré comme un viol
Pas vu mais comme elle a 70 piges passé je vois ce que tu veux dire.
Garde à l'esprit que ça c'est arrêté il y a plus ou moins 4 ans. Sur une période de 10 ans avant. Elle devait avoir moins de 60 ans "la première fois". Certaines personnes sont encore "bien conservé" à cet âge.
Oui je sais, mais j'avoue que dans son cas a elle, j'ai de sérieux doute, même avec 10 ans de moins.
Mais ça ne me surprend pas. Les viol de personnes entre 70 et 90 ans sont en constante augmentation.
Peut être entre autre du fait du "changement démographique". Mais clairement faut "le vouloir" pour le pouvoir dans ces âges là.
le phénomène n'est pas nouveau, ça arrive énormément dans les hôpitaux, c'est juste que les gens s'en foutent, c'est pas des enfants, donc pas de scandale ..
Autre petit anecdote, un des type est venu se la taper pendant que sa femme à lui était entrain d'accoucher.
Pas choqué, loin de là même, si les femmes savaient combien de mec trompe leur femme pendant cette période, elle seraient outrées.
AH... là on retourne sur les vrai sujet.
.. voila, t'auras qu'un smiley figé, mais l'intention y est ^^
Pareil comme je te l'avais dis. Qu'en est t-il de celui qui dort chez toi ?
Chez moi il est aussi complètement frozen.
Nope, pas de souci, lui il fonctionne, dans la galerie et en page.
Pour moi qui suis dans une grande ville, ce phénomène a pris de l'ampleur, il y en a de plus en plus, spécialement chez les jeunes, les 14 / 30 ans ..
T'inquiète je le vois à chaque fois que je vais en ville. Difficile de louper le phénomène...
ce qui m'étonne quand même, surtout que cela a commencé il y a une dizaine d'année ( a la louche), période ou on "sortait" de la grande période d'activité terroriste, cette période ou ils n'en étaient pas encore a l'arme blanche .. je fais pas d'amalgame, mais je me pose la question quand même de savoir quel élément déclencheur a bien pu provoquer cette augmentation ..
Bah le changement démographique c'est pas nouveau non plu...
.. on aurait pu penser qu'elles auraient voulu la jouer profile bas, pour pas se faire emmerder, ou pas attirer l'attention, éviter d'éventuel amalgame, mais c'est l'inverse qui c'est produit, je n'ai donc pas de réponse a ça, et ça m'intrigue .. pourquoi ?
Ils n'ont aucune raison de se faire emmerder puisqu'ils sont en territoire "conquis". La contestation sera toujours marginale puisque le peuple se chie dessus grâce à Betty Monde. Trop peur se se faire afficher comme "extrême droite" ce qui là pourrait factuellement avoir des conséquences bien plus problématiques pour la personne.
Des bars/librairie ont été attaqué car catalogué "extrême droite".
Moussa le Dissolveur a un palmarès bien plus conséquent de "groupe d'extrême droite" que de "groupe islamique" à son actif.
Electoralement ça a même un nom. Terra Nova (du rapport qui porte le même nom).
Stratégie que Merluchon a encore confirmé à son insu la semaine dernière lorsqu'il n'a pas remarqué qu'un micro au dessus de lui était activé.
Oui ça .. ou alors elle avait besoin de plus de temps libre ..
Nah. Le type jouais sur différente console bien avant.
Décidément, encore un en plus, autour de moi je n'ai presque que ça, des gens qui ne dorment pas d'une traite .. autant je peux comprendre, autant je trouve cela bizarre.
L'appel des chiottes déjà.
Ca a ses avantages. Plusieurs fois j'ai eu un "eureka moment" durant 30 seconde de réveil.
Ca c'est une vision, moi quand j'ai dans l'idée de faire un jeu et que je dois me rabattre sur un autre, ça me perturbe, de pas faire ce que j'avais prévu, déjà .. puis merde, t'avais envie, et cette connerie vient tout gâcher.
Perso je n'ai aucune envie qui soit assez forte pour que ça m'ennuis réellement.
Même avec ça, suis pas sûr d'avoir appris de nouvelles choses, c'est juste que ce que tu soupçonnais se matérialise .. mais bon, y avait peu de doute
Apprendre non. Mais la confirmation factuelle vaut mieux que n'importe quelle certitude basé sur des déductions.
Ca je te l'accorde, mais encore une fois, cette réalité était plus que prévisible, je dirais même pire, c'est ce que j'avais anticipé, et c'est pas fini, on est même pas a mi chemin ..
Non il n'y a aucune fierté à "voir venir" la chose vu qu'en effet déjà avant c'était flagrant.
Vu que là ça l'est encore plus, on pourrait même se dire que l'effet inverse devrait s'imposer... être "fier" d'y croire malgré l'abondance d'exemples montrant que ça n'a pas de sens.
M'enfin inutile de te rappeler comme les dernières élections on fait le grand plein de veautant....
Bha, on finira bien par trouver, je lui donne pas un trimestre avant qu'il ne fasse une connerie ou qu'une histoire le rattrape qui fera qu'un surnom comique sortira de quelque part.
Je vais l'appeler Barnie. C'était le nom d'un bigorneau dans je ne sais plu quoi.
Bah ce que j'ai dis lorsque j'ai initié le sujet.
Le procès de "la société", du "patriarcat" etc. J'ai pas eu à deviner tout ça, je l'ai entendu.
Pas pour rien que l'association "osez le féminisme" s'est mise en avant le premier jour du procès.
Je savais pas, alors oui, ça explique potentiellement la chose ..
Apparemment il l'accompagnait même aux examens.
On peut pas dire qu'il s'est donné qu'à moitié pour donner le change.
Merde ! .. autant c'est vicieux, autant c'est bien pensé quelque part, c'est carrément de la défense préventive.
Je suis d'accord.
On a clairement affaire a un grand pervers qui ne sais pas gérer sa sexualité et / ou son univers fantasmatique
Hmm... je ne suis pas si certains que ça... pour le coté "incontrôlé".
surtout quand on sais comment il s'est fait gauler, le mec s'est fait avoir dans brico ou jardiland en train de prendre une photo avec son portable en dessous de la jupe d'une femme, c'est le gérant du rayon qui l'a chopé, j'ai même vu la vidéo en question, il a même pas essayer de nier ou de se barrer en courant, il a sagement attendu les flics, un peu comme si il était résigné, genre que ça allait arriver un jour ou l'autre.
Détails. C'est pas directement ce qui l'a fait prendre.
Son comportement a intrigué un agent qui a fait des recherches plus poussé derrière. Ce qui l'a mis à jour.
La preuve en est qu'il a avoué à sa femme s'être fait prendre. (c'est qu'il s'est passé du temps entre les deux évènements).
A partir du moment ou il n'y a pas de consentement explicite, c'est considéré comme un viol
Sauf que le "recueil" du consentement n'est (heureusement) pas encore si juridiquement précis qu'en Ricanie par exemple.
"Heureusement" parce que ça peut être exploité de plein de façon.
Oui je sais, mais j'avoue que dans son cas a elle, j'ai de sérieux doute, même avec 10 ans de moins.
Je vais donc t'apporter mon analyse. Le contexte/fantasme compense le modèle.
La situation provoque une excitation supérieur à l'aversion que la personne en elle même procure. Une sorte d'objectivation prononcé de l'être.
"N'importe qui" ou presque pourrais jouer le rôle de "l'objet" et peu de personnes répugneraient d'avantage l'acteur que la situation ne lui provoque d'excitation.
Phénomène amplifié par le fait que probablement pour 99% d'entre eux; c'était une expérience "nouvelle".
Pas de précédent similaire. Donc pas "encore" de critère sélectif quand à l'objet/la personne.
le phénomène n'est pas nouveau, ça arrive énormément dans les hôpitaux, c'est juste que les gens s'en foutent, c'est pas des enfants, donc pas de scandale ..
Changement démographique (pas que mais ça joue).
Tu importe une vision où "la femme" à un rôle bien différent sur le plan relationnel/philosophique; sur un territoire qui a essayé de lui donner une place plus "égale".
Inutile de préciser que cette importation produit l'effet inverse du but recherché. C'est un inconvénient de la procédure. Pas grave. Ca passe en perte et profit.
Les féministes sont contentes. Elles peuvent continuer à gueuler quand à la conséquence tout en protégeant la cause.
Ensuite... "dieu se rie etc". Les années 70 et leur mentalité de "jouir sans entrave" (très mauvais choix de mots pour un slogan...) qui a fait office de "révolution" des mœurs. C'est aussi l'évolution de ça.
Car oui la personne en face est une entrave a soit. C'est factuel.
Garde le à l'œil des fois que ça change.
Sur le téléphone tout bouge (et non pas via l'application)
Le 20 septembre 2024 à 19:16:07 :
ce qui m'étonne quand même, surtout que cela a commencé il y a une dizaine d'année ( a la louche), période ou on "sortait" de la grande période d'activité terroriste, cette période ou ils n'en étaient pas encore a l'arme blanche .. je fais pas d'amalgame, mais je me pose la question quand même de savoir quel élément déclencheur a bien pu provoquer cette augmentation ..
Bah le changement démographique c'est pas nouveau non plu...
Non en effet, je l'avais pris en compte dans ma réflexion, mais même avec, ça fait beaucoup, je sais qu'il y a eu énormément de nouveaux arrivants, mais une (bonne) partie de ceux que je croise et que j'entends parler n'en sont pas, ils sont nés ici, l'autre chose que je vois de plus en plus, ce sont des converties .. et là, j'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Electoralement ça a même un nom. Terra Nova (du rapport qui porte le même nom).
Stratégie que Merluchon a encore confirmé à son insu la semaine dernière lorsqu'il n'a pas remarqué qu'un micro au dessus de lui était activé.
Connais pas ce truc .. dis m'en plus ..
L'appel des chiottes déjà.
Nan mais attend, t'es déjà vieux ou quoi .. puis après ta petite affaire tu retournes te coucher.
Ca a ses avantages. Plusieurs fois j'ai eu un "eureka moment" durant 30 seconde de réveil.
Ouais enfin, c'est le fameux "la nuit porte conseil" mais ça marche aussi bien quand tu dors d'une traite hein !! .. et c'est pas parce que tu te lèvera 3x que tu auras plus d'idée.
Perso je n'ai aucune envie qui soit assez forte pour que ça m'ennuis réellement.
Même la visualisation de l'avantage ne rattrape pas la tristesse de cette phrase ..
Apprendre non. Mais la confirmation factuelle vaut mieux que n'importe quelle certitude basé sur des déductions.
Indeed ..
Non il n'y a aucune fierté à "voir venir" la chose vu qu'en effet déjà avant c'était flagrant.
Non, aucune fierté, mais un certain plaisir a la confirmation.
Je vais l'appeler Barnie. C'était le nom d'un bigorneau dans je ne sais plu quoi.
Barnie, comme c'est mignon .. also, qu'est ce qui c'est passé avec tes slots, t'as le nom d'un bigorneau imaginaire en tête, comment se fait-ce ?
Bah ce que j'ai dis lorsque j'ai initié le sujet.
Le procès de "la société", du "patriarcat" etc. J'ai pas eu à deviner tout ça, je l'ai entendu.
Bizarre, ai rien entendu du genre, bon faut dire aussi que j'ai pas mal zappé tellement le sujet était redondant.
Pas pour rien que l'association "osez le féminisme" s'est mise en avant le premier jour du procès.
"Osez le féminisme" .. voila qui ressemble a de la propagande, voir pour le pire, a une réclame pour un site de déstockage de fringue du Bangladesh.
On a clairement affaire a un grand pervers qui ne sais pas gérer sa sexualité et / ou son univers fantasmatique
Hmm... je ne suis pas si certains que ça... pour le coté "incontrôlé".
Soyons claire, il a complètement été dépassé par les évènements, son univers ou sa petite bulle l'a complètement dépassé, et lui a exploser a la gueule, je veux bien avoir un minimum de respect pour la durée, mais pas pour la gestion et la manière.
Sauf que le "recueil" du consentement n'est (heureusement) pas encore si juridiquement précis qu'en Ricanie par exemple.
"Heureusement" parce que ça peut être exploité de plein de façon.
Mwouais, cette info me parait toute relative après avoir entendu la dernière sortie de je ne sais plus quel groupe féministe qui a affirmé que la majorité des femmes avaient été violées au moins une fois dans leur vie, c'est juste qu'elles ne le savent pas.
Je vais donc t'apporter mon analyse. Le contexte/fantasme compense le modèle.
Coupable ! .. je le sais, mais je l'ai occulté.
La situation provoque une excitation supérieur à l'aversion que la personne en elle même procure. Une sorte d'objectivation prononcé de l'être.
Ce qui explique pourquoi une majorité d'homme sont censé être des pédophiles a leur insu, si on parle de situations et non pas que de personne.
"N'importe qui" ou presque pourrais jouer le rôle de "l'objet" et peu de personnes répugneraient d'avantage l'acteur que la situation ne lui provoque d'excitation.
Lol, 1up pour la jolie tournure de phrase et en même temps prouver que la langue française peut être encore plus belle quand on applique la maxime pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
Phénomène amplifié par le fait que probablement pour 99% d'entre eux; c'était une expérience "nouvelle".
Pas de précédent similaire. Donc pas "encore" de critère sélectif quand à l'objet/la personne.
Aaaa, les premières fois, c'est fou la puissance qu'elles ont passé l'age ou elles font plus que se raréfier.
Changement démographique (pas que mais ça joue).
Je n'ai pas de stats sur cette possibilité.
Tu importe une vision où "la femme" à un rôle bien différent sur le plan relationnel/philosophique; sur un territoire qui a essayé de lui donner une place plus "égale".
Inutile de préciser que cette importation produit l'effet inverse du but recherché. C'est un inconvénient de la procédure. Pas grave. Ca passe en perte et profit.
Les féministes sont contentes. Elles peuvent continuer à gueuler quand à la conséquence tout en protégeant la cause.
Développe ..
Ensuite... "dieu se rie etc". Les années 70 et leur mentalité de "jouir sans entrave" (très mauvais choix de mots pour un slogan...) qui a fait office de "révolution" des mœurs. C'est aussi l'évolution de ça.
Très mauvais choix vu d'aujourd'hui et pour notre époque, mais pas pour cette décennie (70).
Garde le à l'œil des fois que ça change.
Sur le téléphone tout bouge (et non pas via l'application)
Puisqu'on en est là, certain avait disparu de la liste, on pouvait tjs les activés, mais ils sont invisibles sur la liste.
Sinon, autre news, je suppose que t'es au courant de la "super" attaque au beeper de l'armée israélienne, maintenant c'est la panique, tout le monde a peur de son portable au moyen-orient :figé:
Non en effet, je l'avais pris en compte dans ma réflexion, mais même avec, ça fait beaucoup, je sais qu'il y a eu énormément de nouveaux arrivants, mais une (bonne) partie de ceux que je croise et que j'entends parler n'en sont pas, ils sont nés ici,
Le "ici" ne veut pas dire grand chose selon moi.
Tout dépend dans quel contexte tu as grandis. Si tes parent t'ont élevé dans une "culture" d'ailleurs, y a des chances que ça joue sur ton développement.
l'autre chose que je vois de plus en plus, ce sont des converties .. et là, j'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Assez logique selon moi.
La masse a besoin d'un but. D'un "sens". La société moderne a retiré une partie du sens que la religion donnait. C'est donc la religion dominante dans ton entourage/la société qui a le plus de chance de te fournir ça.
Et quelle religion est plus dominante par essence que Lisse Lame ? C'est littéralement dans le nom du machin. "Soumission".
Une étude post 2010 (de mémoire) qui préconise de se focaliser sur la population "en migration" parce que celle déjà sur place ne veaute plu assez (pour eux).
Merluchon a dit récemment "concentrez vous sur les quartier et les jeunes, le reste est perdu". A quelque mots près. Pas retenu précisément.
Secret de polichinelle
Nan mais attend, t'es déjà vieux ou quoi .. puis après ta petite affaire tu retournes te coucher.
Définis "vieux".
Oui j'ai pas dis que je faisais des pauses de 10 minutes. Le plus souvent en 30 seconde je ronfle de nouveau.
Mais là encore, mon sommeil a été LARGEMENT amélioré depuis que je suis sur le marché parallèle.
Ouais enfin, c'est le fameux "la nuit porte conseil" mais ça marche aussi bien quand tu dors d'une traite hein !! .. et c'est pas parce que tu te lèvera 3x que tu auras plus d'idée.
Initialement j'ai jamais parler de me lever. Mais de me réveiller. Et comme tu t'en doute, je ne choisis pas si je me réveil ou non. (je n'ai pas besoin de me lever pour vérifier un téléchargement)
Ceux qui ont l'habitude de se lever à ma connaissance c'est en majorité pour fumer. Hors appel toilettaire je veux dire.
Même la visualisation de l'avantage ne rattrape pas la tristesse de cette phrase ..
Appliqué dans un contexte "classique" oui. Dans le miens ? Nope.
Le tier de ma journée ne m'est pas volé par un emplois. L'un des changement que j'ai remarqué en passant sur le marché parallèle. C'est que ma frustration quand aux contretemps inévitable a drastiquement diminué.
Logique. Si en une semaine je peux jouer plus de 70 heures, c'est moins impactant d'en soustraire deux.
Que si on applique la même chose avec 35 heures.
Et c'est clairement le genre de situation où être frustrée ne m'apporterais rien.
Bottom line. Ce qui est triste ce sont les conditions qu'on nous imposent qui rendent légitime d'avantage de frustration du fait de tout le temps qu'on nous vole constamment.
Cela dit je comprend le sens de ton interprétation. Que ça pourrait refléter un manque d'intérêt/plaisir qui viendrait de l'action en elle même. Mais tant que ces 2 heures peuvent être consacré à un autre "plaisir", ça me dérange en rien.
Barnie, comme c'est mignon .. also, qu'est ce qui c'est passé avec tes slots, t'as le nom d'un bigorneau imaginaire en tête, comment se fait-ce ?
Ca sonne "mignon" oui mais aussi "fade", pour ça que je me suis dis que c'était pas si mal.
J'ai simplement réfléchis à son nom en marchant. Me suis dis d'abord "barbier ?" nah
Puis m'est venu "Barbie" moins pire mais toujours pas ça....
Puis Barnie. Et c'est là qu'un vague souvenir de bigorneau m'est venu. Ce qui a confirmé mon choix. En attendant de peut être trouver mieux, c'était pas si mal.
Je précise que je n'ai rien contre les bigorneaux et je ne voudrais pas que l'attribution de ce nom leur porte préjudice.
Bizarre, ai rien entendu du genre, bon faut dire aussi que j'ai pas mal zappé tellement le sujet était redondant.
Lu hier soir.
"Le procès du mâle"
Ce qui explique pourquoi une majorité d'homme sont censé être des pédophiles a leur insu, si on parle de situations et non pas que de personne.
Développe ?
Aaaa, les premières fois, c'est fou la puissance qu'elles ont passé l'age ou elles font plus que se raréfier.
A l'époque dans pas mal de bordels l'un des services les plus chère mettait à disposition une femme qui faisait semblant d'être morte donc... c'est pas si "tordu" que ça si on sort de la vision moralement limité des fantasmes de l'époque actuelle.
J'imagine que d'autres établissement encore plus chère offraient un service similaire "plus vrai que nature".
Développe ..
Les notions de familles/société/relation sont différente.
Les gens qui viennent; ne laissent pas miraculeusement ces notions derrière en traversant des frontières (ça dénoterais une superficialité profondes de ces concept au passage).
La "place de la femme" dans la société/famille du Frankistan n'est pas la même que "sa place" dans la tête de ceux qui arrivent pour Grand Démographier le pays (et c'est logique.)
Sans aller sur le terrain de ce qui est le "mieux" ou plus "moral", c'est juste un procédé qui a tout son sens.
Ce "modèle" importé d'ailleurs s'installe ensuite sur le territoire et s'expand à mesure que la masse d'humains continus d'afflué.
Même pas besoin que ça soit majoritaire pour ça d'ailleurs.
Après on te sort de nouveaux concept bidon pour essayer de détourner les sujets. C'est la faute de la "misères/détresses sexuelle de ces personnes". Mais c'est encore pire comme raisonnement pour expliquer les choses bordel.
Très mauvais choix vu d'aujourd'hui et pour notre époque, mais pas pour cette décennie (70).
Pour moi c'est lié. L'évolution logique en terme de masse. (sans dire que ce point explique à lui seul l'évolution)
Encenser l'un et condamner l'autre, revient à se plaindre de l'effet en bénissant l'une des causes.
Le processus n'est pas encore achevé.
Les "révolutionnaire" de demain ont dévoré ceux d'hier. L'histoire l'a souvent illustré. Le féminisme l'illustre d'ailleurs aussi.
Puisqu'on en est là, certain avait disparu de la liste, on pouvait tjs les activés, mais ils sont invisibles sur la liste.
Moi maintenant, même dans la galerie les deux smiley sont figé.
Sinon, autre news, je suppose que t'es au courant de la "super" attaque au beeper de l'armée israélienne, maintenant c'est la panique, tout le monde a peur de son portable au moyen-orient
Oui j'ai vu des images marrante illustrant ça.
Mais tu as peut être un peu de retard car y a eu deux de ces démonstration "de force".
D'abord les bipeur/pager. Le jour d'après des talkie walkie.
Il est certains qu'en terme d'image/démonstration, c'est réussis.
:figé:
Pas mal.
Le 21 septembre 2024 à 19:00:09 :
Non en effet, je l'avais pris en compte dans ma réflexion, mais même avec, ça fait beaucoup, je sais qu'il y a eu énormément de nouveaux arrivants, mais une (bonne) partie de ceux que je croise et que j'entends parler n'en sont pas, ils sont nés ici,
Le "ici" ne veut pas dire grand chose selon moi.
Tout dépend dans quel contexte tu as grandis. Si tes parent t'ont élevé dans une "culture" d'ailleurs, y a des chances que ça joue sur ton développement.
Oui et non, je suis d'accord avec ce que dis ci-dessus, mais on est pas sur un sujet ou tout est noir ou blanc (sans jeux de mots), on est plus sur une fourchette de possibilité différente selon l'éducation scolaire / parentale, le niveaux de vie, l'environnement et les contextes possible, chacune de ces causalités influera sur le résultat final.
De mon point de vue, j'ai quand même l'impression qu'on est face a une revendication, celle de dire que quoi qu'il se passe, elles ont fait le choix d'exposer une forme de décomplexion, de celle que leurs parents n'auraient pas osé avoir les décennies passées, si j'en crois les témoignages entendus.
l'autre chose que je vois de plus en plus, ce sont des converties .. et là, j'avoue que j'ai du mal a comprendre.
Assez logique selon moi.
La masse a besoin d'un but. D'un "sens". La société moderne a retiré une partie du sens que la religion donnait. C'est donc la religion dominante dans ton entourage/la société qui a le plus de chance de te fournir ça.
Et quelle religion est plus dominante par essence que Lisse Lame ? C'est littéralement dans le nom du machin. "Soumission".
Ce que tu dis n'est pas faux, mais c'est vu de très très haut, je partais sur une idée plus précise, plus concrète, ces femmes, grosso merdo, avant ce choix, elles étaient soit croyantes d'une autre religion, soit non croyantes ou autre variante, dans les deux cas, le choix est potentiellement lourd, surtout si on prend en compte que pour une majorité, il n'y a que le besoin de satisfaire le compagnon et son entourage.
Donc, je suppose que pour celles qui n'étaient pas croyantes, c'est peut être moins difficile de renier ses convictions, affichant par là même toute l'hypocrisie du processus pour les deux parties, mais pour celles qui avaient une religion .. quel est la motivation réelle .. l'envie ou la contrainte ?
Une étude post 2010 (de mémoire) qui préconise de se focaliser sur la population "en migration" parce que celle déjà sur place ne veaute plu assez (pour eux).
En quoi celle des nouveaux arrivants serait-elle plus propice au vote ?
Merluchon a dit récemment "concentrez vous sur les quartier et les jeunes, le reste est perdu". A quelque mots près. Pas retenu précisément.
C'est moi ou j'ai l'impression qu'il est complètement a coté de la plaque
Définis "vieux".
Tentant ... mais mon post faisait allusion a l'aspect physiologique du "problème"
Mais là encore, mon sommeil a été LARGEMENT amélioré depuis que je suis sur le marché parallèle.
Sans blague !!!
Ceux qui ont l'habitude de se lever à ma connaissance c'est en majorité pour fumer. Hors appel toilettaire je veux dire.
Wait wait wait .. what ?? .. celle là je l'ai jamais entendu, des gens qui se lèvent pour fumer ?
Appliqué dans un contexte "classique" oui. Dans le miens ? Nope.
Le tier de ma journée ne m'est pas volé par un emplois. L'un des changement que j'ai remarqué en passant sur le marché parallèle. C'est que ma frustration quand aux contretemps inévitable a drastiquement diminué.
Le tiers .. c'est une blague .. plus des deux tiers tu voulais dire je suppose .. sauf si tu considères que ta journée fait 24h ?
Cela dit je comprend le sens de ton interprétation. Que ça pourrait refléter un manque d'intérêt/plaisir qui viendrait de l'action en elle même. Mais tant que ces 2 heures peuvent être consacré à un autre "plaisir", ça me dérange en rien.
Vu que tu as écrit de manière littérale, j'ai compris que c'était adaptable a toute situation, d'où ma réponse ..
Puis Barnie. Et c'est là qu'un vague souvenir de bigorneau m'est venu. Ce qui a confirmé mon choix. En attendant de peut être trouver mieux, c'était pas si mal.
Probablement un slot mal effacé qui a refait surface
Je précise que je n'ai rien contre les bigorneaux et je ne voudrais pas que l'attribution de ce nom leur porte préjudice.
Bien vu, sans même parler d'une association de défense quelconque qui pourrait nous en vouloir ^^
Lu hier soir.
"Le procès du mâle"
Ah ! .. bon ! .. rien de neuf donc .. si elles savaient comment ces arguments glisse sur moi comme une motte de beurre sur une poile en teflon
Développe ?
Pour beaucoup de pédophiles théorique, il n'y a pas forcément d'attirance pathologique envers les enfants, mais plus une attirance envers une situation excitante inédite, le tabou de l'interdit.
A l'époque dans pas mal de bordels l'un des services les plus chère mettait à disposition une femme qui faisait semblant d'être morte donc... c'est pas si "tordu" que ça si on sort de la vision moralement limité des fantasmes de l'époque actuelle.
J'ai aucun doute que cela soit vrai, mais j'ai jamais entendu ça, t'es sûr que c'est pas le fameux phantasme de la "belle au bois dormant" qui consiste a avoir un rapport avec une femme faussement endormie ?
J'imagine que d'autres établissement encore plus chère offraient un service similaire "plus vrai que nature".
Oui, mais c'était pas des bordels, plutôt des funérariums
Développe ..
Ce "modèle" importé d'ailleurs s'installe ensuite sur le territoire et s'expand à mesure que la masse d'humains continus d'afflué.
Même pas besoin que ça soit majoritaire pour ça d'ailleurs.
Ok j'y vois plus clair ..
Pour moi c'est lié. L'évolution logique en terme de masse. (sans dire que ce point explique à lui seul l'évolution)
Encenser l'un et condamner l'autre, revient à se plaindre de l'effet en bénissant l'une des causes.
Le processus n'est pas encore achevé.
Les "révolutionnaire" de demain ont dévoré ceux d'hier. L'histoire l'a souvent illustré. Le féminisme l'illustre d'ailleurs aussi.
Les "révolutionnaires" .. lol .. les réactionnaires stp !
Pour ce qui est des féministes c'est clair, les revendications n'ont plus rien en commun.
Sinon, autre news, je suppose que t'es au courant de la "super" attaque au beeper de l'armée israélienne, maintenant c'est la panique, tout le monde a peur de son portable au moyen-orient
Oui j'ai vu des images marrante illustrant ça.
Mais tu as peut être un peu de retard car y a eu deux de ces démonstration "de force".
D'abord les bipeur/pager. Le jour d'après des talkie walkie.
Il est certains qu'en terme d'image/démonstration, c'est réussis.
J'avais suivis, mais j'ai attendu quelques jours avant d'en parler, ce dossier avance tellement vite de jour en jour .. chaque jour c'est le décompte des nenfants dcd, on te balance de gros chiffres de personnes décédées en général, puis on focalise sur les nenfants qui ne représentent même pas les 10% de ce total, mais on est obligé de se taper les images de cadavres dans les morgues non censurée là ou on floutera la dépouille d'une personne abattue dans l'une de nos villes.
Oui et non, je suis d'accord avec ce que dis ci-dessus, mais on est pas sur un sujet ou tout est noir ou blanc (sans jeux de mots), on est plus sur une fourchette de possibilité différente selon l'éducation scolaire / parentale, le niveaux de vie, l'environnement et les contextes possible, chacune de ces causalités influera sur le résultat final.
Bien entendu.
Mais plus tu introduis de facteur "à risque" quand au résultat observé, plus il y a de probabilités que ce résultat gagne en ampleur.
le choix est potentiellement lourd, surtout si on prend en compte que pour une majorité, il n'y a que le besoin de satisfaire le compagnon et son entourage.
Au départ oui. Mais la "satisfaction" de l'autre ne s'arrête pas forcement là. Ca peut aller à d'autres choses petit à petit. Jusqu'à devenir "convertis" jusque dans les habitudes. Voir pire. Façon de penser...
De mon point de vue, j'ai quand même l'impression qu'on est face a une revendication, celle de dire que quoi qu'il se passe, elles ont fait le choix d'exposer une forme de décomplexion, de celle que leurs parents n'auraient pas osé avoir les décennies passées, si j'en crois les témoignages entendus.
Quand tu dis une revendication, tu veux dire de façon consciente ou non ?
La différence avec leur parent, c'est le CHIFFRE. Le pays est bien plus "Grand démographié"
Et le CHIFFRE emporte tout en terme de population/masse.
La chose a aussi été bien encensé par le système/propagande.
Fallait bien quelque chose pour combattre Betty Monde.
Donc, je suppose que pour celles qui n'étaient pas croyantes, c'est peut être moins difficile de renier ses convictions, affichant par là même toute l'hypocrisie du processus pour les deux parties, mais pour celles qui avaient une religion .. quel est la motivation réelle .. l'envie ou la contrainte ?
L'envie de se contraindre pour l'autre ?
Le veaute communautaire j'imagine. Les mecs se font quand même caresser dans le sens du poil par certains partis.
Avec ça tu leur raconte que le Renoncement National "si il passe", se mettra à les "remigrer" pour créer un effet castor chez eux (la faisabilité ou non de ces propos n'a pas d'importance).
Pas certains...
Il lui manquait "juste" 800 000 veautes pour être au second tour la dernière fois.
De plus cette stratégie a bénéficié à pas mal d'élu de La Fronce Islamique qui ont été élu dès le premier dans certains territoires.
Quelques un avec des CHIFFRES écrasant (Obouano par exemple).
Ensuite... Merluchon vient du trotskisme. Il ne veut pas nécessairement être élu.
Il a besoin d'une finale avec La Machine a Perdre pour déclencher le soulèvement des castors.
Il se prend probablement pour une sorte de Leader Maximo.
Si il perd en finale contre Betty Monde... m'étonnerais pas qu'une partie des citoyens se mettent à tout casser. Sans parler du système lui même qui jouerait le jeu.
Vivement la RIF qu'on en finisse.
Wait wait wait .. what ?? .. celle là je l'ai jamais entendu, des gens qui se lèvent pour fumer ?
Moi si. Ceux qui ne veulent pas que leur murs jaunissent trop vite j'imagine.
Le tiers .. c'est une blague .. plus des deux tiers tu voulais dire je suppose .. sauf si tu considères que ta journée fait 24h ?
C'était pour essayer d'atténuer l'enculade du procédé. Je me doutais que tu le soulignerais.
Ah ! .. bon ! .. rien de neuf donc .. si elles savaient comment ces arguments glisse sur moi comme une motte de beurre sur une poile en teflon
Bah d'entrée de jeu j'ai dis que c'était comme d'hab.
Vu que la victime ne tiens pas trop ce discours, faut bien que d'autres autour se fassent l'écho d'elles même par opportunisme....
Pour beaucoup de pédophiles théorique, il n'y a pas forcément d'attirance pathologique envers les enfants, mais plus une attirance envers une situation excitante inédite, le tabou de l'interdit.
Moi je crois que c'est "pire" que ça. Mais se l'avouer serait "immoral" dans notre société oh tellement civilisé.
Ce genre d'attirance n'est pas plus pathologique qu'une autre.
Dans le sens où c'est le degrés et non "la nature" de ladite attirance qui définis le pathos ou non.
Tu ne commence pas à être miraculeusement attiré par quelqu'un parce que son CHIFFRE atteint 18. (ou d'autres CHIFFRES selon les pays).
Et de toute façon être attiré n'est pas équivalent à un acte.
Alors oui, personne ne l'avouera. Ils dirons tous qu'à 17 ils détournent le regard et dès que le 18 est atteins c'est bon tu peux baisser les yeux. (ou n'importe quel CHIFFRE à la place)
Et dans ce cas ci, au contraire des attaques sexuel. Ca n'est même pas une spécificité (quasi; puisque la nature) masculine.
Il n'empêche que oui. Le coté "tabou" que tu évoque est aussi présent. Mais pas certains que ça soit le plus gros des raisons chez la plupart des concernés.
J'ai aucun doute que cela soit vrai, mais j'ai jamais entendu ça, t'es sûr que c'est pas le fameux phantasme de la "belle au bois dormant" qui consiste a avoir un rapport avec une femme faussement endormie ?
C'est le niveau "en dessous" pour schématiser de façon trop simplifié. Mais les deux fantasmes ont quelques similitudes.
Disons qu'il y avait des cas où il était bien spécifié que la dame ne devait surtout faire aucun bruit donc je pense qu'on s'approche plus de l'état de mort qu'endormis. (au niveau du fantasme).
Là, le sujet découlais de la femme qui a été drogué. Qui selon moi, se situe à peu près à équidistance entre "mort" et "endormis".
Oui, mais c'était pas des bordels, plutôt des funérariums
L'occasion de tisser des partenariat commerciaux...
Pour ce qui est des féministes c'est clair, les revendications n'ont plus rien en commun.
Une fois encore l'évolution a dépasser les attentes de ceux l'ayant initié...
J'avais suivis, mais j'ai attendu quelques jours avant d'en parler, ce dossier avance tellement vite de jour en jour .. chaque jour c'est le décompte des nenfants dcd, on te balance de gros chiffres de personnes décédées en général, puis on focalise sur les nenfants qui ne représentent même pas les 10% de ce total, mais on est obligé de se taper les images de cadavres dans les morgues non censurée là ou on floutera la dépouille d'une personne abattue dans l'une de nos villes.
Oh ? Je pensais qu'ils s'étaient lassé ?...
Le 24 septembre 2024 à 18:56:10 :
le choix est potentiellement lourd, surtout si on prend en compte que pour une majorité, il n'y a que le besoin de satisfaire le compagnon et son entourage.
Au départ oui. Mais la "satisfaction" de l'autre ne s'arrête pas forcement là. Ca peut aller à d'autres choses petit à petit. Jusqu'à devenir "convertis" jusque dans les habitudes. Voir pire. Façon de penser...
Ca c'est sûr, c'est le cheminement logique, une fois le doigt mis dans l'engrenage, il n'y a plus de barrière, tout y passera, life style, coutumes, mise a niveau du comportement en société etc .. pour ce qui est de la façon de penser, elle est présente de base dé le moment ou tu acceptes la conversion, t'es obligé de suivre les préceptes du bouquin, et bien plus probablement, l'interprétation qu'en fera le compagnon en question en espérant pour elles que la dérive de celui ci ne soit pas trop extrême.
Quand tu dis une revendication, tu veux dire de façon consciente ou non ?
Oui bien sûr, de façon consciente et volontariste, du moins si on parle de la tranche des 16 / 30 ans.
La différence avec leur parent, c'est le CHIFFRE. Le pays est bien plus "Grand démographié"
J'y vois plus que ça, j'y vois une réelle fracture dans le mode de pensée .. les premières générations ne s'exposaient pas comme ça, avec dans l'idée d'être "discret", de vouloir s'intégrer, puis plus tard, la génération suivante qu'on pourrait qualifiée d'acclimatée aurait pu avoir toute les cartes en mains pour choisir, beaucoup on suivi ce paradigme, mais forcément, tous n'ont pas réussi, puis plus tard, cette dernières générations, elle c'est retrouvée avec deux schémas en fasse des yeux, ou face a deux propagande je devrais dire, celle de l'état, ou celle de l'islam radicale vu qu'on était / est en pleine période de revendications islamistes sur a peu près tout et n'importe quoi, et on dirait qu'elles se sont positionnées quelque part entre les deux, l'exploitation du système éducatif classique d'un coté, tout en suivant les préceptes plus radicaux de l'islam.
Ce qui est assez paradoxale vu que d'un coté, on a affaire a une caste de personne avec un niveaux d'éducation bon, voir élevé qui pourrait leurs offrir une bonne situation, mais comme elles suivent aussi ces préceptes religieux, elles finiront pour une bonne part par suivre le voie classique, a savoir, se marier jeune, avoir très rapidement des enfants et ne pas pouvoir exploiter leurs connaissances en fin de compte.
L'envie de se contraindre pour l'autre ?
Oui, mais je crois pas que ce soit ce qui arrive en premier, avant ça il y a ce choix a faire .. LE choix, soit je me convertis, dans le cas contraire, "l'histoire d'amour" n'est pas possible.
Le veaute communautaire j'imagine. Les mecs se font quand même caresser dans le sens du poil par certains partis.
Il faut pas un délai en années avant de pouvoir voter, SI ils obtiennent au moins la double nationalité
Avec ça tu leur raconte que le Renoncement National "si il passe", se mettra à les "remigrer" pour créer un effet castor chez eux (la faisabilité ou non de ces propos n'a pas d'importance).
Oui cette manipulation est assez grossière et il n'y a même plus de prudence de la part des politiques aux moments de canonner ^^
Pas certains...
Il lui manquait "juste" 800 000 veautes pour être au second tour la dernière fois.
Nan, je voulais dire sur son idée de base, pas forcément sur le but électoraliste ..
Ensuite... Merluchon vient du trotskisme. Il ne veut pas nécessairement être élu.
Il a besoin d'une finale avec La Machine a Perdre pour déclencher le soulèvement des castors.
Ouais mais là du coup, dans cette situation, il gagne .. c'est indissociable
Il se prend probablement pour une sorte de Leader Maximo.
Si il perd en finale contre Betty Monde... m'étonnerais pas qu'une partie des citoyens se mettent à tout casser. Sans parler du système lui même qui jouerait le jeu.
Je met aussi une petite pièce sur cette hypothèse
Vivement la RIF qu'on en finisse.
T'as des arguments pour démontré qu'on est pas déjà dedans ?
Moi si. Ceux qui ne veulent pas que leur murs jaunissent trop vite j'imagine.
Non pertinent .. je parlais du fait de se réveiller juste pour fumer, quand tu dors t'as pas de manque, donc cette décision est prise au préalable, de manière consciente et réfléchie, c'est pas physiologique ..
Perso je suis fumeur, je me lève pas la nuit pour fumer, ça n'a pas de sens ..
Moi je crois que c'est "pire" que ça. Mais se l'avouer serait "immoral" dans notre société oh tellement civilisé.
Ce genre d'attirance n'est pas plus pathologique qu'une autre.
Dans le sens où c'est le degrés et non "la nature" de ladite attirance qui définis le pathos ou non.
Tu ne commence pas à être miraculeusement attiré par quelqu'un parce que son CHIFFRE atteint 18. (ou d'autres CHIFFRES selon les pays).
Et de toute façon être attiré n'est pas équivalent à un acte.
Je sais que tu es redpillé sur le sujet, mais tu sais aussi qu'énormément de gens se battent quotidiennement pour modifier cette pensée logique, et ça marche !!
Alors oui, personne ne l'avouera. Ils dirons tous qu'à 17 ils détournent le regard et dès que le 18 est atteins c'est bon tu peux baisser les yeux. (ou n'importe quel CHIFFRE à la place)
Oui en gros c'est ça, tu as juste oublié le game changer .. le fric !
Il n'empêche que oui. Le coté "tabou" que tu évoque est aussi présent. Mais pas certains que ça soit le plus gros des raisons chez la plupart des concernés.
Et ce serait quoi selon tes connaissances ?
Une fois encore l'évolution a dépasser les attentes de ceux l'ayant initié...
Pas sûr de cette affirmation, quand tu vois les "combats" mené de nos jours, et ceux des générations précédentes (bien plus ancienne) on est a des années lumières de l'importance d'une bonne partie d'entre eux.
Oh ? Je pensais qu'ils s'étaient lassé ?...
Loin de là, la machine est tjs en mode full swing, dé qu'on parle du sujet, cad tous les jours, on a droit a un résumé blasé sur un montage visuel convenu .. on ouvre avec un max d'explosion, et on continue avec des femmes, mais surtout des nenfants qui pleurent SI ils sont encore en vie, puis on termine avec ceux qui s'en sont pas sorti et plein de gens qui pleurent autour, suivi immédiatement de menace.
L'autre jour je voyais encore un père menacer tout l'occident d'attentats en pagaille suite a la mort de la moitié de sa famille (32 personnes) et terminer par demander de l'aide a ce même "occident"
Ca c'est sûr, c'est le cheminement logique, une fois le doigt mis dans l'engrenage, il n'y a plus de barrière, tout y passera, life style, coutumes, mise a niveau du comportement en société etc ..
Tout les cas de figure n'amènent pas au même niveau/résultat de conversion.
Elles peuvent très bien se dire que ça sera "juste ça" et que ça "suffira."
.. pour ce qui est de la façon de penser, elle est présente de base dé le moment ou tu acceptes la conversion, t'es obligé de suivre les préceptes du bouquin, et bien plus probablement, l'interprétation qu'en fera le compagnon en question en espérant pour elles que la dérive de celui ci ne soit pas trop extrême.
Je ne suis pas certains que la plupart des concernés aient pensé aussi loin avant d'agir...
Ca me rappel le type du cirque d'hanouna qui disait fièrement s'être convertis pour pouvoir être avec sa compagne. Au point de devenir "gille souleyman verdez" ou une connerie du genre.
Oui bien sûr, de façon consciente et volontariste, du moins si on parle de la tranche des 16 / 30 ans.
Je pense qu'il y en a pas mal qui le font juste par habitude/droit/entourage. Mais d'autre oui pensent que c'est une forme de revendication.
. les premières générations ne s'exposaient pas comme ça, avec dans l'idée d'être "discret", de vouloir s'intégrer, puis plus tard, la génération suivante qu'on pourrait qualifiée d'acclimatée aurait pu avoir toute les cartes en mains pour choisir, beaucoup on suivi ce paradigme, mais forcément, tous n'ont pas réussi, puis plus tard, cette dernières générations, elle c'est retrouvée avec deux schémas en fasse des yeux, ou face a deux propagande je devrais dire, celle de l'état, ou celle de l'islam radicale vu qu'on était / est en pleine période de revendications islamistes sur a peu près tout et n'importe quoi, et on dirait qu'elles se sont positionnées quelque part entre les deux, l'exploitation du système éducatif classique d'un coté, tout en suivant les préceptes plus radicaux de l'islam.
Ce changement a été encouragé par pas mal de choses.
Déjà le nombre. Plus tu as de monde qui pense comme toi, plus tu pense cet avis "légitime". Moins besoin de le cacher.
Ensuite par les gouvernement eux même. Ils sont passé "d'assimilation" a "intégration" on va dire.
Tout le discours sur la repentance, le blabla victimaire que l'état a encouragé.
Est ce que t'aurais envie de croire à une propagande qui te dis qu'ils ont été des enfoiré de colonisateur, crime contre l'humanité et tout le blabla ?
Au contraire. C'est un récit de pleutre. L'idéal étant de ne nier aucun aspect.
Ensuite factuellement ces gens importé restent utilisé comme des esclaves. De la main d'œuvre que tu peux payer moins cher. Quand t'es considéré comme ça, logique que tu n'est pas envie d'adhérer à la propagande de l'état/du pays (je dis pas que les citoyens déjà sur place ne sont pas traité comme des CHIFFRES non plu).
Bref. Ce sont des esclaves qu'on peut moins bien payer et qui sont moins exigeant que ceux déjà "sur place" depuis longtemps. Tout bon pour le patronat.
Oui, mais je crois pas que ce soit ce qui arrive en premier, avant ça il y a ce choix a faire .. LE choix, soit je me convertis, dans le cas contraire, "l'histoire d'amour" n'est pas possible.
Et donc qu'à tu à dire sur ce dilemme ?
Il faut pas un délai en années avant de pouvoir voter, SI ils obtiennent au moins la double nationalité
Laisse moi t'illustrer la chose par un exemple...
Quand j'étais gosse. Je ne connaissais rien à la politique. Tan mieux pour moi.
Mais très souvent y avait des gosses d'autres origines ethniques qui connaissaient un peu la politique. Quand je dis "connaissaient", c'est qu'ils savaient qui étaient "raciste" ou non. Probablement via leur parent.
Les gosses autour. A force d'entendre ça. Ils ont imprégné cette idée. Qu'une partie véhiculera jusqu'à l'âge du veaute.
Ensuite même si ils n'ont pas le droit de veaute... ça reste des gens dans la rue. Tu les motives. Les exhortes à gueuler. A casser. Le système merdiatique s'en fera MASSIVEMENT le relais. Pour s'assurer de mettre une pression aussi bien sur la société que chez des "élites". Hola attention. Ca va un peu trop à "droite" là, va falloir changer ça sinon.
D'ailleurs ça m'a toujours fasciné comme "la droite" dans ce pays ne souhaite qu'une chose. Avoir l'approbation de "la gauche".
Dès qu'ils sont soupçonné de "penser" trop "à droite" ils trouvent un moyen de donner des gages pour montrer que non pas du tout.
Ce que tu retrouves jusque dans la population. "Moi je suis pas raciste" "Je ne veaute pas betty Monde". C'est vraiment fascinant comme ces petite phrase sortent toute seule d'elle même. Elles n'ont même pas à être "provoqué".
Bref. Plus tu as de personnes pour répéter une idée. Plus elle infuse. Ca va en dégouter certains (comme nous). Mais c'est négligeable comparé aux "convaincu". Jusqu'à quand ? Là est le mystère.
Oui cette manipulation est assez grossière et il n'y a même plus de prudence de la part des politiques aux moments de canonner ^^
Il n'y a plu besoin d'être "prudent" surtout...
Si il compte sur le "soulèvement par la rue" pour annuler sa défaite, il n'a pas besoin de gagner.
La Machine a Perdre est sa meilleure ennemis pour ça.
Oui. Pas encore de GIGAFATWA
Blague à part. République Islamique à ce stade c'est encore exagéré. Mais je ne doute pas qu'avec le temps ça deviendra de plus en plus adapté.
Moussa le Dissolveur nous en a d'ailleurs lâché une bonne en partant de son poste.
"Si mon grand père m'avait juste appeler Moussa, jamais je n'aurais été élu maire ni ne serait devenu premier ministre" alors que le type juste à coté de lui à ce moment là a un nom bien plus "exotique"
Un dernier crachat au passage. Un petit sous entendu de racisme/discrimination envers ses électeur, ça ne mange pas de pain après tout. Nul doute que ces mougeons ne lui en tiendrons pas rigueur.
Non pertinent .. je parlais du fait de se réveiller juste pour fumer, quand tu dors t'as pas de manque, donc cette décision est prise au préalable, de manière consciente et réfléchie, c'est pas physiologique ..
Ok je ne sais pas du tout comment c'est donc m'étonne pas que je soit à coté.
Mais des gens qui se réveillent en pleine nuit c'est pas rare (et ça ne dépend pas d'eux).
J'en ai connus qui s'en allumaient une au lit dans ces moment. D'autre se lèvent et vont dehors/dans un autre pièce pour ça.
Bah une attirance physique réelle (de la même façon qu'ils le sont/seraient pour des physique bien plus âgé).
L'attirance est avant tout une question de sexe. Non d'âge.
De la même façon que certaines personnes sont capable de se sentir sincèrement impliqué émotionnellement même envers quelqu'un d'un de ces âges (sans que ça ne constitue la majorité des cas).
Pas sûr de cette affirmation, quand tu vois les "combats" mené de nos jours, et ceux des générations précédentes (bien plus ancienne) on est a des années lumières de l'importance d'une bonne partie d'entre eux.
Certains voient ça comme un continuum (dans ce cas ci, logique que la "poursuite" de la cause soit moins significative que son impact d'origine).
D'autres te dirons que c'est pas parce qu'on ne pourra pas "faire mieux" qu'ils doivent s'arrêter là (ce qui n'est pas faux en soit).
L'autre jour je voyais encore un père menacer tout l'occident d'attentats en pagaille suite a la mort de la moitié de sa famille (32 personnes) et terminer par demander de l'aide a ce même "occident"
Il avait combien de femmes dans le lot ?
Le 25 septembre 2024 à 19:31:46 :
.. pour ce qui est de la façon de penser, elle est présente de base dé le moment ou tu acceptes la conversion, t'es obligé de suivre les préceptes du bouquin, et bien plus probablement, l'interprétation qu'en fera le compagnon en question en espérant pour elles que la dérive de celui ci ne soit pas trop extrême.
Je ne suis pas certains que la plupart des concernés aient pensé aussi loin avant d'agir...
Lire cela fait encore plus froid dans le dos, car sur la base de cette réflexion, il est évident qu'au bout d'un moment cette hypothèse est de l'ordre du possible pour une partie de ces personnes .. mais j'ai tjs autant de mal a assimiler qu'il puisse y avoir tellement de gens aussi irréfléchi .. je sais que je dois pas sous estimer, mais quand même ..
Ca me rappel le type du cirque d'hanouna qui disait fièrement s'être convertis pour pouvoir être avec sa compagne. Au point de devenir "gille souleyman verdez" ou une connerie du genre.
