CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AIDE AUX DEBUTANTS] Questions en tout genre

DébutPage précedente
«1  ... 372373374375376377378379380381382  ... 397»
Page suivanteFin
LeBonVieuxDavid LeBonVieuxDavid
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 01:17:01

Bonsoir, existe-t-il des sites pour s'entrainer gratuitement ? Je suis bien intéressé par les cryptos mais j'ai envie de bien comprendre comment ça fonctionne pour me lancer dedans.

GoldBuffet GoldBuffet
MP
Niveau 1
18 janvier 2018 à 01:25:16

Salut les Kheys,

Petite question concernant les liens d'affiliation coinbase,

Je me suis inscrit seul sans code d'affiliation ni rien, dois je mettre une croix sur les 10 $ de bonus ?

Msolodolo Msolodolo
MP
Niveau 47
18 janvier 2018 à 01:37:04

Si tu t’inscris seul ça ne sert à rien :ok:

(Petite question sur Binance, j’ak Pas mal de petites cryptos, mais sur l’appli mobile je n’en trouve mon historique, pour savoir à combien j’ai acheter chacune d’entre elles précisément)

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 01:53:32

Le 18 janvier 2018 à 01:16:48 picsoudughetto a écrit :
Merci beaucoup de prendre le temps de répondre et d'aider les nouveaux! Dernière question débile, sur blockchain du coup quand je clique Ether pour faire une transaction j'ai ce message
"😢 0.01455734 BTC required to exchange" est impossible de faire la transaction, pourtant j'ai plus que ça
Y a t'il un moyen de faire directement une transaction de carte bancaire à Ether?

Pas sur Blockchain, il te faudrait un compte Coinbase pour ça.
https://support.blockchain.com/hc/en-us/articles/115004791823-How-to-exchange-cryptocurrencies-within-your-Blockchain-wallet Si ça t'aide pas je vois pas. Sinon tu acceptes de payer 15$ et tu envois tout sur un exchange.

Le 18 janvier 2018 à 01:17:01 LeBonVieuxDavid a écrit :
Bonsoir, existe-t-il des sites pour s'entrainer gratuitement ? Je suis bien intéressé par les cryptos mais j'ai envie de bien comprendre comment ça fonctionne pour me lancer dedans.

Bitmex ou https://whaleclub.co/ et j'en avais un autre mais je le retrouve pas
T'en as un paquet mais ils sont pas connus
Sinon c'est comme la bourse mais avec beaucoup plus de volatilité et d'innatendu

Le 18 janvier 2018 à 01:25:16 GoldBuffet a écrit :
Salut les Kheys,

Petite question concernant les liens d'affiliation coinbase,

Je me suis inscrit seul sans code d'affiliation ni rien, dois je mettre une croix sur les 10 $ de bonus ?

Oui, maintenant si tu veux des sous faut que tu parraines quelqu'un

Le 18 janvier 2018 à 01:37:04 Msolodolo a écrit :
Si tu t’inscris seul ça ne sert à rien :ok:

(Petite question sur Binance, j’ak Pas mal de petites cryptos, mais sur l’appli mobile je n’en trouve mon historique, pour savoir à combien j’ai acheter chacune d’entre elles précisément)

Malheureusement ça semble être une option indisponible sur l'appli, je t'invite à écrire tes placement manuellement sur Blockfolio ou Delta du coup

Message édité le 18 janvier 2018 à 01:55:36 par RyoDelRio
Msolodolo Msolodolo
MP
Niveau 47
18 janvier 2018 à 02:14:57

Je tiens à te remercier pour tout ces conseils que tu m’a donnée ryo c’est pas rien mine de rien !
Quand je serai riche je penserai à toi :hap:

Par contre j’ai pas de wallet (grave pour 200€ sur Binance ?)
et je capte pas trop le principe du blackfolio ou de l’autre :(

rey68 rey68
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 02:16:52

Petite question :

Imaginons j'achète du XRP sur Binance, et demain je souhaite vendre.
Comment vous arbitrez entre revendre en BTC ou en ETH ?

Message édité le 18 janvier 2018 à 02:17:07 par rey68
RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 02:28:58

Le 18 janvier 2018 à 02:14:57 Msolodolo a écrit :
Je tiens à te remercier pour tout ces conseils que tu m’a donnée ryo c’est pas rien mine de rien !
Quand je serai riche je penserai à toi :hap:

Par contre j’ai pas de wallet (grave pour 200€ sur Binance ?)
et je capte pas trop le principe du blackfolio ou de l’autre :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491646527-jeantimide.jpg
Pour 200€ ça va, si la plateforme disparait tu devrais pas être trop dans la merde, perso je mets en wallet tout ce que je hold sauf quand le wallet est un enfer à configuré (coucou IOTA)
Blockfolio et Delta tu rentres tes trades, quelles cryptos à quel prix et en quelle quantité et il te met en direct les profits ou gains que tu as selon le cours actuel.
Cryptocompare c'est pareil mais en site web.

Le 18 janvier 2018 à 02:16:52 Rey68 a écrit :
Petite question :

Imaginons j'achète du XRP sur Binance, et demain je souhaite vendre.
Comment vous arbitrez entre revendre en BTC ou en ETH ?

En général on se concentre sur une crypto, le plus souvent le BTC et on trade tout en fonction de celle-ci.
Après tu peux trade BTC/ETH en même temps et voir à quel moment il serait mieux d'avoir laquelle, mais bon c'est chiant comme la pluie.

Bestestakali Bestestakali
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 02:57:16

Salut, quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre RSI et les bandes de bollinger ?

la présentation est différente mais les deux semblent montrer la même chose :(

coincanardcoin coincanardcoin
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 07:12:28

Le 16 janvier 2018 à 12:59:04 RyoDelRio a écrit :

Analyse Technique
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54004014-1-0-1-0-important-informations-utiles.htm

OMG, j'avais pas pensé à ça, lol.
Je pensais qu'il s'agissait d'un indicateur technique particulier.

Merci pour ta réponse Ryo ! :ok:

Interboules Interboules
MP
Niveau 24
18 janvier 2018 à 08:43:15

Yo les kheys, vous pensez que l'ethereum est une bonne base pour investir une petite centaine d'euros (voir un peu plus) dans la crypto ? Le bitcoin coûte trop cher à acheter avec les fees et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Interboules Interboules
MP
Niveau 24
18 janvier 2018 à 08:57:02

Le 18 janvier 2018 à 08:43:15 Interboules a écrit :
Yo les kheys, vous pensez que l'ethereum est une bonne base pour investir une petite centaine d'euros (voir un peu plus) dans la crypto ? Le bitcoin coûte trop cher à acheter avec les fees et tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ou alors le Litecoin, en tout cas une monnaie achetable pas cher avec une CB :hap:

Goku] Goku]
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 09:29:03

Je viens de m'inscrire sur kraken sur le tuto du forum finance il est dit de télécharger google authenticator pour la double vérification mais sur kraken je viens de voir que two factor authentification est disponible !!

Donc google authenticator est-il nécessaire ?

SainteChancla92 SainteChancla92
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 09:35:27

Google authenticator est une méthode de 2FA.
Généralement t'as le choix entre ça et SMS, préfére la solution google.

LeBonBuild LeBonBuild
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:09:42

Salut tout le monde, gros noob à l'appareil. [[sticker:p/1lmb]]

Je viens de faire mon premier virement sur Coinbase pour acheter un peu d'ETH, donc j'ai mon wallet rempli.
Par contre, j'aimerais investir dans le LUX, j'ai créé un compte sur Cryptopia et pour la suite je ne comprends pas trop. Est-ce-que je dois transférer mes ETH sur crypotia et les convertir en LUX ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:38:38

Le 18 janvier 2018 à 02:57:16 Bestestakali a écrit :
Salut, quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre RSI et les bandes de bollinger ?

la présentation est différente mais les deux semblent montrer la même chose :(

Non sur les Bollingers quand le prix touche un des bords ça veut pas dire qu'il y a surachat ou survente, ça sert avant tout à savoir quand le cours va péter dans un sens ou l'autre

https://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon4.html
https://www.abcbourse.comcom/apprendre/11_lecon7_1.html

Le 18 janvier 2018 à 08:43:15 Interboules a écrit :

Oui c'est très bien l'ETH par contre attention le réseau est congestionné, ça risque d'être plus long et un peu plus cher pour les transferts (ça peut atteindre 2$). Sinon c'est le mieux à part le BTC.
Le LTC c'est le mieux pour les transferts actuellement.

Le 18 janvier 2018 à 10:09:42 LeBonBuild a écrit :
Salut tout le monde, gros noob à l'appareil. [[sticker:p/1lmb]]

Je viens de faire mon premier virement sur Coinbase pour acheter un peu d'ETH, donc j'ai mon wallet rempli.
Par contre, j'aimerais investir dans le LUX, j'ai créé un compte sur Cryptopia et pour la suite je ne comprends pas trop. Est-ce-que je dois transférer mes ETH sur crypotia et les convertir en LUX ?

C'est ça, pense bien à envoyer les ETH dans ton adresse ETH, pas te tromper de ligne
Par contre le LUX ne s'échange que contre du BTC donc quand t'auras envoyé ton ETH passe sur le marché ETH/BTC pour tout convertir, et ensuite BTC/LUX
T'as un tuto pour mieux comprendre l'interface si besoin http://www.bitcoin-france.net/2017/12/tutoriel-cryptopia-plateforme-dechange.html

Goku] Goku]
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 10:47:45

Ah oui pour google ça reste sur internet et pas par sms donc plus sûr ? (Si j'ai bien compris)

Ah et pour Kraken j'ai mis mon deuxième prénom mais sur mon compte bancaire je viens de voir qu'il y est pas vous pensez qu'ils vont me faire chier pour ça ?

EDIT: j'attends que le tiers 2 soit validé en fait avant de pouvoir mettre les sous
Pour le virement des sous de ma banque vers kraken pas besoin de prévenir la banque, si ?

Message édité le 18 janvier 2018 à 10:51:19 par Goku]
SainteChancla92 SainteChancla92
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:53:38

Le 18 janvier 2018 à 10:47:45 goku] a écrit :
Ah oui pour google ça reste sur internet et pas par sms donc plus sûr ? (Si j'ai bien compris)

Ah et pour Kraken j'ai mis mon deuxième prénom mais sur mon compte bancaire je viens de voir qu'il y est pas vous pensez qu'ils vont me faire chier pour ça ?

EDIT: j'attends que le tiers 2 soit validé en fait avant de pouvoir mettre les sous

Non, le 2FA de Google c'est en local sur ton téléphone, c'est complètement offline.
En gros tu tapes un code dans l'appli ou tu scan un QR code, ça génère 6 chiffres qui changent toutes les 30 secondes et que tu devras rentrer pour te connecter.

Sinon si il y a les 2 prénoms ils vont rien dire.

LeBonBuild LeBonBuild
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 10:57:40

Merci beaucoup Ryo !

MrGoldenfold MrGoldenfold
MP
Niveau 7
18 janvier 2018 à 11:13:20

Yo, j'essaye d'acheter une coin (via un ordre) sur un exchange où il y a relativement peu de volume (100BTC), le soucis c'est qu'il y a toujours des gens qui passent devant mon buy order (pourtant je mets un prix pas trop faible). J'ai l'impression que mon ordre va jamais passer. Bon en même temps le cours pump un petit peu.

Vous me conseillez d'acheter au prix du marché dans ce cas, ou plutot de me positionner dans les premier ordres dans la file d'attente pour etre executé en premier ?

RyoDelRio RyoDelRio
MP
Niveau 10
18 janvier 2018 à 11:23:28

Le 18 janvier 2018 à 11:13:20 MrGoldenfold a écrit :
Yo, j'essaye d'acheter une coin (via un ordre) sur un exchange où il y a relativement peu de volume (100BTC), le soucis c'est qu'il y a toujours des gens qui passent devant mon buy order (pourtant je mets un prix pas trop faible). J'ai l'impression que mon ordre va jamais passer. Bon en même temps le cours pump un petit peu.

Vous me conseillez d'acheter au prix du marché dans ce cas, ou plutot de me positionner dans les premier ordres dans la file d'attente pour etre executé en premier ?

Attends que le cours varie sinon tu te feras toujours doublé par des acharnés ou des bots. Donc pose ton ordre et repasse 30min plus tard.
Sinon prends en market order ça passera direct

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-54921481-1-0-1-0-debutants-vos-questions-ici.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment