Le 17 janvier 2018 à 13:24:02 Rockstarkiller a écrit :
Salut question de debutant : ou acheter du XRP svp
https://cryptoast.fr/fiche-ripple/
-> Comment acheter du Ripple (XRP) ?
Le 17 janvier 2018 à 13:53:09 riotinto4 a écrit :
c'est bon je me lance , je viens de faire un virement de 100 euro sur krakenoui je suis pauvre
On a vu pire, GL
Tu peux en rajouter 80€ via lien de parrainage
Le 17 janvier 2018 à 13:54:16 cryptonoob31 a écrit :
Le prix de référence des alt c'est le dollars ?
Je veux dire que si je change mes euros pour acheter du btc puis un alt landa, en admettant que le cours du btc change et que le cours de mon alt ne bouge pas, avec le même montant en euro je vais pouvoir acheter le même nombre d'alt que précédemment ?Je sais pas si je suis clair mais dans ma tête ça ne l'es pas non plus
Toute les alts sont avant tout indexées sur le BTC, et ce aussi longtemps qu'il sera numéro 1
Donc si ton alt monte en euro alors que le BTC baisse c'est qu'elle a eu une très grosse augmentation sur sa vraie valeur, le btc
J'ai mis 400€ sur le BTC a 2500, et j'ai qlq question a sont sujet.
Que pensez vous du futur du btc ?
seras t-il a son prix maximal lors des 21 millions atteint ?
le pourcentage de la taxe quand on retire ?
Bonjour.
Bon c'est la dernière fois que je vous embête avec ma Ledger nano S
J'ai juste ce problème:
J'ai vérifié sur etherscan les golems que jai transférés sont bien sûr mon Ledger wallet. Mais je ne peux pas voir la quantité directement, je vous montre en photo ( jutlise MEW pour visualisé mes token erc20)
J'ai beau cliqué rien ne se passe je ne peux pas voir la quantité de golem. Mais sur etherscan je vois bien que tt est ok. Bizarre non?
Le 17 janvier 2018 à 14:13:14 G_Chixken a écrit :
J'ai mis 400€ sur le BTC a 2500, et j'ai qlq question a sont sujet.Que pensez vous du futur du btc ?
Bah déjà garde y bien
On peut pas te dire si le BTC survivra, on en sait rien, en tout cas si il le fait c'est pour devenir l'équivalent de l'or des cryptos.
21 millions de minées ? Pas forcément, les frais monteront c'est tout, après sois pas trop gourmand non plus.
Pour retirer tu as par exemple 1.5% par Coinbase à la vente et le virement SEPA coûte 0.15€, après c'est les impôts qui mettent la vraie taxe
Le 17 janvier 2018 à 14:21:15 CryptoguigzMoon a écrit :
Bonjour.
Bon c'est la dernière fois que je vous embête avec ma Ledger nano SJ'ai juste ce problème:
J'ai vérifié sur etherscan les golems que jai transférés sont bien sûr mon Ledger wallet. Mais je ne peux pas voir la quantité directement, je vous montre en photo ( jutlise MEW pour visualisé mes token erc20)
J'ai beau cliqué rien ne se passe je ne peux pas voir la quantité de golem. Mais sur etherscan je vois bien que tt est ok. Bizarre non?
Vide tes cookies
Sinon essais de remettre le GNT manuellement dans custom token ou d'ajouter un autre custom token, ça a déjà aidé des gens
Si EtherScan dit que tu les as c'est que tu les as t'inquiète
Le 17 janvier 2018 à 14:42:23 Quodlibet a écrit :
Coucou les khey, je voulais savoir si on devait déclarer l'investissement initial si on cash out, et si je peux y ajouter les fameux 305€ de revenu dont on a pas besoin de déclarer.Ça me ferait dans les 600€.
Aucunes déclarations ?(Enfin je compte cash out quand le $ sera plus fort )
Ton investissement initial pas besoin de le déclarer, les plus-values doivent être déclarés, bon après ça devrait pas trop chipoter pour 300 balles mais je serais toi j'assurerais mes arrières en déclarant ça.
A toi de voir, légalement faut déclarer tes gains en tout cas.
On peut faire de la vente à découvert avec les cryptos?
Khey te prends pas la tête personne va te faire chier pour un virement ponctuel de 600e €
Passer par Coinbase pour acheter mes premières monnaie sachant que je veux acheter du XRP, c'est pertinent ? Ou bien je vais me faire éclater par les frais ?
Et quoi choisir entre BTC et ETH pour échanger par du Ripple ?
Je crois qu'en ce moment y'a 0 fee sur Kraken, profite en
Le 17 janvier 2018 à 14:13:14 G_Chixken a écrit :
J'ai mis 400€ sur le BTC a 2500, et j'ai qlq question a sont sujet.Que pensez vous du futur du btc ?
Je peux pas te link depuis le téléphone mais tu ne verras pas le million miner de ton vivant la difficulté augmente trop. Il y a 100ans de prévu il me semble pour voir les 21 millions
21 millions
De bonjour à tous j'ai créé pour les petits nouveaux qui le souhaitent un groupe telegram pour poser les questions basique sur la crypto
https://t.me/la_crypto_pour_les_nuls_fr
on vous attend pour rebattre et apprendre ensemble.
Le 17 janvier 2018 à 15:16:01 saensbogoss a écrit :
On peut faire de la vente à découvert avec les cryptos?
Nan les exchanges c'est pas des banques, si t'as pas assez pour joué tu peux rien faire.
Le 17 janvier 2018 à 16:14:40 Sora63 a écrit :
Passer par Coinbase pour acheter mes premières monnaie sachant que je veux acheter du XRP, c'est pertinent ? Ou bien je vais me faire éclater par les frais ?Et quoi choisir entre BTC et ETH pour échanger par du Ripple ?
Si tu fais un virement SEPA et que tu n'achète PAS de BTC ça ira (4% frais CB et 15$ transfert BTC)
Je dirais achat ETH et go ETH/XRP
Le 17 janvier 2018 à 17:20:45 julien_crypto a écrit :
De bonjour à tous j'ai créé pour les petits nouveaux qui le souhaitent un groupe telegram pour poser les questions basique sur la crypto
on vous attend pour rebattre et apprendre ensemble.
Y m'vole mon travail
C'est normal que la vérification de compte soit désactivée sur Kraken ?
Salut, le BTC logiquement montera à un moment, non
Salut tout le monde ce topic evolue vite dis donc je voudrais savoir svp : ou acheter du ripple pcq j'ai investi sur iq mais 10% de taxe ...
Le 17 janvier 2018 à 17:57:45 RyoDelRio a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 17:20:45 julien_crypto a écrit :
on vous attend pour rebattre et apprendre ensemble.Y m'vole mon travail
loin de moi cette idée tu le fait très bien, c'est en complément.
je n'oserais pas lol
AIDEZ MOI SUR ETHERDELTA SVP
regardez le screen :
j'ai fait 3 orders sans faire exprès, le problème c'est que j'ai pas tout l'argent pour les orders donc je fais comment ? j'ai fait 2 orders à 6275 tokens alors que j'ai que 6275 tokens , qu'est ce qu'il se passe ?
Je debute, et je comprends pas votre Histoire de Gange, et le rapport avec les soldes.
C'est le moment d' investir ? Qu' elle monnaie sont interessantes ?
S' il vous plait aidez-moi, on à tous commencé par la XD