Tain !! .. heureusement que t'as cité le nom .. m'enfin bon, de toute façon lui c'est une cause perdue, avant même d'apprendre cette info, je pensais déjà que c'était un connard de première, mais là, c'est la cerise sur le gâteau.
. les premières générations ne s'exposaient pas comme ça, avec dans l'idée d'être "discret", de vouloir s'intégrer, puis plus tard, la génération suivante qu'on pourrait qualifiée d'acclimatée aurait pu avoir toute les cartes en mains pour choisir, beaucoup on suivi ce paradigme, mais forcément, tous n'ont pas réussi, puis plus tard, cette dernières générations, elle c'est retrouvée avec deux schémas en fasse des yeux, ou face a deux propagande je devrais dire, celle de l'état, ou celle de l'islam radicale vu qu'on était / est en pleine période de revendications islamistes sur a peu près tout et n'importe quoi, et on dirait qu'elles se sont positionnées quelque part entre les deux, l'exploitation du système éducatif classique d'un coté, tout en suivant les préceptes plus radicaux de l'islam.
Ce changement a été encouragé par pas mal de choses.
Tout le discours sur la repentance, le blabla victimaire que l'état a encouragé.
Dont il c'est déchargé sur les citoyens tu veux dire, car a ce stade, c'est carrément une déflexion.
Ensuite factuellement ces gens importé restent utilisé comme des esclaves. De la main d'œuvre que tu peux payer moins cher. Quand t'es considéré comme ça, logique que tu n'est pas envie d'adhérer à la propagande de l'état/du pays (je dis pas que les citoyens déjà sur place ne sont pas traité comme des CHIFFRES non plu).
Ce qui rejoint ce que je disais sur l'expansion économique (souhaitée du moins) via la démographie, et donc oui, la seule chose qui nous différencie aux yeux de l'état, c'est la provenance du bétail et son prix.
Et donc qu'à tu à dire sur ce dilemme ?
Qu'il est certainement un facteur déterminant du phénomène et qu'il est partiellement très féminin.
Laisse moi t'illustrer la chose par un exemple...
Quand j'étais gosse. Je ne connaissais rien à la politique. Tan mieux pour moi.
Mais très souvent y avait des gosses d'autres origines ethniques qui connaissaient un peu la politique. Quand je dis "connaissaient", c'est qu'ils savaient qui étaient "raciste" ou non. Probablement via leur parent.
Ils voulaient dire au niveau politique, ou plus généraliste ?
Les gosses autour. A force d'entendre ça. Ils ont imprégné cette idée. Qu'une partie véhiculera jusqu'à l'âge du veaute.
Oui je sais, l'état n'a compris que trop tard l'effet puissant et pervers du communautarisme.
D'ailleurs ça m'a toujours fasciné comme "la droite" dans ce pays ne souhaite qu'une chose. Avoir l'approbation de "la gauche".
Ce qui d'un coté n'est pas étonnant quand on sais qu'une partie de leur programme respectif ont été appliquer par le parti d'en face au fur et a mesure des décennies passées.
Ce que tu retrouves jusque dans la population. "Moi je suis pas raciste" "Je ne veaute pas betty Monde". C'est vraiment fascinant comme ces petite phrase sortent toute seule d'elle même. Elles n'ont même pas à être "provoqué".
De plus en plus, comme je le disais il n'y a pas si longtemps, on se dirige tout doucement vers le modèle américain ou la politique créé une distinction entre citoyens au level du quotidien, voulue par eux même en plus, c'est presque devenu comme un besoin .. il y avait la question du "tu fais quoi dans la vie" comme pinacle pour faire une distinction, pour jauger, maintenant en plus il y a le besoin de savoir si tu es de droite ( un raciste ^^) ou de gauche ( un noble philanthrope ^^).
Bref. Plus tu as de personnes pour répéter une idée. Plus elle infuse. Ca va en dégouter certains (comme nous). Mais c'est négligeable comparé aux "convaincu". Jusqu'à quand ? Là est le mystère.
Ouais, être témoin de ça est aussi intéressant que navrant, malheureusement.
Si il compte sur le "soulèvement par la rue" pour annuler sa défaite, il n'a pas besoin de gagner.
Donc, tu pense que son but n'est pas de régner, mais de perde dans le but de créé une insurrection ?
Oui. Pas encore de GIGAFATWA
Appliquée tu veux dire, car des fatwa il y en a eu plein.
Blague à part. République Islamique à ce stade c'est encore exagéré. Mais je ne doute pas qu'avec le temps ça deviendra de plus en plus adapté.
On est déjà spectateur, c'est juste que ce glissement se fait a une échelle intergénérationnelle, ça a commencer avant notre naissance, et ça "finira" bien après notre mort.
Moussa le Dissolveur nous en a d'ailleurs lâché une bonne en partant de son poste.
"Si mon grand père m'avait juste appeler Moussa, jamais je n'aurais été élu maire ni ne serait devenu premier ministre" alors que le type juste à coté de lui à ce moment là a un nom bien plus "exotique"
C'est une jolie élusion en fait, ou comment noyer le poisson, car techniquement il est un pur produit du métissage français, je suis même étonné qu'il ne communique que si peu dessus, le mec est catho, issu d'un père catho, mais, marié avec une maghrébine, tout comme son grand père paternel et l'origine de cette branche de la famille est catho elle aussi.
C'est juste qu'il a choisi d'utiliser l'allusion au grand père maternel, Moussa de son prénom, pour faire une parabole foireuse .. a titre de comparaison, ça reviendrait a dire que si il avait choisi le prénom de son grand père paternel comme exemple, Rocco de son prénom, il aurait réussi dans le X
Ok je ne sais pas du tout comment c'est donc m'étonne pas que je soit à coté.
Mais des gens qui se réveillent en pleine nuit c'est pas rare (et ça ne dépend pas d'eux).
J'en ai connus qui s'en allumaient une au lit dans ces moment. D'autre se lèvent et vont dehors/dans un autre pièce pour ça.
Oui mais ça ce sont deux choses différentes, a la base on parlait de gens qui se réveillaient spécifiquement pour fumer, pas de gens qui se lèvent pour d'autre raison, auquel cas, il est évident qu'un fumeur qui va se réveiller pour une autre raison s'en allumera une dans le quart d'heure qui suit son éveil.
Bah une attirance physique réelle (de la même façon qu'ils le sont/seraient pour des physique bien plus âgé).
L'attirance est avant tout une question de sexe. Non d'âge.
De la même façon que certaines personnes sont capable de se sentir sincèrement impliqué émotionnellement même envers quelqu'un d'un de ces âges (sans que ça ne constitue la majorité des cas).
Autant c'est plaisant d'en parler avec des gens redpillé, autant il n'y a pas grand chose a dire quand il y a consensus sur le sujet ..
Certains voient ça comme un continuum (dans ce cas ci, logique que la "poursuite" de la cause soit moins significative que son impact d'origine).
D'autres te dirons que c'est pas parce qu'on ne pourra pas "faire mieux" qu'ils doivent s'arrêter là (ce qui n'est pas faux en soit).
Sauf que, de nos jours, le "faire mieux" ça correspond a quoi .. là est la vraie question ..
Il avait combien de femmes dans le lot ?
Non précisé ! .. c'est juste que j'entends souvent ce genre de témoignage vu les évènements récents et qu'ils me stupéfie, j'apprends rien, mais je reste stunné quand même .. tu sais quand une gamine dit qu'elle a perdu la moitié de ses frères et sœurs et que maintenant ils ne sont plus que 16 a la maison ..
Lire cela fait encore plus froid dans le dos, car sur la base de cette réflexion, il est évident qu'au bout d'un moment cette hypothèse est de l'ordre du possible pour une partie de ces personnes ..
Déjà penser à/conceptualiser une relation sur le long terme c'est rare donc ça n'arrange pas...
Ensuite le fait que l'aspect religieux a "reculé" chez les gens implique logiquement qu'ils sont moins au courant de ce que ça peut impliquer.
C'est bien souvent plus interprété comme une "formalité" je pense. Avec ce point de vue, difficile d'imaginer ce que ça peut impliquer pour un compagnon "réellement" croyant. Son point de vue sur la chose.
Est ce que c'est que parce que la belle famille fait chier derrière ou bien ?...
Tain !! .. heureusement que t'as cité le nom .. m'enfin bon, de toute façon lui c'est une cause perdue, avant même d'apprendre cette info, je pensais déjà que c'était un connard de première, mais là, c'est la cerise sur le gâteau.
Pourquoi ? Connais pas le type.
Aucune idée. C'était vraiment "jeune" même pour des gosses donc forcement moi je pigeais rien de tout ça. Je savais même pas ce qu'était le racisme. Pas eu donc l'occasion d'approfondir le sujet (et je n'ai pas les souvenirs pour le faire rétrospectivement.)
Oui je sais, l'état n'a compris que trop tard l'effet puissant et pervers du communautarisme.
Tu penses que l'état à compris ?... moi je crois pas. A mon avis ils se disent toujours qu'en fournissant du travail/un minimum de pognon, tout ces "détails" vont s'estomper dans l'esprit des gens...
Donc, tu pense que son but n'est pas de régner, mais de perde dans le but de créé une insurrection ?
Je pense qu'en plus d'agir pour sa victoire, il se dis qu'au cas où, ça ne fait pas de mal de construire sa défaite...
Si il a le plus de CHIFFRES, tan mieux. Sinon, y a le plan B.
Et à chaque élections certains organismes du système nous rappellent que si jamais La Machine à Perdre gagne, ils feront tout pour l'empêcher/désobéir (Après de là à le faire ou non en situation ça reste à voir. Mais ça annonce la couleur).
De plus en plus, comme je le disais il n'y a pas si longtemps, on se dirige tout doucement vers le modèle américain ou la politique créé une distinction entre citoyens au level du quotidien, voulue par eux même en plus, c'est presque devenu comme un besoin .. il y avait la question du "tu fais quoi dans la vie" comme pinacle pour faire une distinction, pour jauger, maintenant en plus il y a le besoin de savoir si tu es de droite ( un raciste ^^) ou de gauche ( un noble philanthrope ^^).
"Gauche/Droite" ça a toujours été une vision cancérigène de base... C'est une sur simplification de la réflexion qui pousse à "choisir un camp" pour mieux désigner un ennemis.
Ce qui donne forcement à la politique un aspect clanique.
Il en faut très peu pour que des gens en déduisent que tu es dans un camp ou dans l'autre. Ca dénote à quelle point leur analyse des choses/gens est infesté par cette dualité.
Tu me dira, ça date pas d'hier.
Bon après factuellement c'est moins risqué de se déclarer d'un coté plutôt que de l'autre.
Des villes font même office de "bastion" d'un camp. En général celles où les "antifat" sont pénard.
"La droite" me semble remplis de bien plus d'incapable lorsqu'il s'agit de propagande.
Elles n'étaient pas GIGA.
C'est juste qu'il a choisi d'utiliser l'allusion au grand père maternel, Moussa de son prénom, pour faire une parabole foireuse .. a titre de comparaison, ça reviendrait a dire que si il avait choisi le prénom de son grand père paternel comme exemple, Rocco de son prénom, il aurait réussi dans le X
Dans tout les cas je suis toujours atterré de voir le nombre de personnes qui pensent qu'il a été bon dans son poste.
M'enfin Tatal était bien le politique le plus apprécie du pays après tout.....
Oui mais ça ce sont deux choses différentes, a la base on parlait de gens qui se réveillaient spécifiquement pour fumer, pas de gens qui se lèvent pour d'autre raison, auquel cas, il est évident qu'un fumeur qui va se réveiller pour une autre raison s'en allumera une dans le quart d'heure qui suit son éveil.
L'un amène l'autre.
Même si tu te réveil "sans raison", si tu n'arrive pas à te rendormir très vite j'imagine que l'envie peut se faire sentir ?
Et pour reprendre mon exemple des chiottes. Ca te force (j'espère pour toi) à te lever. Donc voilà tu es de toute façon debout, autant en griller une ?
Et me dis pas que t'as pas besoin, je parlais pas spécifiquement de ton supposé cas.
Autant c'est plaisant d'en parler avec des gens redpillé, autant il n'y a pas grand chose a dire quand il y a consensus sur le sujet ..
Même quand c'est pas le cas ce sont toujours les même argument s'appuyant sur une pseudo morale commune/absolu et à part en rigoler, ça n'apporte que très peu de réflexion intéressante.
Sauf que, de nos jours, le "faire mieux" ça correspond a quoi .. là est la vraie question ..
Suffit de voir les ambitions affiché.
Genre "détruire" le reste de "patriarcat" tout en important sur le territoire une vision où les femmes sont inférieur. En espérant au passage déclencher la si attendu "CONVERGENCE DES LUTTES"
Car détruire le patriarcat, c'est son concept même dans la tête des gens. Ce qui passe forcement par la rééducation.
Tu y repensera lorsque tu sera en route pour le chemin de fer direction Vladivostok.
Non précisé ! .. c'est juste que j'entends souvent ce genre de témoignage vu les évènements récents et qu'ils me stupéfie, j'apprends rien, mais je reste stunné quand même .. tu sais quand une gamine dit qu'elle a perdu la moitié de ses frères et sœurs et que maintenant ils ne sont plus que 16 a la maison ..
Bah... vu ce qui est halal, elle ne tardera pas à remplacer maman au foyer pour compenser les pertes et si possible; revenir à au moins 32.
Trop de cynisme dans cette phrase.
Le 26 septembre 2024 à 18:58:51 :
Lire cela fait encore plus froid dans le dos, car sur la base de cette réflexion, il est évident qu'au bout d'un moment cette hypothèse est de l'ordre du possible pour une partie de ces personnes ..
C'est bien souvent plus interprété comme une "formalité" je pense. Avec ce point de vue, difficile d'imaginer ce que ça peut impliquer pour un compagnon "réellement" croyant. Son point de vue sur la chose.
Ce qui feraient d'elles des débiles de première pour la majeur part, est-on en train de se rapprocher d'une réalité factuelle ?
Est ce que c'est que parce que la belle famille fait chier derrière ou bien ?...
Ca c'est certain, t'as la pression du conjoint et de toute sa diaspora personnelle.
Pourquoi ? Connais pas le type.
Il fait partie des premiers chroniqueur de l'émission, un des plus connu, il incarne le cliché du petit roquet de base, il saute sur le premier sujet venu pour jouer les moralisateurs et donner des leçons a qui veut bien l'entendre en jouant le mec outré par tout ce qui ne correspond pas a son idéalisme naïf.
Il est devenu au sein de l'émission un running gag vivant, dé qu'un sujet arrive sur la table, tout le monde se tourne vers lui pour assister au spectacle qu'il va donner lors de son coup de gueule, vu qu'il ne s'exprime pas autrement.
Aucune idée. C'était vraiment "jeune" même pour des gosses donc forcement moi je pigeais rien de tout ça. Je savais même pas ce qu'était le racisme. Pas eu donc l'occasion d'approfondir le sujet (et je n'ai pas les souvenirs pour le faire rétrospectivement.)
On parle de quel age là, par ce que ne pas connaitre le racisme, faut être jeune, très jeune ..
Tu penses que l'état à compris ?... moi je crois pas. A mon avis ils se disent toujours qu'en fournissant du travail/un minimum de pognon, tout ces "détails" vont s'estomper dans l'esprit des gens...
Bien sûr qu'il a compris, depuis longtemps, c'est juste qu'il n'a pas les moyens / volontés d'appliquer une réelle politique en la matière.
Je pense qu'en plus d'agir pour sa victoire, il se dis qu'au cas où, ça ne fait pas de mal de construire sa défaite...
Dis comme ça, c'est plus clair et correspond mieux aux intentions du personnage.
Si il a le plus de CHIFFRES, tan mieux. Sinon, y a le plan B.
Et à chaque élections certains organismes du système nous rappellent que si jamais La Machine à Perdre gagne, ils feront tout pour l'empêcher/désobéir (Après de là à le faire ou non en situation ça reste à voir. Mais ça annonce la couleur).
Lol, le plan B .. se comporter de façon antidémocratique après que la démocratie a parlé.
Elles n'étaient pas GIGA.
Bien essayé .. mais subjectif !
L'un amène l'autre.
Même si tu te réveil "sans raison", si tu n'arrive pas à te rendormir très vite j'imagine que l'envie peut se faire sentir ?
Dépend du fumeur et du temps dont on parle .. je te répondrai que les plus intelligents savent que la nicotine est un excitant naturel, donc en cas d'insomnie légère ou partielle, fumer dans ce contexte serait une des pires choses a faire.
Même quand c'est pas le cas ce sont toujours les même argument s'appuyant sur une pseudo morale commune/absolu et à part en rigoler, ça n'apporte que très peu de réflexion intéressante.
Pas souvent, c'est vrai, mais certaine fois des perles sortent, il arrive même de tomber sur des gens redpillé .. donc dans l'absolu, on a pas tjs de réflexions intéressante, mais il est tjs intéressant de jauger le baromètre.
Suffit de voir les ambitions affiché.
Genre "détruire" le reste de "patriarcat" tout en important sur le territoire une vision où les femmes sont inférieur. En espérant au passage déclencher la si attendu "CONVERGENCE DES LUTTES"
Détruire le patriarcat .. ça c'est la belle excuse, en fait c'est a la masculinité qu'elles s'attaquent depuis un bon moment, a un tel point, qu'aujourd'hui, j'entends de plus en plus de femmes défendre la cause des hommes sur bien des sujets, disant que ça va trop loin, surtout qu'en face, y a personne pour défendre la cause .. détail qui m'amuse car je me demande quand même si c'est pas juste parce qu'on en a rien a foutre en général
Bah... vu ce qui est halal, elle ne tardera pas à remplacer maman au foyer pour compenser les pertes et si possible; revenir à au moins 32.
Trop de cynisme dans cette phrase.
Non il n'y en a pas trop, si on se réfère au paradigme de ces gens, ils sont juste de la chaire a canon, des martyrs, donc il n'y a pas de raisons a ce qu'on ne suivent pas ce même paradigme .. cqfd
Ce qui feraient d'elles des débiles de première pour la majeur part, est-on en train de se rapprocher d'une réalité factuelle ?
A toi de me le dire.
On parle de quel age là, par ce que ne pas connaitre le racisme, faut être jeune, très jeune ..
5/6 ans.
Bien sûr qu'il a compris, depuis longtemps, c'est juste qu'il n'a pas les moyens / volontés d'appliquer une réelle politique en la matière.
Je ne crois pas qu'il ai compris que ça ne va pas "stagner" non.
Ou du moins ce que ça peut donner.
Dis comme ça, c'est plus clair et correspond mieux aux intentions du personnage.
Stratégiquement ce n'est pas forcement débile non plu.
Après tout y a pas mal d'exemple que le peuple a donner en matière de "ça va passer".
Lol, le plan B .. se comporter de façon antidémocratique après que la démocratie a parlé.
Tu as oublié lorsqu'il a péter un câble en proclamant "la raipoublique c'est moi !!" ?
A partir de là...
Bien essayé .. mais subjectif !
GIGA. FATWA. Je veux voir le terme sinon nope.
Dépend du fumeur
Oui c'est ce que je disais depuis le début. Dépend des gens.
je te répondrai que les plus intelligents savent que la nicotine est un excitant naturel, donc en cas d'insomnie légère ou partielle, fumer dans ce contexte serait une des pires choses a faire.
Là aussi "l'envie" est variable selon la personne. J'imagine donc que pour certains s'endormir avec ça pourrait être "pire".
Détruire le patriarcat .. ça c'est la belle excuse, en fait c'est a la masculinité qu'elles s'attaquent depuis un bon moment
Logique si on estime que sans "masculinité" il n'y a pas de "patriarcat".
Après pour moi les termes comme masculinité/féminité sont creux. Trop variable selon les époques ET les cultures.
La "féminité" ici ne sera pas celle du liban ou de la Niakouillie.
Mais oui l'un des effets logique de la rééducation, c'est de changer la définition/perception de "la masculinité" à l'échelle concerné.
Mais bon encore une fois. Je ne suis pas certains qu'importer la "masculinité" du tiers monde tout en rééduquant la populace ici ne mène au résultat espéré...
.. détail qui m'amuse car je me demande quand même si c'est pas juste parce qu'on en a rien a foutre en général
Admettons dans la théorie. Dans la pratique t'as plein de monde qui ont adapté leur comportement pour ne pas finir au tribunal/buchée.
Le 27 septembre 2024 à 18:31:37 :
A toi de me le dire.
Je ne peux parler qu'a partir de l'échantillon qu'il m'a été donné de voir - constater - entendu parler, que ce soit irl ou a travers certain reportage sur le sujet .. donc sur cette base, je répondrais que oui, une bonne partie ne sont pas loin de cette définition.
5/6 ans.
Etonnant ! .. je peux clairement me souvenir être au courant a cet âge là.
Je ne crois pas qu'il ai compris que ça ne va pas "stagner" non.
Ou du moins ce que ça peut donner.
Je vois ça différemment, l'état sait que le communautarisme produit tout ce contre quoi il lutte depuis trop longtemps, et que c'est lui le premier responsable avec l'immigration massive qu'il a instauré depuis les sixties en construisant toute ces citées dans les années 70, créant de ce fait un véritable nid douillet pour cette tendance.
Depuis les années 90, la démolitions ou réaffectation de ces citées était prévu par les politiques, mais cela demande beaucoup de fric, sans même parler de l'impopularité de ces mesures auprès d'une partie d'un électorat primordial pour eux, même si cela est censé améliorer le niveau de vie de ces personnes.
Il y a eu quelques exemples un peu partout en France, mais bien trop lent et couteux, donc ils ont décidés de faire cette transition de façon plus classique, cad confier ces travaux a de grands groupes privé afin de s'ôter une épine du pied en les laissant investir et être responsable de la gentrification, mais en se réservant les lauriers d'une éventuelle réussite.
Lol, le plan B .. se comporter de façon antidémocratique après que la démocratie ai parlé.
Tu as oublié lorsqu'il a péter un câble en proclamant "la raipoublique c'est moi !!" ?
A partir de là...
Elle était bonne celle là, de mon point de vue, c'est juste un lapsus révélateur de ce qu'il se passe dans la tête de ce gars, voir d'un politique en général.
Dépend du fumeur
Oui c'est ce que je disais depuis le début. Dépend des gens.
Incorrect, tu as parlé des gens qui se levaient spécifiquement pour fumer .. sur ce, je suis sûr que cela doit exister, mais je n'ai JAMAIS entendu ou assisté a ce type de comportement.
je te répondrai que les plus intelligents savent que la nicotine est un excitant naturel, donc en cas d'insomnie légère ou partielle, fumer dans ce contexte serait une des pires choses a faire.
Là aussi "l'envie" est variable selon la personne. J'imagine donc que pour certains s'endormir avec ça pourrait être "pire".
Si il turbine du ciboulot et n'est pas capable de se maîtriser, je suppose que oui ..
Détruire le patriarcat .. ça c'est la belle excuse, en fait c'est a la masculinité qu'elles s'attaquent depuis un bon moment
Logique si on estime que sans "masculinité" il n'y a pas de "patriarcat".
Non c'est illogique sur le fond, stupide même, l'un est un état naturel, c'est ce qui défini un homme en dehors de la physiologie, l'autre est un concept social instauré il y a des milliers d'années, donc penser éradiquer la masculinité est une utopie d'une débilité profonde.
Après pour moi les termes comme masculinité/féminité sont creux. Trop variable selon les époques ET les cultures.
Ils sont pas si creux que ça, bien que comme tu le dis ils changent selon les cultures et époques, pour ces mêmes personnes il y a bien une distinction entre ces comportements naturels peu importe leur culture et / ou époque.
La "féminité" ici ne sera pas celle du liban ou de la Niakouillie.
Mais oui l'un des effets logique de la rééducation, c'est de changer la définition/perception de "la masculinité" à l'échelle concerné.
La destruction ou déconstruction .. comme l'autre tarte en parlait .. j'en rigole encore
Mais bon encore une fois. Je ne suis pas certains qu'importer la "masculinité" du tiers monde tout en rééduquant la populace ici ne mène au résultat espéré...
Ca par contre, ça apporte des situations gaguesque a souhait, ça me rappelle une histoire dans les parages, une famille de nouveaux arrivants allait être expulsée d'un bâtiment, donc toute les assos du coin, y compris des féministes était venues manifester pour la défense de leurs droits en se battant limite avec la police, MAIS, grosse surprise le lendemain, après le déplacement de la famille, il c'est avéré que le père de famille battait sa femme et ses enfants, du coup, le jour d'après, ces mêmes assos voulaient rapatrier la famille.
.. détail qui m'amuse car je me demande quand même si c'est pas juste parce qu'on en a rien a foutre en général
Admettons dans la théorie. Dans la pratique t'as plein de monde qui ont adapté leur comportement pour ne pas finir au tribunal/buchée.
Je suppose .. une partie devait le faire, c'est en partie a cause d'eux qu'on en est là .. une autre partie l'a fait alors qu'il n'avait rien ou peu de chose a se reprocher, pour eux c'est plutôt moche .. puis la dernière partie qui n'est pas concernée car leur comportement a tjs été exemplaire et qu'ils ne sont que très peu en contacte avec des femmes, ce qui reste a ce jour la meilleur option pour pas être emmerdé par les féministes.
Sinon, c'est quoi le jeu du moment ?
Je ne peux parler qu'a partir de l'échantillon qu'il m'a été donné de voir - constater - entendu parler, que ce soit irl ou a travers certain reportage sur le sujet .. donc sur cette base, je répondrais que oui, une bonne partie ne sont pas loin de cette définition.
La religion ayant pris moins de place dans les familles, il est plus difficile de conceptualiser ce que la "croyance" peut entrainer pour des personnes qui ont le plus souvent perçu la chose comme un "titre" sans rien derrière.
Différente époque et lieux.
Cela dit je ne pense pas qu'utiliser ton échelle "d'awareness" personnel soit la meilleure des options si tu veux l'appliquer à autrui.
Je vois ça différemment, l'état sait que le communautarisme produit tout ce contre quoi il lutte depuis trop longtemps, et que c'est lui le premier responsable avec l'immigration massive qu'il a instauré depuis les sixties en construisant toute ces citées dans les années 70, créant de ce fait un véritable nid douillet pour cette tendance.
Ca me semble toujours compliqué de parler d'état/gouvernement/système sur le long terme... en particulier si c'est pour des "démocratie". Simplement car les gens dedans changent constamment. Tirer ce genre de raisonnement sur le long terme me semble difficile à partir de là...
Car tu pourra toujours te dire que le type avant toi avait la bonne vision, mais que si elle ne fonctionne pas, c'est parce qu'il a foiré l'exécution (et que vu que tu as ton propre avis sur le sujet, tu va "mieux faire" puisque tu crois en toi).
Elle était bonne celle là, de mon point de vue, c'est juste un lapsus révélateur de ce qu'il se passe dans la tête de ce gars, voir d'un politique en général.
Oui je pense que c'était sincère. Ca venait du fond du cœur.
D'un coté je ne lui donne pas tord. Il est une bonne illustration de l'idée que je me fais de cette "démocratie".... lui parmi d'autres.
Si il turbine du ciboulot et n'est pas capable de se maîtriser, je suppose que oui ..
N'ayant aucune idée de comment c'est. Je ne peux pas vraiment apporter grand chose de plus.
C'est ce que je me suis toujours dis. Que d'un coté mon absence de dépendance à ce genre de chose m'empêche de mieux comprendre ces problématiques.
Non c'est illogique sur le fond, stupide même, l'un est un état naturel, c'est ce qui défini un homme en dehors de la physiologie, l'autre est un concept social instauré il y a des milliers d'années, donc penser éradiquer la masculinité est une utopie d'une débilité profonde.
"Eradiquer" dans le sens redéfinir. Et ça fonctionne dans une certaine mesure.
Compare comment les hommes se comportaient au fil des dernières années.
La destruction ou déconstruction .. comme l'autre tarte en parlait .. j'en rigole encore
On peut pinailler autant qu'on veux sur les mots. Reste que "les effets" sont là. Qu'ils soient moindre que l'ambition affiché n'implique pas qu'ils soient Inexistant.
Quand tu as un but, tu n'a pas besoin d'y arriver pour faire des dégâts...
Ca par contre, ça apporte des situations gaguesque a souhait, ça me rappelle une histoire dans les parages, une famille de nouveaux arrivants allait être expulsée d'un bâtiment, donc toute les assos du coin, y compris des féministes était venues manifester pour la défense de leurs droits en se battant limite avec la police, MAIS, grosse surprise le lendemain, après le déplacement de la famille, il c'est avéré que le père de famille battait sa femme et ses enfants, du coup, le jour d'après, ces mêmes assos voulaient rapatrier la famille.
Bah. Quand ces dames voudrons un modèle "masculin" différent de celui qu'elles ont réclamer/formaté, il leur restera le modèle importé. Grand bien leur fasse.
puis la dernière partie qui n'est pas concernée car leur comportement a tjs été exemplaire et qu'ils ne sont que très peu en contacte avec des femmes, ce qui reste a ce jour la meilleur option pour pas être emmerdé par les féministes.
En effet. Je n'ai pas attendu tout ça pour cultiver ma misanthropie.
La Grande Démographisation du territoire m'aide aussi de ce coté. Mon oeil n'est que très peu attiré par la morphologie allogène. J'ai donc encore moins de risque de vouloir m'approcher de qui que ce soit.
Cela dit une partie des femmes (comme de la population globalement) manque de capacités à pouvoir "fight back" même mentalement.
Aujourd'hui ça parle du fait que les dames doivent sortir avec des bombes aux poivres. Mais dans mon entourage les dames qui avaient un couteau sur elles au cas où, c'était très courant. (de même pour les hommes)
Même si heureusement la plupart n'ont jamais eu à l'utiliser. Ca dénotais d'une mentalité plus approprié à sa propre préservation. Déjà présente "en amont" de tout évènement.
Dragon Quest 11
Le 28 septembre 2024 à 18:36:50 :
La religion ayant pris moins de place dans les familles, il est plus difficile de conceptualiser ce que la "croyance" peut entrainer pour des personnes qui ont le plus souvent perçu la chose comme un "titre" sans rien derrière.
Faut croire qu'elles vont vite réapprendre avec la place que prend la religion dans l'autre "modèle" familiale et religieux.
Différente époque et lieux.
Cela dit je ne pense pas qu'utiliser ton échelle "d'awareness" personnel soit la meilleure des options si tu veux l'appliquer à autrui.
C'était pas le but, j'avais bien pris en compte le fait d'être issu d'une grande ville, ce qui peut sensiblement changer la donne, mais ça ne m'empêche pas de trouver cela étonnant quand même.
Ca me semble toujours compliqué de parler d'état/gouvernement/système sur le long terme... en particulier si c'est pour des "démocratie". Simplement car les gens dedans changent constamment. Tirer ce genre de raisonnement sur le long terme me semble difficile à partir de là...
Là est le problème, gouverner c'est anticiper, a court, moyen et long terme .. je vais pas faire le chacal et dire que l'erreur n'est pas permise, mais tu sais bien que ce qu'on voit depuis des décennies est plus que minable, entre l'incompétence, les dissensions, la corruption j'en passe et des meilleurs, on est est très loin du minimum de ce a quoi nous devrions avoir droit.
N'ayant aucune idée de comment c'est. Je ne peux pas vraiment apporter grand chose de plus.
C'est ce que je me suis toujours dis. Que d'un coté mon absence de dépendance à ce genre de chose m'empêche de mieux comprendre ces problématiques.
Sans même parler du fait que tu n'est "jamais" soumis a des envies prononcées apparemment.
"Eradiquer" dans le sens redéfinir. Et ça fonctionne dans une certaine mesure.
Franchement ! .. j'irai pas jusque là, c'est quoi les exemples qui seraient suffisamment démonstratif ?
Compare comment les hommes se comportaient au fil des dernières années.
Bien que ta réponse est tellement vague qu'on ne peut rien en déduire .. je te demande quand même qu'est ce qui a changé réellement ?
On peut pinailler autant qu'on veux sur les mots. Reste que "les effets" sont là. Qu'ils soient moindre que l'ambition affiché n'implique pas qu'ils soient Inexistant.
Je ne pinaillais pas, ce n'était pas une question, je laissais juste la porte ouverte entre les deux termes vu que je ne sais plus celui qu'elles utilisent le plus.
Sinon, depuis ce we, un nouvel acteur est entré dans la danse .. le pape himself
Il a tenu des propos qu'elles vont adorer, surtout les catho .. "C'est moche quand la femme veut faire l'homme" (sic)
+ "La femme est fille, sœur ou mère, comme moi je suis fils, frère ou père. Homme et femme sont ensemble et non pas séparés. Ce qui caractérise la femme, ce qui est féminin, n'est pas déterminé par les idéologies. La dignité est garantie par une loi originelle, inscrite dans la chair." (sic)
La meilleur pour la fin, il a spécifié que vouloir "éradiquer" (ou autre mot) le masculinisme reviendrait a dire qu'il faudrait aussi "éradiquer" le féminisme.
Autant cela m'a fait rire, autant je suis inquiet d'être en accord ne fut-ce-que sur une idée avec ce type, ou ce qu'il représente .. bon ! on va dire que même une horloge cassé donne quand même deux fois la bonne heure par jour .. :figé:
Bah. Quand ces dames voudrons un modèle "masculin" différent de celui qu'elles ont réclamer/formaté, il leur restera le modèle importé. Grand bien leur fasse.
Ah ! .. parce que tu crois qu'elles ne vont pas s'y attaquer ?
puis la dernière partie qui n'est pas concernée car leur comportement a tjs été exemplaire et qu'ils ne sont que très peu en contacte avec des femmes, ce qui reste a ce jour la meilleur option pour pas être emmerdé par les féministes.
En effet. Je n'ai pas attendu tout ça pour cultiver ma misanthropie.
La Grande Démographisation du territoire m'aide aussi de ce coté. Mon oeil n'est que très peu attiré par la morphologie allogène. J'ai donc encore moins de risque de vouloir m'approcher de qui que ce soit.
Je comprend, perso, avant même la morphologie, c'est surtout le bagage qu'elles trainent qui est encore plus repoussant de mon point de vue.
Cela dit une partie des femmes (comme de la population globalement) manque de capacités à pouvoir "fight back" même mentalement.
Tu peux préciser ..
Aujourd'hui ça parle du fait que les dames doivent sortir avec des bombes aux poivres. Mais dans mon entourage les dames qui avaient un couteau sur elles au cas où, c'était très courant. (de même pour les hommes)
Lol, je vais même pas revenir sur la proportion de chance que cette arme se retourne contre elles .. soit !
Le spray au poivre ou le couteau, c'est dépassé tout ça, aujourd'hui on en est au beeper perso pour les grandes menacées, elles ont un boitier avec un bouton d'alerte relié a un commissariat, en cas de souci, suffit d'appuyer, ensuite il te reste plus qu'a essayer de ne pas être une victime pour les + ou - 30 min qui suivent.
Même si heureusement la plupart n'ont jamais eu à l'utiliser. Ca dénotais d'une mentalité plus approprié à sa propre préservation. Déjà présente "en amont" de tout évènement.
Une femme .. utiliser un couteau .. la plupart de cas dont j'ai entendu parler se sont passé au sein de la cellule familiale, au domicile.
Dragon Quest 11
Un rpg au tour par tour, ça faisait longtemps .. combien de combatracien pour leveler ?
Faut croire qu'elles vont vite réapprendre avec la place que prend la religion dans l'autre "modèle" familiale et religieux.
Elles n'aurons pas le choix.
C'était pas le but, j'avais bien pris en compte le fait d'être issu d'une grande ville, ce qui peut sensiblement changer la donne, mais ça ne m'empêche pas de trouver cela étonnant quand même.
Si tu veux un indicatif temporel plus que concret... je te parle d'une période où le brushing cheveux court était une coupe de cheveux à la mode chez les dames.
Il n'y avait qu'un seul bronzé dans cette école (ou du moins dans les classes de l'âge que j'avais).
Il n'a d'ailleurs jamais eu de problème avec les autres gosses due à ça. Du moins pas à ma connaissance.
Et non ça n'était pas dans un village reculé.
on est est très loin du minimum de ce a quoi nous devrions avoir droit.
Malheureusement je pense que c'est ce que le peuple mérite.....
Malheur à nous d'être inclus dedans.
Sans même parler du fait que tu n'est "jamais" soumis a des envies prononcées apparemment.
C'est vrai. Entre autre du fait que je considère qu'il est préférable pour moi que mes envies découlent de ma volonté et non l'inverse.
Franchement ! .. j'irai pas jusque là, c'est quoi les exemples qui seraient suffisamment démonstratif ?
Les hommes déconstruit par exemple.
D'autres qui se maquillent (même pas forcement pour se travestir). C'est une vision différente de "la masculinité".
Même le fait de s'asperger de parfum.
Je peux même te parler de nana qui refusent de voir des poils au niveau des balls de leur conjoint.
Tu me dira pris un à un, ce ne sont que de petits détails. Mais mis tous ensemble, ça dépeins des comportement/visions bien différente "d'avant".
Bien que ta réponse est tellement vague qu'on ne peut rien en déduire .. je te demande quand même qu'est ce qui a changé réellement ?
Les exemples que j 'ai mis au dessus vont aussi pour cette question.
Sinon, depuis ce we, un nouvel acteur est entré dans la danse .. le pape himself
Oh mon dieu... (littéralement).
Le Pape a Migrant...
Celui qui dit qu'aller à marseille, ce n'est pas aller en france... même si c'est de moins en moins vrai (du moins de la façon dont il l'entend...)
La meilleur pour la fin, il a spécifié que vouloir "éradiquer" (ou autre mot) le masculinisme reviendrait a dire qu'il faudrait aussi "éradiquer" le féminisme.
Bah si on veut être logique. Oui.
Autant cela m'a fait rire, autant je suis inquiet d'être en accord ne fut-ce-que sur une idée avec ce type, ou ce qu'il représente ..
Je comprend j'ai ressentis exactement la même chose lors d'une de ses déclarations précédente... (ne me demande pas laquelle, souviens plu)
Non. Pour deux raison.
1) ça serait trop logique.
2) elles serons traité de -iste (y compris par les féministe communautarisé)
Et si tu veux une raison bonus... la CONVERGENCE DES LUTTES bien entendu.
Je comprend, perso, avant même la morphologie, c'est surtout le bagage qu'elles trainent qui est encore plus repoussant de mon point de vue.
Très vague. Quoi comme ?
Tu peux préciser ..
Mentalité de faible/victime instauré par notre éducation/contexte de vie.
Regardons la chose anthropologiquement... ici y a une culture basé sur la religion du pape. Qui est devenu "tendre l'autre joue" pour faire simple.
Cette vision qui a influencé le développement de la mentalité du pays. Au point de considérer que la violence; c'est intrinsèquement "mal."
Parallèlement. Tu importes des gens où leur culture a été influencé par une religion qui glorifie toujours la violence.
Bref. "La violence" n'est ni positif ni négatif. Comme chaque outil, elle peut servir de multiple façon.
D'un coté t'as un peuple qui a essayé de l'expurger au point où c'est devenu délétère à sa propre survie.
De l'autre, qui considère que c'est une marque de force (ce qui est vrai). Un trait positif.
La mentalité "victimaire" du mindset actuel on la doit donc entre autre au pape et à ca clique (pas que bien entendu, mais ça a forcement joué).
Je vais te prendre un exemple. J'ai connus plusieurs personnes ayant appris "à se battre". Avant tout parce que "c'était cool".
Ils se retrouvaient dans des dojo, en tenu, la totale. Ca aussi "c'était cool".
La plupart ça ne leur a servie à rien en situation. Parce que dans leur tête ils ne se sont jamais préparé.
Le mental c'est l'élément sur quoi tout le reste repose.
Envisager le pire régulièrement. Essayer de le contextualiser. S'imaginer enfoncer une lame dans quelqu'un (tu dis ça aux gens, ils pensent que t'es un psychopathe ), la sensation de lui briser un os etc.
Ca ne te préparera jamais assez "au moment" si il arrive. Mais ça sera TOUJOURS mieux que rien.
Ca garantira pas que tu en sortira vivant. Mais si ça arrive. Tu sera en bien meilleur état mental pour gérer la chose.
Lol, je vais même pas revenir sur la proportion de chance que cette arme se retourne contre elles .. soit !
Vaut peut être mieux crever par sa propre arme que d'être violé puis crever après de toute façon... le risque est là "malgré toi" à partir du moment où le danger se présente.
Même si tu me dira que tu peux toujours crever et être violé après.
Mais j'ai connus deux ou trois cas de femmes qui ont "joué le jeu" pour ensuite planter une lame par surprise.... ou couper un bout. Bravo à elles.
Mais bon. Là je parle d'une époque où les serpes étaient plus courante que les couteaux.
aujourd'hui on en est au beeper perso pour les grandes menacées, elles ont un boitier avec un bouton d'alerte relié a un commissariat, en cas de souci, suffit d'appuyer, ensuite il te reste plus qu'a essayer de ne pas être une victime pour les + ou - 30 min qui suivent.
Pratique pour retrouver le corps, je n'en doute pas.
Une femme .. utiliser un couteau .. la plupart de cas dont j'ai entendu parler se sont passé au sein de la cellule familiale, au domicile.
Je vais compléter ta phrase, tu as oublié un bout
Dans la cuisine entrain de faire un manwich
Je doute que tu auras la référence du dernier mot mais c'est pas grave.
Mais je faisais référence à une époque où l'information n'était pas ce qu'elle était aujourd'hui. (niveau couverture médiatique par exemple).
Et où les gens n'avaient pas peur de faire couler le sang, mais le plus souvent c'était pour "se faire comprendre" et pas envoyer le type six pied sous terre.
Un rpg au tour par tour, ça faisait longtemps .. combien de combatracien pour leveler ?
"tracien" ?... me faut la référence là.
En vrai... tu peux level up assez rapidement à partir d'un certains point.
Genre niveau 90, tu peux prendre 8 niveaux en 1 combat.
Le 01 octobre 2024 à 17:27:48 :
Si tu veux un indicatif temporel plus que concret... je te parle d'une période où le brushing cheveux court était une coupe de cheveux à la mode chez les dames.
Oupss, tu pouvais pas plus mal tomber, comment te dire .. mes slots sont totalement hermétiques a ce genre de détail sur la mode, spécialement la féminine, donc je sais pas ce qu'est un brushing visuellement, ni si c'est a la mode ou pas, de toute façon cela n'a aucune importance vu que la mode est un manège qui tourne en rond et régurgite tout ce qui a été fait par le passé en permanence .. le principe étant d'attendre qu'ils nous disent si c'est a la mode .. ou pas !
Non seulement j'en ai rien a battre, mais c'est pas raccord avec ma philosophie sur le sujet.
Il n'y avait qu'un seul bronzé dans cette école (ou du moins dans les classes de l'âge que j'avais).
Il n'a d'ailleurs jamais eu de problème avec les autres gosses due à ça. Du moins pas à ma connaissance.
Et non ça n'était pas dans un village reculé.
Je comprend, ça fait très peu .. de mon coté, la photo de classe ressemblait a une pub pour la diversité
on est est très loin du minimum de ce a quoi nous devrions avoir droit.
Malheureusement je pense que c'est ce que le peuple mérite.....
D'un coté c'est vrai, vu comment ils votent, mais d'un autre, ils n'ont pas toutes les clés en main.
Malheur à nous d'être inclus dedans.
Sinon, question .. as-tu déjà réfléchit a une époque, ou société, pays dans lequel tu aurais préféré vivre ?
C'est vrai. Entre autre du fait que je considère qu'il est préférable pour moi que mes envies découlent de ma volonté et non l'inverse.
Les deux peuvent être liée peu importe le sens d'arrivée d'ailleurs, sans même parler de la conscience, ou l'inconscient, même au niveau physiologique tu peux être soumis a certaine envie.
Les hommes déconstruit par exemple.
T'en vois beaucoup toi ? .. parce que moi pas ..
D'autres qui se maquillent (même pas forcement pour se travestir). C'est une vision différente de "la masculinité".
Rien de nouveau là-dedans, l'homme selon les époques, les cultures et j'en passe, c'est d'une certaine manière tjs maquillé, grimé, décoré, peinturluré, scarifié, tatoué etc ..
Même le fait de s'asperger de parfum.
Je réfute cet argument .. je connais ta position sur le sujet, mais c'est pas pertinent.
Je peux même te parler de nana qui refusent de voir des poils au niveau des balls de leur conjoint.
Giga lol .. t'es sérieux là ? .. serait-ce une vengeance pour le dictat des poils de jambes et d'aisselles coupé pendant une bien trop longue période ?
Tu me dira pris un à un, ce ne sont que de petits détails. Mais mis tous ensemble, ça dépeins des comportement/visions bien différente "d'avant".
Je ne le pense pas, ce ne sont que des effets de mode dû aux cultures et époques .. maintenant, je veux bien t'accorder qu'il y a des influences, mais de là a signifier un basculement, nope !
Oh mon dieu... (littéralement).
Tient ! .. suis étonné que tu daignes l'écrire ..
Bah si on veut être logique. Oui.
Oui je sais, mais l'entendre dire ça a peine quelques jours après que je l'ai écrit m'a fait marrer.
Non. Pour deux raison.
1) ça serait trop logique.
2) elles serons traité de -iste (y compris par les féministe communautarisé)
Et si tu veux une raison bonus... la CONVERGENCE DES LUTTES bien entendu.
En fait, bien qu'il y ai un point d'interrogation, ma question était rhétorique, vu qu'elle s'y attaque déjà.
Et cette "convergences des luttes", du moins celle dont ont parle, je n'y crois pas trop, ce serait presque oxymorique.
Très vague. Quoi comme ?
Forcément subjectif comme tu t'en doute .. je suis un homme athée, misanthrope, anticonformiste et détaché de l'appartenance familiale, communautaire et religieuse .. tu te doute bien que fréquenter des femmes qui pensent et vivent selon l'opposé n'est pas pensable.
Tu peux préciser ..
Mentalité de faible/victime instauré par notre éducation/contexte de vie.
Regardons la chose anthropologiquement... ici y a une culture basé sur la religion du pape. Qui est devenu "tendre l'autre joue" pour faire simple.
Cette vision qui a influencé le développement de la mentalité du pays. Au point de considérer que la violence; c'est intrinsèquement "mal."
C'est une causalité, mais il me semble que tu en oublies une majeur, l'état !
Parallèlement. Tu importes des gens où leur culture a été influencé par une religion qui glorifie toujours la violence.
Bref. "La violence" n'est ni positif ni négatif. Comme chaque outil, elle peut servir de multiple façon.
D'un coté t'as un peuple qui a essayé de l'expurger au point où c'est devenu délétère à sa propre survie.
Encore une fois, tu oublies l'état qui c'est méchamment employé a ce que ce soit le cas .. ce a quoi on assiste c'est que ce sont des autochtones qui sont dans ce cas majoritairement, et confronté a des allochtones qui n'ont pas encore abandonné l'idée de ne plus y recourir au sein d'un même pays.
De l'autre, qui considère que c'est une marque de force (ce qui est vrai). Un trait positif.
Elle le considère surtout quand c'est l'état qui l'utilise pour faire valoir la grandeur et la puissance de la nation.
Je vais te prendre un exemple. J'ai connus plusieurs personnes ayant appris "à se battre". Avant tout parce que "c'était cool".
Ils se retrouvaient dans des dojo, en tenu, la totale. Ca aussi "c'était cool".
La plupart ça ne leur a servie à rien en situation. Parce que dans leur tête ils ne se sont jamais préparé.
Je sais, c'est un sujet qu'on a déjà abordé, et je suis d'accord avec toi, toute personne pratiquant un art de combat, quel qu'il soit, devrait être préparé mentalement a l'utilisé et a en accepter les conséquences.
Le mental c'est l'élément sur quoi tout le reste repose.
Envisager le pire régulièrement. Essayer de le contextualiser. S'imaginer enfoncer une lame dans quelqu'un (tu dis ça aux gens, ils pensent que t'es un psychopathe ), la sensation de lui briser un os etc.
Je plussoie ..
Ca ne te préparera jamais assez "au moment" si il arrive. Mais ça sera TOUJOURS mieux que rien.
Ca garantira pas que tu en sortira vivant. Mais si ça arrive. Tu sera en bien meilleur état mental pour gérer la chose.
Vaut peut être mieux crever par sa propre arme que d'être violé puis crever après de toute façon... le risque est là "malgré toi" à partir du moment où le danger se présente.
L'immense majorité des viols ne conduisent pas a l'homicide de la victime ..
Même si tu me dira que tu peux toujours crever et être violé après.
Auquel cas, osef vu qu'on est mort
aujourd'hui on en est au beeper perso pour les grandes menacées, elles ont un boitier avec un bouton d'alerte relié a un commissariat, en cas de souci, suffit d'appuyer, ensuite il te reste plus qu'a essayer de ne pas être une victime pour les + ou - 30 min qui suivent.
Pratique pour retrouver le corps, je n'en doute pas.
Je me délecte de ce sarcasme réaliste
Je vais compléter ta phrase, tu as oublié un bout
Dans la cuisine entrain de faire un manwich
J'ai faillit le préciser .. la seule chose qui m'en a empêcher est la simple réalité qu'il y a derrière, les couteaux sont tjs dans la cuisine, il est donc logique que cela se passe majoritairement a cet endroit. cqfd
Je doute que tu auras la référence du dernier mot mais c'est pas grave.
Bizarrement j'ai pensé a ta BD déjantée là .. sinon dis moi ..
"tracien" ?... me faut la référence là.
En matant un peu de gameplay, je suis tombé sur une grenouille ridicule que le jeu a eu l'idée d'appeler combatracien, ce qui m'a fait rire .. je pensais que t'en aurais déjà buté des centaines vu que ça a l'air d'être un ennemi de base, ou lambda.
Sinon, vas y, raconte un peu ..