CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Serena's bar

DébutPage précedente
«1  ... 206207208209210211212213214215216
Page suivanteFin
moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
24 juillet 2024 à 17:38:10

Le 23 juillet 2024 à 17:32:17 :

Je voulais voir si elle allait plonger dans un océan de matière fécale et de cocaïne, ça c'est fait ..

Au tour du Giflé d'y aller. Lui aussi s'était proposé. :hap:

Alors là, tu rêves ! :oui:

Hidalgogol s'est quand même faite coiffé au poteau. La ministre de je sais plu quoi (des sports ?) l'as fait avant elle.
C'est marrant cette espèce d'obsession. Une sorte de "symbole", un moment de gloire tout à fait incongrue mais qui semble ravir "les élites"...

Tu penses bien, il fallait absolument faire le comparatif avec 1924, montrer que Paris est encore mieux de nos jours, qu'il est tjs possible de plonger dans la Seine, qu'elle est tjs aussi saine :rire2:

sinon a seulement quelques jours de l'ouverture, les médias sont en mode obsessionnelle, a un tel point que j'évite un peu le sujet de temps en temps pour me faire des vacances, car là ça devient grave. :hum:

On se croirait en union soviétique putain. :rire:
Ce sont les jours de la joie. Du triomphe.

Pour le moment, ce sont les commerçants qui tire la gueule, avec toute ces barrières, plus personne ne peut accéder a leurs établissements.

Une petite explosion ou deux pour célébrer ce triomphe ? :hap:

Il est encore un peu tôt nan ? .. cela dit, depuis 2 semaines, on arrête pas mal de perdu, des disiquilibris un peu partout, le nettoyage a commencé, va falloir attendre les "unités d'élite" pour la suite :rire2:

Pour ma part ça reste a voir, elles sont très très parallèles je trouve, ça ressemble pas a quelqu'un qui se serait touché le visage dans l'urgence suite a une situation exceptionnelle de ce type .. mais bon, ce ne sont que des spéculations.

Dans tout les cas de figure c'est visuellement bizarre. Même celui où on théorise qu'il se l'est appliqué lui même.
M'enfin je doute qu'on ai les connaissances pour déduire quelque chose de la forme du truc.

Who hé ! .. parle pour toi, j'ai vu toute la série Dexter .. 2X :rire:

Rappel moi le contexte et ce qui a été trouvé dans cet ordi :question:

C'était un peu avant l'élection de Joe. Ce qui explique pourquoi ça a été si massivement planqué.
Ca a été découvert de façon complètement conne.
Le fils de Joe a flingué son ordinateur. Il l'as donc envoyé chez un réparateur.... pour l'oublier ou se dire que c'était inutile de le récupérer.
Ce qu'il ne devait pas savoir. C'est qu'après 6 mois sans réclamer l'ordinateur. Le réparateur a le droit d'en faire ce qu'il voulait. Alors il a regarder ce qui était dedans.....

Et là c'était LA TOTALE. Le jackpot. L'ordinateur avait tout les identifiant de login pré enregistré. Le type a donc eu accès aux mails, dossiers etc...

Franchement, avec tout ce qu'il avait soit disant là-dedans, tu penses sérieusement que tu confierais cet ordi a un random avec tous les identifiants pré-enregistré et que tu l'oublierais ... a quel point faudrait-il être complètement débile pour faire cela .. j'ai même pas un début de soupçons de comment cela serait possible. :doute:

Accord et transaction entre Biden fils/père et la chine.
Enormément d'opérations gérer par le fils en ukraine. Transaction avec zelensky. Entre autre l'acquisition de certaines terres.

Ca ressemble a une jolie propagande bien organisée .. jamais entendu Trump faire allusion a ces allégations, pourtant, il ne s'en priverai pas.

Photo/vidéo personnelles de soirées où le fils est déchiré à la blanche. Avec des prostitué. Parfois mineurs.

Un classique, je ne connais pas UN politique US qui n'as pas été accusé de cela, c'est une méthode traditionnelle souvent utilisée par les russes, d'ailleurs ils l'utilisent au quotidien, pas plus tard qu'il y a cinq minutes, je viens de lire la même chose sur Kamala Harris :oui:
En même temps, prendre de la drogue, se faire des filles .. de la a dire qu'elles sont mineurs, il n'y a qu'un pas ..

A cette époque y avait une application crypté qui servait à échanger en tout anonymat tout et n'importe quoi. (je l'utilisais).
C'était le genre d'application que les djihadistes utilisaient. Donc fiable niveau sécurité.
Certains morceaux du contenu de l'ordinateur avaient été montré dessus. (durant le covid c'était des contrat pfizer qui avaient circulé).

Ces fameuse appli cryptées qui au final on quasi toute été crackées par les services de l'ordre un peu partout dans le monde, oui je vois ..

Bref. Vu le contenu tu peux bien imaginer que le FBI a tout museler. L'application à d'ailleurs fermé depuis. :mort:
Le fils Biden a juste eu un procès pour "fraude fiscale" ou ce genre de conneries. Les découvertes n'ont jamais eu la lumières qu'elles méritaient (ça ne l'aurait pas aidé pour les élections comme tu l'imagine). Et même après l'infos à peu été relayer chez les ricains et encore moins au Frankistan. :malade:

Perso j'ai juste entendu ce genre de chose sur des thread istes ou via la propagande russe.

Sinon, tu joues a quoi pour le moment, tjs en train de faire de "petits" jeux ou tu t'es lancé dans une grande aventure ?

Je vais commencer le remake de Destroy all humans.

Au début je me suis planté, je pensais X-com, puis j'ai été voir (un peu), ça a l'air amusant .. :-)

Vas-y, raconte ..

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
24 juillet 2024 à 19:22:05

Tu penses bien, il fallait absolument faire le comparatif avec 1924, montrer que Paris est encore mieux de nos jours, qu'il est tjs possible de plonger dans la Seine, qu'elle est tjs aussi saine :rire2:

Une petite gorgée pour célébrer alors ? :diable:

Pour le moment, ce sont les commerçants qui tire la gueule, avec toute ces barrières, plus personne ne peut accéder a leurs établissements.

Je ne plaindrais pas les restaurateurs après le coronacircus. :malade:

depuis 2 semaines, on arrête pas mal de perdu, des disiquilibris un peu partout, le nettoyage a commencé, va falloir attendre les "unités d'élite" pour la suite :rire2:

J'ai remarqué oui. Je me demande bien où ils vont les mettre d'ailleurs.

Franchement, avec tout ce qu'il avait soit disant là-dedans, tu penses sérieusement que tu confierais cet ordi a un random avec tous les identifiants pré-enregistré et que tu l'oublierais ... a quel point faudrait-il être complètement débile pour faire cela .. j'ai même pas un début de soupçons de comment cela serait possible. :doute:

Vu le résultat non ce n'était pas débile. Vu qu'il n'y a eu que des conséquences très minime.
C'est le résultat qui fait avant tout la débilité ou non des évènement.

Ca ressemble a une jolie propagande bien organisée .. jamais entendu Trump faire allusion a ces allégations, pourtant, il ne s'en priverai pas.

C'est ce qui a été dis au début.
Sauf que... en juin dernier l'enquête interne a révéler que l'ordinateur e une bonne partie de son contenu son authentique. 4 ans après le début de l'affaire. :)
L'inertie judiciaire.
Tu te rappel peut être que quelque chose de similaire était arrivé un peu avant la première élection du Giflé.
Pour Trump il a essayé d'utiliser cette histoire en octobre. Sans succès.
A ce moment il était toujours sous suspicion de "collusion avec les russes". Il était donc facile de désamorcer le sujet.

d'ailleurs ils l'utilisent au quotidien, pas plus tard qu'il y a cinq minutes, je viens de lire la même chose sur Kamala Harris :oui:

En même temps, prendre de la drogue, se faire des filles .. de la a dire qu'elles sont mineurs, il n'y a qu'un pas ..

Comme je l'ai dis. Lorsqu'on "a constaté la chose". Les vidéos qui tournaient à cette époque, je les ai vu.
Après je cherche pas l'approche sur l'immoral ou pas. En soit je m'en pète qu'il se shoot ou se tape des très jeunes. Il est loin d'être le seul. Ce qui m'intéresse c'est comment les informations sont occultés.

Ces fameuse appli cryptées qui au final on quasi toute été crackées par les services de l'ordre un peu partout dans le monde, oui je vois ..

Non c'était avant que ça soit un argument marketing. :hap:
Si tel fut le cas "les forces de l'ordres" n'en avaient absolument rien à faire alors. :rire:
Tout transitait par là. Drogue, contrat, échanges en tout genre. Certains truc même banale. Armes. Logiciel piraté. Vendeur d'animaux exotique.
Le machin a été utilisé comme ça durant des années.
A la base c'était même pas marketé comme "sécurisé". C'est juste que des types ont analyser l'application et les ramifications (à qui ça appartenait, qui était impliqué derrière etc) et se l'ont "approprié". Le machin a été victime de sa popularité sur le deep web.
Au final l'application n'a même pas réellement été fermé. Juste "réformé" de façon à obliger les gens à donner plus de données. A partir de là elle a été déserté. Mais ça a permis des années de contenu échanger en toute liberté.
A ma connaissance aucun équivalent n'a été trouvé comme remplacement. C'était tellement bien. :snif2:
Même sans y claquer un seul centime.

Perso j'ai juste entendu ce genre de chose sur des thread istes ou via la propagande russe.

Perso j'ai plusieurs fois entendu des gens en discuter sur des radio. Mais ça concernait des personnes qui faisaient venir les pestiféré des médias. Ceux qui y sont blacklisté.

Vas-y, raconte ..

Moins marrant que le deux.
Mais ouais j'aime bien l'humour. Le gameplay est sympa aussi.

Dans le 1 tu envahis la Ricanie. Le premier contact se fait avec des vaches. Identifié comme potentielle "espèce dominante" sur la planète. Tu finis par butter le président et par prendre sa place pour manipuler l'espèce humaine.
Apparemment dans l'histoire ancienne de ton espèce, des aliens ont couché avec des humains. Du coup les humains ont un faible % d'adn alien en eux.
Ton espèce ayant perdu leurs parties génitales à cause de la radioactivité. Elle survie par le clonage. Mais chaque clone détériore un peu plus l'adn d'origine.
Ils espèrent donc récupérer de l'adn "pur" chez les humains.

Dans le deux le communisme passe à l'attaque et détruit ta base spatiale. Lu découvre qu'une autre espèce alien a élu domicile sur la planète avant toi. Que Stalin, Kroutchev etc étaient des aliens. (Mais pas Lenin :hap: ) car ils ne peuvent vivre correctement que sur une planète radiocative. Ils ont donc influencé l'espèce humaine pour créer des armes nucléaire "parce qu'aucune espèce ne créerait d'elles même quelque chose capable de les annihiler." :noel:
Suite au 1, ton personnage a gagner des balls. Et comme il rencontre une espionne russe. Il ne peux s'empêcher de vouloir taper dedans. :pacg:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
25 juillet 2024 à 14:34:50

Le 24 juillet 2024 à 19:22:05 :

Tu penses bien, il fallait absolument faire le comparatif avec 1924, montrer que Paris est encore mieux de nos jours, qu'il est tjs possible de plonger dans la Seine, qu'elle est tjs aussi saine :rire2:

Une petite gorgée pour célébrer alors ? :diable:

Ils disent qu'ils ne consomment pas de drogue, ce serait mal vu de boire une gorgée dans ce qui sert aux labos a détecter le niveau de consommation des français.

depuis 2 semaines, on arrête pas mal de perdu, des disiquilibris un peu partout, le nettoyage a commencé, va falloir attendre les "unités d'élite" pour la suite :rire2:

J'ai remarqué oui. Je me demande bien où ils vont les mettre d'ailleurs.

Bon ben voila, ils ont arrêté un groupe de 7 personnes en Gelbique qui projetait de faire une attaque lors des JO .. voila comment la France fait pour les placer, ils donnent les infos aux autres pays, qui les arrêtent, et ils sont enfermés a l'étranger :noel:

Franchement, avec tout ce qu'il avait soit disant là-dedans, tu penses sérieusement que tu confierais cet ordi a un random avec tous les identifiants pré-enregistré et que tu l'oublierais ... a quel point faudrait-il être complètement débile pour faire cela .. j'ai même pas un début de soupçons de comment cela serait possible. :doute:

Vu le résultat non ce n'était pas débile. Vu qu'il n'y a eu que des conséquences très minime.
C'est le résultat qui fait avant tout la débilité ou non des évènement.

Je parlais du fils .. il faut être le dernier des crétins pour faire une chose pareille :fou:

Ca ressemble a une jolie propagande bien organisée .. jamais entendu Trump faire allusion a ces allégations, pourtant, il ne s'en priverai pas.

C'est ce qui a été dis au début.
Sauf que... en juin dernier l'enquête interne a révéler que l'ordinateur e une bonne partie de son contenu son authentique. 4 ans après le début de l'affaire. :)
L'inertie judiciaire.
Tu te rappel peut être que quelque chose de similaire était arrivé un peu avant la première élection du Giflé.

Rappelle moi ..

Ces fameuse appli cryptées qui au final on quasi toute été crackées par les services de l'ordre un peu partout dans le monde, oui je vois ..

Non c'était avant que ça soit un argument marketing. :hap:
Si tel fut le cas "les forces de l'ordres" n'en avaient absolument rien à faire alors. :rire:
Tout transitait par là. Drogue, contrat, échanges en tout genre. Certains truc même banale. Armes. Logiciel piraté. Vendeur d'animaux exotique.

Oui oui je sais, mais ils ont mis le temps avant de les crackées, et après ça, ils ont été débordés par la masse de data qu'ils ont trouvé dessus, ça a été un travail de titan pour tout étudier et devoir faire des choix, là maintenant, ça fait bien 3 ans qu'ils arrêtent pas de faire des arrestations au quotidien un peu partout autour du globe.

Vas-y, raconte ..

Moins marrant que le deux.
Mais ouais j'aime bien l'humour. Le gameplay est sympa aussi.

Dans le 1 tu envahis la Ricanie. Le premier contact se fait avec des vaches. Identifié comme potentielle "espèce dominante" sur la planète. Tu finis par butter le président et par prendre sa place pour manipuler l'espèce humaine.

Voila un bon pitch de départ, simple, débile et marrant .. tu l'as fait le premier ?

Apparemment dans l'histoire ancienne de ton espèce, des aliens ont couché avec des humains. Du coup les humains ont un faible % d'adn alien en eux.

Tu es conscient que c'est une des théories les plus avancées et défendues par les ist, moins les coucheries, mais les origines oui :noel:

Ton espèce ayant perdu leurs parties génitales à cause de la radioactivité. Elle survie par le clonage. Mais chaque clone détériore un peu plus l'adn d'origine.
Ils espèrent donc récupérer de l'adn "pur" chez les humains.

C'est là que le scénario commence a foirer in game :rire:

Dans le deux le communisme passe à l'attaque et détruit ta base spatiale. Lu découvre qu'une autre espèce alien a élu domicile sur la planète avant toi. Que Stalin, Kroutchev etc étaient des aliens. (Mais pas Lenin :hap: ) car ils ne peuvent vivre correctement que sur une planète radiocative. Ils ont donc influencé l'espèce humaine pour créer des armes nucléaire "parce qu'aucune espèce ne créerait d'elles même quelque chose capable de les annihiler." :noel:

Alors là, si ça c'est pas du foutage de gueule envers les russes, je m'y connais pas :rire:

Mais pourquoi pas Lenin .. ils donnent la raison ou pas :question:

Suite au 1, ton personnage a gagner des balls. Et comme il rencontre une espionne russe. Il ne peux s'empêcher de vouloir taper dedans. :pacg:

Ca se matérialise comment ce Mars attack moment ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
25 juillet 2024 à 18:05:35

Ils disent qu'ils ne consomment pas de drogue, ce serait mal vu de boire une gorgée dans ce qui sert aux labos a détecter le niveau de consommation des français.

Charmant :hap:

voila comment la France fait pour les placer, ils donnent les infos aux autres pays, qui les arrêtent, et ils sont enfermés a l'étranger :noel:

Oké mais pour ceux qui sont sur le territoire ? Ils vont demander aux autres pays de faire l'aller retour ? :rire2:

Je parlais du fils .. il faut être le dernier des crétins pour faire une chose pareille :fou:

Moi aussi je parlais de lui. Le résultat c'est juste qu'il a été jugé pour achat d'une arme sur territoire ukrainien. C'est pas vraiment un résultat qui implique que son action initial a été débile. Il n'a pas eu besoin d'être "plus malin" que ça pour bien s'en sortir.
Ce qui est amusant c'est qu'à la base il a porté plainte car les données/l'ordinateur lui auraient été volé. Mais qu'il a retiré sa plainte de lui même pour une raison qu'on ne peut que supposer.

Rappelle moi ..

Tu ne te souviens pas que le Giflé a été piraté avant l'élection et que les trouvailles ont été diffusé ? Entre autre des mails.
Enfin c'est certainement pas les médias fr qui en auraient parlé.
Là aussi, "l'ingérence russe" a suffit a ne jamais évoquer le contenu et à peine l'évènement.
Je ne dis pas que c'est improbable.
Sauf que là aussi "un certains nombres" de documents ont été identifié comme authentique.
Bref. Entre les véritables "ingérences" et le prétexte utilisé pour ne jamais parler du contenu des choses. Tout ceci est bien pratique. :sarcastic:

ça a été un travail de titan pour tout étudier et devoir faire des choix

Ca c'est certains que le vendeur d'animaux exotique n'est probablement pas dans le haut des priorités. :o))

Voila un bon pitch de départ, simple, débile et marrant .. tu l'as fait le premier ?

Les deux.

Tu es conscient que c'est une des théories les plus avancées et défendues par les ist, moins les coucheries, mais les origines oui :noel:

Non. J'ai peu d'intérêt pour l'espace et les petit pédé vert.

Alors là, si ça c'est pas du foutage de gueule envers les russes, je m'y connais pas :rire:

Le 1 les ricains.
Le 2 surtout les ruskov mais aussi un peu les british.

Tu a par exemple une scène où tu dois convaincre les ruskov que leur gouvernement est alien. Ils pensent que tu débloques complètement jusqu'à ce que tu leur dise "Ils veulent confisquer vos stock de vodka" et là c'est foutu.
"On peut supporter n'importe quoi tant qu'on a de la vodka. Sans vodka. Ca ferais au moins 200 ans que le pays serait devenu une démocratie". :rire:

Mais pourquoi pas Lenin .. ils donnent la raison ou pas :question:

C'est plus un jab arbitraire je pense.
Quand le personnage énonce Stalin etc, le tiens lui dit "Lenin aussi ?" et là le mec se met à rire en répondant "s'il te plait. Soit un peu sérieux".

Ce qui est amusant c'est que les remakes ont créé un effet similaire a celui de Medievil.
Une partie de ceux qui ont fait les jeux d'origines les trouve "plus sérieux/sombre" comparé aux remakes qui ont un style graphique "plus cartoon".
A mon avis c'est principalement due à la vision qu'ils avaient peut être du jeu à la découverte. Il y a très longtemps.

Ca se matérialise comment ce Mars attack moment ?

Je n'ai pas la référence donc pas compris ta question.

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
26 juillet 2024 à 16:59:34

Le 25 juillet 2024 à 18:05:35 :

Ils disent qu'ils ne consomment pas de drogue, ce serait mal vu de boire une gorgée dans ce qui sert aux labos a détecter le niveau de consommation des français.

Charmant :hap:

Comme ça tu sais tout ^^

Sinon, je vois que c'est la grosse foire sur le réseau ferroviaire, il se sont bouffé une attaque DOS ou un truc du genre.

voila comment la France fait pour les placer, ils donnent les infos aux autres pays, qui les arrêtent, et ils sont enfermés a l'étranger :noel:

Oké mais pour ceux qui sont sur le territoire ? Ils vont demander aux autres pays de faire l'aller retour ? :rire2:

Ils voudront sûrement les garder, cela dit, il y a des flics d'un peu partout dans le monde qui sont présent a Paris pour le moment, ça devrait pas être si dure que ça d'avoir une synchro sur le sujet.

Je parlais du fils .. il faut être le dernier des crétins pour faire une chose pareille :fou:

Moi aussi je parlais de lui. Le résultat c'est juste qu'il a été jugé pour achat d'une arme sur territoire ukrainien. C'est pas vraiment un résultat qui implique que son action initial a été débile. Il n'a pas eu besoin d'être "plus malin" que ça pour bien s'en sortir.

Là aussi je capte pas .. pourquoi aller en Ukraine pour acheter une arme, surtout quand t'es américain ? :hap:

Rappelle moi ..

Tu ne te souviens pas que le Giflé a été piraté avant l'élection et que les trouvailles ont été diffusé ? Entre autre des mails.
Enfin c'est certainement pas les médias fr qui en auraient parlé.

Ca me rappelle quelque chose, du moins la news, mais aucun souvenir de répercussion :non2:

Là aussi, "l'ingérence russe" a suffit a ne jamais évoquer le contenu et à peine l'évènement.
Je ne dis pas que c'est improbable.
Sauf que là aussi "un certains nombres" de documents ont été identifié comme authentique.
Bref. Entre les véritables "ingérences" et le prétexte utilisé pour ne jamais parler du contenu des choses. Tout ceci est bien pratique. :sarcastic:

A partir du moment ou c'est considéré comme espionnage, c'est la solution de facilité, on planque tout sous le couvert du secret d'état ou genre .. :noel:

ça a été un travail de titan pour tout étudier et devoir faire des choix

Ca c'est certains que le vendeur d'animaux exotique n'est probablement pas dans le haut des priorités. :o))

Lol, nope .. par contre ils ont chopé pas mal de trafiquant de drogue, c'est même grâce a cette appli qu'ils avaient trouvé une chambre de torture faite dans un container en Hollande :ouch2:

Tu es conscient que c'est une des théories les plus avancées et défendues par les ist, moins les coucheries, mais les origines oui :noel:

Non. J'ai peu d'intérêt pour l'espace et les petit pédé vert.

Dommage .. puis ils sont pas vert, mais gris :gni:

Alors là, si ça c'est pas du foutage de gueule envers les russes, je m'y connais pas :rire:

Le 1 les ricains.
Le 2 surtout les ruskov mais aussi un peu les british.

Tu a par exemple une scène où tu dois convaincre les ruskov que leur gouvernement est alien. Ils pensent que tu débloques complètement jusqu'à ce que tu leur dise "Ils veulent confisquer vos stock de vodka" et là c'est foutu.

Oh, je savais pas que le scénario se voulait réaliste :rire2:

"On peut supporter n'importe quoi tant qu'on a de la vodka. Sans vodka. Ca ferais au moins 200 ans que le pays serait devenu une démocratie". :rire:

Sans dec, si on n'y réfléchit un chouia, ce serait même pas improbable :rire:

Mais pourquoi pas Lenin .. ils donnent la raison ou pas :question:

C'est plus un jab arbitraire je pense.
Quand le personnage énonce Stalin etc, le tiens lui dit "Lenin aussi ?" et là le mec se met à rire en répondant "s'il te plait. Soit un peu sérieux".

Mmmm a mon avis il y a quelque chose là-dessous, mais de là a le savoir ..

Ce qui est amusant c'est que les remakes ont créé un effet similaire a celui de Medievil.
Une partie de ceux qui ont fait les jeux d'origines les trouve "plus sérieux/sombre" comparé aux remakes qui ont un style graphique "plus cartoon".

Sérieux sombre, tu parles image ou scénar ?

Ca se matérialise comment ce Mars attack moment ?

Je n'ai pas la référence donc pas compris ta question.

Damn .. j'avais oublié .. c'est une référence a un film, mais faudrait l'avoir vu pour comprendre ..

Sinon je suis tombé sur des récap de la tentative d'assassinat de T, c'est bien les SS qui se chargeait de la "sécurité" du meeting :oui:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
26 juillet 2024 à 17:09:27

PS : Météo France annonce une alerte jaune (averses abondantes) sur Paris pile poil a l'heure de l'ouverture :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
26 juillet 2024 à 17:52:28

Allez hop.
L'arcom ce groupe complètement indépendant a valider la fermeture de C8 et de NRJ 12.
Avalanche d'applaudissement de la part de toute les franconais qui sont si attaché à leur "pluralité" :malade:
Ce mot ressortis ad nauseam.
Alors que C8 était en terme d'audience. La chaine numéro 1.
Fascinant cette volonté d'une importante part de la populace de réclamer la censure.

Sinon, je vois que c'est la grosse foire sur le réseau ferroviaire, il se sont bouffé une attaque DOS ou un truc du genre.

Non moins subtil. Des armoires électriques ont été brulé sur des point stratégique. (A des embrochement pour impacter deux voies en un seul coup).
Plusieurs départ de feux coordonnée. Les mougeons vont chouiner car leur vacances vont être impacté.

Là aussi je capte pas .. pourquoi aller en Ukraine pour acheter une arme, surtout quand t'es américain ? :hap:

Ca n'a justement pas besoin de faire sens. C'est juste la "conséquence" de tout ça. Une fausse petite tape sur les doigts histoire de faire semblant qu'il s'est passé un début de quelque chose.
M'enfin en soit si t'es sur le terrain d'ukraine pendant un moment (c'était son cas vu qu'officiellement il fait partie du conseil de je ne sais plu quelle industrie) c'est pas si illogique que ça.
C'est plus simple/pratique par rapport à ta situation. Peut être que toi ça te ferait mal au cul d'être condamnée pour ça. Mais pour lui, c'est un détails qui n'est même pas à considérer.

Ca me rappelle quelque chose, du moins la news, mais aucun souvenir de répercussion :non2:

Comme 99% du peuples.
J'ai pas eu connaissance de "répercussions" justement. Le sujet a simplement disparu.
A la base l'excuse pour ne pas en parler c'était "2 jour avant les élections les médias ne parlent plu politique". Une sorte de trêve médiatique ou conneries du genre. Mais tu te doute bien que même après, le sujet n'a pas été abordé.
Penses tu. Betty Monde avait été repoussé par le beau, le jeune "Mozart de la finance". :ange:

A partir du moment ou c'est considéré comme espionnage, c'est la solution de facilité, on planque tout sous le couvert du secret d'état ou genre .. :noel:

Petit rappel qu'Hollandouille a été mis sur écoute par le consulat ricain (qui se trouve juste à coté) sans que ça ne pose problème a personne.
Tu sais que tout le monde s'en bas ouvertement les steak lorsque tu peux officialiser ce genre de truc. :ok:

Dommage .. puis ils sont pas vert, mais gris :gni:

Ca c'est un running gag du premier.
Ils disent tous que ton perso est vert alors qu'il est gris.

Sans dec, si on n'y réfléchit un chouia, ce serait même pas improbable :rire:

Vu où la "démocratie" en est ça leur fait une belle jambe. :hap:

Mmmm a mon avis il y a quelque chose là-dessous, mais de là a le savoir ..

Possible. Mais y a moyen que ça soit juste arbitraire pour l'humour.

Sérieux sombre, tu parles image ou scénar ?

Les deux il parait. Perso j'ai toujours vu de l'humour dans les originaux donc bon.

Sinon je suis tombé sur des récap de la tentative d'assassinat de T, c'est bien les SS qui se chargeait de la "sécurité" du meeting :oui:

Oui la directrice a été poussé vers la sortie. Elle a été incapable d'expliquer ce qui a pus se passer.
Elle aurait même dit un truc du genre "je ne suis peut être pas assez compétente pour le poste. Mais Personne ne l'était d'avantage". :rire2:

PS : Météo France annonce une alerte jaune (averses abondantes) sur Paris pile poil a l'heure de l'ouverture :noel:

Mieux qu'une pluie de balles. :noel:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
27 juillet 2024 à 17:53:10

Le 26 juillet 2024 à 17:52:28 :
Allez hop.
L'arcom ce groupe complètement indépendant a valider la fermeture de C8 et de NRJ 12.
Avalanche d'applaudissement de la part de toute les franconais qui sont si attaché à leur "pluralité" :malade:
Ce mot ressortis ad nauseam.
Alors que C8 était en terme d'audience. La chaine numéro 1.
Fascinant cette volonté d'une importante part de la populace de réclamer la censure.

Ah ça y est, c'est fait, j'avais vu que ça se passait pas génial pour Mimouna, mais je pensais pas qu'ils allaient vraiment shut down la chaine, en même temps elle était merdique, mais bon .. sinon pourquoi NRJ 12 ? .. c'est quoi cette chaine, elle est subversive ?

Sinon, je vois que c'est la grosse foire sur le réseau ferroviaire, il se sont bouffé une attaque DOS ou un truc du genre.

Non moins subtil. Des armoires électriques ont été brulé sur des point stratégique. (A des embrochement pour impacter deux voies en un seul coup).
Plusieurs départ de feux coordonnée. Les mougeons vont chouiner car leur vacances vont être impacté.

D'après ce que j'ai vu / entendu, nope, ils sont compréhensifs a cause des JO, payer un taxi 700 boules, pas un problème, 3 jours de voyage dans les pires conditions au lieu de 4 heures, pas un problème non plus .. ont ils été trop bien dressé .. ou pire, le français aurait-il perdu son caractère ronchon :noel:

Là aussi je capte pas .. pourquoi aller en Ukraine pour acheter une arme, surtout quand t'es américain ? :hap:

Ca n'a justement pas besoin de faire sens. C'est juste la "conséquence" de tout ça. Une fausse petite tape sur les doigts histoire de faire semblant qu'il s'est passé un début de quelque chose.
M'enfin en soit si t'es sur le terrain d'ukraine pendant un moment (c'était son cas vu qu'officiellement il fait partie du conseil de je ne sais plu quelle industrie) c'est pas si illogique que ça.

N'empêche qu'il faut quand même être con ! :rire:

Ca me rappelle quelque chose, du moins la news, mais aucun souvenir de répercussion :non2:

Comme 99% du peuples.
J'ai pas eu connaissance de "répercussions" justement. Le sujet a simplement disparu.
A la base l'excuse pour ne pas en parler c'était "2 jour avant les élections les médias ne parlent plu politique". Une sorte de trêve médiatique ou conneries du genre. Mais tu te doute bien que même après, le sujet n'a pas été abordé.

Oui c'est la période de "prudence" médiatique en période électorale .. sauf que, en fait tu peux parler des affaires, mais pas des politiques, ne pas les nommer, car cela est considéré comme de la pub.

Dommage .. puis ils sont pas vert, mais gris :gni:

Ca c'est un running gag du premier.
Ils disent tous que ton perso est vert alors qu'il est gris.

C'est plutôt un bon running gag .. je me demande si ce jeu n'aurait pas pu me plaire ..

Sans dec, si on n'y réfléchit un chouia, ce serait même pas improbable :rire:

Vu où la "démocratie" en est ça leur fait une belle jambe. :hap:

Question de point de vue, ils pensent qu'on ne s'occupe pas assez d'eux .. et nous nous pensons qu'on s'occupe bien trop de nous :-(

Sérieux sombre, tu parles image ou scénar ?

Les deux il parait. Perso j'ai toujours vu de l'humour dans les originaux donc bon.

Et donc ? .. tu dirais aussi que c'était plus sombre ?

Sinon je suis tombé sur des récap de la tentative d'assassinat de T, c'est bien les SS qui se chargeait de la "sécurité" du meeting :oui:

Oui la directrice a été poussé vers la sortie. Elle a été incapable d'expliquer ce qui a pus se passer.
Elle aurait même dit un truc du genre "je ne suis peut être pas assez compétente pour le poste. Mais Personne ne l'était d'avantage". :rire2:

Quand tu avoues qu'on est tous incompétent :rire:

PS : Météo France annonce une alerte jaune (averses abondantes) sur Paris pile poil a l'heure de l'ouverture :noel:

Mieux qu'une pluie de balles. :noel:

T'en démords pas, tu seras pas content tant qu'il n'y aura pas eu de tempo :rire2:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
27 juillet 2024 à 18:51:54

Ah ça y est, c'est fait, j'avais vu que ça se passait pas génial pour Mimouna, mais je pensais pas qu'ils allaient vraiment shut down la chaine, en même temps elle était merdique, mais bon ..

Si il fallait fermer toute les daubes...
Jamais regardé donc je ne peux pas dire. J'ai vu quelque extrait de touche pas à mon je sais pas quoi et ça avait l'air d'un cirque humains mais je sais aussi que cette émission invitait des monsieur tout le monde. C'est quelque chose de trop peu pratiqué donc rien que pour ça ça méritait de rester.
J'ai jeter un œil à ce qui se profile comme "remplaçant" et ça à l'air très très "pluraliste" :sarcastic:

sinon pourquoi NRJ 12 ? .. c'est quoi cette chaine, elle est subversive ?

Je me suis posé la même question. Pas trouvé la réponse. Donc la raison est peut être simplement la rentabilité.

D'après ce que j'ai vu / entendu, nope, ils sont compréhensifs a cause des JO, payer un taxi 700 boules, pas un problème, 3 jours de voyage dans les pires conditions au lieu de 4 heures, pas un problème non plus .. ont ils été trop bien dressé .. ou pire, le français aurait-il perdu son caractère ronchon :noel:

En tout cas les médias sont en plein orgasme avec cette ouverture "moderne".

N'empêche qu'il faut quand même être con ! :rire:

Pas d'accord.
Vu sa situation, le résultat et à quel point ça doit "l'impacter". C'est dérisoire.

Oui c'est la période de "prudence" médiatique en période électorale .. sauf que, en fait tu peux parler des affaires, mais pas des politiques, ne pas les nommer, car cela est considéré comme de la pub.

Ouais y en a plein de ce genre de stupidité.
Le temps limité d'antenne par partie. Le fait que t'as le droit de citer leur paroles mais pas les diffuser.

C'est plutôt un bon running gag .. je me demande si ce jeu n'aurait pas pu me plaire ..

Pour le jeu il n'est pas encore trop tard. Pour toi....

Et donc ? .. tu dirais aussi que c'était plus sombre ?

Non. Visuellement peut être mais c'est à mon avis plus une conséquence des limitations technologique du moment qu'un pur choix artistique.
Pour le reste au niveau de l'ambiance je ne vois pas vraiment de différence en ce qui concerne medievil (pas fait Destroy All Humans original)

Quand tu avoues qu'on est tous incompétent :rire:

Clairement. :oui:

T'en démords pas, tu seras pas content tant qu'il n'y aura pas eu de tempo :rire2:

Ca déclencherais peut être un intérêt de ma part pour l'évènement... :hap:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
30 juillet 2024 à 15:34:25

Le 27 juillet 2024 à 18:51:54 :

Ah ça y est, c'est fait, j'avais vu que ça se passait pas génial pour Mimouna, mais je pensais pas qu'ils allaient vraiment shut down la chaine, en même temps elle était merdique, mais bon ..

Si il fallait fermer toute les daubes...
Jamais regardé donc je ne peux pas dire. J'ai vu quelque extrait de touche pas à mon je sais pas quoi et ça avait l'air d'un cirque humains mais je sais aussi que cette émission invitait des monsieur tout le monde.

Je confirme, un putain de cirque humain, là, on touchait le fond du panier, les invités, sans même parler des "chroniqueurs" font partie des pires déchets des médias télévisuel .. au début, il y a des années, j'ai vu quelque émissions a titre expérimental, j'espérais rigoler un coup, mais le niveau était tellement wtf, que j'ai vite abandonné, c'était insupportable. :oui:

C'est quelque chose de trop peu pratiqué donc rien que pour ça ça méritait de rester.

Bof ! .. vu que le direct n'existe plus a la Tv française, on risquait pas de voir grand chose d'imprévu, tout est convenu, et si quelqu'un essaye de filouter, le différé fera le job pour censurer ce qui aurait pu être fait ou dit. :pf:

J'ai jeter un œil à ce qui se profile comme "remplaçant" et ça à l'air très très "pluraliste" :sarcastic:

J'imagine .. t'aurais pu lâcher un peu de lest, qu'on rigole :hap:

sinon pourquoi NRJ 12 ? .. c'est quoi cette chaine, elle est subversive ?

Je me suis posé la même question. Pas trouvé la réponse. Donc la raison est peut être simplement la rentabilité.

Moche, quand ta chaine est remplacée par du télé achat car personne la regarde :rire:

D'après ce que j'ai vu / entendu, nope, ils sont compréhensifs a cause des JO, payer un taxi 700 boules, pas un problème, 3 jours de voyage dans les pires conditions au lieu de 4 heures, pas un problème non plus .. ont ils été trop bien dressé .. ou pire, le français aurait-il perdu son caractère ronchon :noel:

En tout cas les médias sont en plein orgasme avec cette ouverture "moderne".

En France peut être, mais pas partout autour du globe, je crois qu'il y a plus de 30 pays qui ont censuré l'ouverture, grâce a l'autre pingouin qui chantait a poil avec une ribambelle de lgbtqi++ derrière lui, ce qui ressemblait étrangement a la cène .. les mudslims on pas appréciés, les russes non plus, même les américains l'ont censurée :rire2: .. l'ouverture était .... trop ouvertement ouverte ! :rire:

Tant qu'on est dans le sujet des JO .. rigolons un peu, les épreuves de triathlon devaient commencer aujourd'hui, mais il y avait un taux de E-coli (matière fécale) trop élevé dans la Seine, donc ils ont reportés a vendredi, et si là c'est tjs pas bon, ils ont eu une super idée, une très grande idée, de la taille de la grandeur de la France, ils vont passer du triathlon au ... biathlon ! :rire: (du jamais vu au cas ou tu te demanderais ^^)

C'est plutôt un bon running gag .. je me demande si ce jeu n'aurait pas pu me plaire ..

Pour le jeu il n'est pas encore trop tard. Pour toi....

Il n'est jamais trop tard ..

T'en démords pas, tu seras pas content tant qu'il n'y aura pas eu de tempo :rire2:

Ca déclencherais peut être un intérêt de ma part pour l'évènement... :hap:

Doute :doute: .. je suis sûr que t'as pas vu UN seul résultat sportif en direct :hap:

En même temps, si t'aimes pas le sport je peux comprendre, cela dit, il y a de quoi bien se marrer de temps en temps, déjà rien qu'en écoutant les commentateurs :-)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
30 juillet 2024 à 19:16:36

Je confirme, un putain de cirque humain, là, on touchait le fond du panier, les invités, sans même parler des "chroniqueurs" font partie des pires déchets des médias télévisuel ..

Pourquoi tu crois qu'une partie d'entre eux ont réussis à se lancer en politique ?...

.. au début, il y a des années, j'ai vu quelque émissions a titre expérimental, j'espérais rigoler un coup, mais le niveau était tellement wtf, que j'ai vite abandonné, c'était insupportable. :oui:

L'ironie c'est que ce sont ceux qui y ont participé "au début" qui ont ensuite tout fait pour fermer la chaine (juste à cause de cette émission).
A croire que le présentateur a dévier un peu trop de "l'orientation" d'origine.

Bof ! .. vu que le direct n'existe plus a la Tv française, on risquait pas de voir grand chose d'imprévu, tout est convenu, et si quelqu'un essaye de filouter, le différé fera le job pour censurer ce qui aurait pu être fait ou dit. :pf:

En effet mais y avait tout de même des personnes "comme vous et moi" qui y étaient régulièrement invité. Je ne dis pas que leur paroles n'étaient pas sous surveillance. Mais c'était déjà "plus" que ce qu'on peut voir sur la plupart des écrans.

J'imagine .. t'aurais pu lâcher un peu de lest, qu'on rigole :hap:

Souviens plus précisément (déjà au moment d'écrire).
De mémoire derrière y aura des gens affilié à des machins comme l'observatoire de l'islamophobie. :hap:

.. les mudslims on pas appréciés, les russes non plus, même les américains l'ont censurée :rire2: .. l'ouverture était .... trop ouvertement ouverte ! :rire:

Je veux VRAIMENT pas défendre cette chiasse vu que le principe même me répugne (du pain et des jeux) mais franchement, la plupart des offusqué le sont parce que "ça touche à la religion".
Les ricains représentant le plus gros paradoxe. C'est le wokistan. Ils devraient être aux anges mais non ils font un blocage car la religion.
Même si évidement visé les chrétiens/catholique c'était facile. Peu de risques.

donc ils ont reportés a vendredi, et si là c'est tjs pas bon, ils ont eu une super idée, une très grande idée, de la taille de la grandeur de la France, ils vont passer du triathlon au ... biathlon ! :rire: (du jamais vu au cas ou tu te demanderais ^^)

Si tu veux encore plus de détails... y a bien une piscine utilisable en stock... mais elle ne "respecte pas les normes"...

Il n'est jamais trop tard ..

C'est ce que se disent la plupart des gens jusqu'à ce que la mort ne leur donne tord. :hap:

En parlant de mort. Tu penses toujours qu'Orange Man a sa victoire assuré avec Khamala en face ?

Doute :doute: .. je suis sûr que t'as pas vu UN seul résultat sportif en direct :hap:

Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Si il se passe ce que je mentionnais (explosion ou fusillades) je ne verrais certes pas le résultat de la chose en direct. Mais je m'y intéresserait assez pour regarder par après. :diable:

En même temps, si t'aimes pas le sport je peux comprendre, cela dit, il y a de quoi bien se marrer de temps en temps, déjà rien qu'en écoutant les commentateurs :-)

Regarder des gens suer à ma place ca me procure juste du désintérêt. Ca à la rigueur.
Et si j'étais directement impliqué PHYSIQUEMENT dans le sport en question. Sur le terrain entrain de me "battre", je serais probablement à fond dedans puisque directement concerné.
Mais tout ce que ça créé autour m'écœure. Le chauvinisme, le "ON a gagné", la "fierté national" qui est limité dans le temps à un mois. L'évènement par proxis qui vient exalter le quotidien monotone de l'homo-consummalis.
Ces idolâtres en larmes devant la pauvre céline dion. Seul les peine à jouir et les pisse froid se souviennent que sa maladie très très rare est apparus juste après sa deuxième injection "contre" le covid alors qu'elle en faisait elle même la promotion dans l'un des pays ayant pris les mesures les plus totalitaire qui soit.
Les pires étant ceux qui ne s'assument pas. Ceux qui te répètent toute l'années qu'ils s'en moquent pour se laisser consumer par la ferveur de la masse. :malade:

Le ponpon étant qu'ils doivent EN PLUS prendre en otage "l'actualité" pour perpétuer sans cesse leur injonction à la réjouissance. Quitte à relayer au second rang le sacro saint privilège gosse. Car en effet. Un disikilibri de 17 ans a poignardé des gosses chez les British et nul n'en parle. Sacrilège.

Lorsqu'il m'arrive de réévaluer ma position sur l'atome. Je repense a ce genre de moment et la réponse se confirme à chaque fois. J'appuierais sur le bouton pour tout purifier sans le moindre regret. :ok:
Je n'ai pas souvent fait preuve de sacrifice jusqu'ici. Mais ma vie serait un maigre prix à payer pour avoir la satisfaction d'enclencher la chose. :oui:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
31 juillet 2024 à 17:48:31

Le 30 juillet 2024 à 19:16:36 :

Je confirme, un putain de cirque humain, là, on touchait le fond du panier, les invités, sans même parler des "chroniqueurs" font partie des pires déchets des médias télévisuel ..

Pourquoi tu crois qu'une partie d'entre eux ont réussis à se lancer en politique ?...

Ah bon ! .. j'ai tellement osef les infos de cette bande de clown que j'étais pas au courant, si t'as un nom ou truc du genre, je suis curieux ..

.. au début, il y a des années, j'ai vu quelque émissions a titre expérimental, j'espérais rigoler un coup, mais le niveau était tellement wtf, que j'ai vite abandonné, c'était insupportable. :oui:

L'ironie c'est que ce sont ceux qui y ont participé "au début" qui ont ensuite tout fait pour fermer la chaine (juste à cause de cette émission).

lol, ce panier de crabe .. ils ont commencé a se bouffer entre eux.

A croire que le présentateur a dévier un peu trop de "l'orientation" d'origine.

Mmmm .. je sens une double lecture plutôt amusante :-)

Bof ! .. vu que le direct n'existe plus a la Tv française, on risquait pas de voir grand chose d'imprévu, tout est convenu, et si quelqu'un essaye de filouter, le différé fera le job pour censurer ce qui aurait pu être fait ou dit. :pf:

En effet mais y avait tout de même des personnes "comme vous et moi" qui y étaient régulièrement invité. Je ne dis pas que leur paroles n'étaient pas sous surveillance. Mais c'était déjà "plus" que ce qu'on peut voir sur la plupart des écrans.

Mwouais, inviter des randoms n'a que peu d'intérêt si ils ne peuvent pas apporter un peu de chaos, sinon, autant regarder des micro-trottoir, les chances d'y trouver une perle sont beaucoup plus grande. :oui:

.. les mudslims on pas appréciés, les russes non plus, même les américains l'ont censurée :rire2: .. l'ouverture était .... trop ouvertement ouverte ! :rire:

Je veux VRAIMENT pas défendre cette chiasse vu que le principe même me répugne (du pain et des jeux) mais franchement, la plupart des offusqué le sont parce que "ça touche à la religion".

C'est vrai .. en même temps le "spectacle" était tellement navrant qu'il y avait de quoi se sentir gêné d'être français aussi ..

Les ricains représentant le plus gros paradoxe. C'est le wokistan. Ils devraient être aux anges mais non ils font un blocage car la religion.

D'après ce que j'ai vu / entendu, en ce compris les paroles de Trump, ils ont fait une sorte de dissociation tacite entre les deux sujets, ils n'ont pas trop, voir pas du tout parlé des lgbtqi++ .. c'est surtout cette représentation de la cène qui les a piqué, et pour Trump qui se dit catho, mais surtout vu que son électorat est majoritairement chrétien, l'occasion était trop belle de sauter sur l'occase pour se définir comme le grand défenseur de la nation chrétienne, il était quasi obligé.

Non pour moi le gros paradoxe venait plutôt des mudslims, comme la Turquie, qui se prétend laïque alors qu'elle est majoritairement muslims, et aussi tout les autres pays muslims qui se sont joint a cette fronde ... je me suis demandé pourquoi l'ouvrir sur le fait que la religion chrétienne soit "offensée" , puis je me suis rappelé qu'une bonne partie de ces pays avaient de faibles populations de chrétiens .. qu'une partie d'entre eux étaient aussi "malmenées" par les pouvoirs en place, donc ça n'avait pas forcément de sens a mes yeux ... j'en suis arrivé a la conclusion que ces hypocrites ne défendaient pas la religion chrétienne en fait, mais plutôt qu'ils continuaient de pousser leur narratif puant sur l'idée d'interdire et punir le blasphème généralement. :malade:

Même si évidement visé les chrétiens/catholique c'était facile. Peu de risques.

Moins de risque, mais avec tous les disiquilibris qu'on a sur le territoire, c'est quand même ouvrir un paquet de porte :oui:

donc ils ont reportés a vendredi, et si là c'est tjs pas bon, ils ont eu une super idée, une très grande idée, de la taille de la grandeur de la France, ils vont passer du triathlon au ... biathlon ! :rire: (du jamais vu au cas ou tu te demanderais ^^)

Si tu veux encore plus de détails... y a bien une piscine utilisable en stock... mais elle ne "respecte pas les normes"...

Ils ne pouvaient pas faire un triathlon dans une piscine, elle est ou la grandeur là-dedans :rire2:
Toute façon le problème est réglé, l'épreuve c'est tenu aujourd'hui, il semblerait que le niveau de bactérie c'est normalisé en une nuit ^^, et comme convenu c'est une française qui a gagné .. ce qui fera sûrement oublier les 1milliard 400 millions de dépense en travaux pour l'assainissement de la Seine, juste pour cette compétition. :hap:

Il n'est jamais trop tard ..

C'est ce que se disent la plupart des gens jusqu'à ce que la mort ne leur donne tord. :hap:

.. serait pas là pour le savoir, donc osef :rire:

En parlant de mort. Tu penses toujours qu'Orange Man a sa victoire assuré avec Khamala en face ?

Je le pense en grande partie .. même si j'ai quelques doutes, car je ne sous-estime pas le fait que ce soit une femme, noire qui plus est, et que rien que cette idée peut fédérer des personnes qui étaient trop dispersée par le passé .. les blacks déjà, les femmes aussi, les idéalistes qui se disent une femme noire a la tête du pays, ce serait un exemple d'ouverture pour tous et peut être même certain wokistes qui pensent que Kamala est transgenre :rire:

Doute :doute: .. je suis sûr que t'as pas vu UN seul résultat sportif en direct :hap:

Ce n'est pas ce que je voulais dire...
Si il se passe ce que je mentionnais (explosion ou fusillades) je ne verrais certes pas le résultat de la chose en direct. Mais je m'y intéresserait assez pour regarder par après. :diable:

C'est ce que je disais aussi .. c'est juste que ça me faisait rire de penser que tu ne regarderais pas UNE épreuve sportive, mais que tu regarderais les news sur le sujet juste pour te marrer.

En même temps, si t'aimes pas le sport je peux comprendre, cela dit, il y a de quoi bien se marrer de temps en temps, déjà rien qu'en écoutant les commentateurs :-)

Regarder des gens suer à ma place ca me procure juste du désintérêt. Ca à la rigueur.
Et si j'étais directement impliqué PHYSIQUEMENT dans le sport en question. Sur le terrain entrain de me "battre", je serais probablement à fond dedans puisque directement concerné.

Probable .. perso, j'aime bien mater certain sport, par contre, j'ai pas du tout l'esprit de compétition, mais alors là, pas du tout, du tout ! :rire2:

Mais tout ce que ça créé autour m'écœure. Le chauvinisme, le "ON a gagné", la "fierté national" qui est limité dans le temps à un mois. L'évènement par proxis qui vient exalter le quotidien monotone de l'homo-consummalis.

Je comprend, puis faut dire qu'en France, on est pas gâté de ce coté là ... ce qui est assez drôle par contre, c'est de voir comment les "journalistes" / chroniqueurs occulte complètement les sportifs ou équipes qui se sont foirés et n'ont rien gagnés, c'est priceless :oui:

Les pires étant ceux qui ne s'assument pas. Ceux qui te répètent toute l'années qu'ils s'en moquent pour se laisser consumer par la ferveur de la masse. :malade:

Je vois très bien, on les appelles les supporters de la victoire. :noel:

Le ponpon étant qu'ils doivent EN PLUS prendre en otage "l'actualité" pour perpétuer sans cesse leur injonction à la réjouissance. Quitte à relayer au second rang le sacro saint privilège gosse. Car en effet. Un disikilibri de 17 ans a poignardé des gosses chez les British et nul n'en parle. Sacrilège.

Si si on en parle ... bon, après les victoires évidemment, mais on en parle, en même temps, on te dit juste que c'est un disiquilibri du Mozembikistan qui a eu un craquage, on lui filera un bracelet et il pourra rentrer chez lui gober ses cachets tranquillou. :pacg:

Lorsqu'il m'arrive de réévaluer ma position sur l'atome. Je repense a ce genre de moment et la réponse se confirme à chaque fois. J'appuierais sur le bouton pour tout purifier sans le moindre regret. :ok:
Je n'ai pas souvent fait preuve de sacrifice jusqu'ici. Mais ma vie serait un maigre prix à payer pour avoir la satisfaction d'enclencher la chose. :oui:

Mmm perso je serai plus sélectif .. j'aime bien la planète, les arbres etc .. le problème, c'est les humains, du moins, une bonne partie, donc il faudrait faire un tri, mais cela nous renvoies aux heures les plus sombres :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
31 juillet 2024 à 18:30:59

Ah bon ! .. j'ai tellement osef les infos de cette bande de clown que j'étais pas au courant, si t'as un nom ou truc du genre, je suis curieux ..

Louis Boyard je crois (pas certains de l'orthographe). Alias "Loulu la came" pour ses ancien clients. :ok:

Mwouais, inviter des randoms n'a que peu d'intérêt si ils ne peuvent pas apporter un peu de chaos, sinon, autant regarder des micro-trottoir, les chances d'y trouver une perle sont beaucoup plus grande. :oui:

Ca permet de voir des truc.
Un exemple. La mère de la muzz qui s'était fait attaquer car s'habillant "trop à l'européenne".
Tu pouvais clairement voir le 180 qui a été effectué entre ses propos d'origine et ceux sur le plateau.
Où d'un coup elle se mettait a testifier que sa fille "est une bonne musulmane" qui prie etc. Donc elle ne méritait pas ça (sous entendu les kouffar y a aucun problème pour les viser)

C'est vrai .. en même temps le "spectacle" était tellement navrant qu'il y avait de quoi se sentir gêné d'être français aussi ..

Pas regardé car je déteste ce genre de truc. J'ai juste entendu des gens en parler.

.. c'est surtout cette représentation de la cène qui les a piqué, et pour Trump qui se dit catho, mais surtout vu que son électorat est majoritairement chrétien, l'occasion était trop belle de sauter sur l'occase pour se définir comme le grand défenseur de la nation chrétienne, il était quasi obligé.

Le Frankistan devient de plus en plus un shithole, il n'empêche que si y a un truc de positif c'est le fait de pouvoir "blasphémer".
La plupart des pays considèrent ça comme une hérésie et ne comprennent pas que ça soit faisable. Y compris la Ricanie.
Je pense que si tu retire "dieu" du sujet la plupart de ces vierges effarouché feraient l'éloge de la "diversité" du spectacle.

Les ruskov vu qu'ils ont été interdit de participer, n'importe quoi aurait été critiqué.

Bref. Je suis certains qu'ils y a masses de raisons de descendre ce qui a été fait... mais ce sont les plus débile qui sont employé. :nonnon:

Je parle même pas des types comme devillier et onfray qui sont tellement salé dans leur propos qu'ils en deviennent terriblement caricatural. :bave:

... je me suis demandé pourquoi l'ouvrir sur le fait que la religion chrétienne soit "offensée" , puis je me suis rappelé qu'une bonne partie de ces pays avaient de faibles populations de chrétiens .. qu'une partie d'entre eux étaient aussi "malmenées" par les pouvoirs en place, donc ça n'avait pas forcément de sens a mes yeux ... j'en suis arrivé a la conclusion que ces hypocrites ne défendaient pas la religion chrétienne en fait, mais plutôt qu'ils continuaient de pousser leur narratif puant sur l'idée d'interdire et punir le blasphème généralement. :malade:

Perso j'ai direct songé à un exercice de taqiyah.
Ce genre de commentaire ne mange pas de pain et en plus te donne l'air "sympa".
Evidemment que derrière c'est pour critiquer la notion même de tourner en dérision le (leur) divin.

Moins de risque, mais avec tous les disiquilibris qu'on a sur le territoire, c'est quand même ouvrir un paquet de porte :oui:

Le disikilibri aura bien plus de chance d'agir au pif que de target précisément des gens en rapport avec l'affront.
Donc ceux qui ont pensé le spectacle s'en pète de ça.

.. serait pas là pour le savoir, donc osef :rire:

Pas nécessairement. Je n'ai pas que parlé de mort. Imagine perdre un bras, des facultés cognitives ou quoique ce soit qui t'empêche de jouer :noel:
Donc non. Factuellement la possibilité "qu'il soit trop tard" pour que tu fasse le jeu peut toujours survenir :hap:

Je le pense en grande partie .. même si j'ai quelques doutes, car je ne sous-estime pas le fait que ce soit une femme, noire qui plus est, et que rien que cette idée peut fédérer des personnes qui étaient trop dispersée par le passé .. les blacks déjà, les femmes aussi, les idéalistes qui se disent une femme noire a la tête du pays, ce serait un exemple d'ouverture pour tous et peut être même certain wokistes qui pensent que Kamala est transgenre :rire:

Je suis de ceux qui pensent que seul le dernier mois compte. :oui:
L'humain moyen aillant une mémoire absolument affligeante. Tout ce qui peut se passer au delà de cette période n'est que dérisoire.

C'est ce que je disais aussi .. c'est juste que ça me faisait rire de penser que tu ne regarderais pas UNE épreuve sportive, mais que tu regarderais les news sur le sujet juste pour te marrer.

Le tir au mougeon m'intéresse d'avantage oui...
Certains qu'à marseille on peut trouver de la graine de champion olympique dans cette catégorie.
Voir directement sur place dans le 93.

Probable .. perso, j'aime bien mater certain sport, par contre, j'ai pas du tout l'esprit de compétition, mais alors là, pas du tout, du tout ! :rire2:

Même pas envers toi même ou des proches ?

Si si on en parle ... bon, après les victoires évidemment, mais on en parle, en même temps, on te dit juste que c'est un disiquilibri du Mozembikistan qui a eu un craquage, on lui filera un bracelet et il pourra rentrer chez lui gober ses cachets tranquillou. :pacg:

On en parle aujourd'hui oui. Pas hier lorsque j'ai écris ça.
J'ai surtout vu qu'une foule de 200 personne a voulu attaquer une mosquée en représailles. Les flics ont fait barrage et affrontement.
Le gars est "british" (née là bas). Ses parents sont d'ailleurs.

Mmm perso je serai plus sélectif .. j'aime bien la planète, les arbres etc .. le problème, c'est les humains, du moins, une bonne partie, donc il faudrait faire un tri, mais cela nous renvoies aux heures les plus sombres :rire:

Je m'aime moi encore plus. Et pourtant je suis prêt à être purifié avec. La planète n'est donc pas un argument suffisant pour stopper mon doigt. :ange:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
01 août 2024 à 16:20:48

Le 31 juillet 2024 à 18:30:59 :

Ah bon ! .. j'ai tellement osef les infos de cette bande de clown que j'étais pas au courant, si t'as un nom ou truc du genre, je suis curieux ..

Louis Boyard je crois (pas certains de l'orthographe). Alias "Loulu la came" pour ses ancien clients. :ok:

Merde ! .. je m'en doutais, j'osef tellement depuis longtemps, que je sais même pas qui c'est :rire:

Mwouais, inviter des randoms n'a que peu d'intérêt si ils ne peuvent pas apporter un peu de chaos, sinon, autant regarder des micro-trottoir, les chances d'y trouver une perle sont beaucoup plus grande. :oui:

Ca permet de voir des truc.
Un exemple. La mère de la muzz qui s'était fait attaquer car s'habillant "trop à l'européenne".
Tu pouvais clairement voir le 180 qui a été effectué entre ses propos d'origine et ceux sur le plateau.
Où d'un coup elle se mettait a testifier que sa fille "est une bonne musulmane" qui prie etc. Donc elle ne méritait pas ça (sous entendu les kouffar y a aucun problème pour les viser)

Ok, une mudslim qui ment .. what a fucking news ! .. sinon, étonnamment, tu en sais bien plus que moi sur ce cirque télévisuel :oui:

C'est vrai .. en même temps le "spectacle" était tellement navrant qu'il y avait de quoi se sentir gêné d'être français aussi ..

Pas regardé car je déteste ce genre de truc. J'ai juste entendu des gens en parler.

Ca a été diffusé en boucle partout, impossible d'y échapper, même sur CNN :rire2:

.. c'est surtout cette représentation de la cène qui les a piqué, et pour Trump qui se dit catho, mais surtout vu que son électorat est majoritairement chrétien, l'occasion était trop belle de sauter sur l'occase pour se définir comme le grand défenseur de la nation chrétienne, il était quasi obligé.

Le Frankistan devient de plus en plus un shithole, il n'empêche que si y a un truc de positif c'est le fait de pouvoir "blasphémer".

Va dire ça dans les bureaux de Charlie hebdo :hap:

Les ruskov vu qu'ils ont été interdit de participer, n'importe quoi aurait été critiqué.

Tu peux même enlever le "vu qu'ils ont été interdit " , ils sont partis en mode total multipolar world depuis le lancement de la SMO, c'est eux (Russie, Chine, North korea, Iran etc..), contre nous (the west) :cute:

.. serait pas là pour le savoir, donc osef :rire:

Pas nécessairement. Je n'ai pas que parlé de mort. Imagine perdre un bras, des facultés cognitives ou quoique ce soit qui t'empêche de jouer :noel:
Donc non. Factuellement la possibilité "qu'il soit trop tard" pour que tu fasse le jeu peut toujours survenir :hap:

j'ai déjà envisagé ce genre de chose, essayer d'établir ce qui serait le moins pire entre les différentes possibilités, ce genre d'introspection est une véritable torture :peur:

Je le pense en grande partie .. même si j'ai quelques doutes, car je ne sous-estime pas le fait que ce soit une femme, noire qui plus est, et que rien que cette idée peut fédérer des personnes qui étaient trop dispersée par le passé .. les blacks déjà, les femmes aussi, les idéalistes qui se disent une femme noire a la tête du pays, ce serait un exemple d'ouverture pour tous et peut être même certain wokistes qui pensent que Kamala est transgenre :rire:

Je suis de ceux qui pensent que seul le dernier mois compte. :oui:
L'humain moyen aillant une mémoire absolument affligeante. Tout ce qui peut se passer au delà de cette période n'est que dérisoire.

Point de vue franco-européen .. je pense que tu sous estime a quel point l"actu politique touche le quotidien des américains en permanence, y compris en dehors des périodes électorales, c'est pas une question de mémoire vu qu'ils n'arrêtent jamais d'y penser, leur appartenance politique est un des piliers qui définissent leur identité au quotidien. :oui:

C'est ce que je disais aussi .. c'est juste que ça me faisait rire de penser que tu ne regarderais pas UNE épreuve sportive, mais que tu regarderais les news sur le sujet juste pour te marrer.

Le tir au mougeon m'intéresse d'avantage oui...

Imagine l'épreuve olympique ... PuuuuuuuuuuuuuuuuuL !!! :rire:

Probable .. perso, j'aime bien mater certain sport, par contre, j'ai pas du tout l'esprit de compétition, mais alors là, pas du tout, du tout ! :rire2:

Même pas envers toi même ou des proches ?

Envers moi même ? .. d'une certaine façon, je te répondrais oui, mais ce sur quoi je me "défie" est tellement WTF qu'il serait difficilement explicable aux yeux des autres .. de mon point de vue, cela touche plus a l'introspection qu'autre chose.
Pour ce qui est des proches, pas vraiment non plus, eux et moi ne sommes pas trop dans l'esprit de savoir qui pissera le plus loin, qui plus est, pour une majorité, on se connait depuis tellement longtemps qu'on connait les qualités / défauts de chacun, on sais bien qu'il y a certain "terrain" ou "discipline" dans lesquelles il ne faut pas tester certaine personne .. ce qui ne veut pas dire qu'on le fait pas pour le fun, mais les résultats sont souvent convenu, pour ne pas dire prévisible.

Si si on en parle ... bon, après les victoires évidemment, mais on en parle, en même temps, on te dit juste que c'est un disiquilibri du Mozembikistan qui a eu un craquage, on lui filera un bracelet et il pourra rentrer chez lui gober ses cachets tranquillou. :pacg:

On en parle aujourd'hui oui. Pas hier lorsque j'ai écris ça.

Bha si, vu que j'étais au courant la veille déjà :hap:

J'ai surtout vu qu'une foule de 200 personne a voulu attaquer une mosquée en représailles. Les flics ont fait barrage et affrontement.

Ca aussi j'ai vu .. apparemment, ce serait des groupes d'extrême droite venu pour en découdre avec la police, ça caillassait sévère, ils ont cramés des combis de police etc ..

Mmm perso je serai plus sélectif .. j'aime bien la planète, les arbres etc .. le problème, c'est les humains, du moins, une bonne partie, donc il faudrait faire un tri, mais cela nous renvoies aux heures les plus sombres :rire:

Je m'aime moi encore plus. Et pourtant je suis prêt à être purifié avec. La planète n'est donc pas un argument suffisant pour stopper mon doigt. :ange:

Avais-je vraiment besoin de cette précision .. :noel:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
01 août 2024 à 18:42:11

Merde ! .. je m'en doutais, j'osef tellement depuis longtemps, que je sais même pas qui c'est :rire:

Pourtant il est assez bien connus du coté lfi.

Ok, une mudslim qui ment .. what a fucking news ! .. sinon, étonnamment, tu en sais bien plus que moi sur ce cirque télévisuel :oui:

Oké je dois demander... pourquoi muDslim ? :hap:
Bah ça reste de la censure le fait d'avoir jarté cette chaine. Principalement parce que cette émission. Tourner mon attention vers ce qui se trouve derrière n'est donc pas surprenant.
C'est aussi comme ça que je sais que plusieurs personnes "lambda" étant passé par cette émission ont vu leur situation s'améliorer derrière (notamment des sans abris) du fait que leur situation a été médiatiser.
C'est Moche de se dire que sans ça rien n'aurait été fait pour eux, mais reste le fait que ça en a aidé.

La suite ça sera qui ? Sud Radio juste pour take down Bercoff :fou:

Ca a été diffusé en boucle partout, impossible d'y échapper, même sur CNN :rire2:

Oké mais je ne reçois aucune chaine donc... ça me fait une belle jambe. :rire2:

Va dire ça dans les bureaux de Charlie hebdo :hap:

J'ai jamais "été charlie" car j'ai jamais su combien d'entre eux étaient/sont pour "l'ouverture" tout azimut.
Je ne plains pas ceux qui déplorent les effets des causes qu'ils chérissent. Je me fout de leur gueule.
Je ne dis pas que c'était ou non leur cas. Juste que j'en sais rien donc j'ai pas vraiment de position sur ce cas particulier.
Selon moi. "Je suis charlie" ça a toujours été un slogan de merde de victime/perdant par contre. Le nombre de barbues qui ont due se marrer en voyant une phrase aussi victimaire se faire reprendre en boucle. :nah:
Pitoyable.
Dans tout les cas ils ne méritaient pas de mourir. Mais je n'ai pas assez d'information pour estimer si oui ou non ils "méritent" ma compassion. Donc dans le doute, je m'abstient !

En parlant d'ouverture... Hidalgogol a répondu à Orange Man concernant sa critique des JO. Elle a due balancer au moins 10 mots clef en quelques lignes. Certaisn qu'elle a raquer un max de "bon point" avec son message.

Tu peux même enlever le "vu qu'ils ont été interdit " , ils sont partis en mode total multipolar world depuis le lancement de la SMO, c'est eux (Russie, Chine, North korea, Iran etc..), contre nous (the west)

Bah la réciproque est tout aussi vrai malheureusement...

Point de vue franco-européen .. je pense que tu sous estime a quel point l"actu politique touche le quotidien des américains en permanence, y compris en dehors des périodes électorales, c'est pas une question de mémoire vu qu'ils n'arrêtent jamais d'y penser, leur appartenance politique est un des piliers qui définissent leur identité au quotidien. :oui:

C'est marrant parce que j'entend aussi ça pour le frankistan.... le fait de "tout politiser"...
M'enfin tu as peut être raison oui. J'imagine que le résultat définira qui de nous deux a sous/sur estimé leur mémoire collective.

Pour ce qui est des proches, pas vraiment non plus, eux et moi ne sommes pas trop dans l'esprit de savoir qui pissera le plus loin, qui plus est, pour une majorité, on se connait depuis tellement longtemps qu'on connait les qualités / défauts de chacun, on sais bien qu'il y a certain "terrain" ou "discipline" dans lesquelles il ne faut pas tester certaine personne .. ce qui ne veut pas dire qu'on le fait pas pour le fun, mais les résultats sont souvent convenu, pour ne pas dire prévisible.

C'est pas vraiment une question d'être meilleur que (un peu mais pas le principal). C'est plus que l'autre/la confrontation produit de la motivation/de l'engouement. Et que par rapport à soit même ça permet de se donner d'avantage (pas que dans l'effort mais dans l'appréciation du moment/contexte).

Bha si, vu que j'étais au courant la veille déjà :hap:

Il s'agit donc de moi qui n'ai rien vu. My bad.

Ca aussi j'ai vu .. apparemment, ce serait des groupes d'extrême droite venu pour en découdre avec la police, ça caillassait sévère, ils ont cramés des combis de police etc ..

C'est aussi ce que j'ai entendu mais vu que j'ignore tout de "l'extrême droite" là bas et/ou si cette expression est aussi largement utilisé chez eux qu'au Frankistan.... je ne peux pas vraiment aller plus loin là dessus.

Moussa notre dissolveur du gouvernement nous dis tout les jours que plu aucun délit ne se fait à paris... pourtant les plaintes pour vol au sein même du "village olympique" ne cessent de s'accumuler.
Un entraineur a même eu l'agréable surprise de découvrir à quel point le vol de vélos est courant dans la culture de ce pays.
Le pauvre n'a retrouvé que son cadena. :mort:
D'autres plaintes hors de paris en liens avec les jo ont été répertorié. Principalement des vol là aussi. La sœur d'un émir du quatar s'est fait voler 13 sac de marque dans un train. :rire: (bordel elle en avait 13 quoi !?)

Imagine l'épreuve olympique ... PuuuuuuuuuuuuuuuuuL !!! :rire:

Il manque la fin de la phrase "... the trigger" :noel:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
02 août 2024 à 18:00:25

Le 01 août 2024 à 18:42:11 :

Ok, une mudslim qui ment .. what a fucking news ! .. sinon, étonnamment, tu en sais bien plus que moi sur ce cirque télévisuel :oui:

Oké je dois demander... pourquoi muDslim ? :hap:

Un néologisme péjoratif sur les fofo en english, censé faire le rapport sur leur façon archaïque de se comporter et leur habitat (boue et sable) .. c'est un peu comme sandni**** :noel:

Bah ça reste de la censure le fait d'avoir jarté cette chaine. Principalement parce que cette émission. Tourner mon attention vers ce qui se trouve derrière n'est donc pas surprenant.

C'est vrai, mais t'inquiète, il va rebondir, ou elle si on parle de l'émission, il est parti du service pudique vers le privé, il peut très bien faire l'inverse vu son audimat.

C'est aussi comme ça que je sais que plusieurs personnes "lambda" étant passé par cette émission ont vu leur situation s'améliorer derrière (notamment des sans abris) du fait que leur situation a été médiatiser.
C'est Moche de se dire que sans ça rien n'aurait été fait pour eux, mais reste le fait que ça en a aidé.

Mwouais .. va m'en falloir plus pour m'attendrir, cela reste un pansement sur une plaie béante dans l'absolu, d'un coté j'ai envie de dire tant mieux pour eux (les sdf), mais c'est moche d'instrumentaliser ces personnes comme ils le font.

Va dire ça dans les bureaux de Charlie hebdo :hap:

J'ai jamais "été charlie" car j'ai jamais su combien d'entre eux étaient/sont pour "l'ouverture" tout azimut.

Je pense pas que cela a quelque chose a voir entre les deux, perso je sais qu'une bonne partie d'entre eux étaient ouvert d'esprit en général, mais c'est pas pour autant que j'ai "été Charlie" ou que je le suis devenu. :non2:

Je ne plains pas ceux qui déplorent les effets des causes qu'ils chérissent. Je me fout de leur gueule.
Je ne dis pas que c'était ou non leur cas. Juste que j'en sais rien donc j'ai pas vraiment de position sur ce cas particulier.

Le souci, c'est que c'est pas une cause, c'est un droit, le droit de blasphémer .. et on est pas loin de le perde vu comme c'est parti ..

Selon moi. "Je suis charlie" ça a toujours été un slogan de merde de victime/perdant par contre.

D'une certaine manière, je suis d'accord, c'est une instrumentalisation de masse .. et elle a fonctionné, quelle surprise :sarcastic:

En parlant d'ouverture... Hidalgogol a répondu à Orange Man concernant sa critique des JO. Elle a due balancer au moins 10 mots clef en quelques lignes. Certaisn qu'elle a raquer un max de "bon point" avec son message.

Mots clé .. genre ? .. et quelle influence cela peut-il avoir ici :question:

Tu peux même enlever le "vu qu'ils ont été interdit " , ils sont partis en mode total multipolar world depuis le lancement de la SMO, c'est eux (Russie, Chine, North korea, Iran etc..), contre nous (the west)

Bah la réciproque est tout aussi vrai malheureusement...

C'est inexacte, ces pays ne s'étaient pas encore ligués entre eux sur cette optique, ce sont les russes qui après avoir commencer leur invasion on tenté et continue de le faire, de totalement polariser le monde.

Point de vue franco-européen .. je pense que tu sous estime a quel point l"actu politique touche le quotidien des américains en permanence, y compris en dehors des périodes électorales, c'est pas une question de mémoire vu qu'ils n'arrêtent jamais d'y penser, leur appartenance politique est un des piliers qui définissent leur identité au quotidien. :oui:

C'est marrant parce que j'entend aussi ça pour le frankistan.... le fait de "tout politiser"...
M'enfin tu as peut être raison oui. J'imagine que le résultat définira qui de nous deux a sous/sur estimé leur mémoire collective.

On est encore loin de leur niveau, crois moi :oui:

Pour ce qui est des proches, pas vraiment non plus, eux et moi ne sommes pas trop dans l'esprit de savoir qui pissera le plus loin, qui plus est, pour une majorité, on se connait depuis tellement longtemps qu'on connait les qualités / défauts de chacun, on sais bien qu'il y a certain "terrain" ou "discipline" dans lesquelles il ne faut pas tester certaine personne .. ce qui ne veut pas dire qu'on le fait pas pour le fun, mais les résultats sont souvent convenu, pour ne pas dire prévisible.

C'est pas vraiment une question d'être meilleur que (un peu mais pas le principal). C'est plus que l'autre/la confrontation produit de la motivation/de l'engouement. Et que par rapport à soit même ça permet de se donner d'avantage (pas que dans l'effort mais dans l'appréciation du moment/contexte).

Je précise que je parlais hors contexte sportif .. mais sinon oui comme tu dis, il arrive souvent qu'on se charrie histoire de se marrer, mais comme on se connait depuis très longtemps, il n'y a pas de dérapage, c'est tjs bon enfant .. mais si on a un pad en main, c'est tjs moi qui suis la cible car je suis le PGM du groupe :rire2:

Bha si, vu que j'étais au courant la veille déjà :hap:

Il s'agit donc de moi qui n'ai rien vu. My bad.

Pas de mal .. je capte parfaitement que ce genre de chose puisse nous échapper, surtout de nos jours :noel:

Ca aussi j'ai vu .. apparemment, ce serait des groupes d'extrême droite venu pour en découdre avec la police, ça caillassait sévère, ils ont cramés des combis de police etc ..

C'est aussi ce que j'ai entendu mais vu que j'ignore tout de "l'extrême droite" là bas et/ou si cette expression est aussi largement utilisé chez eux qu'au Frankistan.... je ne peux pas vraiment aller plus loin là dessus.

Sauf qu'ici on parle pas de groupe politique a proprement parlé, plutôt de groupuscule nationaliste, pour ne pas dire raciste tout court.

Moussa notre dissolveur du gouvernement nous dis tout les jours que plu aucun délit ne se fait à paris... pourtant les plaintes pour vol au sein même du "village olympique" ne cessent de s'accumuler.
Un entraineur a même eu l'agréable surprise de découvrir à quel point le vol de vélos est courant dans la culture de ce pays.

Au stade ou on en est, ils auraient dû l'inscrire comme discipline olympique, on aurait chopé TOUTE les médailles :rire:

Le pauvre n'a retrouvé que son cadena. :mort:

Bien que ce soit très courant, cette putaine d'ironie doit faire mal, imagine, tu pourrais penser que t'es content d'encore l'avoir, SI il est pas bousillé, sauf que, si on t'as chouré ton vélo, c'est qu'il sert a rien .. donc a part en faire un presse papier, c'est mort ! :rire:

Bon, a l'heure d'écrire ces mots, tu seras sûrement au courant, et si pas, c'est moi qui t'aurais triggered, mais il y a de nouvelles photos de Macon en ligne, des photos de vacances, et elles font déjà jaser :cute:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
02 août 2024 à 18:52:51

Un néologisme péjoratif sur les fofo en english, censé faire le rapport sur leur façon archaïque de se comporter et leur habitat (boue et sable) .. c'est un peu comme sandni**** :noel:

J'avais deviné le sens mais je me demandais si c'était une invention personnelle.
Le second par contre pue la daube.

Mwouais .. va m'en falloir plus pour m'attendrir, cela reste un pansement sur une plaie béante dans l'absolu, d'un coté j'ai envie de dire tant mieux pour eux (les sdf), mais c'est moche d'instrumentaliser ces personnes comme ils le font.

Selon ta situation faire gaffe à être instrumentaliser ou pas c'est un luxe...
Mais je suis d'accord que ça reste déplorable qu'ils n'ont pus améliorer leur situation QUE parce qu'ils ont été médiatisé. :(

Je pense pas que cela a quelque chose a voir entre les deux, perso je sais qu'une bonne partie d'entre eux étaient ouvert d'esprit en général, mais c'est pas pour autant que j'ai "été Charlie" ou que je le suis devenu. :non2:

"L'islamophobie" ça ne sort pas du sol. Le climats, la société, la population a été mise en place (a dessein ou non) pour donner sur ça.
C'est là où je vois le lien entre l'évènements et le fait d'avoir pus encenser ce qui y a mené.

Le souci, c'est que c'est pas une cause, c'est un droit, le droit de blasphémer .. et on est pas loin de le perde vu comme c'est parti ..

Les droits sont limité dans le temps. L'histoire et les civilisations le prouvent à toute époque. De même que "les interdits."
Ce "droit" il est remis en cause par qui ? Sous quel prétexte ? Qui viennent d'où ? C'est ça "les causes".
Quand tu invites en quantités le reste du monde sur ton territoire. Le territoire devient comme le reste du monde. Le reste du monde n'est pas pour "le blasphème". Rien d'illogique a ce que la répercussion apparaisse petit à petit.
On peut parler autant qu'on veux de principe, de droit. Tout ça c'est secondaire face aux CHIFFRES. La démographie a fait son œuvre pour se répercuter chez certains politique qui utilisent "l'islamophobie" pour remettre en question la chose.
Une grosse partie des lgbt sont d'ailleurs aussi pour virer le blasphème. Certains car ils considèrent que c'est discriminant. D'autres parce que le fantasme de la "convergence des luttes".

Au passage le type en bleue de la cérémonie des jo est devenu une star en chine. :noel:

Mots clé .. genre ? .. et quelle influence cela peut-il avoir ici :question:

Ca n'aura aucune influence mais le rapport c'est que tout son message était une éloge à "l'ouverture"/diversité en y comparant notamment Orange Man à un suprémaciste blanc qui voulait leur imposer sa façon de vivre.
Ce qui est au final un argument un peu con. "Ouverture" ou "fermeture" imposé sont semblable... a savoir "imposé".

C'est inexacte, ces pays ne s'étaient pas encore ligués entre eux sur cette optique, ce sont les russes qui après avoir commencer leur invasion on tenté et continue de le faire, de totalement polariser le monde.

Je ne parlais pas de ces pays mais du groupe "en face". "l'ouest" s'est coaliser contre les Ruskov. Ils ont donc fait pareil "de l'autre coté". Ce n'est pas illogique comme réaction. Eux le font juste avec moins de retenu.

Je précise que je parlais hors contexte sportif ..

Pareil. La compétition qu'elle soit "sportive" ou non ça ne change rien dans le fond. A moins qu'on commence à impliquer le pognon.

Sauf qu'ici on parle pas de groupe politique a proprement parlé, plutôt de groupuscule nationaliste, pour ne pas dire raciste tout court.

Pas vraiment de "sauf" vu qu'ici aussi j'ai déjà vu "extrême droite" être utilisé largement pour parler de groupes de personnes.
Comme je le disais, j'y connais rien à "leur extrême droite". La réelle, la fantasmé, le mythe. Tout ceci m'est inconnu.
Mais tu sembles en connaitre d'avantage. Les British ont donc un nombre conséquent d'activiste d'extrême droite ?

Au stade ou on en est, ils auraient dû l'inscrire comme discipline olympique, on aurait chopé TOUTE les médailles :rire:

Y a des épreuves de BMX je crois ?... donc y a peut être moyen d'évoluer dans ce sens... :gni:

Bon, a l'heure d'écrire ces mots, tu seras sûrement au courant, et si pas, c'est moi qui t'aurais triggered, mais il y a de nouvelles photos de Macon en ligne, des photos de vacances, et elles font déjà jaser :cute:

Nin l'un ni l'autre.
Pas entendu quoique ce soit à ce stade. Mais je sais que le Giflé est en vacances et vu qu'il aime se montrer + paparazzi, tu ne m'apprend rien.
Sans évoquer ce qui "fait jaser"... tu ne me dis rien. Quitte à deviner.
J'imagine que Brichel a été aperçu en maillot deux pièce et vu la dégaine du machin, ça doit en effet piquer les yeux d'être témoins de la chose...?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 18:44:22

Le 02 août 2024 à 18:52:51 :

Un néologisme péjoratif sur les fofo en english, censé faire le rapport sur leur façon archaïque de se comporter et leur habitat (boue et sable) .. c'est un peu comme sandni**** :noel:

J'avais deviné le sens mais je me demandais si c'était une invention personnelle.
Le second par contre pue la daube.

Non non, ces deux mots sont plus que courant sur les fofo english, spécialement sur 4C, a un tel point qu'ils en sont même mainstream.

Mwouais .. va m'en falloir plus pour m'attendrir, cela reste un pansement sur une plaie béante dans l'absolu, d'un coté j'ai envie de dire tant mieux pour eux (les sdf), mais c'est moche d'instrumentaliser ces personnes comme ils le font.

Selon ta situation faire gaffe à être instrumentaliser ou pas c'est un luxe...
Mais je suis d'accord que ça reste déplorable qu'ils n'ont pus améliorer leur situation QUE parce qu'ils ont été médiatisé. :(

C'est de ça que je parle, penses-tu qu'ils l'auraient fait si c'était pas censé passer a la tv, je ne crois pas non :non:

Je pense pas que cela a quelque chose a voir entre les deux, perso je sais qu'une bonne partie d'entre eux étaient ouvert d'esprit en général, mais c'est pas pour autant que j'ai "été Charlie" ou que je le suis devenu. :non2:

"L'islamophobie" ça ne sort pas du sol. Le climats, la société, la population a été mise en place (a dessein ou non) pour donner sur ça.

Islamophobie, j'aime pas ce mot, il ne convient plus a la société dans laquelle nous vivons, les gens n'ont plus peur, si n'est la petite vieille du coin de plus de 75 ans, maintenant les gens sont résignés, donc on devrait plus parler d'islamorésilience :hap:

Le souci, c'est que c'est pas une cause, c'est un droit, le droit de blasphémer .. et on est pas loin de le perde vu comme c'est parti ..

Les droits sont limité dans le temps. L'histoire et les civilisations le prouvent à toute époque. De même que "les interdits."

C'est vrai, mais ça fait tjs chier d'être témoin de la perte d'un droit qu'on a mis tant de temps a acquérir :(

Ce "droit" il est remis en cause par qui ? Sous quel prétexte ? Qui viennent d'où ? C'est ça "les causes".
Quand tu invites en quantités le reste du monde sur ton territoire. Le territoire devient comme le reste du monde. Le reste du monde n'est pas pour "le blasphème". Rien d'illogique a ce que la répercussion apparaisse petit à petit.

Pas faux non plus, mais l'immense majorité de ceux (croyants) qui seraient contre n'iraient pas tuer d'autre citoyens pour empêcher cette liberté.

On peut parler autant qu'on veux de principe, de droit. Tout ça c'est secondaire face aux CHIFFRES. La démographie a fait son œuvre pour se répercuter chez certains politique qui utilisent "l'islamophobie" pour remettre en question la chose.
Une grosse partie des lgbt sont d'ailleurs aussi pour virer le blasphème. Certains car ils considèrent que c'est discriminant. D'autres parce que le fantasme de la "convergence des luttes".

Convergences des luttes .. je VEUX être là le jour ou une délégation lgbtqi++ débarquera a la grande mosquée pour parlementer avec les imams de cette "convergence" :rire:

Au passage le type en bleue de la cérémonie des jo est devenu une star en chine. :noel:

T'as un peu plus de feedback ?

Mots clé .. genre ? .. et quelle influence cela peut-il avoir ici :question:

Ca n'aura aucune influence mais le rapport c'est que tout son message était une éloge à "l'ouverture"/diversité en y comparant notamment Orange Man à un suprémaciste blanc qui voulait leur imposer sa façon de vivre.

Ils me font marrer nos politiques qui twitte sur les wall officiel US comme si les politique américains en avaient quelque chose a foutre :rire2:

Ce qui est au final un argument un peu con. "Ouverture" ou "fermeture" imposé sont semblable... a savoir "imposé".

Je plussoie ..

C'est inexacte, ces pays ne s'étaient pas encore ligués entre eux sur cette optique, ce sont les russes qui après avoir commencer leur invasion on tenté et continue de le faire, de totalement polariser le monde.

Je ne parlais pas de ces pays mais du groupe "en face". "l'ouest" s'est coaliser contre les Ruskov. Ils ont donc fait pareil "de l'autre coté". Ce n'est pas illogique comme réaction. Eux le font juste avec moins de retenu.

Ils (les russes) ne nous ont pas laissé le choix, pourtant, l'inactivité nonchalante de l'occident leur a laisser de nombreuse chance de se comporter comme des personnes civilisées

Géorgie 2008 .. invasion russe partielle .. aucune remontrance, les médias en ont vaguement parlé pendant 3 ou 4 jours .. niveau politique, osef !

Crimée 2014 .. invasion russe .. abatage d'un avion civile .. aucune remontrance, les médias on parlés du crash pendant une semaine, puis fini .. niveau politique, tout le monde c'est regardé, personne n'a rien dit, si ce n'est .. merde !, on fait comment pour le pétrole si on l'ouvre :hap:

Ukraine 2022 .. invasion russe .. tout le monde c'est encore regardé pour voir si quelqu'un allait dire ou faire quelque chose, puis ils se sont dit que cela allait passer tranquillou, comme en Géorgie et en Crimée .. sauf que, les ukrainiens ne se sont pas laisser faire (pas prévu au programme) , du coup, ils étaient tous là Oh shit ! .. qu'est qu'on fait, on laisse pourrir ?, on tente d'aider ? .. ouais mais on va perdre notre pétrole pas chère :cute: .. et comme d'hab, il a fallut presque une année de tergiversation pour que l'occident se décide enfin a aider, ce qui n'est que pure logique si on se réfère a leur ligne politique.

Donc non, l'occident n'a été que réactionnaire face a ces agressions répétées, c'est par après quand putin a vu que cette fois ça allait pas passer qu'il a essayé d'embarqué ses copains (BRICS) dans cette aventure merdique, une bonne partie c'est d'ailleurs désisté de cette invitation puante .. il n'y a que l'Iran et la Corée du nord, qui on spontanément répondu a l'appel, trop content de trouver un allié de poids dans la ligue des pestiférés mondiaux, la Chine et l'Inde, eux, de leur coté l'ont jouée perso en essayant de gagner sur les deux tableaux.

Sauf qu'ici on parle pas de groupe politique a proprement parlé, plutôt de groupuscule nationaliste, pour ne pas dire raciste tout court.

Pas vraiment de "sauf" vu qu'ici aussi j'ai déjà vu "extrême droite" être utilisé largement pour parler de groupes de personnes.

Oui oui, mais c'est la nuance que je voulais soulignée, en France, le plus souvent quand on parle d'extrême droite, on parle de partisans de parti politique .. alors qu'ici, ce sont de petits groupuscules, qui, il est vrai, on souvent été instrumentalisé par certain parti, mais ce n'est plus aussi flagrant de nos jours que par le passé, ici on parle de petites structures organisées via les rés.

Comme je le disais, j'y connais rien à "leur extrême droite". La réelle, la fantasmé, le mythe. Tout ceci m'est inconnu.
Mais tu sembles en connaitre d'avantage. Les British ont donc un nombre conséquent d'activiste d'extrême droite ?

C'est pas que j'y connais grand grand chose, mais c'est un sujet que je suis depuis un moment, toute ces "cellules" d'activistes sont présentes en Europe, Est comme Ouest, mais elles passent sous les radars du citoyens lambda, par contre elles sont monitorées en permanence par les services secrets et autres.

Au stade ou on en est, ils auraient dû l'inscrire comme discipline olympique, on aurait chopé TOUTE les médailles :rire:

Y a des épreuves de BMX je crois ?... donc y a peut être moyen d'évoluer dans ce sens... :gni:

Vu que ces compètes durent a peine 30 secondes, l'épreuve devrait être rapide, du genre, comment niquer un cadenas en moins de 30s :rire: .. a gagné la grand cadenas d'or .. ou le mini BMX de bronze :rire:

Bon, a l'heure d'écrire ces mots, tu seras sûrement au courant, et si pas, c'est moi qui t'aurais triggered, mais il y a de nouvelles photos de Macon en ligne, des photos de vacances, et elles font déjà jaser :cute:

Nin l'un ni l'autre.
Pas entendu quoique ce soit à ce stade. Mais je sais que le Giflé est en vacances et vu qu'il aime se montrer + paparazzi, tu ne m'apprend rien.
Sans évoquer ce qui "fait jaser"... tu ne me dis rien. Quitte à deviner.

Je le savais pas non plus, je comptais laisser "l'affaire" mijoter 24h avant de me renseigner et d'en parler, in fine, c'est une tempête dans un dé a coudre d'eau, on voit juste des photos de lui en train de s'amuser sur un bateau ou il joue des bras avec des potes .. ce qui a fait "jaser", surtout le citoyen moyen, c'est Oh !, c'est les JO et c'est le président et il joue en vacances .. genre le mec s'amuse en vacances, quelle putain de surprise :sarcastic:

J'imagine que Brichel a été aperçu en maillot deux pièce et vu la dégaine du machin, ça doit en effet piquer les yeux d'être témoins de la chose...?

Nope, pas d'image fantasmatique pour toi, va falloir repasser :noel:

Heureusement pour lui et elle, ils sont pas en Egypte, la douane n'arrêtera pas Macron pour avoir voler une momie dans un musée :rire:

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
03 août 2024 à 20:11:46

C'est de ça que je parle, penses-tu qu'ils l'auraient fait si c'était pas censé passer a la tv, je ne crois pas non :non:

Non mais ce n'est pas la chaine elle même qui les as aidé "en retour".
C'est le fait de passer sur cette émission qui a fait réagir des personnes/organismes qui leur ont permis d'améliorer leur situation.

Islamophobie, j'aime pas ce mot, il ne convient plus a la société dans laquelle nous vivons, les gens n'ont plus peur, si n'est la petite vieille du coin de plus de 75 ans, maintenant les gens sont résignés, donc on devrait plus parler d'islamorésilience :hap:

De base le mot est déjà massivement mal utilisé puisqu'il l'est dans le sens "discriminatoire".
Mais là n'est pas la question. Qu'importe le mot qu'on met dessus. C'est par ce prétexte que les choses "sont attaqué" de plus en plus.

C'est vrai, mais ça fait tjs chier d'être témoin de la perte d'un droit qu'on a mis tant de temps a acquérir :(

Bats les steak de cet aspect "mémoriel". Ca m'emmerde car ça ne m'arrange pas c'est tout. Mais je vais pas te sortir "l'histoire", la "bataille" derrière etc. Pas de "mes ancêtres se sont battus blabla".
Simplement parce que moi personnellement j'y étais pas. J'ai rien fait pour. Je suis juste née a un moment qui fait que c'est là. Tan mieux pour moi.
Je ne suis pas pour récupérer les "pêché" de nos pères. Mais je ne m'appropris pas leur "victoires" non plu. Ne m'y sent en rien rattaché.
Quand on regarde les plus jeunes, ils sont de plus en plus contre ce droit qu'ils voient comme potentiellement "discriminant". Ca tombe pas du ciel ce changement d'opinion. Quels sont les causes ? Combien de ces types qui s'en plaignent aujourd'hui faisaient l'éloge de ces causes il y a 20/40 ans ?

Pas faux non plus, mais l'immense majorité de ceux (croyants) qui seraient contre n'iraient pas tuer d'autre citoyens pour empêcher cette liberté.

Mauvais angle à mon avis.
La vrai question c'est combien interviendraient pour empêcher des morts ? :hap:
La question n'est pas combien sont assez "lâche" pour ne pas tuer. Mais combien le sont assez pour ne pas intervenir. Là encore question de masse. Si le plus grand nombre accepte... ça sera ainsi. Même si dans le lot certains sont contre.
Sans parler de ceux qui espèrent "le changement" sans vouloir verser une goutte de sang. T'inquiète que ceux là sont quelque part bien content que certains aient les balls de tuer. Ca leur permet d'avoir éventuellement ce qu'ils veulent et de garder leur conscience intacte. :oui:
Non pas qu'ils assumeraient ce point de vue si face à qui que ce soit.

Tu prend des militants. Qui sont "contre" les violences black block. La plupart pensent néanmoins que ces violences sont nécessaire. Sans pour autant y participer eux même. Mais sont bien heureux, dans la pratique. Que des personnes mettent en œuvres ces actions "à leur place". Même logique.
"C'est nécessaire". Pas assez pour le faire soit même. Mais bien assez pour laisser faire.

Convergences des luttes .. je VEUX être là le jour ou une délégation lgbtqi++ débarquera a la grande mosquée pour parlementer avec les imams de cette "convergence" :rire:

Non mais ce fantasme... c'est grâce à ce wet dream que les féministes, lgbt et autre ont une indignation sélective.
Le "nouveau front populaire" a encore plus ranimer cet espoir.

T'as un peu plus de feedback ?

Non. Juste qu'ils ont sincèrement aimé sa prestation. Il les a même remercier avec une phrase en mandarin.

Ils me font marrer nos politiques qui twitte sur les wall officiel US comme si les politique américains en avaient quelque chose a foutre :rire2:

Orange Man qui doit se dire c'est qui cette Hidalgogol. :doute:
L'un des sportif ayant nagée dans la seine est tombé malade. Il aurait vomis "plus de dix fois". :ouch2:

Ils (les russes) ne nous ont pas laissé le choix, pourtant, l'inactivité nonchalante de l'occident leur a laisser de nombreuse chance de se comporter comme des personnes civilisées

Mais y a pas "d'occident". L'europe c'est juste le vassal des ricains.
Les intérêt d'un pays à l'autre bout de l'EU ne sont pas les même que ceux à la frontière avec l'ukraine. Ce qui est logique. Les interet de l'europe ne sont même pas ceux des pays qui la constituent. :fou:
Vu les bases ricaines en ukraine et la porté des missiles. aucun pays n'aurait toléré ça. Les ricains les premiers (à l'époque de Cuba) et ça aussi c'est assez logique.

on fait comment pour le pétrole si on l'ouvre :hap:

Là par contre tu touche à un autre sujet. Celui de la dépendance et les ascendant que ça peux donner.
Le rapport de force est la constante de l'histoire des nations.

.. ouais mais on va perdre notre pétrole pas chère :cute: .. et comme d'hab, il a fallut presque une année de tergiversation pour que l'occident se décide enfin a aider, ce qui n'est que pure logique si on se réfère a leur ligne politique.

Y a aucune "ligne politique" décidé réellement en europe. Ce sont les ricains qui donnent le tempo.
C'est du tout bon pour eux puisqu'ils ont nourris une guerre par proxis et qu'ils sont ceux les moins impacté par la chose et qui en profitent beaucoup économiquement (comparé à l'europe je veux dire).

la Chine et l'Inde, eux, de leur coté l'ont jouée perso en essayant de gagner sur les deux tableaux.

Les Niak veulent récupérer Taiwan donc c'est aussi un peu logique qu'ils soutiennent la chose.
C'est un billard à trois bande entre Ricanie, Niakouillie et Ruskovie. Car les Ricains se doutent bien qu'un assaut sur Taiwan est probable dans un futur pas si lointain.
L'assaut sur l'ukraine a aussi été envoyé du fait de l'expansionnisme Ricain. Moins agressif et direct. Mais il n'en reste pas moins expansionniste.

C'est pas que j'y connais grand grand chose, mais c'est un sujet que je suis depuis un moment, toute ces "cellules" d'activistes sont présentes en Europe, Est comme Ouest, mais elles passent sous les radars du citoyens lambda, par contre elles sont monitorées en permanence par les services secrets et autres.

Je me trompe peut être.
Mais concernant le Britannistan y a toujours eux des groupes nationalistes/indépendantiste dans certaines provinces. Les Scotish ou Welsh qui rêvaient de se défaire de la couronne. Me semble que c'est un "héritage" résiduel qui perdure toujours en marge. De là à imaginer qu'on peut leur coller le qualificatif "extrême droite"...

l'épreuve devrait être rapide, du genre, comment niquer un cadenas en moins de 30s :rire: .. a gagné la grand cadenas d'or .. ou le mini BMX de bronze :rire:

On peut imaginer plusieurs sous catégorie.
Avec outils. A la main (dents autorisé), crochetage de cadena etc :ok:

ce qui a fait "jaser", surtout le citoyen moyen, c'est Oh !, c'est les JO et c'est le président et il joue en vacances .. genre le mec s'amuse en vacances, quelle putain de surprise :sarcastic:

Ca ressemble un peu à une réaction aigris... genre "il a dissous l'assemblée et pendant ce temps il s'amuse".
Bah il a toute les raisons de s'amuser. Sa "grenade lancé" à fait mouche.
Puis bon à sa place je m'amuserais aussi donc bon.

Nope, pas d'image fantasmatique pour toi, va falloir repasser :noel:

Me demande si elle fut vraiment moins momifique du temps où elle donnait des cours de SVT au Giflé après les classes... j'espère pour lui. :ok:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 33
06 août 2024 à 17:28:09

Le 03 août 2024 à 20:11:46 :

Islamophobie, j'aime pas ce mot, il ne convient plus a la société dans laquelle nous vivons, les gens n'ont plus peur, si n'est la petite vieille du coin de plus de 75 ans, maintenant les gens sont résignés, donc on devrait plus parler d'islamorésilience :hap:

De base le mot est déjà massivement mal utilisé puisqu'il l'est dans le sens "discriminatoire".
Mais là n'est pas la question. Qu'importe le mot qu'on met dessus. C'est par ce prétexte que les choses "sont attaqué" de plus en plus.

Techniquement le mot est neutre, il est factuel .. islam et phobie, donc la peur de l'islam, aussi simple que ça, mais comme c'est un mot récent, apparut peu après la première vague d'attentat, sa "définition" a évoluer, les principaux dictionnaire ont changé leur définition vers 2014 pour faire consensus avec la " Commission nationale consultative des droits de l'Homme" qui elle a dit, nope, l'islamophobie devra dorénavant être perçue comme étant de l'hostilité envers l'islam ET les musulmans .. voila pourquoi de nos jours l'utilisation du mot est péjorative .. encore un parfait exemple de modification politique via l'un de ses organismes national. :(

C'est vrai, mais ça fait tjs chier d'être témoin de la perte d'un droit qu'on a mis tant de temps a acquérir :(

Bats les steak de cet aspect "mémoriel". Ca m'emmerde car ça ne m'arrange pas c'est tout. Mais je vais pas te sortir "l'histoire", la "bataille" derrière etc. Pas de "mes ancêtres se sont battus blabla".

Moi non plus, je voyais ça de plus haut en fait, plus en tant que société, genre comme tu le dis, j'avais ce droit, peu importe depuis combien de temps, grâce a qui ou pourquoi, mais on va finir par me l'enlever.

Quand on regarde les plus jeunes, ils sont de plus en plus contre ce droit qu'ils voient comme potentiellement "discriminant". Ca tombe pas du ciel ce changement d'opinion. Quels sont les causes ? Combien de ces types qui s'en plaignent aujourd'hui faisaient l'éloge de ces causes il y a 20/40 ans ?

Une minorité, les humoristes, les caricaturistes etc .. ceux qui savaient que c'est un droit et qu'ils ne risquaient rien devant un tribunal .. alors qu'aujourd'hui, on est en plein dans la zone grise.

Pas faux non plus, mais l'immense majorité de ceux (croyants) qui seraient contre n'iraient pas tuer d'autre citoyens pour empêcher cette liberté.

Mauvais angle à mon avis.
La vrai question c'est combien interviendraient pour empêcher des morts ? :hap:

Tu peux avoir une opinion tranchée sur le sujet en théorie, mais ne pas vouloir être dans aucune forme d'action pratique de quelques manières que ce soit, ne pas être impliqué physiquement, ce qui correspond a une énorme quantité de personne, des deux cotés.

La question n'est pas combien sont assez "lâche" pour ne pas tuer. Mais combien le sont assez pour ne pas intervenir. Là encore question de masse. Si le plus grand nombre accepte... ça sera ainsi. Même si dans le lot certains sont contre.

Je ne suis pas d'accord avec l'accusation de lâcheté, je dis pas qu'il n'y en a pas selon les contextes, mais si on parle globalement, toute personne non-active n'est pas forcément lâche.

Tu prend des militants. Qui sont "contre" les violences black block. La plupart pensent néanmoins que ces violences sont nécessaire. Sans pour autant y participer eux même. Mais sont bien heureux, dans la pratique. Que des personnes mettent en œuvres ces actions "à leur place". Même logique.
"C'est nécessaire". Pas assez pour le faire soit même. Mais bien assez pour laisser faire.

Tu as écris "militants" .. donc je reste dans ta perspective, de ce coté là, d'une part, si ils n'y avait pas de black block, ces militants n'existeraient qu'a un tout autre level, inférieur très certainement, ce sont souvent des idéalistes, ils veulent changer les choses, mais c'est lent et le plus souvent stérile, ce sont justement ces actions violente qui accélèrent les choses, ils le savent et en profitent, des années plus tard c'est eux qui en récoltent les lauriers en général ... mais même vu de cette manière, selon les convictions c'est défendable, beaucoup te diront qu'il ne veulent pas enfreindre la loi, ne pas blesser, ne pas prendre le risque de tuer quelqu'un dans ces actions.

Ils me font marrer nos politiques qui twitte sur les wall officiel US comme si les politique américains en avaient quelque chose a foutre :rire2:

Orange Man qui doit se dire c'est qui cette Hidalgogol. :doute:

Je crois qu'il s'est même pas posé la question.

L'un des sportif ayant nagée dans la seine est tombé malade. Il aurait vomis "plus de dix fois". :ouch2:

Bien plus que ça, plus d'une dizaine de délégation sont touchée avec un ou plusieurs athlètes touché par des infections, allergies cutanées, gastro et tout le joyeux festival qui s'en suit :rire2:

Ils (les russes) ne nous ont pas laissé le choix, pourtant, l'inactivité nonchalante de l'occident leur a laisser de nombreuse chance de se comporter comme des personnes civilisées

Mais y a pas "d'occident". L'europe c'est juste le vassal des ricains.

C'est ce qu'ils disent, mais ils veulent faire la même chose .. :hap: et franchement, a choisir, mon choix est vite fait entre les deux .. du moins, jusqu'à ce que le Japon se déclare comme tel un jour, auquel cas, je ferais allégeance :rire2:

Les intérêt d'un pays à l'autre bout de l'EU ne sont pas les même que ceux à la frontière avec l'ukraine. Ce qui est logique. Les interet de l'europe ne sont même pas ceux des pays qui la constituent. :fou:

Jolie lapalissade .. c'est aussi le cas pour toute les autres entités fédérées comme la Russie, les States, La chine etc .. :hap:

Vu les bases ricaines en ukraine et la porté des missiles. aucun pays n'aurait toléré ça. Les ricains les premiers (à l'époque de Cuba) et ça aussi c'est assez logique.

Il n'y a pas de base américaine en Ukraine ! :non:

.. ouais mais on va perdre notre pétrole pas chère :cute: .. et comme d'hab, il a fallut presque une année de tergiversation pour que l'occident se décide enfin a aider, ce qui n'est que pure logique si on se réfère a leur ligne politique.

Y a aucune "ligne politique" décidé réellement en europe. Ce sont les ricains qui donnent le tempo.

Bien que ce soit "gros" je vais dire que je comprend ce que tu dis, mais ce que je voulais dire par ligne politique, c'est leurs idées d'être des défenseurs des droits de chacun, l'entraide entre pays amis du même continent etc ..

C'est du tout bon pour eux puisqu'ils ont nourris une guerre par proxis et qu'ils sont ceux les moins impacté par la chose et qui en profitent beaucoup économiquement (comparé à l'europe je veux dire).

Si par "nourris la guerre" tu veux dire vendre des armes, alors oui, ils en profitent, c'est pas que l'Europe n'aurait pas voulu, mais elle était en pleine léthargie, elle ne remplissait même pas les 2% de dépense obligatoire par pays, si ce n'est un ou deux, et donc encore une fois, il a fallut cette guerre pour qu'ils commencent enfin a comprendre qu'ils doivent les dépenser ces 2%, qu'il fallait relancer les industries, ce qui avance pas mal ces derniers mois .. si l'Europe avait fait il y a 10 ans ce que les US ont fait, putin n'aurait peut être pas envahi l'Ukraine, il a aussi bien profiter de notre léthargie.

la Chine et l'Inde, eux, de leur coté l'ont jouée perso en essayant de gagner sur les deux tableaux.

Les Niak veulent récupérer Taiwan donc c'est aussi un peu logique qu'ils soutiennent la chose.

Pas forcément, ils auraient très bien pu dire .. not my problem .. mais ce sont des hypocrites vénaux de première, ils veulent jouer sur tout les tableaux, être bien avec tout le monde pendant qu'ils t'enfoncent un couteau dans le dos en même temps .. oublie pas, on parle d'un pays qui se prétend communiste, mais qui fonctionne sur une base capitaliste.

C'est un billard à trois bande entre Ricanie, Niakouillie et Ruskovie. Car les Ricains se doutent bien qu'un assaut sur Taiwan est probable dans un futur pas si lointain.

A ce stade, tout le monde s'en doute :rire2: .. mais la Russie et la Chine (je pourrais même rajouter les muslims en fait) veulent faire ce que les states font depuis longtemps, c'est pas mieux, il n'y a que l'Europe qui prétend ne pas vouloir le faire .. donc a ce stade, pour nous petit citoyen européen lambda, il n'y a qu'une question a se poser .. qu'est ce qui est mieux, ou serait mieux ? .. perso j'ai fais mon choix ! :oui:

L'assaut sur l'ukraine a aussi été envoyé du fait de l'expansionnisme Ricain. Moins agressif et direct. Mais il n'en reste pas moins expansionniste.

Ce n'est qu'une des "petites" raisons évoquées, il y a bien d'autre chose en jeu nettement moins noble et défendable derrière.

ce qui a fait "jaser", surtout le citoyen moyen, c'est Oh !, c'est les JO et c'est le président et il joue en vacances .. genre le mec s'amuse en vacances, quelle putain de surprise :sarcastic:

Ca ressemble un peu à une réaction aigris... genre "il a dissous l'assemblée et pendant ce temps il s'amuse".
Bah il a toute les raisons de s'amuser. Sa "grenade lancé" à fait mouche.
Puis bon à sa place je m'amuserais aussi donc bon.

Perso, je pense que c'est encore plus basique que ça, pour ne pas dire con .. c'est juste cette bête image qu'on les gens de leur président, genre le mec ne devrait jamais être en vacances, et même si il l'était, il devrait pas montrer qu'il s'amuse, prend du plaisir etc .. :sarcastic:

Nope, pas d'image fantasmatique pour toi, va falloir repasser :noel:

Me demande si elle fut vraiment moins momifique du temps où elle donnait des cours de SVT au Giflé après les classes... j'espère pour lui. :ok:

J'ai envie de dire, j'espère pour lui, mais j'en sais rien, j'ai jamais vu de photo d'elle jeune, SI elle a été jeune un jour :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 10.49€
PS4 22.42€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment